† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une ballade ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kei Matsushima

Kei Matsushima


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Une ballade ? Empty
MessageSujet: Une ballade ?   Une ballade ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:56

Après avoir quitté ses colocataires, Kei avait eu envie de se changer les idées. Il avait donc décider de passer un moment dans la cour, comme ça. Il marchait tranquillement en écoutant son balladeur qu'il ne mettait jamais trop fort. Il marchait, marchait ... En fait il n'avait rien à faire. Il aurait espéré un évènement inattendu car il s'ennuyait. Malheureusement rien ne se passait. Il repensa à ses "colocs". Kyle était assez froid, mais cela ne l'avait pas vraiment dérangé il pensait que ça devait être sa nature, quant à Moon, elle était très aimable mais ne parlait pas beaucoup non plus. Même maintenant Kei n'avait jamais eu d'amis pour ainsi dire. Il n'était pas spécialement solitaire mais pour lui l'amitié n'était pas relation à sens unique.

Ah oui, Yukai était un bien étrange lycée. Qui aurait cru qu'il existait ce genre d'endroit dans ce monde ? Quelque part, il s'y sentait plus en sécurité que dans le monde des humains. Il n'y avait pas vraiment pensé jusque là, mais il était encore dans un lycée et il fallait qu'il assiste aux cours. Et cela ne l'enchantait pas plus que ça d'ailleurs ...

Le garçon était tellement plongé dans ses pensées et dans sa musique qu'il en oublia le monde extérieur. Il était maintenant assis sur un banc à regarder le ciel. Seulement voilà, un cris vint perturber cet instant de paix. Kei tourna la tête pour voir ce qu'il se passait et aperçu quelqu'un ...


*Tiens ? Qui ça peut bien être ?*

Il remarqua que la personne s'approchait de plus en plus. Il ne comprenait absolument pas pourquoi celle-ci avait-elle crié ni pourquoi elle venait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://kei-tama.skyblog.com/
Tara Takashima
Vampire guerrière et peut-être cruelle
Tara Takashima


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Une ballade ?   Une ballade ? Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:51

Je venais d'arriver , certes je pensais que ça aurais été plus facile que cela de résister à l'envie. Je ne mettais que trop sur-estimée... Au crépuscule je sortis de l'établissement pour me changer les idées, me dirigeant au hasard car je ne connaissais pas du tout les lieux et me balader avec un plan ? Hors de question !

J'avançais tranquillement , par grandes enjambées souples et dansante . Je ne rêvais que d'une chose ... boire ! J'admirais quelque fleur qui commençaient à s'endormir , chose que je ne ferrais plus ...

Je réussis à me contrôler mais une jeune fille me frôla. Une odeur de fleur vint me chatouiller l'odorat sensible qui est le mien. Je poussais un cri aigue de douleur en me tordant en deux . Me tenant la tête dans les mains. Je me relevais d'un bond et me dirigeais loin de cette odeur en courant.

Quelque cris aigue continuaient à s'échapper de ma bouche. Je ne voulais même pas savoir la couleur de mes yeux en se moment ... ils devaient briller d'un gris bleuté. Je ne fis pas attention à une racine qui trainait par là et trébuchais. Mes reflexes prirent le dessus et je me retouvai acroupi . Je ne sais par quel moyens. Je relevais la tête quand j'aperçus un jeune homme .
*Eh mince ! ... J'ai pas de chance ... normal ... Je fais quoi là ?*

Je le fixais sans plus réfléchir que mes yeux n'étaient pas d'une couleur normale. Tant pis ... Je lui sourris sans dévoiler mes crocs , je me relevais d'un bond et dis simplement d'une voix cristaline:
" Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Une ballade ?   Une ballade ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:05

Like a Star @ heaven lorque je suis sortit de la chambre,j'vais envies de changer d'air allors je suis sortit avec death(ma chauve-souris metha-morphe)!
et la je vie une jeune fille au cheveux brun et un garçon au cheveux noire et violets,rien qua entendre cette fille crier c'est sur que c'est une vampire,je suis bien placée pour le savoir puis que jen suis un mais tré different des autres,tiens en parlent de ça et une trés grosse envies de sang!!
Like a Star @ heaven
" salut,tes une nouvelles dans ce pensionnat ?"
"dans tous les cas je suis enchanter."
Like a Star @ heaven mais ques que je raconte,je suis tellement affamée que je dis n'importe quoi!! Like a Star @ heaven
"aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggg"(crie de souffrance)!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Takashima
Vampire guerrière et peut-être cruelle
Tara Takashima


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Une ballade ?   Une ballade ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:56

L'intérieur de moi bouillonnait , je me pliais de nouveau en deux feintant de regarder mes chevilles. Decidément quelle idiote ! Je pensais à quoi la veille de mon arrivé ! J'aurais dû demander à mon fidèle destrier , Evil , de m'accompagner même avec un membre blessés. Faut que j'arrête de divaluguer là ...

J'entendis des frossements d'ailes qui auraient pu passer inaperçut ainsi que des bruits de pas léger. Je me retournais et aperçus un jeune garçon au cheveux bleu. Il vint sa mettre à côté de moi et me dis:
" salut,tes une nouvelles dans ce pensionnat ?"
"dans tous les cas je suis enchanter."

Je souris un minimum , histoire de me persuader que je sais sourrire et lui répondis de la voix la plus calme possible , toujours d'une voix cristaline:
"Salut , je viens d'arriver ce matin "

Un cris de souffrance déchira le silence qui s'était à présent installé. Instinctivement , je me retournais vers lui pour me mettre en position de combat à une vitesse incroyable .
*Mais j'suis c*n ou quoi !! Je suis pas chez moi ici !*

Je me ravisais ausitôt revenant en place un peu plus lentement . Mais se cris ... le cris d'un vampire assoiffé ! Bref espérons que mes yeux gris bleuté passent inaperçu pour cette fois... Je m'approchais du jeune garçon au cheveux bleu et lui soufflais d'une manière à se que seul lui puisse entendre:
"Essais de faire comme moi , inspire ... expire , je te garantis rien moi sa marche pas trop "

J'étais consciente du conseil de m*rde que je venais de donner mais bon mes parents me disaient ça quand ils étaient là ...
Je regardais de plus près la chauve-souris et remarquais un détails , il avait les yeux rouge , rouge comme le sang . Etais-ce sa couleur naturelle ou, comme moi, ses yeux avait viré à cette couleur parce qu'il avait soif ? Bref je ne manquerais pas de lui demander plus tard. Je n'aimais pas trop la façons qu'avait cette chauve-souris de voleter au-dessus de ma tête mais bon tant pis ... tant qu'elle en reste là !
Je m'assis sur le banc et regardais le jeune homme au cheveux noir/violet attendant tout de même une réponse même infime .
Revenir en haut Aller en bas
Rin A. Iokawa
Femme des neiges // Cherry Ice Cream // Cerise à la glace
Rin A. Iokawa


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Une ballade ?   Une ballade ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:20

Ps Kokoa : Dis moi Leï, essaie d'améliorer ton orthographe ET la ponctuation ... quand tu es sur un forum rpg, tu ne cries pas tout le temps et tu ne mets pas 8 points d'exclamation << ... Revois ta conjugaison aussi s'il te plaît :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsushima

Kei Matsushima


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Une ballade ?   Une ballade ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:17

Kei remarqua qu'en plus de la jeune fille, un garçon aux cheveux bleus était aussi arrivé. Il avait remarqué que la fille avait les yeux d'un gris bleuté, ce qui l'avais frappé et il n'avait pas pu répondre de suite à ses salutations. De plus, ils se comportaient bizarrement mais il décida de ne pas y faire attention. Physiquement, la jeune fille était jolie. Les deux personnes conversait et elle s'était assise sur un banc à côté. Il décida de répondre :

Salut ! Désolé, j'étais perdu dans mes pensées, je m'appelle Kei et vous ?

Évidemment, il posait la question aux deux personnes. Lui qui espérait un événement, il allait pouvoir rencontrer de nouvelles personnes ! C'était un peu comme si le ciel l'avait écouté ... un peu gêné d'avoir en quelque sorte, d'avoir coupé la conversation, il croisait et décroisait les jambes. Il remit ses lunettes bizarres en place, ça lui occupait les mains. Il attendait une réponse des deux inconnus. Il enleva ses écouteurs et éteins son baladeur, car même avec peu de son, c'était très impoli d'écouter de la musique comme ça.

HJ- Désolé du mini texte, c'est la période de cours où j'ai pas le temps d'écrire >_>'
Revenir en haut Aller en bas
http://kei-tama.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Une ballade ?   Une ballade ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Cour-
Sauter vers: