† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 poème noir... dans une forêt morte... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kao Blooddreamer
loup séducteur /// poète de la lune
Kao Blooddreamer


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

poème noir... dans une forêt morte... [libre] Empty
MessageSujet: poème noir... dans une forêt morte... [libre]   poème noir... dans une forêt morte... [libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:00

cette nuit, dans la forêt d'arbre mort, un jeune hybride écrit sur une feuille blanche. éclairé par la lueur de la lune. cet hybride est assis sur le versant d'une colline, ses yeux rouge très attirants était plongé dans la feuille de papier un vent léger et frais se glisser dans les cheveux noirs du jeune hybride .

ce jeune hybride c'est moi, Kao Blooddreamer, le vent frais caresser doucement mon visage. mes paupières se refermèrent doucement sur mes yeux rouge. l'inspiration... je chercias l'inspiration. je r'ouvris doucement mes paupières et fixa la lune, elle était presque pleine, sa lueur faisait scintiller mes yeux. mon regard retomba sur la feuille de papier. totalement vierge. un stylo à la main, je m'appretais à écrire un nouveau poème. je commença a griphonner quelque chose sur ma feuille. les bruits de la forêt était peu rassurant mais il m'appaisait.

"un arbre inconnu, du sang à flot"

se serra le titre de mon poème. les idées commencèrent à affluées dans ma tête, comme une cascade d'eau bleu, scintillant au soleil.

"le sang de l'inconnu serra trouvé,
tous comme dans son corps une épée,
dans la forêt, un rire diablolique retentira,
l'assassin a frappé et il refrappera."

j'avais donc déjà écris les premiers vers. sa parlera d'un meurtre aussi mystérieux que la lune.

"le cadavre de l'inconnu gira,
au milieu de la clairière,
le ciel se couvrera,
on entendra le tonerre.

le lendemain se serra écris,
sur la tombe de l'inconnu,
que l'assassin l'a occis,
puis par la suite a disparus."

je n'avais pas vraiment d'inspiration cet nuit là. ce poème est aussi vague que le mystère. je déposa la feuille et le crayon à mes coté et je m'allongea dans l'herbe froide, soupirant. la lune était belle. j'étais seul. le vent froid se glissé à travers mes cheuveux couleurs de la nuit. mes paupières battaient doucement. j'étais seul, comme la lune...





Revenir en haut Aller en bas
Kaala Anxiam
Attention, je mords!
Kaala Anxiam


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Je ne Sssssais pas...
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

poème noir... dans une forêt morte... [libre] Empty
MessageSujet: Re: poème noir... dans une forêt morte... [libre]   poème noir... dans une forêt morte... [libre] Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:50

Nuit sombre et forêt silencieuse...Il s'agissait là d'une combinaison parfaite, que la jeune femme-serpent ne voudrait manquer pour rien au monde. N'ayant pas sommeil, elle avait quitté sans faire de bruit les murs étouffants de sa chambre et s'était dirigée tout aussi furtivement vers la sortie du pensionnat. Ses pas l'avaient rapidement menés à l'entrée du boisé et sa vision nocturne lui permit de s'assurer qu'il n'y avait personne dans les environs.
Parfait.
Kaala se faufila donc entre arbres et buissons, traversant la forêt comme si elle n'avait plus aucun secret pour elle. Bien que la température ne fut pas la plus chaude, elle parvint à s'y acclimater; de toute manière, rien ne pourrait battre le froid du lac gelé. Sans sa capuche, ses cheveux rouges valsaient joyeusement derrière elle, comme une traînée de flammes immortelles. Ses yeux avaient repris une teinte bleu foncé, sa joie d'être ainsi seule et libre ayant modifié leur couleur. Un phénomène inhabituel, certes, mais qui pouvait en dire long sur sa personnalité et sur ses origines.

Bref, durant de longues minutes, elle s'évertua à trouver un endroit où elle pourrait s'installer confortablement. Rien en vue pour le moment. Elle poursuivit donc ses recherches, sa langue de reptile sortant de temps à autres entre ses lèvres pour humer l'air, distinguant les odeurs de la flore et de la faune qui se mêlaient en ce lieu.
Puis, indéniablement, l'hybride atteignit l'orée d'une clairière. Les herbes hautes menaient jusqu'à une colline, où la végétation se faisait moins dense. La couleur de l'herbe était magnifique; à cause des rayons lunaires, on aurait dit que tout n'était qu'argent pur, tantôt agité par la brise, tantôt de nouveau immobile.
C'était l'endroit idéal. Kaala s'élança dans ce champ argenté, faisant bien attention de ne pas trop faire tressaillir les pousses d'herbes; qui sait s'il n'y avait pas des bêtes sauvages dans le coin?

Elle finit par arriver à la fin de ce labyrinthe naturel et là, elle se figea. Ses yeux sombres se levèrent vers la colline et elle aperçu une silhouette. Assise à même le sol, elle étincelait doucement, grâce à la lune qui était presque pleine...Ou du moins, si elle était entière, cela n'était que mieux encore.
Kaala laissa sa langue lui donné le renseignement voulu; l'odeur lui était inconnu. Il ne s'agissait donc pas d'une personne qu'elle avait déjà rencontré.
Prudente, elle tendit l'oreille et perçut un lointain murmure, comme si l'on écrivait quelque chose. Dieux qu'elle aurait voulu posséder une meilleure ouïe pour en être certaine...

La demoiselle resta à demie cachée par les hautes herbes, espionnant silencieusement l'étranger. Qu'il la voie ou pas, elle resterait là. Sa nature la poussait à rester en retrait, peu importe la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Blooddreamer
loup séducteur /// poète de la lune
Kao Blooddreamer


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

poème noir... dans une forêt morte... [libre] Empty
MessageSujet: Re: poème noir... dans une forêt morte... [libre]   poème noir... dans une forêt morte... [libre] Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:32

en haut de la colline, le lycanthrope observe la lune au reflet magnifique et au teint d'argent, cet lune rappelle à Kao Blooddreamer sont enfance...

Flash back


le petit Kao errait dans les couloirs du manoir Blooddreamer, le planché craque mais il ne s'en soucis guère, c'est un habitude de voir des meubles effrayant et d'entendre craquer le parquet. cette nuit, il allait chasser dans la forêt avec son père et ses oncles.

il descendait les escaliers doucement, une marche à une, en regardant bien où il mettait les pieds. aujourd'hui il a onze ans. en arrivant au RDC, le jeune Blooddreamer balaye le grand salon du regard. les meubles en chêne et les canapés en cuirs noir donné une ambiance peu commune, ainsi que les trophé de chasse et les quelques animaux empaillés. la grande horloge laissait retentir son "tic-tac" infernal. c'est le seul son qui sort du salon.

Kao se mit à sourire, ils sont dehors. il rejoignait au trop la terrasse et vit qu'il avait bien raison. son père le comte William Blooddreamer s'entrainait au fleuret avec l'oncle préféré de Kao, Audric Blooddreamer.

Audric est un séduisant garçon au long cheveux noir ébènes, il porte les même yeux jaune que ses frères Vlad Blooddreamer et William Blooddreamer. Audric a une cicatrice à la joue gauche, souvenirs d'une mauvaise chasse.
Kao trouve toujours que Audric a un style de combat exceptionnel. tout en se battant il montrait tous son charme à son adversaire, parfois impressionné, et au personne qui admire le combat.
Audric est toujours en train d'entrainer Kao ou de jouer avec lui, Audric est considéré comme un deuxième père pour Kao, bien que son père sois un peu trop occupé pour jouer avec son fils.
Audric est aussi un excellent épéiste, mais pas aussi bon que William.

Le père de Kao ressemble en tous point à Audric, il est peut être un peu plus séducteur et porte les cheuveux court, il n'a pas de cicatrice au visage, mais en porte une au dos. trois grandes lignes blanches au dos. d'après une histoire, ce serai en combattant un géant d'une famille rival.

William Bloodreamer est aussi plus poétique et plus philosophe que Audric, mais c'est aussi l'ainée des quatre frères.

en arrivant sur la terrasse, Kao remarqua le magnifique ciel dégageait et le soleil en train de se coucher. Kao arriva sans un bruit, mais tous le monde avait sentis sa présence, avantage des hommes-loups. Vlad et la mère de Kao, la comtesse Elisabeth se retournèrent pour accueillir le petit Blooddreamer.


Vlad- tien ? mais qui voilà ?
Elisabeth- sa va mon fils ? tu as une mine affreuse !

Kao avait été malade la veille et avait eu du mal à s'en remettre.

Kao- oui je vais très bien, père et oncle Audric s'entraine ?
Elisabeth- oui, ton oncle Audric a encore dit un mot de travers à ton père...
Kao- quesqu'il a dit cette fois ?
Vlad- ton oncle à dit à ton père, qu'il ne devait pas prendre sa puissance au sérieux car il finirait par se trouver lui même sérieux.
Kao- se n'est pas bien méchant...
Elisabeth- tu connais ton père, sa fierté ne doit jamais être ébranlé.

Kao poussa un soupir désespéré en regardant les épée s'entrechoquer. l balaya la terrasse du regard.

Kao- oncle joey n'est pas avec nous ?
Vlad- je crois qu'il est allait a la bibliothèque pour nous trouver une cible pour notre partie de chasse... tu es toujours partant pour la chasse ?
Kao- bien sure.

Elisabeth- soyez prudent, je n'aime pas que vous partaient avec Kao, il est encore jeune.

La mère de Kao est une belle jeune femme au cheveux d'argent, elle est lycanthrope mais a appris à se contrôler. Kao a hérité de ses yeux au rouge magnifique.

ils regardèrent le magnifique duel des deux frères...

fin du flash back

Kao soupira en repensant à se jours, ce fut une magnifique partie de chasse.
le vent était devenus léger, il se frottait au doux visage du jeune poète.
Kao sentais absolument toue les odeurs du secteur, et il a sentis quelque chose de bien connus.


-salut Kao !
-salut oncle Joey, quesque tu fait là ?

sans relevé la tête le jeune Kao avait parfaitement deviné qui se trouvé sur l'autre versant de la colline, il portais une odeur d'alcool et de cigarette bien qu'il ne fume pas, mais sa voix, Kao pourrait la reconnaitre entre mille.

-je revien de la taverne des monstres, et toi quesque tu fait là ?
-hum... je cherche l'inspiration pour un poème.
- Ah la poésie... sa me fait pensé à cette elfe que je vien de voir, elle avait un de ces parfum qui ...

- mon oncle ! sa n'a absolument aucun rapport avec la poèsie !
-ah.. euh... effectivement.

Kao se retourna et lui sourit. les magnifiques cheveux blond de joey Blooddreamer flottaient dans un vent léger et doux.

Joey lui répondit par son sourire charmeur. il avait un sourire magnifique, c'était comme il dit son arme fatal pour les filles. mais c'est plus un coureur de jupon qu'un réel séducteur.


-bon eh bah... je vais te laisser ! tu nous manque à la maison, ta mère se fait du soucis pour toi.
-pourquoi cela ? Vlad est avec moi au pensionnat ...
-euh...eh ben justement.
-sa fait toujours plaisir à entendre...
-bon bah ciao !!
-c'est sa.... bye


Joey Blooddreamer
continua son chemin sur la colline, Kao le regarda partir, puis disparaitre dans un bosquet.
Kao soupira de nouveau. il aller se remettre en position pour admirer la lune quand un bruit retins son attention. un bruit qui ressemblé à celui d'un serpent, mais celui ci devrais être très gros.
Kao huma l'air... une odeur de reptile flottais dans les airs, accompagné de l'odeur de quelque sapin, de parfum de quelque fleur...
se reptile sembler bizarre, car il comportait une deuxième odeur bien connus de Kao.

Kao- de la chair humaine...

Kao commença un peu à s'inquiéter, les reptiles de telle envergure ne devrais pas se trouvais dans cet forêt... peut être un monstre...

Kao aimé la chasse au monstre et à l'idée que cette odeur en sois un, il eu un sourire en coin. il se leva et pris forme de loup, un grand loup noir au yeux rouge.
il huma l'air pour localiser sa cible. il allais l'approcher furtivement, si ce n'est pas un monstre, il n'aura aucune raison de l'attaquer.

Kao dévala furtivement la pente, et rentra dans les hautes herbes en marchant de ses quatre pattes de loup. le vent caressait la douce fourrure de l'animal.

Kao commença à tourné autours de sa cible, il la sentait, mais ne voulez pas chargé directement... il se pourrais que cette créature qui que se sois, sois plus forte que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kaala Anxiam
Attention, je mords!
Kaala Anxiam


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Je ne Sssssais pas...
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

poème noir... dans une forêt morte... [libre] Empty
MessageSujet: Re: poème noir... dans une forêt morte... [libre]   poème noir... dans une forêt morte... [libre] Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:38

Une soudaine apparition força Kaala à se cacher entièrement derrière la haute végétation; une deuxième silhouette était arrivée près de la première. À première vue, il s'agissait d'un homme, mais elle ne put déterminé son âge. Sentant une soudaine odeur de danger dans l'air de la clairière, elle se replia davantage en sifflant.
Réalisant cette soudaine erreur, elle cessa de se mouvoir dans les herbes et porta une attention toute particulière à ce qui l'entourait. Impossible de dire ce que les deux inconnus faisaient en ce moment. L'avaient-ils entendu? Si tel était le cas, étaient-ils partis à sa rencontre? Allaient-ils lui faire du mal pour s'être trouvée au mauvais moment au mauvais endroit?

La jeune hybride maudit intérieurement ses envies d'exploration et elle s'apprêta à rebrousser chemin lorsqu'elle perçut un infime froissement. Il était si minime qu'elle crut d'abord que c'était son imagination qui lui jouait des tours.
Lorsqu'il retentit une seconde fois, toujours aussi faible cependant, elle sut qu'elle n'était plus seule dans la flore environnante. Quelque chose ou quelqu'un s'y trouvait également.
Ses yeux opaques se plissèrent et elle laissa sa langue humer l'air; difficile de percevoir une flagrance en particulier, car ici, trop d'odeurs se mélangeaient. Elle devrait donc faire confiance à ses autres sens...
Kaala poussa un grondement rauque et sonore, cherchant à intimider la créature qui se promenait à quelques mètres de sa position. Ne voyant pas vraiment d'amélioration, elle se concentra et laissa une quantité importante de venin s'agglutiner à l'intérieur de ses crocs.
Ainsi préparée, la femme-serpent était prête à passer à l'attaque...

La brise souffla un peu plus fort, faisant onduler ses cheveux autour d'elle. On aurait presque dit qu'elle avait des serpents rougeâtres sur la tête...Mais ce n'était qu'une illusion, rien de plus. La lueur de la lune n'arrangeait pas les choses non plus et elle accentuait même son teint pâle.
Au bout d'une petite minute, elle plia des genoux et bondit hors de sa cachette improvisée, atterrissant devant une bête sauvage comme elle n'en avait jamais vu.
On aurait dit un chacal, mais en plus gros, plus sombre et avec des rubis à la place des yeux. Sifflant furieusement, elle entrouvrit les lèvres pour laisser luire ses crochets sous les rayons lunaires. Son regard se fit menaçant, tout comme son expression et elle attendit une réaction de l'étrange animal. Qu'il lui saute dessus et il trouverait une mort douloureuse...Son poison ne lui ferait vivre qu'une courte agonie qui lui ferait regretter toute tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Blooddreamer
loup séducteur /// poète de la lune
Kao Blooddreamer


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

poème noir... dans une forêt morte... [libre] Empty
MessageSujet: Re: poème noir... dans une forêt morte... [libre]   poème noir... dans une forêt morte... [libre] Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:15

fatal erreur pour cet jeune hybride, elle venait d'attaquer mon éclaireur. c'est un reflet lunaire, un clone parfait de moi mais il n'a pas de consistance.
quand à moi je me tenais un peu plus loin caché dans les hautes herbes.
cette jeune hybride n'est pas une proie, c'est surement une étudiante vue son âge.

de mon poste je l'a regardé. mon clone loup lui aboyer dessus.

je me demandais si elle était dangereuse.

sans un bruit je sortis de mon poste pour les rejoindre à pas de loup. les aboiement de mon loup couvraient le bruit de mes pas.

l'hybride avait toute son attention sur le reflet lunaire. j'étais à quelque pas d'elle. sans un mot, sans un bruit. je me glissa derrière elle et lui mis une de mes mains devant la bouche et avec l'autre j'immobilisais un de ses bras.

mon loup disparus. je sentis la panique gagner la jeune fille.
j'avais envi de la rassuré et de lui dire que tous va bien. mais en même temps, cet endroit est peu sure, se serai difficile de dire que tous va bien.

plus tôt, j'avais épié des braconniers et des tueurs à gage.

Kao-c'est bon tous va bien... je ne suis pas là pour te faire du mal.

je retira mes mains de son corps pour la laisser libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala Anxiam
Attention, je mords!
Kaala Anxiam


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Je ne Sssssais pas...
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

poème noir... dans une forêt morte... [libre] Empty
MessageSujet: Re: poème noir... dans une forêt morte... [libre]   poème noir... dans une forêt morte... [libre] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:08

Quelque chose clochait avec cette bête qui ne cessait de grogner et de montrer sa belles dentitions. Un détail minime qui fit frissonner la jeune femme. Pourquoi n'attaquait-elle pas? Une créature sauvage ne se serait, normalement, pas contentée de rester immobile en aboyant de temps à autre. Kaala fronça les sourcils et émit un nouveau sifflement. Si avec ça, l'animal ne partait pas, c'était qu'elle faisait face à un danger plus grand encore qu'elle ne l'aurait cru.
Ne voyant aucun changement au bout de quelques secondes, elle se prépara à attaquer; son instinct lui disait de frapper pendant qu'elle en avait la chance, autant pour se protéger que pour décharger le venin qui imbibait ses crochets.
Malheureusement, elle ne put se laisser aller comme elle l'aurait souhaité; sans qu'elle ne sache ce qui venait de l'empoigner, elle se retrouva bâillonnée par une main et l'un de ses bras se retrouva prisonnier d'une forte poigne.
Une embuscade?

Elle hésita un moment, trop surprise par l'initiative soudain de la personne qui la maintenait. Une envie de mordre la titillait, mais elle n'était pas certaine d'avoir affaire à quelqu'un désireux de l'affronter. Un tremblement lui parcourut le corps alors qu'elle résistait à l'appel de la chair; perforer la peau qui masquait ses lèvres auraient été si plaisant...Mais elle se fit violence et attendit presque patiemment que l'étreinte soit relâchée.

C'est bon, tout va bien... Je ne suis pas là pour te faire du mal.

La voix lui était totalement inconnue, tout comme l'odeur qui se dégageait du corps se trouvant derrière elle. Le jeune homme - elle sut qu'il ne s'agissait pas d'une femme à cause de la voix bien sûr - cessa de l'immobiliser, comme pour la laisser reprendre librement ses esprits.
Tournant sa tête vivement, elle attrapa un regroupement de longues tiges d'herbes, avant de se mettre à les mâchouiller. L'hybride libéra le puissant poison, histoire de ne pas causer du tort au garçon qui ne lui voulait, finalement, aucun mal. Les plantes noircirent rapidement avant de se flétrir, pour ensuite tomber en morceaux au sol. Voilà. Elle ne représentait plus de danger pour qui que ce soit...Du moins, pour le moment.

Ses yeux opaques se posèrent sur la silhouette et elle fut surprise d'y reconnaître l'étranger qu'elle avait observé tout à l'heure. Il l'avait donc aperçu, malgré sa discrétion...Kaala le toisa longuement avant de jeter un coup d'oeil vers le loup noir qui était toujours là.

" Sssss.... " Son expression n'avait pas changé depuis le début, bien qu'elle laissait sa langue pointée à la commissure de ses lèvres, comme pour conserver la fragrance se dégageant de l'étranger. " La prochaine fois que tu me touches, je te mords. "

Le message était clair et elle savait qu'elle n'aurait pas besoin de le dire une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poème noir... dans une forêt morte... [libre] Empty
MessageSujet: Re: poème noir... dans une forêt morte... [libre]   poème noir... dans une forêt morte... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poème noir... dans une forêt morte... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans la forêt [PV Alonie]
» dans la brume... le loup sort de la forêt.
» Enfin libre...[d'ailleurs, c'est libre xD]
» un second visage apparait... sortant des brumes de la forêt.
» Une nuit glacial [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Autour du Lycée :: La forêt d'arbres morts-
Sauter vers: