† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le monde des couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimi Suzuki

Shimi Suzuki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : 寮の愉快
Date d'inscription : 26/03/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Ange
Relation(s):

Le monde des couloirs Empty
MessageSujet: Le monde des couloirs   Le monde des couloirs Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:05

Et voilà, elle venait à peine d'arriver qu'il fallait qu'elle se perde dans les couloirs. En fin de compte, cette action était peut être inconsciemment voulue, car au fond d'elle même, elle n'avait peut être pas spécialement envie de s'installer tout de suite, mais enfin ... Ce qu'elle appreciait dans ce genre d'endroits c'est qu'il y faisait sombre la nuit et on pouvait y voir dehors. La nuit ... étrange pour un ange d'aimer la nuit mais pourtant cela n'était pas si étonnant si on se disait que son père était humain. En tout cas, elle était là, et il faisait nuit. Elle resta assise pendant un long moment a regarder le ciel et les étoiles, c'est dans ce genre de moment que l'ont ne peut s'empêcher de penser au futur, à ce qu'il va nous arriver plus tard. Shimi n'avait pas encore regagné sa chambre pour y déposer ses affaires, mais prise de fatigue elle décida de rester encore un peu, et de le faire plus tard. Elle se demandait qui étaient ses colocataires, à quoi ils ressembleraient, y aurait-t-il des garçons et des filles, quels monstres seraient t-ils... Toutes ces questions lui tournaient dans la tête si bien qu'elle ferma les yeux, la tête posée sur son seul sac qu'elle avait emmené en venant ici. Elle commença à somnoler doucement ...

*HJ pas de chance, je débute donc c'est des minis texte là >_>*
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Le monde des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Le monde des couloirs   Le monde des couloirs Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:13

Comme à peu près toutes les nuits, Moon-la-Noctambule se promenait dans les couloirs, profitant des rayons de lune pour se régénérer, tant son esprit que son corps. Pieds nus, avec une robe noire noué autour du cou, un collier ras du cou d'où pendaient des croix, elle devat être impressionante, comme ça dans ce couloir, ses longs cheveux blancs flottant autour d'elle, la lune se reflétant dans ses yeux rouges.
Elle marchait donc doucement, sans faire de bruit, quand elle aperçut plus loin, sur le sol, une jeune fille aux longs cheveux blonds, assise dos au mur, les paupières closes. On aurait dit qu'elle dormait. Moon ne modéra pas son allure, et s'approcha donc sans faire de bruit, assez rapidement. Elle s'agenouilla face à la jeune fille et la dévisage, toujours sans un bruit. Elle était jolie, avec un physique candide et poupon. Les canines de Moon se découvrirent lentement, tandis qu'elle faisait un sourire censé être gentil, mais qui avait plutôt l'air d'un sourire de fauve affamé -la faute aux grandes canines de notre Lune ensanglantée.
Ce qui incita Moon à prendre la parole, ce fut l'immobilité absolue de la jeune femme en face d'elle, et en même temps cette sérénité apparente, dont la fille aux cheveux blancs était jalouse. Comment se pouvait il qu'un monstre, car on est bien dans un institut pour monstres ici, dégage une telle sensation de calme. Quel genre de monstre était-ce ?
L'esprit de la jeune fille bouillonnait de questions, pourtant elle se força à garder son calme. La tension qu'elle resentait devaient être palpables. Elle se releva puis s'accroupi face à la fille aux cheveux blonds, et dit doucement :


"--Comment tu t'apelles ?"

Elle n'avait pas ressenti la nécéssité de dire bonjour d'abord, ni même de se présenter. Elle se présenterai une fois que son interlocutrice l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shimi Suzuki

Shimi Suzuki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : 寮の愉快
Date d'inscription : 26/03/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Ange
Relation(s):

Le monde des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Le monde des couloirs   Le monde des couloirs Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:19

Shimi s'était assoupie pendant un instant. Elle n'entendit personne dans le couloir, mais elle restait en semi-éveil, une personne s'approchait de plus en plus, enfin on aurait dit. Mais Shimi n'arrivait pas à ouvrir les yeux. Elle sentit une étrange présence. La personne devait être proche d'elle à present. Pendant deux secondes, cela lui fit un peu peur. Elle ouvrit légèrement les yeux et distingua une silhouette, de femme avec de longs cheveux blancs flottant dans l'air et une robe noire, vu comme ça, c'était un peu effrayant. Puis soudain, la personne se mit à parler.

-"--Comment tu t'apelles ?"

Shimi ouvrit les yeux. La jeune fille avait un large sourire qui laissait visiblement dépasser deux belles canines. Elle ne connaissait certes pas beaucoup de monstres mais en voyant les yeux rouges de son interlocutrice, le doute n'y était pas, c'était une vampire. Son allure était vraiment étrange, elle était accroupie devant elle comme ça. Shimi prit peur, après tout cette personne était un vampire, enfin elle le supposait, et tout le monde sait ce qu'un vampire recherche ... Shimi se dit qu'après tout, elle allait essayer de répondre normalement à cette jeune fille qui avait vraiment un très joli visage, bien qu'une étrange atmosphère règnait dans l'air. Elle se redressa un peu puis en rendant son sourire à la personne, répondit timidemment :

- Enchanté, je suis SUZUKI Shimi ... Mais tu peux m'appeller juste Shimi ... et toi ?

Elle espèrait que la jeune vampire ne ressentirait pas l'anxiété que Shimi éprouvait, mais elle avait l'impression que son regard fixe et perçant pouvait lire en elle quoi qu'elle essaye de faire ou de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Le monde des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Le monde des couloirs   Le monde des couloirs Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:30

"--Enchantée, je suis SUZUKI Shimi ... Mais tu peux m'appeller juste Shimi ... et toi ?

--Enchantée aussi, Shimi-chan, moi je suis Moon Namidakaze, Moon est plus simple à dire, donc tu peux m'appeler comme ça. Ne sois pas si inquiète, je ne te veux pas de mal... Ce n'est pas encore la pleine lune... La pleine lune c'était il y a trois jours n_n
Au fait j'aime beaucoup ta robe et tes barettes, ça te va très bien, hihi
"

La semi-vampire souriait de toutes ses dents, ce qui devait donner un résultat étrange, mi-amical, mi-effrayant, bref entre le sourire de vampire et le sourire d'ange. Elle attendit un peu et reprit.

"--Moi, j'ai quatorze ans, bientôt quinze et toi ? Tu es très jolie, pour un monstre... D'ailleurs, quelle sorte de monstre es-tu ? Enfin, tu n'es pas obligée de me dire, si t'en as pas envie je comprendrais..."

Pendant que la belle lui répondait, Moon la dévisagea, ou plutôt scanna son visage au rayon X, de son étrange regard rouge. Oui, elle était vraiment jolie... Avec d'étranges oreilles qui rajoutaient quelque chose à son charme angélique... La jeune vampiresse sentait une autre tension que la sienne, qu'elle essaya d'abaisser, et se rendit compte que c'était son interlocutrice qui était anxieuse. Elle se pencha un peu plus vers elle, les joues légèrement roses, et lui murmura :

"--Ne t'inquiète pas, ma belle, j'ai beau être un hybride impossible, entre un ange et un vampire, je n'en suis pas une machine à tuer, tu n'as pas à avoir peur de moi, calme toi, ma tension mentale est déjà suffisante ici..."

Puis elle se recula, l'air incrédule, sans aucune raison, d'ailleurs, et fronça un sourcil.

"--Mais d'ailleurs qu'est_ce que tu fais ici, toute seule ? En plus je ne t'ai jamais vue... Tu es nouvelle ? Perdue, peut-être ?"

HJ- t'inquiète pas, moi aussi je fais des mini textes en ce moment... Y'a des jours avec, y'a des jours sans, et puis même si t'es débutante, tu postes pas mal je trouve n_n -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Shimi Suzuki

Shimi Suzuki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : 寮の愉快
Date d'inscription : 26/03/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Ange
Relation(s):

Le monde des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Le monde des couloirs   Le monde des couloirs Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:32

Shimi sourit à l'allusion de la pleine lune, elle en conclut donc que si la jeune fille lui aurait réellement voulu du mal, ça ferait longtemps qu'elle l'aurait fait. Donc la jeune semi-vampire s'appelait Moon. Shimi trouvait se prénom vraiment très joli, on aurait dit qu'il lui correspondait parfaitement. Et elle aussi était une semi ange ! Elle se sentit mieux après toutes ses informations, son stress commençait à disparaitre. D'ailleurs, c'était une drôle de rencontre pour elle, mais pas déplaisante. Enfin, elle se décida à répondre aux questions de Moon-Chan :

-Ah merci, alors euh, Moon-Chan !... Tu es vraiment très jolie toi aussi ! Je comprends en même temps ... Alors toi aussi tu es une semi-ange ? Je suis aussi une ange mais mon père était un humain. Enfin tu sais tout maintenant, mais ce n'est pas un grand secret...


Shimi marqua une courte pose, Moon-Chan avait deviné qu'elle s'était perdu, en même temps elle devait pas avoir l'air maligne avachie parterre avec son gros sac. Alors elle avait bientôt 15 ans, comme elle, elle trouvait que c'était une belle rencontre entre semi-anges ... on voit pas ça tous les jours ! Ça l'a mettait de bonne humeur, sa première rencontre avec une élève du pensionnat, tout ça était bien parti. Elle répondit alors à Moon :

-J'ai 15 ans, c'est étrange tu trouves pas ? On a pas mal de point communs ... Et euh ... oui à vrai dire je suis un peu perdue haha ... en fait je viens tout juste d'arriver. Et toi ? Tu as l'air de bien connaître le pensionnat, il est bien n'est ce pas ? Enfin, il avait l'air en tout cas...

-HJ haha merci (^ ^) Par contre je sais pas trop trop faire le rpg en questions réponses (par exemple le truc de reprendre le texte de l'autre ça faut qu'on m'explique (u_u) chui une pas douée), alors hésite pas à me corriger pour que je m'améliore (n_n) Sinon j'aime ton avatar c'est quel manga :O ? HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Le monde des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Le monde des couloirs   Le monde des couloirs Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:09

HJ- A vrai dire, pour l'avatar, le mien, j'en sais strictement rien n_n c'parti sur un coup de foudre <3 Le tien, c'est l'incontournable Tchii, de chobits, pas vrai ? Elle est crooo mimiiiiiw Hum, bref...-HJ
Kokoa : ton avatar est de Rozen Maiden, l'image en entier ^^ http://manga.no.tenshi.free.fr/images/Anges2/344%20rozen%20maiden%202.jpg

La jeune fille aux cheveux d'or répondit à notre vampiresse, confirmant son hypothèse de l'ange, enfin en l'occurance semi-ange. Et c'était vraiment une belle rencontre, pour sûr, Et les deux jeunes filles semblaient posséder pas mal de points communs. Justement, son interlocutrice lui répondit, confirmant encore une fois son hypothèse.

"---J'ai 15 ans, c'est étrange tu trouves pas ? On a pas mal de point communs ... Et euh ... oui à vrai dire je suis un peu perdue haha ... en fait je viens tout juste d'arriver. Et toi ? Tu as l'air de bien connaître le pensionnat, il est bien n'est ce pas ? Enfin, il avait l'air en tout cas...


--oui, c'est vrai que nous avaons un certain nombre de points communs... Et sinon, le pensionnaaaaat.... Oui, il est plutôt pas mal, il y a des rencontres à éviter, mais en général le cadre et les autochtones sont plutôt agréables... Mais bon, je ne suis pas ici depuis très longtemps, alors je ne peux pas vraiment porter de jugement... Bon ! Tu as dit que tu étais perdue, alors, ou est-ce que tu vas ? Je peu peut-être t'aider ? Tu te rendais peut-être aux dortoirs, nn ? C'est laquelle ta chambre ?"


Tout en écoutant la réponse à ses questions, la jeune fille se releva, s'emparant du lourd sac de sa compagne, Et la relevant également. Elles se mirent à marcher, et, lorsqu'elles passèrent près d'une fenêtre, Moon eut l'occasion d'observer leur ressemblance physique. Décidément, cette relation était plutôt bien partie !
Revenir en haut Aller en bas
Shimi Suzuki

Shimi Suzuki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : 寮の愉快
Date d'inscription : 26/03/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Ange
Relation(s):

Le monde des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Le monde des couloirs   Le monde des couloirs Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:56

Shimi avait enfin trouvé quelqu'un à qui parler, et ça l'avait réconfortée. A présent elle n'avait plus de doute sur son interlocutrice. C'est vrai, il se faisait tard et Shimi n'avait toujours pas trouvé son dortoir, la gentillesse de Moon la fit sourire. Mais elle ne voulait absolument pas que Moon prenne son sac qui n'était pas des plus légers, cela la gênait. D'ailleurs, elle se demandait si elle serait dans le même dortoir que Moon. Apparemment, il n'y avait pas trop de problèmes dans ce pensionnat, enfin, on a toujours des surprises. Elle se leva.


"--oui, c'est vrai que nous avons un certain nombre de points communs... Et sinon, le pensionnaaaaat.... Oui, il est plutôt pas mal, il y a des rencontres à éviter, mais en général le cadre et les autochtones sont plutôt agréables... Mais bon, je ne suis pas ici depuis très longtemps, alors je ne peux pas vraiment porter de jugement... Bon ! Tu as dit que tu étais perdue, alors, ou est-ce que tu vas ? Je peu peut-être t'aider ? Tu te rendais peut-être aux dortoirs, nn ? C'est laquelle ta chambre ?"


*Le numéro de la chambre ... euh ... Ah oui !*

- Je suis dans la chambre numéro 6 ! Enfin je crois, et toi ?
Ah ! Je vais le porter le sac mais c'est très gentil de ta part de m'aider, en plus ce pensionnat est si grand ... de toutes façons je suis pas douée en orientation ... Tu as fait des rencontres à ce que j'ai compris, il faudra que je m'y mette aussi ...


L'une à côté de l'autre, Moon et Shimi ressemblait toutes deux à des poupées. C'était un peu comme si on les avait mise ensemble exprès ! Elle continuait de regarder les cheveux blancs de Moon. Elle aurait voulu les avoir blancs aussi, mais c'était incontestablement plus joli sur Moon. D'ailleurs, le noir lui allait vraiment bien. Puis elle décida d'arrêter de la fixer bizarrement car elle pourrait croire des choses et puis ça faisait pas très net ...

HJ - En plus je suis bête je connais Rozen Maiden u_u mais bon on passe XD A part ça, oui, j'ai craqué sur Tchii et je suis fan de Yukô dans xxxHolic aussi *_* - HJ
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Le monde des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Le monde des couloirs   Le monde des couloirs Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:31

HJ- Oh, thanks Kokoa-chan, je savait vraiment pas ; en plus, l'image entière est trop belleuh X3, bref, ouais moi j'aime trop Yuko dans xxxHolic, et aussi la petite fée de la pluie, et le renard en tube XD et j'ai aussi un faible pour un peu toutes les filles à cheveux blancs, d'ailleurs Kokoa, je crois que je vais te demander pas mal de trucs, sinon oui j'adore Tchii aussi et Hanajima dans fruit Basket, ainsi que Kanori dans "Comme elles" et Ayumu dans "Life"-HJ

Les deux jeunes filles marchaient depuis plusieurs seondes, et Moon reçut la réponse à la question qu'elle avait posée.

*
Hummm... Chambre 6... C'est où ça ? Ah, oui, je sais !!*

Le poids du sac s'enleva de son épaule, signe que Suzuki-san l'avait reprit, et Moon la regarda longuement, la tête tournée droit vers elle, ses grands yeux tristes exprimant une sorte de surprise. Humm, elle l'aurait bien invitée à dormir dans son dortoir pour cette nuit, mais pas sûr ue ses colocataires acceptent, ils étaient déjà assez serrés, et puis, même si leur rencontre s'était bien déroulé, c'était peut-être un peu tôt pour que Moon invite sa nouvelle amie à dormir, elles ne se connaissaient pas assez. Elle chassa donc cette idée importune de sa tête d'un mouvement de la main, qui aurait été également approprié pour chasser une mouche. La jeune fille tourna de nouveau la tête, regardant la lune à travers la vitre, la lumière lunaire éclairant son pâle visage. Puis elle décida qu'il était temps qu'elle reprenne une conversation normale, et qu'elle réponde à Suzuki-san, qui lui avait parlé de rencontres etc...
Elle inspira, et, tout en se dirigeant vers l'escalier, prit la parole :


"--Oui... Les rencontres, ça n'est pas dur d'en faire ici... et puis mis à part quelques mauvaises farces, il n'arrive pas vraiment de choses anormales... A part en cours de maîtrise de soi et de contrôle des pouvoirs, sinon ça va, la vie ici est assez banale... Enfin bref, Sinon, pourquoi tu es ici, toi ? Moi jeuuuhmm... C'est assez compliqué pour, ma part. Tu habitais où avant, tu parles quelles langues, qu'est-ce que tu aimes faire, ou pas ?
Euh, c'est peut-être un peu indiscret de te poser toutes ces questions, mais bon... Tu n'es pas obligée de répondre à toutes, en tout cas...
"

La jeune fille rougit, croisa les bras et se mura dans le silence, attendant avec crainte la réaction de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Shimi Suzuki

Shimi Suzuki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : 寮の愉快
Date d'inscription : 26/03/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Ange
Relation(s):

Le monde des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Le monde des couloirs   Le monde des couloirs Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:55

Tandis qu'elles marchaient toutes les deux dans les couloirs du sombre pensionnat, elle remarqua que Moon était dans ses pensées, on aurait dit qu'elle réfléchissait puis finalement Moon fit un geste de la main ... un insecte ? Peut être ... Elle lui répondit :

"--Oui... Les rencontres, ça n'est pas dur d'en faire ici... et puis mis à part quelques mauvaises farces, il n'arrive pas vraiment de choses anormales... A part en cours de maîtrise de soi et de contrôle des pouvoirs, sinon ça va, la vie ici est assez banale... Enfin bref, Sinon, pourquoi tu es ici, toi ? Moi jeuuuhmm... C'est assez compliqué pour, ma part. Tu habitais où avant, tu parles quelles langues, qu'est-ce que tu aimes faire, ou pas ?
Euh, c'est peut-être un peu indiscret de te poser toutes ces questions, mais bon... Tu n'es pas obligée de répondre à toutes, en tout cas..."


Les cours portaient donc sur la maîtrise de soi et de ses pouvoirs. Elle se demandais bien comment Moon était arrivée ici, compliqué apparemment, mais cela l'intéressait. Shimi n'avait pas une histoire spécialement intéressante, elle essaya de résumer à peu près pour ne pas trop embrouiller Moon avec tout ça.


"- En fait comme je te l'ai dit, je suis une semi ange et je ne maitrise encore pas bien mes pouvoirs, donc j'ai décidé de venir ici pour me mettre en contact avec d'autres créatures et aussi pour m'améliorer sur certains points. Avant j'habitais dans une contrée du pays des anges, mais les contrées sont elles-mêmes réparties selon les pays sur Terre, donc je parle Japonais ! Et un peu anglais aussi ... J'aime bien le dessin et la musique sinon. Et toi ? Ton histoire m'intéresse beaucoup, enfin si ça te dérange pas ..."


Shimi n'avait pas été dérangée par les questions de Moon mais à son tour, elle ne voulait pas qu'elle se sente obligée de répondre, on ne sait jamais. D'ailleurs Moon n'était apparemment pas dans le même dortoir que Shimi, dommage, de toutes façons, elle se reverraient le lendemain matin pendant les cours et la soirée.


HJ - Les persos aux cheveux blancs sont super beaux :3 J'vois que t'aimes pleins de monde dans les manga aussi ^.^ ~ - HJ
HJ Kokoa : Le renard en tube ♥️ !! Zashiki Warashi & Amewarashi ♥️ & ♥️ !! Oh oui j'aime bien les persos aux cheveux blancs moi aussi ^^ Moka-onee-sama ♥️.♥️ ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Le monde des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Le monde des couloirs   Le monde des couloirs Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:32

HJ- Oh oui le renard en tube !!!!!!! *renard en tube fan club// renard en tube love*-HJ

"--En fait comme je te l'ai dit, je suis une semi ange et je ne maitrise encore pas bien mes pouvoirs, donc j'ai décidé de venir ici pour me mettre en contact avec d'autres créatures et aussi pour m'améliorer sur certains points. Avant j'habitais dans une contrée du pays des anges, mais les contrées sont elles-mêmes réparties selon les pays sur Terre, donc je parle Japonais ! Et un peu anglais aussi ... J'aime bien le dessin et la musique sinon. Et toi ? Ton histoire m'intéresse beaucoup, enfin si ça te dérange pas..."

La semi-ange avait dit cela gentiment, donc Moon décida de lui répondre sur le même ton gentil. Elle ferma les yeux inspira, et prit la parole.

"--Eh bien, comme tu peux peut-être l'entendre dans mon accent, je viens du nord est de l'europe, des pays slaves... en fait... Je viens de Transylvanie... Mon père étai un vampire, et... ma mère... Une ange... Ils se sont rencontrés, et tombèrent ausitot fous amoureux l'un de l'autre... Mais cet amour fusionnel entre deux êtres si opposés devint vite autodestructeur. Mes parents s'entredéchiraient, et moi, j'étais encore une petite fille, je ne pouvais rien faire pour les aider..."

Alors qu'elle disait ces paroles, une larme roula sur la joue de la jeune fille, sans qu'elle puisse la retenir. Elle tenta de cacher son visage et renifla, détournant la tête. Ces souvenirs étaient douloureux... Mais elle était sûre qu'elle pouvait faire confiance à la semie ange, elle ne risquait rien, ni elle, ni ce qu'elle dirait. La jeune fille aux cheveux d'ors était digne de confiance, et surtout, elle espéait, une future amie. Elle renifla derechef, et reprit son récit.

"--Ainsi donc, mes parents, tout en s'aimant, se détruisaient l'un l'autre. Un jour, je devais avoir environ dix ans, le guide de ma mère a décidé qu'elle devait rentrer. Elle nous a donc embrassé à ravers ses larmes, mon père et moi, et elle est partie. Malheureusement pour nous deux qui restions seuls à Morije, elle était la part de lumière de mon pèr, celle qui l'aidait à ne pas faire de mal ni a lui-même, ni aux autres. Quand elle fut partie, mon père est devenu fou. Je cherchais le réconfort auprès des humains, qui me rejetaient. Tous sauf un. Opyr. Mon seul et unique ami. Il était tout ce dont je rêvais. Je passais mes journées avec lui, dans les bois sombres ou dans le chateau, bien à l'abri de la lumière solaire, à laquelle j'étais encore plus allergique que maintenant. Mon père l'aimait bien, il était gentil avec lui, et lui donnait des plumes de corbeau. Mais la nuit, alors le cauchemard commençait. Sans Opyr, je me sentais seule, et en général, mon père avait des crises de vampirie. Il ne pouvait plus se contrôler, et me mordait et buvait mon sang à n'en plus finir. Oh, combien de fois j'ai cru et souhaité mourir... Bref, pour simplifier, une nuit, celle de mes 14 ans, après 4 ans de souffrances pour nous deux, mais aussi de bonheur, pour moi, Il a décidé qu'il était mieux pour moi de partir, et s'est donc mis en quête d'un endroit où je pourrais habiter, mais aussi de moyen de communiquer avec moi tout en étant loin. Il a fait installer internet, hihi, et il a trouvé ce pensinnat. Voilà, en gros, mon histoire... Peut être que je te la raconterais plus en détail, par petits morceaux, au fur et à mesure que nous nous connaîtrons mieux. A toi maintenant ma belle !!"
Revenir en haut Aller en bas
Shimi Suzuki

Shimi Suzuki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : 寮の愉快
Date d'inscription : 26/03/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Ange
Relation(s):

Le monde des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Le monde des couloirs   Le monde des couloirs Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:38

Shimi écouta attentivement l'histoire de la jeune fille, qui d'ailleurs était une bien triste histoire. Bien sûr, malgré que Moon ait voulu le cacher, elle avait bien vu une larme qui coulait le long de sa joue blanche. Elle aurait sûrement mieux fait de se taire, mais son impulsion avait été plus forte qu'elle encore une fois, ce défaut, Shimi devait l'éradiquer, elle ne pouvait pas se permettre de rester toujours comme ça. En tous cas, Shimi avait été très touchée et encore sous le coup d'une impulsion, elle pris Moon dans ses bras et lui dit à voix basse :

"--C'est une histoire très triste, mais je vous trouve tous incroyablement courageux, toi et tes parents. Écoute je veux bien que tu saches que je ne dirais à personne tout ce que tu m'as dit, je suis désolée de t'avoir posé ces questions... Mais si tu as besoin de parler je suis toujours là d'accord ?"


A sa grande surprise, Moon n'avait pas réagit sur le coup et Shimi se rendit compte que ses paroles était peut être un peu trop cliché, mais la situation était critique. Elle ne voyait pas le visage de Moon qui se trouvait de l'autre côté de son épaule. De toutes façons elle était prête à attendre. Non en fait ce qu'elle se demandais surtout, c'était ce que pensait Moon d'une fille qui la prend dans ses bras alors qu'elles venaient à peine de devenir amies. Mais elle avait vraiment été triste pour Moon en la voyant ainsi, elle lui avait de plus donné sa confiance, elle se devait d'en être digne. Puis elle se demandait comment Moon réussissait à surmonter tous ces problèmes, cela ne devait vraiment pas être facile. Elle s'imaginait la douleur que Moon éprouvait en se transformant en vampire, une douleur envers le manque de sa famille, pour sa famille et pour ceux qui l'entourait. Enfin c'est ce qu'elle pensait car elle savait pertinemment que Moon était une bonne personne et elle était persuadée qu'elle ne perdait pas totalement sa conscience lors de son passage vers la phase "vampirique". Enfin ça c'est ce qu'elle croyait. Sans s'en rendre compte, Shimi avait lâché son sac en prenant Moon dans ses bras et puis finalement un peu gênée, elle se retira et repris le sac sur son dos.

HJ- Toujours court mais mieux que rien ^^ c'est pour faire avancer -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Le monde des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Le monde des couloirs   Le monde des couloirs Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:33

HJ- nan, ça va, je crois que on a pas la même notion de "court" n_n -HJ

Moon avait fini de raconter son histoire, quand Shimi prit la parole :

"--C'est une histoire très triste, mais je vous trouve tous incroyablement courageux, toi et tes parents. Écoute je veux bien que tu saches que je ne dirais à personne tout ce que tu m'as dit, je suis désolée de t'avoir posé ces questions... Mais si tu as besoin de parler je suis toujours là d'accord ?"

Moon était surprise que l'angelotte réagisse comme ça, elle ne savait pas pourquoi... Peut-être parce que ces paroles, plutôt cliché, étaient prononcées sincèrement... Moon restait sur la défensive, mais quand la jeune fille la prit dans ses bras, elle resta là, les bras écartés, les yeux grands ouverts. Eh bien... Finalement, elle se laissa aller, et rendit son étreinte à la poupée de porcelaine en face d'elle, et cacha son visage dans le cou de cette dernière. C'était un peu étrange, mais bon... Au bout d'un moment, Shimi desserra sa prise, et reprit son sac qui était tombé par terre... Et Moon se retrouva toute seule, la bouche ouverte, les bras ballant, au milieu du couloir. Elle se reprit, rougit, et réagit enfin.

"--Alors, euh... Pour aller jusqu'à la chambre 6, il faut continuer tout droit, tourner à gauche à la première bifurcation. Ta chambre est en face de la mienne ! Bon, heum... On y va ?"

Joignant le geste à la parole, Elle se mit en marche, d'une démarche de robot. Finalement, elle devrait peut-être abandonner le style de gothique lolita pour le style cyber... Mais Cyber Decora, alors. Elle était plongée dans ses pensées, et ne faisait plus vraiment attention à Shimi... Elle tila, quand elle se rendit compte que le jeune fille était au moins 1 mètre derrière elle. Elle se retourna, s'arrêta, et l'attendit, faisant un joli sourire aux canines plutôt normales. Elle lissa les plis de sa robe, et adapta son rythme de marche à la jeune ange. Sileeeence tenduuuu... Bon, et bien elle allait devoir engager une nouvelle conversation, ce qu'elle fit sur le champ, disant la première bêtise qui lui passa par la tête.

"--Et, hum, sinon, qu'est-ce que tu penses du style gothique lolita ? Et du style Cyber ? Decora, bien sûr !"

Se rendant compte qu'elle venait de sortir un flot ininterrompu de mots techniques, elle mit ses mains sur sa bouche, et rougit légèrement. Lorsqu'elle retira ses mains, ses joues étaient toujours roses et brillantes, et un sourire gêné s'étendait sur son visage.


HJ- peut mieux faire...
Maiiiiiis j'y peux rien moi, si j'ai pas mangé de schockobons avant de poster *SZBAFF* Aïe-euh !! T_T -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Shimi Suzuki

Shimi Suzuki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : 寮の愉快
Date d'inscription : 26/03/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Ange
Relation(s):

Le monde des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Le monde des couloirs   Le monde des couloirs Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:19

Shimi se rendit compte qu'elle avait un peu laissé Moon au dépourvu, mais après une hésitation, Moon reprit la parole :

-"--Alors, euh... Pour aller jusqu'à la chambre 6, il faut continuer tout droit, tourner à gauche à la première bifurcation. Ta chambre est en face de la mienne ! Bon, heum... On y va ?""

Shimi acquiesçait de la tête, puis commença à suivre Moon. Du moins elle essayait car la jeune fille allait de plus en plus vite si bien que la distance qui les séparait était maintenant rendue à 1 mètre, elle ressemblait un peu à un automate comme ça, ça l'amusa intérieurement. Puis d'un coup, elle se retourna vers Shimi avec un sourire, puis ralenti petit à petit. Elle se trouvait maintenant à côté de Shimi. Malheureusement Shimi ne savait plus vraiment quoi dire, elle se sentait un peu mal d'avoir été si vive avec Moon mais finalement la voix de son interlocutrice vint briser le silence.

"--Et, hum, sinon, qu'est-ce que tu penses du style gothique lolita ? Et du style Cyber ? Decora, bien sûr !"

Au début, Shimi ne s'attendait réellement pas à ça, puis elle réfléchit enfin à la question qu'on venait de lui poser. A ce moment la, une légère rougeur se fit paraitre sur le visage de Moon et Shimi détourna le regard, puis répondit :

"- Oui c'est vrai, le cyber décora c'est joli, mais je préfère le gothic lolita. Il faudrait que tu me montre comment te vas le cyber, après je te dirais lequel te vas le mieux ! Enfin si tu es d'accord."

Shimi avait donné une réponse sur un ton naturel car l'ambiance devenait ... étrange. Puis finalement, la gêne se dissipa et elle continua à marcher à côté de Moon. Elles étaient d'ailleurs bientôt arrivées au dortoir. Ce qui était bien, c'est que comme l'avait dit Moon, les chambres était en face, donc elles pourraient se voir assez souvent ! Cela mit Shimi de bonne humeur. Avex un peu de chance, elle se rappellerait du chemin quand il fera jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Le monde des couloirs   Le monde des couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erre dans les couloirs [PV . Aio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Troisième étage :: Les couloirs-
Sauter vers: