† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Odin Héhé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odin
Loup Ga-roux // Blond Vénitien
Odin


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Odin Héhé Empty
MessageSujet: Odin Héhé   Odin Héhé Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:55

Like a Star @ heaven I. Personnage :
Nom :Sugo
Prénom :Odin
Âge : 17 ans
Classe :Première A ( jai redoublé ^^)
Type de monstre : Loup Garou soit Hybride o_o

Description physique : Contrairement à ce que tout le monde Odin n'est pas roux il est blond vénitien ! C'est différent d'après lui. Il mesure 1m76 et pèse environ 86 Kg Oui je sais on s'en fiche mais bon. Il porte souvent Non je veux tout le temps un T-shirt noir sous une veste a fermeture éclair Beige, il a un Bagi Marron clair et des Chaussures "Cubes" Noir et Blanc. A ses doigts ils porte deux badges en tissu une noire et une blanche. Il possède des yeux bleues passions qui nous emmènerez presque sous l'océan. Depuis la naissance il a des oreilles et une queue de loups ainsi que quelque uns de ses réflexes. Les soirs de pleine lunes il se transforme en un horrible loup grand et noir très féroce
Description caractérielle : Odin possède un caractère très spéciale, Il est très futé mais adore foutre le bordel C'est pour ça qu'il a redoublé sa Première. Personne ne l'a jamais vu calme, il trouve toujours tout pour sortir une blague ou chauffer tout le monde. En effet il a tout pour donner le morale à un suicidaire Smile
Histoire du personnage : Odin est le fils de Hawk jeune humain et Shella Louve-garou, il grandit comme un petit humain jusqu'a l'age de 2 ans ou poussèrent des premières dents de loup ses oreilles et sa queue. Il ne put être scolarisé , sa mère avait beaucoup trop peur qu'il terrorise les autre. Elle lui donne une bonne éducation et appris tous seul les bases de la vie. Marre de rester chez lui chaque jour le jour de ses 16 ans il fugua et se dirigea vers le Pensionnat Yukai. Il y passa une année à faire voir l'enfer autrement que par peinture aux professeurs. Après décision il redoubla mais cette année i essayeras de travailler plus c'est pas gagner.
Code : [Kokoa : Oui tu as raison]

Like a Star @ heaven II. Vous :
Prénom ou pseudonyme : Clément
Comment avez-vous connu le forum? Par qui?Alonie sur PF
Avez vous un double compte? Si oui lequel?Non
Que voulez vous dans votre rang? Loup Ga-roux // Blond Vénitien
Qu'est-ce que nous pouvons améliorer sur le forum?Rien il est perfect [Kokoa : Merci =) !]
Revenir en haut Aller en bas
Kao Blooddreamer
loup séducteur /// poète de la lune
Kao Blooddreamer


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Odin Héhé Empty
MessageSujet: Re: Odin Héhé   Odin Héhé Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:21

chouette un autre lycanthrope !! je te dit bienvenue même si je suis là depuis pas très longtemps ^^.
pour info je suis un hybride ookami, mi-homme mi-loup atteint de la lycanthropie. tu es aussi un peu mon contraire vue que tu es turbulent et moi absolument calme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Odin Héhé Empty
MessageSujet: Re: Odin Héhé   Odin Héhé Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:16

Héé mais c'est Odin-qui-me-f'sait-chier-avec-mes-règles-que-j'avais-pas-eu-mais-que-j'ai-eu en-2008-en-Novembre X)) !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Odin Héhé Empty
MessageSujet: Re: Odin Héhé   Odin Héhé Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:07

Bon j'te valide X))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odin Héhé Empty
MessageSujet: Re: Odin Héhé   Odin Héhé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odin Héhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Premiers pas :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: