† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ........... [J'trouve pas de titre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin A. Iokawa
Femme des neiges // Cherry Ice Cream // Cerise à la glace
Rin A. Iokawa


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

........... [J'trouve pas de titre] Empty
MessageSujet: ........... [J'trouve pas de titre]   ........... [J'trouve pas de titre] Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:15

    Miyuki ~ ♥️
    Minori ~ ♥️
    Miki ~ ♥️

    ♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺

    Le tonnerre grondait. La pluie tombait. La grêle n'allait pas tarder. Et moi, j'avançais. Sous la pluie, sous le tonnerre, rien ne m'arrêtait. Tant que je n'atteignais pas cette lumière, je ne m'arrêterai pas ! Parce que cette lumière, c'est ...

    Uwah !

    Un réveil en sursaut, comme chaque matin. Je me lève, je vais dans la salle de bain et prends ma douche habituelle. Aujourd'hui est un jour ... plutôt ennuyeux. C'est la rentrée des classes. Et comme souvent, on avait déménagé, oni-chan et moi. Maman et papa sont morts dans un accident de voiture. Je me regardais dans le miroir. J'avais encore les paupières noires. Les yeux noisette. Les cheveux châtains. La peau claire, rosée aux pommettes. Je m'habille avec l'uniforme règlementaire. C'est une veste noire et une mini-jupe noire, et une cravate rouge sang. Ca c'est pour les filles. Je descends les escaliers de l'appartement. Et puis je m'aperçois que j'avais ni le sac, ni les chaussures et les chaussettes. Les chaussettes sont longues, elles arrivent vers la moitié des cuisses et sont rouge sang un peu transparentes. Les chaussures, ce sont des chaussures normales, noires. Je monte dans la chambre de oni-chan et je le réveille.

    Hey, c'est la rentrée j'te signale. Et je me trimballe pas un faux-jumeau qui fait son rebelle.

    Je sais, je suis un peu dure avec mon frère mais je l'adore en fait. Sans lui je ne serais pas là. S'il n'était pas là je me serai faite écraser par des chevaux. Par une voiture. Je me serais faite empoisonnée par un inconnu aussi. C'est mon ange gardien. Si ça se trouve ... il a vendu son âme pour me sauver. Non c'est vrai j'ai déjà vu des esprits et des fantômes ! C'était ... étrange. Quand ça nous frôle ou nous traverse, l'atmosphère devient momentanément glaciale. C'est comme si on te soufflait de la glace sur la peau.

    Oni-chan ... j'y vais seule. Je t'attends là bas.

    Oni-chan et moi, on ne se ressemble pas du tout ! Il est blond, je suis châtain. Mais nous avons les mêmes yeux noisette virant au le vert vers le centre. Ah, et il fait une tête de plus que moi. Je mesure 1m45 et lui 1m60. Il dort en caleçon, je dors en robe de nuit. Il aime le sucré, j'aime le salé. Il aime quand le soleil est là, moi j'apprécie le fait d'être à l'ombre ... Nous sommes un peu très différents. Personne ne croit que nous sommes jumeaux ... pourtant c'est vrai.
    Je partais de l'appartement et allais au lycée, qui n'était pas très loin. Il n'était qu'à quelques rues d'ici, nous étions à 10 minutes de marche. Quand j'arrivais, il y avait beaucoup de monde ! Et du soleil aussi ... Une fille rousse était à côté de moi, elle devait avoir le même âge que moi et avait seulement 10 centimètres de plus que moi. Elle me parlait.

    Salut toi. T'es nouvelle ici, non ?
    Oui. Je m'appelle Miyuki Aisaka.
    Ah, moi c'est Minori Fujisaki.

    On ne se parla plus, on fut séparées par la foule d'élèves qui entraient en nous emportant en même temps. Quelles brutes ceux là ... Quand je vis mon frère devant moi, je m'aggripais à sa veste, à son épaule.

    Oni-chan, ne me quitte pas. Ne me quitte SURTOUT PAS.

    Pourquoi ? Tu la sens encore ?
    Oui. Cette âme me poursuit ... Et si on reste pas ensemble elle risque de devenir folle.

    ♥️☺️♥️☺️♥️☺️♥️☺️♥️☺️♥️☺️♥️☺️♥️☺️♥️☺️♥️☺️♥️☺️♥️☺️♥️☺️♥️☺️♥️☺️♥️☺️♥️☺️♥️☺️♥️☺️♥️☺️♥️☺️♥️☺️♥️☺️♥️☺️

    Voilà un p'tit début.
Revenir en haut Aller en bas
 
........... [J'trouve pas de titre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Partie Hors Jeu :: Vos Fan fics-
Sauter vers: