† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un repas...(PV: Kokoa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alonie Shirayuki
Garcon au coeur froid et glacial // The kawaii-guimauve !
Alonie Shirayuki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Regarde ce qu'a marquée Aoi Namida et tu aura la reponse
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Un repas...(PV: Kokoa) Empty
MessageSujet: Un repas...(PV: Kokoa)   Un repas...(PV: Kokoa) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:02

Restons patient...Restons patient...Voila ce que ce disait Alonie, habillé avec un T-shirt noir et un pantalon violet. Le garçon se trouvais dans la file d'attente du reflectoir et croyez moi que la file etait assez longue...Alonie regarda sa montre avec un air surpris.

Bordel...Deja une heure de l'aprem et toujours dans cette file de...J'evite le gros mot...
Alors le congelo, tu avance?
J't'emmerde!

Alonie avanca dans la file et regardais en meme temps sa montre.

Je sens que le temps de m'etre servis j'aurais au minimum soixante ans...

Alonie avanca un peu dans la file quand soudain un des etudiant voulut le doubler, par un simple reflexe, le garçon lui fit un croche-patte qui fit tomber l'etudiant.

Ca va pas non?!?
M'en glande, ca fait au moins trois heures que je poiraute dans cette file alors tu fais de meme!
tu te fou de moi la?
Exactement!

Alonie tourna son regard et ignora l'etudiant. Aprés cinq minutes, Alonie eu enfin son plateau repas et s'asseya dans une table du fond.

A la bouffe!

Alonie commenca a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Un repas...(PV: Kokoa) Empty
MessageSujet: Re: Un repas...(PV: Kokoa)   Un repas...(PV: Kokoa) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:11

Hmm ... C'est trop long, merde ! On peut pas manger ici ? En plus y a presque aucune table de vide. M'fin bon. J'attendais tranquillement, faisant peur aux gens derrière et devant moi quand congelo-sur-pattes doublait les gens. Depuis quand il fait comme moi après une demi-heure d'attente ? Bon bah ...

PUTAIN DE MERDE BOUGEZ VOUS DE VOS CULS DE BOULETS !

Plusieurs personnes tombaient. Haha. Je leur marchais sur la main exprès des fois, lâchant un "Oops j'ai pas fait exprès" en insistant sur le ex, ce qui faisait un truc genre "exxxprès". Hmm ... pas génial ce qu'il y a aujourd'hui. Bon bah on va juste prendre un jus de tomate. Et puis zut, il reste qu'une seule table presque vide : celle de congelo-sur-pattes, dit Alonie Shirayuki. Euh non, c'le contraire.

...

Sans m'en rendre compte, j'étais affalée sur la table à baver dessus. C'est à cause de son sang. Il a une odeur trop forte pour mes pauvres narines. Elles lui ont rien fait. Maintenant c'est sa faute si il me donne envie ... Sans me rendre compte, j'approchais de sa tête, lui qui mangeait tranquillement ...

GNAM !

Je continuais à boire, avec quelques rougissements sur mes pommettes :3
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Shirayuki
Garcon au coeur froid et glacial // The kawaii-guimauve !
Alonie Shirayuki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Regarde ce qu'a marquée Aoi Namida et tu aura la reponse
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Un repas...(PV: Kokoa) Empty
MessageSujet: Re: Un repas...(PV: Kokoa)   Un repas...(PV: Kokoa) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:23

Alonie commencait a manger une glace quand tout a coup...Il sentit comme des dents sur sa tête

Il n'y a qu'une personne pour me faire ca...>__< Encore toi?!

Alonie pointa du doigt la vampyrette.

On peut même plus bouffer tranquille ici?.......


D'un coup le garçon remarqua qu'il avait fait tomber sa boule de glace sur le sol...

....MAIEUH>_____<!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Un repas...(PV: Kokoa) Empty
MessageSujet: Re: Un repas...(PV: Kokoa)   Un repas...(PV: Kokoa) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:10

    Roh c'est bon, j'vais en chercher ... è_é radin !

    Sur ce, je partis vers l'endroit où ils servaient des glaces. Qu'est-ce qu'il est chiant parfois, il crie encore comme un bébé. Et les bébés, j'ai toujours trouvé ça hyper chiant. Qu'est-ce qu'il peut être énervant ... mais qu'est-ce que son sang est trop bon ... Bon, j'arrivais à la table et posa l'espèce de truc où étaient posées les boules de glace.

    Si je suis à ta table, c'est parce que LA seule qui est vide et dont les gens s'écartent pour ME laisser place.
    Eh ! On a pas peur de toi !


    Et là, à ce moment, j'attrapais quelqu'un par la cravate et pris avec ma cuillère l'une des boules de glace, et lui écrasa sur la tête.

    T'as pas peur de moi, hein ? Insolent ...

    Je l'avais pas dit, c'est sa faute si c'est sorti tout seul ! Puis je l'ai jeté par terre, avec sa cravate que j'avais serré plutôt fort. Faut que les élèves sachent qu'ils doivent rester à leur place ... les seuls qui rivalisent avec moi c'est Moka onee-sama, le congelo sur pattes et ... je refuse de l'admettre mais l'autre prétentieux aux cheveux bleus est assez fort ... Rah ça m'énerve ! Sans le faire exprès, j'étais debout par terre et avait tapé mes poings sur la table. Ça faisait trembler la table, puis je me rasseyais.

    Désolé pour ta boule de glace. Tu peux toujours la lécher sur le visage de cette merde. dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Shirayuki
Garcon au coeur froid et glacial // The kawaii-guimauve !
Alonie Shirayuki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Regarde ce qu'a marquée Aoi Namida et tu aura la reponse
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Un repas...(PV: Kokoa) Empty
MessageSujet: Re: Un repas...(PV: Kokoa)   Un repas...(PV: Kokoa) Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:59

T'as pas peur de moi, hein ? Insolent ...

Alonie se grattait le nez et ferma les yeux.

Bah quoi?Moi non plus tu ne fais pas peur!*Oups c'est sortit tout seul O_o*

Alonie pris une autre boule de glace et s'assit sur la meme table.

Désolé pour ta boule de glace. Tu peux toujours la lécher sur le visage de cette merde.
Pas grave, j'en ai une autre. Disait t'il en lechant sa glace.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas...(PV: Kokoa) Empty
MessageSujet: Re: Un repas...(PV: Kokoa)   Un repas...(PV: Kokoa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas...(PV: Kokoa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kokoa
» .:+> Shuzen Kokoa <+:.
» Ehh ! Je suis lààààà ! [Rin Asakura, anciennement Kokoa]
» Pensionnat Tsukino [by Kokoa, copié sur le thème de Alonie]
» Premier repas [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Rez de Chaussé :: Reflectoir-
Sauter vers: