† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kyle l'âme errante *Validé*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Amrant

Kyle Amrant


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Cherches
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Kyle l'âme errante *Validé* Empty
MessageSujet: Kyle l'âme errante *Validé*   Kyle l'âme errante *Validé* Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:46

Like a Star @ heaven I. Personnage :
Nom : Amrant
Prénom : Kyle
Âge : 14 ans
Classe : Seconde A
Type de monstre : Demi-Vampire

Description physique : C'est un jeune homme plutôt grand, 1m74, pour un poid moyen, 60kg. Ses cheveux sont blancs argentés et mi-long et il a un bandeau noir cachant ses yeux bleus presque en permanence car non, il n'est pas aveugle. Kyle est mince sans vraiment de musculature et il porte toujours du noir et uniquement du noir, chaussures noires, pantalon noir, T-shirt noir, gants noirs et manteau noir pouvant lui arriver jusqu'au cheville le plus souvent, sinon...C'est de toute façon du noir.

Description caractérielle : Kyle est un surdoué qui peut être très bon dans un grand nombre de domaine mais il y a un problème, il y a toujours un problème..."Quand on veut, on peut" pour lui, c'est pareil, avec la réciproque, quand il veut pas, il peut pas et il veut rarement. La seule chose qu'il veut en permanence, c'est dormir, donc flemmard est une bonne manière de décrire son caractère. L'humour et lui, ça fait 28, il ne fait jamais d'humour et il est toujours très direct, en gros, il est incapable d'avoir une relation normale avec n'importe qui surtout qu'il s'en fiche complétement des autres. Dire qu'il est asocial serait faux, c'est juste qu'il est vraiment pas doué pour avoir une relation amicale ou tout ce qui s'y rapproche et il trouve que ça sert à rien de parler aux autres. Et quand il veut pas, il veut pas, très têtu. Par contre, ce vampire n'est pas du tout violent, il dira "non" autant de fois qu'il le faut si on veut qu'il fasse quelque chose qu'il ne veut pas faire, mais jamais il ne s'énervera ou n'usera de violence. Enfin...Jamais est un bien grand mot aussi, si quelqu'un veut qu'il se batte...Il ne dira pas non puisque c'est son passe-temps préféré. Pour faire simple, il est plutôt bizarre et mystérieux.

Histoire du personnage : Kyle est né d'un viol, tout simplement. Il fut arraché à sa mère humaine par son père vampire à l'âge de 2 ans car il était "intéressant" et puis il aimait l'idée d'avoir une descendance, ça le changerait de la solitude de sa demeure par la même occasion. L'enfant fut donc élevé dans l'optique de faire de lui un bon vampire bien méchant, reconnu et puissant même s'il en était que la moitié. Mais le vampire se heurta à un obstacle très génant, l'enfant était très têtu et fainéant, il n'aimait pas la violence et encore moins le sang, la seule chose qu'il réussit à lui enseigner, c'est son savoir du combat parce qu'un vampire qui sait pas se battre...C'est ennuyeux contre quelqu'un qui veut pas se laisser mordre tranquille ou quand ils se mettent à plusieurs. Donc Kyle enchaina punition sur punition, parfois physique, autrement c'était de rester une semaine avec un bandeau devant les yeux ou bien rester plusieurs heures dans une pièce parfaitement noire et vide. C'est grâce à (à cause de?) ça qu'il aime le noir et qu'il est capable de "voir" même sans visibilité. Il ne voit pas comme sans bandeau, mais il "ressent" le monde extérieur, mais juste les formes ce qui lui est suffisant, donc il lui arrive rarement de se prendre le poteau d'en face en marchant comme ça, mais les risques qu'il se prenne un truc dans la face ne sont pas nulles non plus comme ça, mais c'est une autre histoire. Une fois ses 14 ans atteint, son père l'envoya au pensionnat Yukai puisque ses techniques ne marchaient définitivement pas, il espérait que vivre seul en compagnie de monstre comme lui, ça allait le faire changer, c'est peine perdu, mais il est très patient...Kyle prit donc le bus pour le pensionnat.

Code : Ok,by Kokoa :3

Like a Star @ heaven II. Vous :
Prénom ou pseudonyme : Au choix vous m'appelez Kyle (Avec -sama derrière de préférence...) ou bien Vohoma (mon pseudo le plus répandu).
Comment avez-vous connu le forum? Par qui? Moon Namidakaze
Avez vous un double compte? Si oui lequel? J'ai pas pour habitude de faire du double compte en arrivant, mais ça peut venir. Pour l'instant non.

J'imagine que je vais devoir changer des choses...Pour l'instant j'ai pas la flemme et j'suis prêt à tout changer, alors profitez-en.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Kyle l'âme errante *Validé* Empty
MessageSujet: Re: Kyle l'âme errante *Validé*   Kyle l'âme errante *Validé* Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:23

Ok je vais me mettre à lire ...
Depuis quand Asuma ou Alonie ont mis un code O_o?
Bon ba Bienvenue !
En son fort intérieur :
YOUPI DES NOUVEAUX!!!!

Ok le code ... depuis quand on est demi-vampire U.U ? Bon bref, faut que je lise XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Amrant

Kyle Amrant


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Cherches
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Kyle l'âme errante *Validé* Empty
MessageSujet: Re: Kyle l'âme errante *Validé*   Kyle l'âme errante *Validé* Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:30

Demi revient au même que complet donc bon...J'peux bien mettre Vampire sinon. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Kyle l'âme errante *Validé* Empty
MessageSujet: Re: Kyle l'âme errante *Validé*   Kyle l'âme errante *Validé* Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:35

Bon j'te valide j'viens de finir.

[Né de viol? c'est pas vu sur beaucoup de fiches ça :3 !]
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Shirayuki
Garcon au coeur froid et glacial // The kawaii-guimauve !
Alonie Shirayuki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Regarde ce qu'a marquée Aoi Namida et tu aura la reponse
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Kyle l'âme errante *Validé* Empty
MessageSujet: Re: Kyle l'âme errante *Validé*   Kyle l'âme errante *Validé* Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:04

Kokoa Shuzen a écrit:
Ok je vais me mettre à lire ...
Depuis quand Asuma ou Alonie ont mis un code O_o?
Bon ba Bienvenue !
En son fort intérieur :
YOUPI DES NOUVEAUX!!!!

Ok le code ... depuis quand on est demi-vampire U.U ? Bon bref, faut que je lise XD



Euh......Je croit que c'est Asuma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle l'âme errante *Validé* Empty
MessageSujet: Re: Kyle l'âme errante *Validé*   Kyle l'âme errante *Validé* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle l'âme errante *Validé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Premiers pas :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: