† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pluseurs propositions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odin
Loup Ga-roux // Blond Vénitien
Odin


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Pluseurs propositions Empty
MessageSujet: Pluseurs propositions   Pluseurs propositions Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:00

Voilà je propose deux choses qui pour moi dans chaque pensionnat devrait être mise en place

Si ya des classes ils faut les remplir je propose que l'on mettent tous les élève de B en Ae t pour le terminales de leur laisser choisir entre première et Seconde pour qu'il est quand m^me une éducation xD ensuite si je propose de laisser tomber la terminale c'est que nous avons 2 profs donc chaque prof pourrait s'occuper de la classe et leur enseigner non pas les cours d etous les jours mais des cours plus intéressants dans ce monde du genre étude des monstre, étude de combat sorts etc. Ou encore mieux créer des PNJ professeurs (si ça c'est pris j'aimerais m'en charger ).

Ensuite on n'ait pas éternelle à vie donc je propose qu'a chaque fois qu'en IRL on passe un an le personnage en Rp les passe aussi. Et aussi mais ça je pense que c'est mauvais suivre les périodes scolaires

Oui je sais c'est en fouilli xD
Revenir en haut Aller en bas
Rin A. Iokawa
Femme des neiges // Cherry Ice Cream // Cerise à la glace
Rin A. Iokawa


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Pluseurs propositions Empty
MessageSujet: Re: Pluseurs propositions   Pluseurs propositions Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:45

Effectivement, c'est ... bordélique.

Citation :
en IRL on passe un an le personnage en Rp les passe aussi
Et tu fais quoi si le forum arrive à vivre plus de 3 ans?

Citation :
créer des PNJ professeurs (si ça c'est pris j'aimerais m'en charger )
Cela ne me dérange point que vous chargiez de cette tâche ennuyeuse, monsieur.

Citation :
Si ya des classes ils faut les remplir je propose que l'on mettent tous les élève de B en Ae t pour le terminales de leur laisser choisir entre première et Seconde pour qu'il est quand m^me une éducation
Moi pas comprendre

Citation :
ensuite si je propose de laisser tomber la terminale c'est que nous avons 2 profs donc chaque prof pourrait s'occuper de la classe et leur enseigner non pas les cours d etous les jours mais des cours plus intéressants dans ce monde du genre étude des monstre, étude de combat sorts etc.
Toutafédakoravaiktwa
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Loup Ga-roux // Blond Vénitien
Odin


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Pluseurs propositions Empty
MessageSujet: Re: Pluseurs propositions   Pluseurs propositions Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:42

Yume Shizuna a écrit:
Effectivement, c'est ... bordélique.

Citation :
en IRL on passe un an le personnage en Rp les passe aussi
Et tu fais quoi si le forum arrive à vivre plus de 3 ans?
Allons jusqu'a trois ans et après on verras

Yuma Shizune a écrit:
créer des PNJ professeurs (si ça c'est pris j'aimerais m'en charger )
Cela ne me dérange point que vous chargiez de cette tâche ennuyeuse, monsieur.
Ca me dérange pas


Citation :
Si ya des classes ils faut les remplir je propose que l'on mettent tous les élève de B en Ae t pour le terminales de leur laisser choisir entre première et Seconde pour qu'il est quand m^me une éducation
Citation :
Moi pas comprendre
Les éléves de terminales changent de classe

Citation :
ensuite si je propose de laisser tomber la terminale c'est que nous avons 2 profs donc chaque prof pourrait s'occuper de la classe et leur enseigner non pas les cours d etous les jours mais des cours plus intéressants dans ce monde du genre étude des monstre, étude de combat sorts etc.
Toutafédakoravaiktwa[/quote]

Edit: les profs déjà existant pourrait choisir entre les matières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluseurs propositions Empty
MessageSujet: Re: Pluseurs propositions   Pluseurs propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluseurs propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Premiers pas :: Propositions :: Autres propositions-
Sauter vers: