† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un jour comme les autres ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Un jour comme les autres .... Empty
MessageSujet: Un jour comme les autres ....   Un jour comme les autres .... Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:09

  • J’étais assez content de moi, cela faisait deux jours que j’étais de la même humeur, quelle prouesse que dis-je un miracle. Aujourd’hui on est dimanche et comme tout les dimanches je n’ai pas cours, comme tous les jours de la semaines d’ailleurs, enfin bref. Ce fut une matinée bien banale pour moi, sortis du dortoir la derniere, lavé pareille, peu à peu je commençais à avoir mes habitudes et les autres personnes de mon dortoir avaient compris que si je ne me levais pas le matin c’était totalement normal. Je commençais à perdre peu à peu le contacte avec mes soit disant amis, peut être c’est mieux comme cela, d’ailleurs ce n’était même pas des amis. Question habituelle, qu’allais je faire aujourd’hui ? Fumer ? Je n’avais plus de cigarette. La vie était bien calme ici, aucune fête ou semblant, c’était affreusement calme, je me couchais même à des horaires de vieux, il fallait que je me prenne en main, que j’aille en ville ! Voire du monde ou autre enfin bref que ma vie sociale soit un peu plus développer. Je n’avais pas pu mettre ma chemise noire, on me l’avait piqué . . . J’opta pour quelques choses d’ultra discret, T-shirt noire et le traditionnel jeans, et petite fantaisie sur mes chaussure, j’avais un lacet fluo vert et l’autre bleu foncé. Je pris ma veste qui était dans ma petite armoire, et me mis en tête de prendre l’aire de marcher.

    Le soleil était au rendez-vous, aucun nuage venait perturber l’étendu bleu qu’étais le ciel. La pelouse était anormalement vide, les élèves partaient le week end voir leurs familles et rentraient pour les cours, moi je faisais partis des rares qu’il ne puisse pas le faire et d’ailleurs qu’il ne le voulait pas car je sais pertinemment que si je retourne là bas telle un enfant je n’aurais aucune envie de remettre un pied ici. Le sol le bruit de mon pied tirant dans une pierre faisait penser qu’il y avait de la vie humaine ici. Quand la tranquillité qui régnait ici commença à me déprimer, je me mis sur un banc au soleil, croyant que cela aller changer quelque chose. Complètement affalait sur le banc, mes jambes étendues devant, je devais ressembler sûrement à un lézard. Depuis mon arrivée ici mes cheveux avaient un peu poussé, m’arrivant maintenant aux épaules. Le temps ne passais pas vraiment, et l’endroit étais comme mort, serais je seul monde, encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Un jour comme les autres .... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres ....   Un jour comme les autres .... Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:47

S'était encore une belle journée aujourd'hui...Le temps était magnifique,il n'y avait que très peu de nuages.Mibishi portait les même vétement que d'habitudes,C'est à dire une chemise noir,un slim blanc,des chaussure elles aussi noirs.La seule différence par rapport aux jours normeaux c'est que Cette fois-ci sa chemise était quelques peu entrouverte,laissant entrevoir légèrement son torse.IL été sortit de sa chambre assez vite étant pressé de pouvoir sortir du pensionat,même si il ne pouvait rentrer chez lui,cela procurer un grand bien de pouvoir s'aéré un peu.Il descendit donc les marches du pensionat après avoir pris sa douche,traversa le hall en un éclair et se retrouva dehors.Il commença à marcher lentement savourant ce délicieux moment qu'est la liberté.Une légère brume vint lui carresser doucement son visage,lui faisant virvoltés les cheveux au passage.Après un court moment de marche il aperçut une fille,seule sur un banc.Il s'aprocha doucement d'elle.Cette jeune fille,bien que pas très grande,était vraiment d'un beauté incroyable.Ses yeux azur rivalisé avec le ciel,ses cheveux violet intriqué Mibishi,bien que celui-ci est lui même les cheveux bleux.Une chose ne déplut pas au regard du jeune homme,c'était les formes de la jeune fille:elle était tout simplement magnifique.

Arettant sa contemplation,il se dirigea vers la jeune fille.Il remarqua qu'elle avait une sucette à la bouche.Arrivé devant elle,il lui demanda:

"Salut!!!Moi c'est Mibishi...et toi?

Il avait dis ça d'une façon tout à fait neutre,pour éviter toute sorte de malantendu.
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Un jour comme les autres .... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres ....   Un jour comme les autres .... Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:25

Like a Star @ heaven le lendemain de l'inciden dans la classe,aujourdh'hui il fesait asser chaud allors je m'etais mis un marcel qui allais 10cm en dessout du cou,des mitaines en cuir noir,un pentalon fin,des grosse bottes,comme d'habitude je portait une cape mais celle est dechirer ça fait un peu classe et pour une fois death j'ai voulue le laisser se roposser quar il a reçu de teribles degats donc je le portait juste sur la ceinture deux grand katana(j'en ai toute une reserve)je me fumais une cigarette avant de m'entrainer et je vis tout a coup mon camarade mibishi yotoro et je vis une fille avec des cheveux violets habillée tout en noir avec une cravate rouge et des traits noir! Like a Star @ heaven

-tient,salut mibishi,ha..bonjour,je me suis pas presenter,je m'apellent leï iwasaki et toi,comment t'apellent tu?
Like a Star @ heaven elle me regardais bizzarement peut etre la cigarette qui la gene ou peut etre quelle en veut une! Like a Star @ heaven
-tu veux une cigarett heuu...(pour le nom),et toi mibishi?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Un jour comme les autres .... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres ....   Un jour comme les autres .... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:27

  • Le silence qui régné fut couper par un homme qui m'était inconnu. Je me tourna vers lui, plutôt mignon, très même. Grand -je faisais naine à côté de lui-, vraisemblablement très mince, aux cheveux d'une étrange couleur : bleu. J'avais pas à la ramener par rapport à sa, les miens étaient bien violet !. Ses yeux m'intriguèrent sur le coup, ils étaient couleur vert eau, avec un peu de bleu caché au coin de ses iris : magnifique. Je laissai ma contemplation de côté pour lui rendre un petit sourire que j'espérais sympathique. Gniaa, non seulement y'avait des beaux mecs dans ce fichu bahut, mais en plus ils étaient sympa, la classe Cool. Au moment ou j'allais répondre, un autre jeune homme vint à ma rencontre, me proposant une cigarette.

    "Nan merci, j'essaye d'arrêter ..."

    Je me tourna une fois de plus vers le prénomme Mibishi.

    "Je suis Aoi, Aoi Namida, enchanté ^.^ "

    Les deux garçons avaient l'air de se connaître, je me sentis vite de trop. Je profitais du moment ou ils papotaient pour réfléchir à ce que j'allais faire aujourd'hui. Il y'avait une piscine en ville, je crois .. j'allais sans doute y faire un tour, sa me ferais le plus grand bien. Certe, seule, ce n'était pas le top, mais c'était juste histoire de se détendre un peu. Je me tournai vers le second jeune homme, qui ne s'était pas encore présenter.

    "Et toi tu es ?"

    Je lui lançai un joli sourire. Décidément, je souriais beaucoup aujourd'hui ! -chose rare, j'étais la reine de la mauvaise humeur-, c'était pas plus mal me diriez vous ...
    Le soleil qui était à son zénith m'aveuglait un peu, je lui tourna le dos. Étant un vampire avant tout, je supportais mal sa lumière. Tss, quel plaît ce soleil franchement ! mis a part t'aveugler, il sert pas à grand chose. Mauvaise foi ? Moi ? même pas U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Un jour comme les autres .... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres ....   Un jour comme les autres .... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:39

Lei...le garçon qui avait failli tuer toute la classe si Maori n'avait pas été là...IL avait eu le temps de se présenté à la fin du cour,il avait l'air assez sympa contrairement à une grande partie des élèves de ce fichu pensionat.On venait de lui proposé une cigarette,mais Mibishi ne fumait pas..IL fit donc un signe de dénégations tout en répondant:

"Désolé mais je ne fume pas"

La jeune fille s'était tourné vers Mibishi et lui avait dis son nom...Aoi Namida...Mibishi trouvait ce nom vraiment jolie mais nan dit rien aux autres adolescents présent pour éviter qu'on ne raconte encore une fois des bétises à son sujet...La dernière fois,il y avait des rumeurs pendant deux semaines sur Maori et lui juste parce qu'ils trainaient ensemble...La rumeur s'était estompé seulement lorsque Lei avait commença à parler avec Maori autant que Mibishi le faisait.
Revenant sur le moment présent Mibishi se demandé un peu ce qu'il pourait faire aujourd'hui...Il n'y avait pas grand chose à faire dans ce pensionat en dehors des cours...
Il avait un peu de mal à quitter des yeux Aoi,regardant chaque trait de son visage,contemplant la finesse du corp de la jeune fille.Une chose été sur:Mibishi était tout de même assez attiré par la beauté de cette fille.IL eur un instant une idée très égoiste...celle que Leï les laisse tout les deux tranquille.MAis il oublia vite cette idée qui ne lui ressemblé pas,lui d'ordinaire gentil...
Mibishi vit Aoi se tournée un peu pour que sa tête ne soit exposée au soleil,il en conclua qu'elle était surment un vampire même si il y avait des chances pour qu'elle ne le soit pas.Peut-être n'aimé t'elle pas la lumière du soleil...Bien que Mibishi est un penchant pour la glace,il aime quand même être un peu au soleil,et ce jour-ci il ferma les yeux et leva la tête vers le soleil.Laissant parcourir cette chaleur sur son visage.
Il avait vus la jeune fille lui sourire avec sympathie plusieur fois et avait répondu par un bref sourire lui aussi.Il été tout de même un peu géné,il discuté avec une fille qu'il ne connaissait que depuis 10 minutes.Mais bon faut bien être confronté à tout genre de situation un jour dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Un jour comme les autres .... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres ....   Un jour comme les autres .... Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:20

Like a Star @ heaven cette ravissante fille aux cheveux violets me demandais qui j'etais(ça voit est trés jolie)elle avait dit son nom a mibishi mais je n'avaient pas entendue vue que que j'etais loin donc je n'avait rien entendue ,pour me presenter je luis fis la reverance en lui disant mon nom: Like a Star @ heaven

-je m'apelles leï... leï iwasaki et vous quelle est votre nom,belle demoiselle?

Like a Star @ heaven ce qui m'embetait c'est que je n'avais pas de feu pour allumer ma cigarette allors je fis une flamme a l'extrémitée de mon index pour l'allumer! Like a Star @ heaven

-ho et puis m...e!

Like a Star @ heaven pour men debarraser,je la fais bruller dans ma main! Like a Star @ heaven

-il fait chaud aujourd'hui!

Like a Star @ heaven je claquais des doigt pour un petit courent d'air! Like a Star @ heaven

-ha sa fait du bien un peu d'aire frais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour comme les autres .... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres ....   Un jour comme les autres .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme les autres ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chienne de vie... [Libre, même autres chambres]
» Journée comme une autre [Akisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Cour-
Sauter vers: