† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alonie And The Darkness Door

Aller en bas 
AuteurMessage
Alonie Shirayuki
Garcon au coeur froid et glacial // The kawaii-guimauve !
Alonie Shirayuki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Regarde ce qu'a marquée Aoi Namida et tu aura la reponse
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Alonie And The Darkness Door Empty
MessageSujet: Alonie And The Darkness Door   Alonie And The Darkness Door Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:02

Alonie and the Darkness Door:









Pour commencer:




Quand il y a un tiret devant une phrase ecrit en noir, c'est que Alonie narre sont histoire(comme si il l'avait vecu en gros)




Si une phrase n'est pas precédé d'un tiret c'est que une action se déroule ou que quelque chose est décrit.




Si une phrase est en couleurs, c'est que un personnage parle....











Prologue:











-La ou tout est lumiere, vie l’ombre également...Moi?Je suis Alonie Kanezia, élu de la carte des abysses et la Light Sword!Mais....Aprés que je decouvre la Light Sword des problemes surgirent surement à cause de moi...Enfin!Je vais vous raconter mon histoire...Dans un lieu assez paumée de la civilisation se trouve le Pensionnat Tsukino, la ou j'ai grandis!C'est la que je devais aller dans le bureau du directeur qui me convoquait assez souvent ces temps ci....Et disons que...Hem...Je me rapelle jamais du chemin pour aller à son bureau...

Alonie Kanezia, quinze ans, taille moyenne, cheveux argentés en pics lui allant jusqu'au cou et vêtu avec un pantalon blanc et une veste blanche ouverte, laissant apparaître un T-shirt noir.
Le garçon se dirigea vers une fille aux long cheveux violet et vétue en noir.

Que veux tu?

-Elle, c'est Aoi Namida, elle a deux ans de plus que moi.Depuis longtemps elle s'occupe de moi comme une grande soeur...Bref!Il parait d'après certaines personnes qu'elle est une vampire...A croire ou pas….Elle restera toujours mon amie....

Ben j'ai été convoqué par le directeur une fois de plus mais...J'ai encore oublié le chemin....
Si tu n'était pas un ami je t'aurais envoyer balladé depuis longtemps...Suis moi....

Alonie suivit Aoi jusqu'a arrivé dans une salle large mais seul un bureau et un fauteuil en cuir se présentait dans la salle.Alonie marcha jusqu'a arriver devant le bureau ou se tenait un homme assis sur le fauteuil.

Ah!Alonie Kanezia, tu tombe bien!J’ai l’honneur de te confier ta première mission!Explore la ville de Enylia afin de vérifier si des monstres n’envahissent pas la ville.
Bien monsieur…

-Ha oui!Dans le pensionnat Tsukino, nous sommes des fois envoyés en mission, tout dépend de nos capacités a manier l’épée ou d’autres armes diverses mais nous avons aussi le choix des armes ou carrément de ne pas avoir de missions…Après avoir pris des affaires je partit vers la ville de Enylia…Ah!J’allais oublier!Enylia est une ville portuaire assez charmante.Les bateaux vont toujours à la même destination:L’île de Saphira!

C’est après une longue heure de marche que Alonie se retrouva devant un panneau indiquant la ville de Enylia.Après avoir continuer à avancer, Alonie se retrouva face à une porte de six mètres de haut et quinze mètres de larges.C’était la porte permettant d’accéder a la ville mais un problème se présenta, les gardes qui était censés se trouver devant la porte était absents…

Bizard.D’habitude des gardes sont censés venir nous accueillir…J’ai intérêt a rester prudent….

Alonie s’approcha de la porte, posa sa main dessus et regarda en l’air afin de calculer la hauteur de la porte faisant six mètres de haut. Après quelque minutes de réflexion, Alonie ferma les yeux.

Si il y à six mètres, je n’ai plus le choix…

Les cheveux de Alonie devenait transparents et froid, comme de la glace.

Ice….Plateformes glacées!

Des plateformes de glaces s’accrochait à la porte.Alonie se mit a escalader la porte a l’aide des plateformes mais arrivé en haut….

Qu’est-ce que…?!

Des robots occupais la moitié de la ville.Alonie sauta de la porte.

C’est quoi cette merde encore?

Le garçon se mit a marcher vers l’endroit ou se trouvaient les robots quand il entendit soudain un cri de femme, Alonie fonça vers l’endroit ou il entendu le cri mais personne ne se trouvait ici à part des morceaux de robots…

-Tout ce qui se passait me paraissait étrange…C’est la que je fis la rencontre d’un garçon quoi fut mon ennemis puis mon meilleurs ami…

Eh!Toi la!
Mh?Qui est la?
Tu est sûrement celui qui nous as causés l’apparition soudaine de ces robots!
Tu fais erreur…Mais qui est tu et surtout, ou est tu?

Soudain Alonie sentit quelque chose arriver et se retourna.Un jeune garçon apparut devant Alonie.Il avait des cheveux en pics de couleurs rouges sang, des habits blanc et un fourreau tenant une épée moyennement longue.

Qui est tu?
Je suis Asuma Sayégo…Dis moi ton nom…
Quelle politesse…Je suis Alonie Kanezia…

Soudain sans que Alonie est le temps de réagir Asuma sauta en l’air et sortit son épée.

Fire…Vent volcanique!

Asuma mit un coup d’épée dans le vide en direction de Alonie qui fut frappé par du vent chaud et tomba à terre.

M..Merde!Qu’Est-ce que c’est que ça?
A terre après cette attaque…Ridicule…Tu n’est pas celui que je cherche…A plus minable!

Asuma partit laissant Alonie à terre.

Je…Je…Ah….

Alonie resta au sol…Évanouie…





Prochain chapitre:Le robot de la cité!
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Shirayuki
Garcon au coeur froid et glacial // The kawaii-guimauve !
Alonie Shirayuki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Regarde ce qu'a marquée Aoi Namida et tu aura la reponse
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Alonie And The Darkness Door Empty
MessageSujet: Re: Alonie And The Darkness Door   Alonie And The Darkness Door Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:05


Pour commencer:


Si une phrase est entre des * cela veux dire que se sont les pensées du personnage et non ces paroles.

Le petit coin des techniques:

Ice Edge:Lance une rafale de glace
Rafales Ardentes:Balance des boules de feu en chaines.
Explosion glaciale:Une enorme quantité de glace sort du corps du lanceur, si vite que l'ennemie peut etre projeter à plusieurs mètres.
Eruption:Fais sortir des enormes flammes du corps du lanceur.


Chapitre un: Le robot de la cité!









Sur le sommet d’une tour placée en plein milieu de Enylia dont les unique accès sont des escaliers, un homme en blouse blanche se tenait a coté d’un robot.

Héhéhé!Cette ville est peuplée de faiblard!L’idéal pour avoir des esclaves!
Alors c’est toi qui as causé toutes nos emmerdes…

Asuma arriva au sommet de la tour, ressemblant à une arène.

Oh!Tu veux te battre contre moi?Hé bien ne te gène pas!Je suis a ta disposition!
Très bien…HYAAA!!!

Asuma fonça muni de son épée vers l’homme.Retournons du coté de Alonie…Une heure plus tard…

Mh…Ou suis-je?…Mince!Je dois arrêter ces robots avant que ça tourne mal!

Soudain des robots arrivèrent devant Alonie et pointèrent un canon vers lui. Alonie leva les mains pendant qu’un robot parlementaire arriva devant le jeune garçon.

SUIS-NOUS-OU-TU-LE-PAYERA-DE-TA-VIE!
*Peut être que je peut faire un tour chez leurs chef…*Très bien je vous suit…

Alonie se fit emmené en bas de la tour, ou Asuma alla pour combattre l’homme mystérieux. Mais dés qu’il tourna la tête il vit les villageois de Enylia. Ils regardaient tous en haut de la tour…Alonie alla voir un des villageois.

Dites, vous regardez quoi la haut?
Notre prince est monté afin de se battre contre celui qui nous as planté ces robots mais…Nous avions entendu un cri puis…Plus rien…

Alonie regarda en face de lui et vit les escaliers permettant de monter au sommet de la tour.

Hé ben je vais vous le chercher votre prince!

Alonie se mit a monter les escalier mais après avoir fait deux cents mètres, des robots se mirent devant Alonie.

HE-TOI!L’ACCES-EST-INTERDIT!BARRE-TOI EN-VITESSE-OU-NOUS -DEVRIONS-UTILISER-LA-FORCE!
Hé ben va pour la force!*Ils sont au bords des escaliers…Bande d’idiots…*

Alonie courra vers les robots et leurs mit un coup de pied afin de les faire tomber en bas des escaliers.

Une chose de faite!Bon! Deuxième chose à faire, sauver le prince…
Alonie arriva au sommet et vit Asuma à terre et bien amoché…Le garçon s’approcha de Asuma.

Alors c’est donc toi le prince de Enylia…
On ne peut rien te cacher minable…Fait gaffe derrière toi…
Ice…Mur glacial…

Un mur de glace sortit du sol et se situait derrière Alonie, et fut fissuré par un coup donné par un robot dont un homme était a l’intérieur, Alonie se retourna.

Donc tu est celui qui à envoyer tout ces robots…Qui est tu pour te croire tout permis?
Je suis Simort! Un scientifique qui aime la destruction!




Simort était un homme de grande taille, blond habillé avec une blouse blanche et un pantalon noir.L’homme était aux commande d’un robot faisant le double de la taille de Alonie. Le garçon se mit à sourire.

Tu aime la destruction?Hé bien crois moi que tu va être détruit après ce que je vais te mettre!Asuma a échoué mais moi je ne vais pas te loupé!
T’es idiot ou tu le fait exprès? Tu ne peux pas le vaincre, il absorbe toute attaques de feu!
Et toi t’es aveugle ou tu le fais exprès?Regarde!

Alonie pointa du doigt son mur de glace qui tenait encore debout.

De la glace….DE LA GLACE?!MET LUI LA MISERE!!!
Compte sur moi!A L’ATTAQUE!

Alonie fonça vers le robot qui pointa sa main vers lui.
Ice…Ice Edge! Fire…Rafale Ardente!

Alonie sauta afin d’esquiver l’attaque lancée par le robots et contre-attaqua avec sa technique qui le fit un peu reculé

Espèce de…

Simort ferma les yeux et le robot se mit en position de défense. Asuma partit vite de la tour en prévenant Alonie…

Il va dégager toute la puissance de mes attaques qu’il a absorbées!!!
Et bien part vite!

Asuma partit avec les villageois. Alonie étant rassuré ferma les yeux et serra ses deux poings.

J’en appelle à la déesse des glaces mettant fin à toutes chaleurs…
ICE!EXPLOSION GLACIALE!!!FIRE!ERUPTION!!!

Une explosion se fit entendre depuis toute la ville de Enylia. Asuma leva la tête et regarda la tour.

Hein?!C’est donc ça la vrai puissance de ce robot?

Au sommet de la tour, tout etait ravagé et l’ont voyait de la glace à chaque coin…Et Alonie au bord du vide.

Héhé! Il est tombé! J’ai réussi!

Alonie descendit de la tour et tenta de sortir de Enylia en toute discrétion, mais quand il s’approcha d’un magasin…

Hé! Pss! Toi avec les cheveux argentés!

Alonie toucha ses cheveux et regarda une mèche.

Ils sont si brillants que ça?
Je sais que c’est toi qui nous as débarrassé de ces robots et j’aimerais que tu vienne dans ma boutique.
Je suis fauché…
Je te fais cadeau de quelques articles!Allez!Viens!
Très bien…




Alonie suivit l’homme jusqu’au magasin.

-Ainsi je suivit cet homme et je découvrit un objet qui changea ma vie, et peut être même celle des autres habitant de ce monde…Je vous laisse découvrir par vous-même…







Prochain chapitre:La carte des abysses!
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Shirayuki
Garcon au coeur froid et glacial // The kawaii-guimauve !
Alonie Shirayuki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Regarde ce qu'a marquée Aoi Namida et tu aura la reponse
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Alonie And The Darkness Door Empty
MessageSujet: Re: Alonie And The Darkness Door   Alonie And The Darkness Door Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:49

Chapitre 2:La carte des abysses!



Alonie entra dans le magasin, donnant une vue sur la mer et le port de Enylia. Le sol n’était qu’un parquet, et la boutique n'était pas bien grande…

Elle est sympa cette petite boutique!Voila ce que je prend!
Alors, voyons voir!Potion vitale, Potion éthéré et écaille de dragon .Prend le tout dans ce petit sachet!
Merci!oh…?

Alonie remarqua a coté de la caisse, un petit coffret.

Que contient ce coffret?
Je n’en sais rien…Je n’ai jamais pu l’ouvrir…D’ailleurs personne jusqu’à présent!Il est raconté dans la légende que celui qui arrive à l’ouvrir vit une aventure incroyable!

Alonie pris le coffret dans ses mains et le fixa attentivement.

Une aventure incroyable…Peut être que c’est des conneries non?
Hé bien essayes!Je te laisse l’intérieur du coffret…Si tu l’ouvre…
Très bien…

Alonie essaya d’ouvrir le coffre mais il n’avait pas l’air de s’ouvrir…Après cinq minutes le coffre commença à s’ouvrir, quand soudain une aura noir entra dans le corps de Alonie qui tomba à terre tentant de ne pas succomber à l’aura. Le magasinier voulut aider Alonie mais il fut repoussé par la puissance dégagé par l’aura…Alonie tentait de se lever…Il était à genou…Et retomba a terre…L’aura entrait toujours dans son corps quand soudain un homme vêtu d’une capuche noire et d’habits noir entra dans le magasin muni d’une carte lumineuse.

Light!Sceau purificateur!

L’homme posa la carte sur Alonie qui était évanouie…

L’aura à été éliminée…Il ne mourra pas…

L’homme porta Alonie sur son épaule et regarda le magasinier qui ne comprenait rien à la scène et prit le coffret avec lui...Deux heures plus tard…Dans une salle étrange…Alonie se réveilla et mis sa main sur sa tête.

Mince ça fait deux fois que je m'évanouis quand même... Bon ou je suis?

Alonie leva les yeux et remarqua une porte faisant vingt mètres de hauteur et dix mètres de largeur.

Ouah…Elle est énorme…
Tu est enfin réveillé à ce que je vois…

Alonie se retourna d’un coup et sortit son épée.

Qui êtes vous?
Un homme qui t’a sauvé la vie…Tient…

L’homme tendit le coffret à Alonie qui regarda l’intérieur…Mais il fut déçu…

Une carte?!C’est tout?!
La carte des abysses… La légende raconte qu’un garçon vêtu de blancs sauva le monde…Aujourd’hui je croit bien que ça soit toi…

Soudain Alonie regarda l’homme avec méfiance.

Moi?Sauver le monde?!C’est ridicule!Je ne suis capable de rien!
Sauver une ville pour quelqu’un qui n’est capable de rien est déjà pas mal…
Ouais mais je ne suis qu’un faiblard…
Tu ne connais pas ton potentiel mon petit…De grandes aventures t’attendront et avec tes gardiens, tu seras très expérimenté! Tu verras!
Gardiens?
Vas sur le socle la bas!

L’homme pointa un socle qui se trouvait en face de la porte. Alonie se place sur le socle tout en tenant la carte. Puis après s’être placé sur le socle…Alonie disparut.
Plus tard...Dans un lieu noir et étoilé comme l'univers...

Mh....Ou suis je?...;

Alonie se leva et remarqua, en baissant la tête, qu'il marchait dans du vide...

Wow!C'est bizarre...Mais j'aime ca!

Soudain Alonie entendit une voix de femme.

Bienvenue élu de la Light Sword!
Light quoi?

Une femme en capuche et en veste noir apparut devant Alonie qui fit un pas de recul, tout en restant méfiant.

D'abord une histoire carte a en rester endormie, et maintenant l'histoire d'une épée?Je commence à en avoir marre de ces histoires...
Crois moi, que j'en ai marre de retenir les ténèbres jusqu'à qu'un vrai élu de la Light Sword accomplisse sa destinée!
Hein?
Si tu ne crois personne, suit moi! Je vais te montrer ton épée!

Alonie suivit la femme jusqu'à arriver dans devant un sorte d'autel dont épée était planter dans un socle.

C'est dingue...
La Light Sword!L'épée légendaire, permettant de combattre les ténèbres!Il est écrit dans la légende qu'un garçon accompagné de gardiens élémentaires, sauvera le monde avec la Light Sword!
Gardien?
Oui!Tu rencontrera des personnes qui se joindrons à toi pendant ta quête!
Quête?
Essaie de prendre la Light Sword et nous verrons bien si tu est digne de ta quête!

Alonie mit une main sur l'épée puis la deuxième tout en tremblant.

Tu as peur?
Peut être...

Alonie se mit à sourire et sortit l'épée de son socle. La femme se mit à applaudir.

Très bien!Alors je vais t'expliquer l'histoire du monde ainsi que ton but.

Alonie croisa les bras et se mit à écouter attentivement la femme.

Il y a longtemps, le monde vivait en paix. Les êtres vivants vivaient tous en harmonie. Jusqu'à qu'une créature mal intentionnée tuais tout ce qu'elle trouvait, faisant naitre de la haine parmis chaque être vivant qui commençais a détester chaque être vivant qui leurs était différents...Mais plusieurs millénaires se sont écoulés. Depuis des siècles, la haine accumulée devenait une sorte d'énergie noire que tout le monde appelle désormais: Ténèbres. Quelque siècle encore, des prêtres créèrent des orbes que nous appelions tous:Orbe de puissance permettant de stocker l'énergie des ténèbres. Mais les orbes deviennent de plus en plus faibles et nous avons découvert la cause!
La porte?
Oui! Donc tu dois essayer de l'ouvrir grâce aux orbes que tu trouveras!
Très bien!Mais comment les trouvées?
Et bien c'est simple! Regarde ta carte à chaque orbe trouvée afin de savoir ta prochaine destination!
Bien! Je pense que je vais partir!
D'accord je te renvois dans ton monde...Reviens dés que tu auras trois orbes! A tout à l'heure!

Une lumière blanche enveloppa Alonie qui disparu. Plus tard...

Et voilà, je vous ai tout dis...
Je vois...Mais sais tu que tu peux maintenant utiliser d'autres attaques élémentaires?
Vraiment?
Oui, imagine que tu as découvert le gardien du feu, tu pourras utiliser les attaques de feu!A ce stade tu peux utiliser que les technique de soin, de lumière et de glace!
Vraiment?Attendez...Euh...Ah! Light...LIGHT EDGE!!

Des flèches de lumières sortirent de la main de Alonie.

Cool!
Attend!Je dois t'apprendre des techniques de lumières ainsi que des techniques de soin...

Après plusieurs heures d'entrainement, Alonie réussi à utiliser des attaques de lumières et consulta sa carte.

Alors?Ou est la première orbe?
A d'accord...
Quoi donc?
La première orbe est pile a coté d'ici dans le temple du feu!
Très bien...Je pars à présent...J'espère que ton voyage sera une réussite...
Comptez sur moi!

Alonie sortit du temple ou se trouvait la porte énorme et se dirigea vers la porte d'un temple dont une flamme était dessinée dessus. Le garçon ouvrit la porte et rentra dans le temple.

-Ainsi commence mon aventure...Mais saviez vous que Asuma m'espionnais derrière des piliers?

Alonie...Je devrais peut être le surveiller un peu...







Prochain chapitre: L'orbe de Feu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alonie And The Darkness Door Empty
MessageSujet: Re: Alonie And The Darkness Door   Alonie And The Darkness Door Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alonie And The Darkness Door
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ? [PV Alonie]
» Promenade dans la forêt [PV Alonie]
» Seul avec soi même... [PV Alonie]
» Alonie Shirayuki le garcon au coeur glacial
» Galerie de Alonie(attention dessins pourris XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Partie Hors Jeu :: Vos Fan fics-
Sauter vers: