† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Empty
MessageSujet: Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n]   Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:25

Moon était crevée, et cela se voyait. Après une journée riche en rebondissements, comme par exemple un cours de maths éreintant, un piercing et un tatouage faits...
Son tatouage, sur la nuque, représentait un motif tribal, à côté duquel se dressait une guêpe de deux centimètres, le tout en nuances de gris. Son piercing était au cartilage de l'oreille, en haut.
Son corps était lui aussi las. On le voyait à ses cicatrices, surtout visibles sur les épaules.
Eh bien, servir de bouc émissaire à un maître vampire pendant des années n'a pas que des avantages.
Moon se sentait sale et souillée, et elle était donc descendue prendre une bonne douche tiède. Ou froide. Ou chaude, d'ailleurs.
Elle verrait bien.
La nuit était tombée et elle n'alluma pas la lumière, elle n'en avait pas besoin.
Elle espérait juste que personne ne viendrait la déranger.

Elle retira un à un ses vêtements, et se glissa sous le jet d'eau, qui lui asperga le visage et le corps. Elle se délassa ainsi un moment sous l'eau, ses longs cheveux blancs battant ses hanches rondes.
Elle laissa ses larmes salées couler en même temps. A ses larmes se mêla le sang habituel.
Soudain elle entendit un bruit. Stoppa la douche. Se colla à un mur.
Les traces de sang sur ses joues devait lui donner un air étrange. Soudain on alluma la lumière, elle fut éblouie et mit ses bras devant ses yeux pour se protéger. Elle se recroquevilla au sol. Oh pourvu qu'on la laisse tranquille, qu'on ne lui dise rien... Pourtant, elle avait tant besoin qu'on la comprenne, qu'on la réconforte...
Revenir en haut Aller en bas
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n]   Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:37

Il était tard et la journée avait été longue,Mibishi s'était dit qu'ne bonne douche lui aurait fait du bien.IL sorit donc de sa chambre,avec une serviette...et du savon!!!Bref...Qaund il entra dans la salle des douches,la lumière était étinte,il décida donc de l'allumer.Il posa ses affaire sur un banc et s'assit dessus souflant un peu.Les cours étaient vraiment difficile et il commencé à être un peu dépassé par toute les exercices demandé par ce sale prof de math...Il commença à se déshabillé enlevant sa chemise son T-shirt,ses chaussures chaussette et enfin le pantalon.Il finit en boxer.Il allait l'enlever lorsqu'il entendit un petit bruit venant de la couche.Il se dirigea donc vers celle-ci et une fois arrivé il eut une assez bonnes srprise enfin mauvaise...Une fille était plaqué contre le mur,du sang sur les joues.Il ne remarqua pas tout de suite qu'elle était nue...Ce fut seulement au bout de quelques secondes que Mibishi commença à rougir.Il regarda droit dans les yeux de la jeune fille et lui demanda:

Que fait tu là toute seule dans le noir?Moi c'est Mibishi Yotoro...et toi?

Voilà...chouette endroit pour faire connaissance:les douches surtout quand les personnes sont nues ou presques...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n]   Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:25

Un garçon entra dans la pièce. Il ne remarqua pas la jeune fille plaquée au carrelage, et commença à se déshabiller.
Il était sur le point d'enlever son boxer, et Moon sur le point d'exploser lorsqu'il s'aperçut qu'elle était là. Il eut l'air surpris, et rougit progressivement en se rendant compte de l'état de Moon. Celle ci profita de ces quelques secondes pour essayer de cacher sa honteuse nudité. Il lui adressa soudain la parole :


"-- Que fait tu là toute seule dans le noir ? Moi c'est Mibishi Yotoro...et toi?
--Je...euh... Je n'aime pas trop la lumière, de toute façon j n'en ai pas besoin... Je suis Moon Nami...dakaze... Et... enchantée Mi...Mibishi... Je peux t'appeler Mi ?"

L'adolescente attrape sa serviette, courte et fine

*en plus ._.""""""""*

et se l'enroule autour du corps. Une fois qu'elle est sûre que celle-ci ne peut plus tomber d'elle, elle relève ses lourds cheveux en un chignon neigeux, découvrant ainsi son tatouage tout frais dessiné, ou plutôt tut frais incrusté. Elle caresse sa guêpe de deux centimètres, et son tatouage tribal qui cuvre sa nuque. Ce contact la rassure. Elle redresse la tête, et s'adresse au garçon, pose la main sur son bras et rougit, frémissant au contact de sa main glaçée sur celle brûlante du jeune homme. Elle retire immédiatement sa main, comme si elle s'était brûlée.


"--Excuse moi, mais j'ai oublié mon savon, tu n'en aurais pas ? Enfin... Sinon, c'est pas grave, hein..."

Gênée, elle tourna le dos au garçon. En tout cas, il a de jolis cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Empty
MessageSujet: u gelée   Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:28

La jeune fille s'appelait donc Moon?Un jolie prénom..qui allait avec un jolie corps aussi.Elle avait enfiler une petite serviette et Mibishi ne pouvait s'empécher de la regarder.C'était si court et un garçon de son âge avait une curiosité plus que énorme concernant se sujet là...Moon lui avait posait plusieur question d'un coup et une chose le surpris :le fait qu'elle lui prenne la main et la retire l'instant d'après.Elle lui demandat par la suite si il avait du savon...

Oui si tu veut tu peut m'appeler Mi...et tiens voilà le savon

Il lui donna en faisant un grand sourire.Il put remarquer à quel point elle était belle,il en oublia même Aoi...Lors de l'échange la peau des deux jeunes gens se retouches,et Mibishi frissona à son toucher.Moon avait du prendre un douche froide,il posa sa main inocupé sur son épaules et eu confirmation de ses doutes.De l'eau froise s'écoulé par petite gouttes et tombés sur ses épaules et il s'agissait d'eau gelèe.Mibishi posa ses deux mains sur les épaules de Moon et tenta de lui faire partager un peu de chaleur.

Il ne s'en éait pas aperçu mais il n'était qu'à 10 cm de Moon,Il pouvait voir chaque détail de son visage.Qu'il trouvait tout simplement magnifique.Il vit quelques marques sur les épaules de Moon mais n'y préta pas attention,il ne voulait pas se mélé des affaire des autres.Ils se regardèrent droits dans les yeux...Mibishi se demandant se qu'il pouvait bien espéré d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n]   Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:41

Le jeune homme passa le savon à Moon qui s'en empara, et il posa d'abord une, puis ses deux mains sur les épaules de la jeune fille. Elle frissona, mais ne le repoussa pas. Elle appréciait ce contact humain, ou plutôt inhumain dans leur cas.
Il étaient à 10 centimètres l'un de l'autre, et leurs visages se touchaient presque.
Tout valsait dans la tête de Moon, Kyle, Kira, Asuma, et maintenant Mibishi... Tous les visages se confondirent et disparurent bientôt.
Il la réchauffait de ses mains, et elle se laissait faire. Elle observa son visage. Il était beau vraiment. Elle baissa le regard, gênée.

Elle le releva bientôt, accompagné d'une question.


"--Qui est tu, Mibishi Yotoro ? Pourquoi es-tu là ? Qu'est-ce qui t'as poussé... A venir ici, hors du monde ?

HJ-désolée, mini-mini texte é_è-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n]   Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:41

Moon lui avait posé beaucoup de questions d'un coup et Mibishi ne savait pas par quoi commençait...Il réfléchit quelques secondes avant de répondre...il avait toujours ses mains posait sur les épaules de Moon.Tout en la massant doucement il lui répondit:

Je suis un sorcier,je suis ici pour m'amélioré,je suis venu ici parce que,aparement ce pensionat à l'air bien et on peut y pratiquer ses pouvoir sans craindre les humains.

Il mit sa main près des cheveux à Moon et aspira toute l'eau dans laquelle ils trempaient,rendant ses cheveux lisse.L'eau qu'il avait receullit stganée dans sa main et il balança la boule dans la douche.Il accentua le massage en commençant à ateindre sa nuque...Il s'aprocha encore un peu plus près de Moon,la distance qui les séparait diminuer de secondes en secondes.Il se stopa à seulement 5 centimètres de son visage et passa le doigt le long de sa nuque,parcourant ensuite un peu son dos pour finir sa course sur son épaule ayanr diffusé au passage de la chaleur dans le corps de Moon
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n]   Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:11

"--Je suis un sorcier, je suis ici pour m'améliorer, je suis venu ici parce que, apparemment ce pensionnat a l'air bien et on peut y pratiquer ses pouvoir sans craindre les humains"

Depuis un moment le garçon aux cheveux bleus massait doucement les épaules de Moon, la réchauffant au passage, chose qui n'était pas arrivée depuis des années. Il s'approcha de sa nuque, et elle tresaillit. Non, pas encore. Personne ne devait voir encore ce tatouage encore. Pas tant qu'elle n'était pas prête.
Elle se dégagea doucement des mains de son compagnon et se tourna vers lui.


"--Moi je suis là par ma propre volonté. Et aussi à cause de mon père. Avant j'habitais à Morije. Parfois Opyr, Nosferat et même les humains me manquent. Ton visage ressemble à celui de mon père. Ma mère me manque aussi. Elle a été rappelée il y a longtemps, par son maître. C'était un ange. Ce n'est pas une expression. Je suis l'union de deux crétures opposées. Tourne toi s'il te plaît.

Elle se mit à savonner le dos du jeune homme doucement tout en le massant légèrement. En même temps elle pensait à son copain l'aveugle, comme aurait dit son prof de maths. En réalité, elle ne connaissait vraiment personne dans ce pensionnat, même si elle en avait l'impression. Elle prit la décision de bien apprendre à connaître Kyle, et de connaître vraiment ceux qu'elle rencontrerait. Décidément, elle n'imaginait pas sa première douche à Yukai comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n]   Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:45

Mibishi avait fait une petite bourde aparement en touchant la nuque de Moon.Elle avait enlevé doucement sa main pour peut-être ne pas li montré qu'il avait fait quelques chose de mal.Elle commença à parler d'elle,de sa mère et de son père...auquel Mibishi ressemblait d'après les dires de Moon.Elle avait dit aussi qu'elle était le fruit d'une union de deux être opposé...Mibishi n'eut pas le temps de se questioner la-dessus car Moon lui demandé de se tourné,quelques instant plus tard,le jeune homme pouvait sentir du savon le long de son dos.Mibishi apréciait beaucoup les caresses de Moon,qui avait une peau vraiment douce.Il la laissa faire quelques minutes,et finit par s'asseoir par terre,se disant qu'elle aurait moins de mal à faire ce qu'elle voulait.Il ne faudrait pas oublié que Mibishi faisait plus de 1m80 et qu'il fait bien une tête de plus que la demoselle.Le massage continua ainsi pendant encore quelques minutes avant que Mibishi décide de faire quelque chose...

Il se retourna face à elle,leur jambes se touchant assez sensuellement.Il prit du savon et entrprit de lui caresser les bras,tout en se raprochant doucement d'elle.Il finit par être très proche,juste à quelques centimètres de sa serviette.Il faisait glissé ses doigts le long des bras de Moon,tout en la regardant dans les yeux.Il finit par fair glisser une de ses mains jusqu'a l'endroit qui permet à la serviette de rester sur le corps de moon.Il avança un peu plus son visage vers le sien et l'embrassa dans le cou.Il remonte lentement tout en donnant quelsues baiser au passage e arrive à sa joue ou il lui donne encore une fois un baiser.Il reste collé à elle,juste séparé par la serviette de Moon et le boxer de Mibishi.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n]   Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:12

Moon lavait le dos du jeune homme quand celui-ci s'assit. Elle s'agenouilla pour continuer à le savonner, quelques minutes encore.
Lorsqu'il se tourna, ses yeux candides s'ouvrirent de surprise ; et lorsqu'il lui caressa le bras elle rougit.
Ce fut bien pire encore lorsqu'il s'approcha d'elle et l'embrassa dans le cou. Moon était intérieurement toute chamboulée. Que faire ?! Que dire ?! Comment se faisait-il...? et bien d'autres questions encore se bousculaient dans sa tête. A vrai dire c'était étrange, elle ne savait pas comment réagir. Cette proximité la gênait et la mettait mal à l'aise, mais elle appréciait en même temps un contact proche et humain. Le repousser ? Cela lui ferait de la peine. Mais son for intérieur lui hurlait de prendre son temps, de voir sur de longues périodes cmment évoulerait la situation. Elle le laissa l'embrasser puis, lorsque le baiser fut fini, elle posa son doigt sur les lèvres de celui qui se tenait en face d'elle.


"--Chut... Ne dis rien... Tu sais, je ne suis pas le genre de fille avec qui on peut se lier. Je ne veux faire de mal à personne, moi. Tout se bouscule dans ma tête... Oh...Qu'est-ce que je dois faire...? Tu m'attires, c'est vrai, mais est-ce vraiment ce que je veux ? Je ne suis pas sûre qu'il y ait de l'amour dans tout ça... Si ça n'est pas le cas, je vais te faire du mal, et je ne le veux en aucun cas..."

Elle retira sa main et se colla tout contre le torse de son compagnon. Ses larmes recommencèrent à couler. Elle ne voulait pas libérer [son] Sombre côté, pas ici, pas maintenant. Il serait effrayé, et si ce n'était pas le cas, elle essaierai de le tuer. Il était charmant, beau, gentil, mais elle tremblait à l'idée qu'il ne soit pas sa moitié. Que se passerait-il si il arrivait quelque chose... Elle deviendrait une autre et dévasterait tout. Non, plus jamais cela.
Elle resta cependant tout contre le jeune homme, car sa chaleur la réconfortait.


Dernière édition par Moon Namidakaze le Lun 9 Mar - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n]   Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:04

Mibishi fut vraiment très surpris par la réaction de Moon.Elle semblait de pas avoir aimé ce qu'avait fait Mibishi,il l'a vit rougir lorsqu'il la caressa et ce fut ecore pire lorqu'il l'embrassa.Il avait un peu de mal à la comprendre.Moon posa son doigt sur les lèvres de Mibishi,comme pour lui montrer d'arréter.Les paroles qui suivirent furent brèves et compliqués.Ces paroles eurent un effet choquant sur Mibishi,non pas que les props de Moon le soit,ce n'était pas ça...C'est comme si il été sortit d'un cauchemar où il n'avait plus était maîitre de lui même.Moon se blotit sur le torse de Mibishi et il ne dit rien,beaucoup trop terrifié par ses actes.Il venait de reprendre tout ses esprit et comme,çé à se rendre compte de ce qu'il était eb train de faire et ce qu'il aurait fait si elle ne l'avait pas envoyé baladé...Il l'avait failli commètre le péché qu'est l'adultère,il avait trompé Aoi...Ces paroles résonnés dans son esprit comme le glas qui annonçait sa mort prochaine.Ses yeux était comme agrandit,terrifié par l'acte qu'il allait faire...Les traits de son visage,d'ordinaire si fin était comme complétement défigurés.Moon pleurait et Mibishi aussi...mais pas pour la même raison.Il resta ainsi pendant quelques minutes et finit par repousser Moon.Il avait fait son choix:il aimait Aoi plus que tout et bien qu'il ait eu un comportement des plus bestial en voulant faire des choses à la vue du corps nue de Moon.

Il se releva et commença à se rahbiller en silence,conscient de faire un mal atroce à cette pauvre Moon qui n'avait rien demandait.Après un silence pesant et qui avait paru vraiment long il lui dit d'une voix vraiment apeurée:

J'ai fait une bétise en t'aprochant de trop près...je n'aurait vraiment pas dut.Il vaut mieux en rester là...c'est mieux pour nous deux je crois....

Il continua de se rahbillé et une fois fint il prit ses affaires et se dirigea vers la sortie...il en avait fait assez pour cette nuit,peut-être même trop
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n]   Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:07

Moon avait tout juste prononcé ses paroles que son compagnon s'éloigna brusquement d'elle.
Et elle, soulagée bien qu'un peu désappointée, laissa échapper un léger soupir. Il se releva et commença à se rhabiller, et dit d'une voix étrange


J'ai fait une bêtise en t'aprochant de trop près... Je n'aurais vraiment pas dû. Il vaut mieux en rester là... C'est mieux pour nous deux je crois....

Hmhm, oui, je sais bien. Ne t'inquiète pas il n'y a pas de souci par rapport à cela. Moi, je n'ai pas le droit d'aimer. Et toi, tu aimes une femme, j'en suis sûre, je le sens. Rends la heureuse et sois heureux le plus longtemps possible.

Moon se releva elle aussi, et sortit carrèment de la pièce, attrapant sa robe et ses ballerines au passage, débouchant dans le couloir, avec l'idée de rentrer dans sa chambre, au risque de passer pour une dégénérée auprès de ses colocataires. Surtout auprès de Kyle... Mais bon, après tout, ça ne changerait pas grand chose à son regard sur elle... Et puis de toute façon, il n'y avait rien entre elle et Kyle, elle le trouvait étrange, il la trouvait folle, et C'EST TOUT !!! Rien d'autre. Elle s'obligea à penser à autre chose alors qu'elle s'avançait dans le couloir en direction des escaliers. Puis elle décida d'attendre Mibishi, histoire qu'ils rentrent ensembles, puisqu'ils étaient logiquement logés au même étage.
Revenir en haut Aller en bas
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n]   Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:28

La porte était entrouverte et Mibishi crut voir quelquechose en dehors de la pièce malheureusement il faisait trop sombre pour déterminer l'origine de cette anomalie.Quelques secondes plus tard Moon sortait de la pièce la pièce,prenant au passage sa robe et ses balerines,laissant Mibishi dans la pièce avec pour seuls compagnons ses pensées.Il se dépécha à récupérer toute ses affaire et ayant fini de se rhabiller il sortit de la pièce et se dirigea vers l'escalier pour rejoindre les dortoirs.Il aperçut Moon au pied de l'escalier l'attendant pour remonter.En d'autre occasions un sourire se serait dessiner sur le visage de Mibishi mais un léger mouvement venant d'un recoin sombre du couloir ne fit apparaitre qu'une apparence assez inquiète sur le visage du jeune homme.Il finit par rejoindre Moon et lui saisi le poignet tout en la regardant avec des yeux dont le regard imposé le silence.Il lui fit signe de ne pas parler et commença à monter les escaliers...Les deux jeunes gens était suivis et Mibishi ne s'en était rendu compte que maintenant.Ils avait été observé durant le moment ou ils été dans les douches,et le jeune homme avait une petite idée de la personne qui devait la suivre bien qu'il espérait que son idée serait fausse...En tout cas pour le bien de tous...

Ils finirent par arriver à l'étages du dortoir.Mibishi tenait toujours fermement le poignet de Moon et lui faisait peut-être mal mais ils devait se dépéchaient...Moon devait retourner dans sa chambre le plus vite possible...Si c'était Aoi qui les suivait Moon,tout comme Mibishi était en danger.Le jeune commençait à être anxieux et cela se voyait vraiment.Il regardait derrière lui toute les deux secondes et de la sueur lui coulait sur la nuque,le faisant frissonner par moments.Finalement ce n'était pas de l'anxiété mais de la peur qu'affichait le visage de Mibishi.Il demanda à Moon où était son dortoir...bien sûr aucune intention perverse ou mal placée n'était venu à l'esprit du jeune homme.Sa voix tremblait légèrement dû à la peur qu'il ressentait.Mibishi devait d'abord mettre à l'abri Moon...ensuite il verrait pour ce qui le concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n]   Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:53

Dans le couloir, Moon avait fini de se rhabiller. Elle marchait doucement quand Mibishi la rejoignit. Il avait un air inquiet, et lui saisit le poignet fermement, lui faisant presque mal. Elle voulut se dégager et le regarda d'un air indigné, mais son regard à lui fit mourir ses paroles au fond de sa gorge. Il avait l'air presque terrifié. Ils étaient suivis, c'était sûr.
Il montèrent les marches quatre à quatre, la jeune fille ayant du mal à suivre le rythme de son compagnon. Il arrivèrent à l'étage des chambres, et Mibishi paraissant toujours aussi effrayé, voire plus, car de la sueur coulait sur sa nuque.
Il demanda ou éait le dortoir de Moon, et celle-ci venant de regarder par la fenêtre, ouvrit des yeux immense et ouvrit la bouche toute grande, comme pour crier, sauf qu'aucun son ne sortit de sa bouche, mis à part un léger souffle, dans lequel on pouvait distinguer les mots :


"--Enfuis toi."

Ce que Moon avait vu par le fenêtre, c'était la pleine lune. Cce qui les suivait n'avait rien d'un humain ou même d'un monstre. Non, ce n'était pas un élève ni même un membre du personnel. Ce qui les suivait, c'était la malédiction de Moon, qui venait chercher son tribut : Une nuit durant laquelle elle possédait le corps de la jeune fille, tuant, égorgeant, et s'abreuvant du sang de ceux qu'elle croisait. La croix en argent de Moon se mit à briller, comme chauffé à blanc, et s'incrusta doucement dans la peau de la jeune fille. Elle espéra que son compagnon s'était enfui, car l'ombre sordide ne tarderait pas à fondre sur elle, emportant ce qu'il restait des lambeaux de l'esprit de la jeune femme, et la transformant en vritable machine à tuer. Il n'y avait rien à faire, rien ne fonctionnait sur cette malédiction... La seule manière de la repousser momentanément, c'était de l'asperger d'eau bénite ou pure à cent pour cent.

La Lune ensanglantée, les yeux fixés sur la masse immonde qui la dominait de toute sa hauteur, et qui ne tarderait pas à s'introduire par sa bouche et son nez dns son corps, fit quelqus pas en arrière, trébucha sur une pierre du sol, et tomba sur les fesses. Des cernes se creusèrent sous ses yeux, les traits de son visage durcirent et ses pupilles rétrécirent. Moon en était convaincue, pour, elle, et pour ce soir, c'était la fin. Elle se réveillerai les mains et la bouche pleine du sang des innocents pensionnaires, on la découvrirait, et la renverrait chez son père. Tout ça pour une piqûre d'eau pure oubliée.


L'ombre horrible poussa soudain un cri inhumain, que seuls les personnes présentes dans le couloir entendirent, mais ce à un volume insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n]   Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:15

"--Enfuis toi."

Ce fut à ce moment là que Mibishi ragarda Moon,étant jusque là occupé à regardé des côtés des deux couloirs...Elle semblait terrifié de part sa voix et ses yeux qui regardait la lune comme si il s'agissait de la pire chose qui existait.Mibishi regarda la lune est vie qu'elle était pleine cette nuit là.Une lumière brilla dans l'obscurité de la pièce...et elle provenait d'une croix argent.Le jeune homme recula un peu,effrayé par les évènements que prenait la nuit.le jeune homme observé la scène,le visage impassible mais ressentant un sentiment de terreur au fond de lui,l'incitant de s'enfuir le plus rapidement possible.Malheureusement ses jambes restait immobiles comme hors de son contrôle.Il regardait,impuissant,la transformation de Moon en une ombre effrayante:Les cernes sous ses yeux se creusé tel un geek qui est restait plus de 17h non stop sur son ordi,Les traits de son visages devinrent celles d'une petite vielle et ses pupilles se rétécissèrent semblable à celle d'un serpent...Bref Moon faisait vraiment peur cette nuit là...elle était vraiment plus belle sous sa forme normale v_v.Un cri s'échapa de la gorge de la créature.Un cri si fort;si violent que Mibishi fini à genoux,et crut que ses tympans aller exploser.

Le jeune hoomme fini par se relever un peu sonner mais il dut vite se ressaisir car la créature lui sauta dessus et il esquiva en faisant un bond sur le côté,avant de se mit debout.Le jeune envoya plusieur pique de glace,qui finirent tous planté dans le mur,la créatures les ayant esquivaient.IL finit par former un pic de glace dnas sa main droite et attendit que la créature se jette sur lui pour la lui planté dans le corps...La créature se jetta finalement sur lui et au moment de lancer le pic,Mibishi eut un blocage...IL s'agissait de Moon?même si son enveloppe corporelle et son comportement avait changé,c'était toujours la jeune fille qu'il avait croisé un peu plus tôt dans la soirée.Ceblocage lui valut d'être écraser par la créature et pour éviter de blesser Moon et de se protéger il murmura ses paroles:

"Kangoku Tsumetai"

Cinq murs de glace se formèrent autour de la créatures,l'emprisonnant temporérairement,laissant à Mibihsi le tempsd e souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n]   Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:53

Moon n'est pas consciente, elle flotte dans l'univers, son corps nu, pâle et transparent, auréolé de cheveux, volant comme ne pesant rien... Soudain, un cristal de glace se pose sur son front. A ce contact, elle ouvre les yeux, et ce geste provoque sa chute. Tout en tombant vers la terre, à une vitesse folle, son corps prend feu, brulé par des flammes noires comme de l'encre de chine. Elle hurle, et un cri qui n'a rien d'humain sort de sa gorge. Un cri qui n'est que peur, douleur et haine pures. Soudain elle retrouve le sol, s'y roule, pour éteindre ces flammes qui la rongent...
Nu, pâle et tremblante, fantomatique en fait, elle se redresse, le visage caché, et le corps emmailloté de cheveux lactés et brûlants. Elle voit une silhouette floue, et veut s'avancer vers elle. Elle se cogne à quelque chose de dur, de la glace, qui lui brule le visage et le corps. Elle ouvre la bouche, elle veut parler, mais aucun son ne sort. Soudain, des sons incohérents sortent de sa bouche. C'est du latin, la langue de l'église, employé par l'envoyée de satan au yeux de feu, sanglants et suintants.


"--Miserere... Angelus cum Deus... Tu quoque me deserat... Pugnare cum..."

La créature ne finit pas sa phrase, et se laisse tomber sur le sol gelé. Elle ferme les yeux, en murmurant des choses incohérentes, puis soudain ses yeux se rouvrent grand et se révulsent. La créature a le souvenir de sa vie antérieure... Le chat tente de s'nfuir, mais ses poursuivants le rattrapent, et le jettent par terre. Le chat a mal, il miaule et tente de griffer l'un de ses agresseurs. Il est saisi par des mains gantées de cahoutchouc, qui le fourrent dans un sac. Meowe le chat se défend, se débat, jusqu'au moment ou il est aspergé d'essence...
C'est de nouveau le corps et l'esprit de Moon, qui se débat, s'enmêle dans ses propres cheveux, crie et gémit, psalmodie, se contorsionne pour échapper à la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n]   Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:42

Mibishi regardait la scène d'un air triste...Moon semblait souffir beaucoup et en utilisant de la glace sa douleur s'était amplifié.Il s'en voulait un peu d'avoir fait cela mais en même temps...dans le cas présent il devait protégé les élèves du pensionat des actions de Moon.D'un autre côté il ne voulait pas lui faire de mal et tenté de la calmer mais comment faire cela lorsqu'une créature commence à parler le latin et qu'on ne comprend que la moitier de ses paroles.Mibishi ne voulait pas la combatre et réfléchit quelque instants à sa prochaine façon d'agir.Le corps de Moon se trouvait allongé sur le sol...Elle faisait peur maintenant:Elle criait,gémisait et avait comme des spasmes à répétition.Le jeuen homme soupira et baissa un peu sa tête pour regarder le sol.Il se grata un peu les cheveux avant de regarder de nouveau Moon.

Lentement,il se dirigea vers elle.Chacun de ses pas étaient hésitant,il ne savait pas trop quoi faire et comment allé réagir Moon.Le regard rempli de tristesse et de pitié il se mit debout à côté d'elle.Elle n'avait pour l'instant pas réagi à la précense du jeune homme et Mibishi aller faire quelque chose qu'il pourrait regreter...Il se mit à genoux devant elle et posa une main sur son ventre:


Escuse moi...

Rapidement il fit aparaitre une très grande quantité d'eau et la déversa sur la totalité du corps de Moon...Cela aller lui faire atrocement mal mais il ne savait plus quoi faire pour qu'elle redevienne comme avant.Mibishi se mordait la lèvre à sen faire saigner et quelque larmes coulaient le long de son visage.SI jamais elle l'attaqué il n'aurai pas la force d'essayer de se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n]   Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:35

Moon psalmodie toujours, en Transylvanien, en latin, en anglais, en japonais... Bref, dans toutes les langues qu'elle connait, pour échapper à la douleur. Elle se contorsionne toujours par terre, quand elle aperçoit dans son délire une silhouette sombre qui ne lui est pas inconnue. La silhouette s'approche, Et Moon veut lui dire de s'en aller, de fuir aussi loin que possible, mais elle parvient tout juste à émettre une sorte de gargouillis, qui pourrait faire penser à un rale d'agonie.
La silhouette prononce des mots, dont la jeune fille ne saisit pas le sens tout de suite. Des e xcuses, mais pourquoi ?
La silhouette s'approche encore, et l'ange-démon sent une main se poser sur son ventre. La crainte sasit la conscience de Moon, au fnd, tout au fond d'elle.
Ce jeune homme, il a le pouvoir de l'eau. Le monstre Hurle, et tente de se dégager, mais Moon est plus forte. Elle s'oblige à rester en place, et prend de plein fouet le jet d'eau pure enoyé par la main du sorcier.
Elle est plaquée au sol de pierre, les yeux révulsés et la tête cognant par terre à intervalles réguliers, jusqu'à ce que du sang se mette à couler d'entre les longs cheveux blancs et fins. Alors la jeune fille se laisse tomber à terre et inspire une grande goulée d'air. Ses poumons se gonflant lui font mal, mais c'est moins pire qu'avant.
Elle se retourne, se couchant ainsi sur le ventre, touchant toujours le sol. Elle se redresse à genoux, et s'appuie sur les épuales de Mibishi. Sa robe lui colle à la peau et elle est trempée, mais elle préfère ça. Elle se rapproche du jeune homme et se serre contre lui. Elle enfouit sa tête dans le cou du sorcier, et murmure quelques mots.


"--Merci... Merci beaucoup... Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi... Merci..."

Elle serre fort le jeune homme contre elle, les mains croisées dans le dos de celui ci, n'ayant pas trouvé mieux pour exprimer sa gratitude envers lui. Elle rougit de son geste, mais sait qu'il touche le garçon. Enfin, du moins, elle espère. Ah, ils doivent avoir fière allure, comme cela, trempés jusqu'aux os, assis par terre au milieu du couloir...[i]

HJ- pas bien long, tout ça... Pas pu faire mieux é_è -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n]   Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:35

Juste après avoir lancé plusieurs litres d'eau pure sur Moon,celle-ci se mit a hurler,bien que son crie n'avait rien de se que l'on nomme "humain".A des intervalles réguliers,sa tête cogné durement le sol jusqu'au moment où du sang s'écoula doucement,s'entremélant à ses cheveux blanc et se répandant un peu par terre.Ce cauchemar semblait fini et Mibishi en resté un peu terrifiait:Voir aussi soudainement un être ravissant en une créature qui semblait assoifé de sang et dont les paroles auraient traumatisé pas mal de personnes.Le jeune homme resté un peu chocé des derniers évènements et s'en voulait un peu d'avoir blessé Moon.Lorsqu'elle vint le serrer dans ses bras, il regarda la scène qui semblait se dérouler au ralentit.Le jeune homme avait encore de gros doute encore...Es-ce que Moon était toujours sous l'emprise de ce démon ou était-ce la vrai Moon?Celle dont il avait fait la connaissance un peu plus tôt,certes dans des circonstances assez...inhabituelle mais on n'y peut rien.Elle s'était redressé puis s'étaitpui s'était apuyé sur les épaules de Mibiishi.Le jeune homme ne bougea pas d'un pouce et la regarda un peu:Elle était complétement trempée et sa robe lui collé à la peau.En d'autre circonstance Mibishi n'aurait pas pu s'enpécher de rougir mais là, il ne réagissait pas normalement.

Lentement,Mibishi vit Moon s'aproché un peu plus de lui et ses erré contre lui.Encore une fois,le jeune homme ne réagissait pas...Il laissait ses bras pendre le long de son corps.Ce n'est qu'après qu'elle enfui son visage dans le cou de Mibishi et lui murmuré quelques paroles qu'il commencça à redevenir comme avant.Lentement il posa une main sur la tête de Moon,tandis que l'autre partait dans son dos.Mibishi ferma les yeux et,tout en la serrant un peu plus fort contre lui,carressa doucement ses cheveux qui,toute comme sa robe,étaient trempées.Le jeune homme ferma les yeux et finit par lui dire,après quelques instants:

"Tu m'a vraiment fait peur Moon...Je sais pas excatement ce qu'il sait passé mais j'aimerai faire en sorte que ça ne recommence plus..."

A vrai dire Mibishi ne voulait pas se protéger d'elle en lui disant cela, mais plutôt la portéger d'elle même, pour l'empécher de faire des choses qu'elle pourait regretter lorsqu'elle serait revenue à son état normal...Il continuer de caresser doucement sa tête, essayant de la rassurer et de se rassurer lui même.Savoir que tout était enfin fini le soulageait et ce devait être la même chose pour elle.Même si le jeune homme se plaignait intérieurement d'avoir vu cela,il savait très bien que Moon avait du beaucoup plus souffir que lui et Mibishi s'en voulait encore de l'avoir fait hurler de la sorte.Ses différentes technique avait certes, étaient dirigé ver la "seconde" Moon donc d'un côté il n'avait rien à se reprocher...mais d'un autre il voyait très bien le sang passé lentement entre ses doigts et ce sang était celi de Moon et pas d'une autre créature.Il resta dans cette position encore un petit moment,n'osant pas trop rompre un tel instant.Il finit cependant par lui dire:

"Je crois que je vais te raccompagner jusqu'à ta chambre...Assez de chose se sont passé pour cette nuit je pense...pas toi?"

Ceet fois-ci Mibishi souriait un peu pour essayer de mettre une atmosphère un peu moins tendu qu'auparavant...Il voulait la racompagner jusqu'à sa chambre pour s'assurer d'une part qu'elle ne reddeviendrait pas un démon et puis aussi pour s'assurer qu'elle n'était pas trop épuisé par les récents évènements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n]   Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça y'a plus d'savon ?! [PV : un mec si possible n_n]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment je demande ma chambre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Première étage :: Douches-
Sauter vers: