† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée bien modeste ... [liibre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Takashima
Vampire guerrière et peut-être cruelle
Tara Takashima


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Arrivée bien modeste ... [liibre] Empty
MessageSujet: Arrivée bien modeste ... [liibre]   Arrivée bien modeste ... [liibre] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:40

J'avais redouté ce jour ... le jour où je quitterais mon village ...

Me faire à l'idée qu'il a fallu que je rende les armes , que j'abandonne mon village m'était plus que difficil. J'avais l'impression de les avoir trahis même si , certes , c'est eux qui m'avaient envoyé dans ce pensionnat ... moi pas qui avait décidé d'y aller ... Bref...

Je pris un bus , censé m'emmener là-bas. Je pris mon ipod que je n'enlevais pas de mes oreilles de tout le trajet . Je m'asseyais contre une vitre et je fermais les yeux ne faisant pas attention aux personnes des alentours ... Je réfléchissais à plusieurs choses. Je ne voulais pas que l'on sache qaui j'étais vraiment même si je me doutais qe cela n'allait pas être facile à cause de mes yeux , d'autant que je n'avaix pas prix la précaution de "chasser" avant de venir . Je ne voulais pas abandonner Evil , je voulais passer ma dernière soirée avec lui. Et puis je lui avais promis qu'on ira chasser bientôt . Bon ... au pire je retournerais au village !

J'ouvris les yeux quand le bus s'arrêta . J'attendis que tous le monde soit sorti du bus avant de me lever à mon tour et de lancer un gentil "aurevoir" au chauffeur. Je trainais ma valise derrière moi . Je m'arrêtais pour admirer l'établissement qui était magnifique.

Je fus étonné de voir que tout le monde dans le bus savait exactement où ils allaient. J'avançais tranquillement par de grandes enjambées souple et dansante vers la porte d'entrée . Il n'y avait pas beaucoup de monde à l'intérieur. Je restais là à regarder le hall gigantesque quand j'entendis des pas derrière moi ...


Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée bien modeste ... [liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du professeur de Contrôle des Pouvoirs et des Transformations ( Première A )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Rez de Chaussé :: Le hall-
Sauter vers: