† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 une grosse fringale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

une grosse fringale Empty
MessageSujet: une grosse fringale   une grosse fringale Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:40

-à force de visiter ce pensionnat,sa ma donner faim.
-je me demandes ce qu'il ya de bon a manger!!
je me souvient encore de cette homme des neiges et j'aurai bien voulu lui botter les fesses,il faut que m'entrainent daventage,sa glace doit etre plus dure que de l'acier et si je m'entrainement et tré intensif je pourrais le battre!!!!
-hoooaaaahhh!!!!!!

je me demandes comment j'ai glisser par terre!!

-p**ain de sal***rie,ques qui c'est passé,ha j'ai mal au c**!!

tous le monde etait mort de rire rien que me voir tomber.
-
gggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr
de l'éléctricité sortaient du sol,une grosse quantitée!!

-vous vous amuser bien,vous aller mois rire aprér se que je vais vous montrer ce dont je suis capables!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Tara Takashima
Vampire guerrière et peut-être cruelle
Tara Takashima


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

une grosse fringale Empty
MessageSujet: Re: une grosse fringale   une grosse fringale Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:01

Il était midi et comme tout les élèves j'allais au refectoir. Je pris un plateau me servit et allais m'assoir à une table . Je ne touchait pas à ma nourriture , je ne buvais pas , on aurait pu croire que je n'avais pas faim. J'appuyais ma tête contre mon poing et attendit passiemment . Je m'amusais à lire des les pensées des jeune filles qui étaient devant moi, je pouvais en pleurer de rire !
Je fus soudain attirée par le bruit d'une personne tombant à terre . Je sortis de mes pensées et remarqua que se n'était autre que le garçons au cheveux bleu que j'avais croisé dans la cour! Tout le monde était mort de rire sauf moi . Je pouvais facilement voir qu'il était en colère et qu'il pouvait facilement les faire taire. Je me levais d'un bond et m'approchais de lui . De l'électricité sortait du sol . Je sautais pour éviter les décharges et m'accroupis à côté de lui ;
"Ce n'est pas encore le moment de leur boté les fesses ! Leur moment viendra assez rapidement..."
Je me stoppais net entendant un garçons me critiquer par pensées. Je me retournais et lui lançais un regards noir qui le fit tomber de sa chaise . J'éclatais de rire. Je proposais mon aide au jeune homme au cheveux bleu pour l'aider à se relever .
"Allez ne restons pas là !"
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

une grosse fringale Empty
MessageSujet: Re: une grosse fringale   une grosse fringale Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:57

au moments au j'allais une de mes attaque une fille dont les yeux rouges comme le sang,a tout les coups je me suis dit que c'etait une vampire, sont regarts me calmat asser rapidement.
elle me dit:
"Ce n'est pas encore le moment de leur boté les fesses ! Leur moment viendra assez rapidement..."

-d'accord de toute façon j'ai seulement fait pour les calmer!!!


un garçon qui la regardais bizarement et qui commençait a rire,elle se retourna et le garçon avaient un visages efrayer ,il s'assit brutalement sur sa chaise et ne la regardais plus
"Allez ne restons pas là !"

Revenir en haut Aller en bas
Alonie Shirayuki
Garcon au coeur froid et glacial // The kawaii-guimauve !
Alonie Shirayuki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Regarde ce qu'a marquée Aoi Namida et tu aura la reponse
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

une grosse fringale Empty
MessageSujet: Re: une grosse fringale   une grosse fringale Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:57

Desolé de dire ca lei mais tu devrais vraiment amelioré ton rp et ton orthographe

Cause:

Le rp:Je ne comprend absolument rien a tes deux postes.

Les fautes: j'en vois a chaque lignes, si meme moi j'arrive a les voir, c'est qu'il y a vraiment un probleme(comme "tré" y'a un "s" a "aprer" c'est "aprés" enfin je vais pas te faire le cours de francais car je suis trés mal placé pour le faire)


Surtout que j'ai pas compris les couleurs.Je t'ai pourtant conseillé la derniere fois de faire tes actions en noir(blanc si le fond du forum est noir) et tes paroles en bleu.

Apparament Tara a compris ton poste, mais pense a ceux qui ne comprennent pas tes postes......
Revenir en haut Aller en bas
Tara Takashima
Vampire guerrière et peut-être cruelle
Tara Takashima


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

une grosse fringale Empty
MessageSujet: Re: une grosse fringale   une grosse fringale Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:34

[HS: effectivement je comprendre ses rp !
Alonie Shirayuki , Leï t'a écouté car il a deux couleur pour distinguer ses action de ses paroles ; bleu pour les actions et noir pour les paroles , le blanc s'est la couleur de mes paroles .
Ensuite pour les fautes je pense que j'en ferais autant mais j'ai la chance d'avoir une soeur qui lit les postes en même temps que j'écris . Donc voilà en plus avec msn où on écrit en abréger par moment c'est difficil . Il m'arrive d'écrire en abréger mais ma correctice m'engueule ! Les fautes d'ortographe ne t'empèche pas de lire un mot enfin ... après tu peux toujours deviner et si tu n'y arrive pas , demande à Leï des explications...]
Revenir en haut Aller en bas
Rin A. Iokawa
Femme des neiges // Cherry Ice Cream // Cerise à la glace
Rin A. Iokawa


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

une grosse fringale Empty
MessageSujet: Re: une grosse fringale   une grosse fringale Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:38

Tout le monde a ses problèmes.
Moi j'ai pas de mal orthographiquement mais plutôt de grammaire. Il y a pas mal de phrases que je ne sais pas comment écrire, d'actions que je ne sais pas décrire.

Alonie, si tu n'as pas compris, maintenant Lei met des tirets devant ses paroles à lui et les met en noir. Ses actions sont en bleu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Takashima
Vampire guerrière et peut-être cruelle
Tara Takashima


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

une grosse fringale Empty
MessageSujet: Re: une grosse fringale   une grosse fringale Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:20

Il me répondit:

-d'accord de toute façon j'ai seulement fait pour les calmer!!!

Je lui sourris en disant ; "J'aurais suremment fais pareil à ta place !"
Je lui pris la main pour l'aider à se relever et le conduisit à la table ou je me trouvais auparavant. Je regardais mon plateau avant de lui tendre : "Tiens , si tu veux manger , je n'ais pas faim..."
Je le regardais pour identifier sa réaction et finit par lâcher en regardant autour de moi.
"Il ne sont vraiment pas malin ... je n'aime pas cette façon de critiquer tous ceux qui bougent ... ça mécoeure !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grosse fringale Empty
MessageSujet: Re: une grosse fringale   une grosse fringale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une grosse fringale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Rez de Chaussé :: Reflectoir-
Sauter vers: