† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 .:: La Famille Blooddreamer ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad Blooddreamer

Vlad Blooddreamer


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : au manoir Blooddreamer ou peut être... derrière toi.
Date d'inscription : 15/02/2009

.:: La Famille Blooddreamer ::. Empty
MessageSujet: .:: La Famille Blooddreamer ::.   .:: La Famille Blooddreamer ::. Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:33

bonjours, à la suite de mes deux comptes Blooddreamer j'ai pensé que l'histoire de la famille intéresserait quelque personne. donc je met ici les informations sur la famille Blooddreamer.

cette famille n'est que le fruit de mon imagination, il est peu probable que vous rencontrez un Blooddreamer dans un livre ou dans un jeu vidéo.

Présentation des membres célèbres de la famille :

comte Edouard Blooddreamer

.:: La Famille Blooddreamer ::. 090215102409115557

etat : disparus, surement mort
etat sur le forum : PNJ (personnage non joueur)
race : hybride ookami
age : 709 ans
histoire : le comte Edouard Blooddreamer est le fondateur de sa famille. il vivait dans une comté où les habitant n'était que des hybrides. hybride lui même, il fut chargé de protéger ces gens libres. mais il rencontras, un jours, une jeune hybride ookami (mi-femme mi-loup). ils tombèrent amoureux et eurent des enfants magnifique. mais... hélas, la guerre de cent ans a fait disparaitre le comte. d'après un rapport des survivant de sa patrouille, le comte aurait étais touché en plein cœur et il serai tomber d'une falaise pour tomber dans un fleuve, connus aujourd'hui sous le nom de : La Loire.

comtesse Marie Blooddreamer

.:: La Famille Blooddreamer ::. 09021510474520489

état : disparus, surement morte
état sur le forum : PNJ
race : sorcière ookami
age : 685 ans
histoire :Marie est la femme du comte Edouard Blooddreamer. après la mort de son époux Marie fut celle qui jeta la malédiction sur toute la famille Blooddreamer, n'ayant pas supportée la mort de son tendre époux, elle se fit conduire en France pour rejoindre son beau comte dans la Loire... personne n'a jamais retrouvé quoi que se sois appartenant à Marie.

Le chevalier Willy Blooddreamer

.:: La Famille Blooddreamer ::. 090215105103493260

état : disparus
état sur le forum : PNJ
race : hybride ookami, atteint de la lycanthropie
age : 170 ans
histoire : le chevalier Willy est le frère du future comte Blooddreamer et sa l'arrange. de sa passion pour le théâtre il traverse le monde avec sa troupe de comédien ambulant. Le Chevalier est le premier Blooddreamer à avoir trouver comment contrôler la lycanthropie. il aurai disparus avec sa troupe de comédien lors d'une tourné.

comtesse Léonie Blooddreamer

.:: La Famille Blooddreamer ::. 090215111736439896

état : disparus
état sur le forum : PNJ
race : lycanthrope
age : 225 ans
histoire : Léonie Blooddreamer est une jeune femme, qui autrefois travailler dans l'armée de la marine du port royal. lors d'une mission très dangereuse, elle fut sauvé par le comte Cody Blooddreamer, un capitaine de navire du port royal dans la célèbre bataille de trafalgar. le comte tomba éperdument amoureux de la belle lycanthrope. il se marièrent et créèrent des hybride ookami atteints de lycanthropie, qui sera enfin maitriser par le chevalier Willy une centaine d'année plus tard.

comtesse Shanon Blooddreamer

.:: La Famille Blooddreamer ::. 090215113814148296

état : disparus
état sur le forum : PNJ
race : lycanthrope
age : 182 ans
histoire : Shanon est une écrivaine, folle de littérature elle rencontras le comte stanley Blooddreamer, par l'aide du frère de se dernier : le chevalier Willy Bloodreamer. elle fut inpréssionné par le comte, écrivain lui aussi. c'est grâce à Shanon que le "cimetière des loups" fut ouvert dans la forêt du manoir des Blooddreamer. ce cimetière très mystérieux renferme beaucoup de secret.

Nelson Blooddreamer dit "le sage"


.:: La Famille Blooddreamer ::. 090215114706151776

état : disparus, surement mort
état sur le forum : PNJ
race : hybride ookami
age : 652 ans
histoire : scientifique très renommé, Nelson Blooddreamer dit "le sage" a fait planter la forêt des Blooddreamer à coté du manoir de la famille. il fut sois disant kidnappé et par la suite assassiné par des forces ennemis. cela dit, personne n'a retrouvé quoique ce sois de Nelson le sage.

comte Swann Blooddreamer

.:: La Famille Blooddreamer ::. 09021511552892855

état : sois disant mort.
état sur le forum : PNJ
race : hybride ookami atteint de lycanthopie
age : 107 ans
histoire : père du comte William Bloodreamer, autrement dit, Grand-père de Kao Blooddreamer. le comte Swann reste un mystère, il serrai sois disant "mort" pour protéger un des secrets du "cimetière des loups". son corps aurait étés retrouvé dans un caveau, une rose ensanglanté à la main. se qui deviendras un des symboles de la famille Blooddreamer. Swann restera un héros pour tous les membres de la famille. on dit que son esprit protège maintenant le cimetière.

comte William Blooddreamer

.:: La Famille Blooddreamer ::. 090215120528215207.:: La Famille Blooddreamer ::. 090215040825378967

état : vivant
état sur le forum : PNJ
race : lycanthrope, hybride ookami
age : 60 ans mais parait en avoir une vingtaine
histoire : fils du célèbre Bloodreamer : Swann. il est le père de Kao et est l'ainé de ses trois frères. le comte William est attaché à la comtesse Elisabeth Blooddreamer. il est le dirigeant de la comté Blooddreamer pour le moment.


comtesse Elisabeth Blooddreamer

.:: La Famille Blooddreamer ::. 090215121548713371

état : vivante
état sur le forum : PNJ
race : lycanthrope
age : 58 mais parait la vingtaine
histoire : femme du comte William Blooddreamer, elle est la mère du jeune Kao.

Joey Blooddreamer

.:: La Famille Blooddreamer ::. 090215122126364720

état : vivant
état sur le forum : PNJ
race : hybride ookami atteint de lycanthropie
age : 32 ans
histoire : frère benjamin de sa famille, est un beau séducteur poétique mais parfois coureur de jupon.

Vlad Blooddreamer

.:: La Famille Blooddreamer ::. 090215122635160864

état : vivant
état sur le forum : joueur, professeur de littérature
race : hybride ookami atteint de lycanthropie
age : 25 ans
histoire : se reporter a la fiche de présentation : https://yukai.forumactif.org/presentation-f3/un-second-visage-apparait-sortant-des-brumes-de-la-foret-t120.htm

Audric Blooddreamer

.:: La Famille Blooddreamer ::. 090215123127336288

état : vivant
état sur le forum : PNJ
race : hybride ookami atteint de lycanthropie
age : 29 ans
histoire : jeune homme sérieux et séducteur, c'est un amoureux des poèmes et de la littérature, il est plein de sagesse. il a une certaine affluence sur son neveu...

Kao Blooddreamer :

.:: La Famille Blooddreamer ::. 090215123430366170

état : vivant
état sur le forum : joueur, étudiant
race : hybride ookami atteint de lycanthropie
age : 15 ans
histoire : se repporter à la fiche de présentation : https://yukai.forumactif.org/fiches-validees-f33/dans-la-brume-le-loup-sort-de-la-foret-t113.htm


Dernière édition par Vlad Blooddreamer le Dim 15 Fév - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kao Blooddreamer
loup séducteur /// poète de la lune
Kao Blooddreamer


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

.:: La Famille Blooddreamer ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La Famille Blooddreamer ::.   .:: La Famille Blooddreamer ::. Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:07

la présentation de cet famille vous a laisser l'histoire.
maintenant je vais présentais les divers lieux appartenant au Blooddreamer.

La zone du Manoir Blooddreamer :

Le manoir Blooddreamer :

RDC : au RDC se trouve la cuisine. le grand salon. la collection d'arme du comte. le hall. et deux chambres d'amis.
1er étage : au premier on peut trouver une dizaine de chambre. le laboratoire familial. et un salon.
2e étage : au deuxième on peut trouvé la salle de jeu. la salle de musculation, la bibliothèque et trois salle de bain.
3e étage : au troisième on trouve le bureau du comte, sa chambre et sa collection privé d'objet.
4e étage : au quatrième on trouve le grenier.
extérieur : à l'extérieur du manoir on trouve la volière. la serre. l'écurie. la piscine creusé. et la cave.
au alentours du manoir : au alentours du manoir on trouve la forêt Blooddreamer qui se trouve près d'une falaise, et divers bois qui cache le manoir. la nuit, il est impossible de trouver ou de sortir de la zone du manoir, la brume et le brouillard envahisse les lieux.

La forêt des blooddreamers :


origines :
la forêt des blooddreamer est assez vaste, elle a été planté par Nelson Blooddreamer aux XIVe siècles.

ambiance de la forêt :
c'est une forêt assez terrifiante, la lumière ne passe pas, il fait très sombre, la brume lévite au dessus du sol.
des murmures se font entendre entre les arbres.

les créatures et les animaux que l'on peut rencontrer :
on peut trouver toute sorte d'animaux et de créature des bois dans cette forêt mais en particulier des loups.

les endroits important de la forêt :


-le cimetière des loups : endroits le plus mystérieux et le plus effrayant de la forêt, c'est la comtesse Shanon qui la fait batir aux XIXe siècles. ont dit qu'elle cache de mystérieuse chose et des secrets. ici reposerais l'esprit et le corps du comte Swann

-le lac des nymphes oubliés : de drôle de chose s'agite dans se lac, des choses terrifiantes. on dit que l'esprit du comte Edouard et celui de la comtesse Marie repose dans se lac où des reflets de visages morts apparaissent à la surface.

-le bastion Blooddreamer : c'est le bastion du comte Edouard, elle fut creuser dans la falaise pour donner une protection maximal au résident du bastion. aujourd'hui il sert de refuge au loup de la forêt et au fantôme de la famille blooddreamer.

autre information sur la forêt :
à la tombé de la nuit, il devien absolument impossible de sortir de cette forêt ainsi que les bois qui entourent le manoir blooddreamer, les brumes son magique et vous font tourner en rond dans la forêt.

la falaise du prédateur :

description :
zone rocheuse très escarpé, c'est dans la falaise du prédateur que le bastion Blooddreamer est taillé. la falaise se trouve au nord de la forêt.

ambiance de la falaise :
ensemble assez macabre, il n'y a que de la roche et des arbre mort par endroits. des bruits assez bizarre provienne du sommet de la falaise, comme des cris de personne torturée.

les créatures et les animaux que l'ont peu rencontrer :
on rencontre quelque corbeau sur les abres mort et des araignées géantes dans les endroits plus sombre comme les cavernes. on y rencontre quelques loups, mais la colline du prédateur abrite Haldir le blanc.
haldir est une grand loup totalement blanc au yeux rouge, il est immortel, pris dans la malédiction de la famille Blooddreamer. ce fut autrefois, je loup de chasse du comte Edouard. il descend parfois la falaise pour allais dans le bastion ou dans le lac.

les endroits important de la falaise du prédateur :

-le bastion Blooddreamer : c'est le bastion du comte Edouard,
elle fut creuser dans la falaise pour donner une protection maximal au
résident du bastion. aujourd'hui il sert de refuge au loup de la forêt
et au fantôme de la famille blooddreamer.

-le sommet de la torture : personne ne sais se qu'il se trâme la haut, l'endroit est inaxécible mais des cris affreux proviennent de ce sommet.

-le rocher miroir : énorme rocher ensorcelé, il est au milieu d'une route coupant la voie en deux, il y a une route qui permet de continuer son voyage, mais la seconde cré un paradoxe, la personne qui emprunte cette voie se retrouve devant le même rocher avec les deux même voie. hélas, le bon chemin change tous le temps de place, ce n'est pas toujours le même.

-citadelle du poète : tour de pierre au bord de la falaise, d'en haut de cette tour on peut apercevoir toute la zone du manoir Blooddreamer.

autre information sur la falaise :
rochers pour la plus part glissant, il est déconseiller d'y aller se promener, même par le chemin principal, danger de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Blooddreamer

Vlad Blooddreamer


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : au manoir Blooddreamer ou peut être... derrière toi.
Date d'inscription : 15/02/2009

.:: La Famille Blooddreamer ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La Famille Blooddreamer ::.   .:: La Famille Blooddreamer ::. Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:07

techniques des Blooddreamer


légende des techniques :

pouvoir inné : pouvoir que l'on a à la naissance.
sort des ténèbres : sortilège venant droit des enfers.
magie élémentaires : magie des quatre éléments et de leurs mélange (terre, vent, feu, eau mais aussi foudre, glace, lave ect...)
magie noir : magie obscur venant des ténèbres.
magie blanche : magie lumineuse au pouvoir anti-ténèbres.
magie divine : magie puissante qui demande un soutien divin.
technique de corps à corps : technique de combat simple.
magie psychique : magie agissant sur le cerveau.
magie cérébral : magie très puissante de manipulation.
.nécromancie : sortilège macabre, servant la plus part du temps à relevé les morts.
envoutement : sortilège d'illusion.
malédiction : tous le monde sais se que c'est une malédiction, je vais pas faire un dessin -_-.
technique du bien : technique de soin et bénédiction et de protection
magie des arcanes : magie qui consiste à faire apparaitre ou disparaitre certaine chose.
magie druidique : magie de la nature, se rapproche de la magie élémentaire, la magie druidique comprend la transformation d'animaux, le contrôle de l'eau et de la terre et donc des plantes, le contacte avec les animaux sont aussi des pouvoirs druidique.

les techniques de la famille Blooddreamer :

réveil du comte Swann : technique qui fait apparaitre le comte Swann Blooddreamer, l'esprit protecteur du cimetière des loups, il utilise de puissant pouvoir de protection, il n'est affecté par aucun dégât physique ni psychique. c'est une technique connus seulement des "loups noir" (voir prochain chapitre)
malédiction de la comtesse Marie : Malédiction ancienne, elle consiste à rendre les Blooddreamer immortel. ils ne peuvent mourir de vieillesse, il arrête de vieillir à 20 ans. si il meurt au combat, ils se dissipent et revienne quelque heure voir quelque jours après leurs mort. c'est un pouvoir inné, tous les Blooddreamer le possède.
nuit sans lune : permet d'empêcher la lumière de pénétré dans la zone.
lycanthropie : maladie génital, les lycanthropes se transforment en loups-garou les soirs de pleine lune, certaine personnes peuvent contrôler leur lycanthropie.
la rose de soin : il faut déposer une rose sur la blessure et grâce à quelque incantation, la blessure se referme. la rose se dissous une fois ce sort utiliser.
champs de rose et de ronce : magie des plantes, fait pousser, en quelque minute, un champs de ronce et de rose.
brume des forêts perdues : brume qui consiste à faire tourner la personne prise dedans en rond.
langue de loup : permet de communiquer avec les loups
rayon de la lune : puissant rayon lumineux, très utile contre les créature ténébreuse et nocturne.
chien des enfers : permet d'invoquer une meute de loup.
destrier Blooddreamer : permet de faire apparaitre un loup énorme qui sert de monture au Blooddreamer, la fourure du loup est pareille à de l'acier.
cris de raliment : chant de loup, permet de rallier tous les loups, hybride ookami et lycanthrope, puis de les contrôler mentalement.
transformation en loup : permet de se transformer en loup
transformation en loup noir : (réservé aux "loups noirs") permet de se transformé en loup des ténèbres, il laisse une trainé de fumée totalement noir derrière lui quand il est en mouvement, le loup noir peut devenir la nuit. il apparait n'importe où et ne peut subir de dégât physique.
griffes : griffe de loup pouvant sortir des doigts.
sens du chasseur : ouïe et odorat développé ainsi que la vision nyctalope.
explosion de la lune : (technique réservé à l'élite - technique interdite) utiliser par le comte Swann Blooddreamer, cette technique surpuissante sert, en détruisant sa vie, à exterminé toute être vivant (sauf les plantes et les loup) dans un rayon de 300 mètres.
illusion de la rose : sert à endormir son adversaire (ne marche pas si l'adversaire est sous frénésie)
cannibalisme : les Blooddreamers on tendance à dévoré le cadavre de leurs ennemis, comme fait le loup avec sa proie.
griffe du loup noir : (réservé aux "loups noir") griffe de fumée noir, elle sont plus tranchante que du rasoir et peuvent s'élargir ou rétrécir à la guise de l'utilisateur.
guérison lunaire : guérison a partir des rayons de la lune
protection lunaire : protection à partir des rayons de la lune
régénération lunaire : régénération extra-ordinaire donné à la personne, si la lune est dans le ciel.

[suite plus tard Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: La Famille Blooddreamer ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La Famille Blooddreamer ::.   .:: La Famille Blooddreamer ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: La Famille Blooddreamer ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Blooddreamer... sortit de la brume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Partie Hors Jeu :: Vos Fan fics-
Sauter vers: