† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parodie: Débiles Warriors

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Amrant

Kyle Amrant


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Cherches
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Parodie: Débiles Warriors Empty
MessageSujet: Parodie: Débiles Warriors   Parodie: Débiles Warriors Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:18

Prière de ne pas poster sur ce sujet pour un commentaire ou autre...Ca gache l'histoire.

Attention il y a des mots extremement beaucoup trop de pas beaucoup choquant, interdit au moins de 4000 ans.


Chapitre 1 : La révolte des turbans jaune pisse. (Partie 1)

Il était une fois en Chine des vietnamiens.
Secrétaire n°1: Non des chinois!
Comment ça des chinois? Les chinois c'est pas au Japon?!
Secrétaire n°2: Non, les chinois c'est en Chine...
Ah...Bon alors je reprends. Il était une fois en Chine des japo...Chinois il y a beaucoup de très longtemps, vers 200 après J-C (Jean-Claude).

Tout le monde vivait bien avec les PS4 et les jeux Dynasty Warriors 7 qui était le jeu préféré des chinois, et les machines à café Senseo faisait aussi sensation, parce que c'est mon histoire et que je l'ai décidé. Mais il y avait un problème, le peuple était pakontan, les Han (Prononcé Han) qui étaient au pouvoir étaient pas assez tyranique d'après le peuple, alors un abruti sortie de nulle part...
Zhang Jiao: Je m'appelle Zhang Jiao, et je veux vous tyraniser car on en a marre des Han, ils sont trop sympa!
Peuple: Ouais!!!
Zhang Jiao: Voilà mon programme bande de pigeon, d'abord plus d'impot! Ensuite plus de travail pour moins de salaire!
Peuple: Ouais!!!!
Zhang Jiao: Et moins de jeu Dynasty Warriors 7 offert avec la PS4!!
Peuple: Oua......Casses toi on veut pas de toi!!!!
Zhang Jiao: Euh...Je rigolais voyons! Je voulais dire moins de figurine FF31 offert avec la PS3!
Peuple: Ouais!!!!

La réponse de l'empereur ne se fit en aucun cas attendre.

Empereur: Zzzzz...
Conseiller: Euh...Seigneur, les turbans jaune pisse veulent nous buter.
Empereur: Mais ouais c'est ça faudrait qu'ils passent pas ma salle rempli de piège d'abord!
Conseiller: Vous voulez dire là où on a placé des pancartes pour situer les piège pour éviter que nos propres soldats tombent dans les pièges, ce qu'ils ont quand même fait?
Empereur: Voilà...
Messager: Empereur!!! J'ai une très mauvaise nouvelle, Zhang Jiao, chef des turbans jaune pisse vous envoie un message très insultant!!!
Zhang Jiao: Eh Empereur, t'as une p'tite queue, mouahahaha!!
Empereur: O_O
Conseiller: Mais c'est nul et idiot...
Empereur: Mais c'est absolument horrible comme insulte!!! O_O
Conseiller: Euh...D'accord...
Empereur: Envoie comme réponse "M'en fou, moi au moins j'ai des femmes pas comme certain!"
Messager (Qui écrit) : "Men foue, moa o mohein, gé dé fame pa comme certin!" (Le messager part)
Conseiller: Euh, vous avez pas de femme seigneur...
Empereur: Ah bon?! Pas grave, Zhang Jiao le sait pas lui.

Une réponse envoyée sans attendre, mais le messager arrivera t-il à temps, avant que Zhang Jiao épouse une femme au hasard? Ferais-je apparaitre les prochains abruti de héros? Aurais-je encore faim comme d'hab'? Vous le saurez peut être dans le prochain chapitre!


Dernière édition par Kyle Amrant le Mer 31 Déc - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Amrant

Kyle Amrant


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Cherches
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Parodie: Débiles Warriors Empty
MessageSujet: Re: Parodie: Débiles Warriors   Parodie: Débiles Warriors Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:22

Chapitre 2 : La révolte des turbans jaune pisse. (Partie 2)

La révolte se passait bien, mais comme le mal triomphe jamais même dans mes histoires, et que c'est la paro d'un jeu chuis obligé de suivre l'histoire, donc voilà les autres camps qui vont rejoindre les Han (Toujours prononcé Han) et donc deviendront la force alliée

Commençons par les rouges parce que c'est ma couleur préféré.

(Dans un hotel 0 étoile pas loin du palais de l'empereur)
Sun Jian (Voix du parrain) : Mais Sun Ce, Sun Quan, qu'est ce que vous foutez?!
Sun Ce (Qui joue au monopoly avec Sun Quan) : Bah on joue n_n
Sun Jian: Mais c'est quoi c't'histoire?! Les parrains ça fait pas ça, ça bute des gens plutôt! C'est qui qui vous a appris c'est débilité inutile?!
Sun Quan: Bah c'est maman ^_^
Sun Jian: Faudrait que je pense à la tuer celle là...
Sun Ce: Mais elle est déjà morte de maladie 'pa ._.
Sun Jian: Ah? Ca m'éviteras du boulot alors!
Messager (Qui entre) : Seigneur! Ya un groupe qui...Qui...S'appelle les turbans jaune pisse et ils sont tous frère et soeur, plus de 100000000!!! Le chef les appelle tous ses enfants!
Sun Jian: Comment ça une plus grande famille que la mienne?! J'vais leur rétamer la gueule pour la peine, Ce, Quan, vous restez car vous êtes pas des bons parrain ._. (Il se casse)
Sun Ce (Qui va sur la PS3) : Yes on peut reprendre notre partie de DW6, je prend Sun Ce ahah!
Sun Quan: Moi je prend le meilleur, Sun Quan ahah!
(Dans le jardin de l'hotel)
Sun Jian: Ah tu es là ma fille!
Sun Shang Xiang (Elle a 12 ans) : Salut 'pa n_n Qu'est ce qu'il y a?
Sun Jian: Ya une famille qu'est plus grande que la notre, c'est pas cool du tout!
SSX: Et on va tous les buter? Youpi!!!!! On emmene l'autre vieux pigeon qui fait bouclier humain aussi?
Sun Jian: Bien sur que j'emmene Huang Gai, sinon c'est nous qui allons nous prendre les mitrailleuses lourde et c'est pas marrant, sauf quand c'est ce pigeon!
SSX: Ouais!!!! Tu ramene tes pigeons de soldat aussi?
Sun Jian: Bien sur sinon on se marre pas à les regardé ce faire buter!
SSX: Youpi!!!!

Maintenant du coté des verts.

(Dans un jardin rempli de fleur)
Liu Bei: Bien, nous allons maintenant devenir frère d'arme.
Guan Yu: Bien...
Zhang Fei: Cool...
Liu Bei: Bien, je déclare que nous sommes maintenant frères d'arme et...
Zhang Fei: Soeur!!
Liu Bei et Guan Yu: Huh?
Zhang Fei: Je veux qu'on soit soeurs d'arme!!
Liu Bei: ...Soeurs d'arme et qu'on meurt au même moment, même heure, même jour, même seconde...Amen...
Guan Yu: Bon maintenant on peut aller buter les turbans jaune pisse peinard!
(Plus loin devant plein de paysans qui aiment pas se faire tyraniser la gueule)
Zhang Fei: Venez défoncer les turbans jaune pisse parce qu'on aime la baston!!
(Personne interressé...)
Guan Yu: Venez avec nous et on fera un monde de paix et de prospériter!!
(Tout le monde se casse...)
Liu Bei: Venez et le prix du papier toilette Lotus sera baissé de 99%!!!
(Tout le monde revient, il y a même foule)
Guan Yu et Zhang Fei: O_O...Abruti d'gens...

Et maintenant les bleus.

(En haut d'une falaise, 3 généraux, et en bas l'armée bleu)
Cao Cao: Ahahahah! On est très nombreux et puissant, on va les démonter ces abrutis de turbans jaune pisse!!
Xiahou Dun: Aucun doute la dessus seigneur, mais ça n'empeche c'est le peuple, si on les bute tous...
Cao Cao: Mais on s'en fou c'est une paro, il a été dit que de toute façon même avec 556156132164631341 de mort yaura toujours 324156453415324543543 de gens dans le monde!
Xiahou Dun: Dans ce cas tout est reglé, le plan?
Cao Cao: Bah on fonce dans le tas, pas compliqué ._. Qu'est ce que t'en pense l'autre? Eh oh?! Xiahou Yuan!! Qu'est ce que tu fou?!!!
Xiahou Yuan: J'écoute de la zik sur mon MP5, pourquoi Crane d'Oeuf?
Cao Cao: Arrete avec cette insulte à la noix!!!!
Xiahou Yuan: T'aime pas que je t'appelle Crane d'Oeuf Crane d'Oeuf?
Xiahou Dun: Oh nan...
Cao Cao: Tait toi abruti de Xiahou Yuan, j'en ais marre je vais te virer!!!!
Xiahou Yuan: Tu peux pas me virer, tu m'as fait un contrat de 500 ans qu'on peut pas annuler Crane d'Oeuf n_n
(En ayant marre, Cao Cao saute pour attaquer Xiahou Yuan)
Xiahou Yuan: Oh zut mon lacet est défait!
(Xiahou Yuan se baisse et Cao Cao tombe de la falaise, Xiahou Yuan se releve juste après)
Xiahou Yuan: J'avais oublié que j'avais pas de lacet! Bah il est où Crane d'Oeuf?
Cao Cao (Devant son armée eclaté) : Aie...

Voilà, tout le monde part aider les Han (Encore prononcé Han) pour des raisons normales, non dit du coté de Cao Cao, mais vont-ils gagner? Va t'on revoir le messager avec son message de l'empereur? Vont-ils manger un sandwich une fois la victoire remporté? Vous le saurez peut être dans le prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Amrant

Kyle Amrant


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Cherches
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Parodie: Débiles Warriors Empty
MessageSujet: Re: Parodie: Débiles Warriors   Parodie: Débiles Warriors Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:27

Chapitre 3 : La révolte des turbans jaune pisse. (Fin, Partie 3)

(Dans le palais de l'empereur, salle du conseil de guerre.)
Général: Merci d'avoir rejoint la force alliée contre les turbans jaune pisse, bien passons directement au plan parce que j'ai un bain à prendre.
Liu Bei: Essayez de pas faire trop compliqué.
Général: Pourquoi?
Liu Bei: Mon frère d'arme, Zhang Fei, est un idiot, il risque de ne pas comprendre grand chose et si vous utilisez des mots trop compliqué il va carrement être tromatisé et péter la moitié de notre armée sans même qu'on se soit battu.
Zhang Fei: Keh?
Guan Yu: Rendors toi fréro, on te fera un compte rendu plus tard.
Zhang Fei: D'accord n_n
Sun Jian: Mais c'est qui ces abruti là? Qu'est ce que des paysans font avec nous?!
Cao Cao: Quand on emmene sa fille de 12 ans à la guerre on ferme sa gueule ._.
(La dite fille lui écrase le pied)
Cao Cao: MAIS AIEUH SA FAIT MAL ESPECE DE SALE *BIP*!!!!!!!!!!!
Xiahou Dun: Violente la fille...Vos mieux pas la présenter à votre fils seigneur, ça serait bête qu'il s'en prenne trop plein la gueule...
Cao Cao: Du moment que c'est pas moi...
Huang Gai: Ya un vieux de 55 ans qu'aimerais bien dormir ._.
Sun Jian: Bah dors idiot et fait pas *BIP* ._.
Huang Gai: Pas bête n_n
Général: Je peux reprendre?
Tout le monde: NAN!!!!
Xiahou Yuan: Eh!!!
Xiahou Dun: Qu'est ce qu'il y a frère?
Xiahou Yuan: J'ai faim n_n
Xiahou Dun: Si c'est pour dire des conneries casse toi tout de suite...
(Il se casse...)
Cao Cao: Voilà plus que 7, et pas trop idiot, ça va maintenant.
Sun Jian: Chuis pas d'accord pour que ma fille se batte avec des noobs pareil ._.
Sun Shang Xiang: Mais si y sont marant! Surtout le gars en vert! Mais le bouffon en bleu...
Cao Cao: Quoi le gars en bleu?!
(Elle lui fout un coup de pied dans la gueule)
Liu Bei: Mais c'est qu'elle est souple en plus...Même pas 1m30 et elle lui fout un coup de pied dans la tronche...
Xiahou Dun: Ce bouffon d'auteur l'a fait grosbill car c'est une de ses persos du jeu préféré...
Sun Shang Xiang: T'en veux une dans la gueule toi aussi? ._.
Zhang Fei (Se reveillant) : Baston!!!!!
Guan Yu (Lui foutant un coup sur la tête, l'assomant, donc Zhang Fei redodo...) : Ta gueule j'écoute la discussion.
Général: On est pas sorti de l'auberge avec des abruti pareil...
*5 jours plus tard*
Général: Bon bande de con vous allez m'écouter oui ou merde?!!!!!!!!!!!!!!
(Tout le monde se tait)
Général: Bien, je peux enfin dire le plan...[Inserez ici un plan hyper compliqué], vous avez compris.
Tout le monde: .....Euh..........
Zhang Fei: Gné?
Guan Yu: Je t'explique, d'après ce que j'ai compris on fonce dans le tas.
Tout le monde: Ah d'accord!
Général: C'était si compliqué que ça?...Je démissione!!
Sun Jian: ...On s'en fou, à l'attaque, ma famille va buter Zhang Jiao avant vous bande de noob!
Liu Bei: Ah ouais?! Fréro, on fonce!!!
Cao Cao: Nan mais c'est moi qu'est la plus grosse armée, alors on fonce et on les défonce tous ces abruti!!!

*Sur le champ de bataille, explication simple, Cao Cao attaque de l'est, Sun Jian du sud et Liu Bei de l'ouest*

(Coté Liu Bei)
Liu Bei: A l'attaque!!!!
Zhang Fei: Baston!!!!!!!!!
Turban jaune1: Mais...Mais...C'est Liu Bei!!!
Turban jaune2: Liu Bei?!!!!! O_O Fuyons!!!!!!!!!!
Turban jaune3: Liu Bei le cireur de chaussure?!!!! AAAAAAHHHHHHHHHH!!!!
Guan Yu: ......T'es cireur de chaussure?!!! O_O
Zhang Fei: AAAAHHHH!!!!!
Autre volontaire avec Liu Bei: Cireur de chaussure?!!!!! O_O
(Bref, Liu Bei faire fuir les ennemis et ses alliés le suivent de très loin...)

(Coté Sun Jian)
Sun Jian: Bon sang y resistent ces abruti là! Huang Gai, bougent pas surtout!
(Explication: Les turbans jaune au sud utilisent des mitrailleuses lourde, Huang Gai étant trop con pour comprendre qu'il faut crever sert de bouclier humain à Sun Jian et à Sun Shang Xiang, par contre les autres soldats...)
Huang Gai: Grenade!!! (Il balance une grenade)
Sun Shang Xiang: Ouin!!! Je peux pas les buter à cause de leurs armes!!!
Sun Jian: T'inquiete pas ma fille, quand ils en auront pus tu pourras te défouler, ou quand les bleu nous rejoindront n_n
Sun Shang Xiang: Youpi!!!!!!

(Coté Cao Cao)
Cao Cao: Continue Xiahou Dun, tu travaille bien n_n
Xiahou Yuan: Crane d'oeuf, pourquoi t'as amené l'armée si ya que mon grosbill de frangin pour se battre?
Cao Cao: Pour faire genre voyons...
Xiahou Dun: Bande de tarlouze!!! Venez crever!!!!!
(Ici ils se battent à l'épée et Xiahou Dun étant un généraux donc un grosbill il les bute tous fastoche...)

*Plus tard, quand ils arrivent au milieu, devant le chef des turbans jaune pisse, Zhang Jiao*

Zhang Jiao: Personne ne me buteras car dieu guide mes pas!!
Tous les alliés: ...A l'attaque!!!!
Messager: Stop!!! Message de l'empereur pour Zhang Jiao!
Zhang Jiao: Un message pour moi?! (Qui lit) Men foue, moa o mohein gé dé fame pa comme certin! ...C'est quoi ce charabia?!
Messager: M'en fou, moi au moins j'ai des femmes pas comme certain!
Zhang Jiao: O_O Enfoiré d'empereur, renvoie lui ce message (Il met une bombe dans une enveloppe)
Messager: J'envoie n_n
Cao Cao: Bon maintenant on peut te buter? ._.
Zhang Jiao: Non car dieu et la nature sont de mon coté!
Cao Cao (Qui regarde en haut, il y a une falaise derrière Zhang Jiao) : Oh putain! O_O
Sun Jian: Quoi?!
Liu Bei: Hum? (Il regarde) Oh putain reculez les gars!!!
Zhang Jiao: Keh? (Il regarde derrière puis se prend un éboulement, inutile de dire qu'il est mort)
Sun Jian: Oh merde!!! Cassez vous!!! Huang Gai reste derrière pour être le premier pigeon à te prendre l'éboulement!!!
Huang Gai: Pas de prob'!

*Dans le palais de l'empereur*
Général: Merci, grâce à vous on a battu le chef des turbans jaune pisse!
Guan Yu: Bah...La ou non il se serait fait buter, un éboulement l'a buté...
Général: Si c'est pas vous qui l'avez buté pas de récompense alors n_n
(Tout le monde sort une arme, allant du couteau à la bombe nucléaire)
Général: Je blaguais!!! Tenez!!!
Tout le monde: n_n

Finis pour aujourd'hui, maintenant un petit temps de paix, quoi que...Va-t-il y avoir une autre guerre aussi inutile que celle ci? Vais mettre 3 épisode à raconter l'avant prochaine guerre? Ais-je faim? Vous le saurez si je décide de le dire ou au prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Amrant

Kyle Amrant


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Cherches
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Parodie: Débiles Warriors Empty
MessageSujet: Re: Parodie: Débiles Warriors   Parodie: Débiles Warriors Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:20

Chapitre 4 : Tout le monde rentre chez soi.

La guerre de con était finis, tout le monde rentra donc chez soi de manière simple ou compliqué ça dépend du Q.I. du seigneur, vus que les 3 sont cons...Cao Cao rentra dans son palais, Sun Jian dans son hotel 0 étoiles tellement c'est la misere et Liu Bei n'avait nul part où aller, il est SDF avec ces 2 bouffons de frangin...

(Du coté de Liu Bei)
Liu Bei: J'ai faim..............
Guan Yu: J'ai soif................
Zhang Fei: J'ai envie de baston..............
Une petite fille: hhhiiii!!! Des clodos!!!!!!!
Liu Bei: Même les petites filles nous insultent parce qu'on a pas de chez nous...A par le trottoir...
Guan Yu: Faut se faire du fric!
Liu Bei: Comment?
Guan Yu: On va faire des tournois de combat, entre toi et Zhang Fei, vus qu'il est musclé tout le monde pari sur lui et tu lui fous un coup de pied dans les boules, tu gagne et on ramasse le pactole!
Liu Bei: Pas con du tout!
Zhang Fei: Keh?
Guan Yu: Rendors toi...
(Quelques temps plus tard)
Guan Yu: Bonjour peuple de Chine venez voir ce combat de titan entre mon noob de frangin cireur de chaussure nommé Liu Bei et mon incroyable et super baleze autre frangin nommé Zhang Fei!! Aller venez les pigeons qui vont nous faire devenir riche, venez!!!
(Des gens viennent, pariant sur Zhang Fei mais un détail, ils étaient dans un village paumé donc très peu de fric parié, et très peu de monde)
Guan Yu: Bien commencez!!
Zhang Fei: Keh?
Liu Bei: Baston.
Zhang Fei: BASTON!!!!!!
(Zhang Fei fonce dans le tas et se prend un coup de pied dans les boules, il est KO, Liu Bei gagne puis les 3 frères se cassent très vite parce que le peuple est pas tellement content...)

(Du coté de Sun Jian)
Sun Ce: 15 fois que Lu Bu nous roXXe la gueule, pourtant on est à 2 contre lui!
Sun Quan: Pourtant on a fait des codes...Peut être un bug qui le rend invincible!
Sun Ce: Possible, vite va sur internet et envoie un mail aux créateurs du jeu avant que papa revienne!
Sun Jian: Abruti de gosse! Chuis rentré!
Sun Quan: Merde!! Vite éteint la PS3 moi j'éteints l'ordi et je prépare le monopoly chinois juniors!
Sun Ce: Ok!!
Huang Gai: J'ai plein de trou dans le corps...C'est normal?
Sun Jian: Sachant que t'es pas normal on va dire que oui, boniche, rapporte mon café et plus vite que ça, un parrain normal ça a même pas à se bouger pour faire une guerre normalement.
Sun Shang Xiang: Mais tu l'as viré pour la 132eme fois parce que ton café était servi une seconde en retard!
Sun Jian: Ah oui c'est vrai...Bon alors vas me chercher mon café alors.
Sun Shang Xiang: Tu veux mon pied?!
Sun Jian: Non c'est bon...Qui t'as appris à taper ton père au fait? Ta mère?!
Sun Shang Xiang: Non c'est toi. n_n
Sun Jian: Ah ouais c'est vrai...Sun Ce, Sun Quan, bande d'abruti de fils indigne, vous nous avez même pas rejoint à la bataille!
Sun Ce: C'est toi qui nous a dit qu'on participerait pas!
Sun Jian: J'ai dit ça?!...Aucune importance, je décide que vous serez privé de PS3 un mois!
Sun Quan: Tu peux pas nous faire ça, on est déjà privé de PS3 531 ans à cause de tes coup de gueule!!
Sun Jian: Et alors?!
Sun Shang Xiang: Papa...Un humain ça vit 100 ans maxi, pas 531 ._.
Sun Jian: Ah bon? On est pas immortel? C'est chiant ça...Boniche tu te grouille de ramener mon café oui ou merde?!!!
Sun Quan: Mais tu l'as encore viré j'te rappelle...
Sun Shang Xiang: 'Vais tuer des gens!
Sun Jian: Au revoir ma chérie!
Huang Gai: J'ai plein de trou dans mon corps!!!
Sun Jian: ...

(Pendant ce temps du coté de Cao Cao)
Cao Cao: On a pas été bien payer pour la guerre...
Xiahou Dun: On s'en fou, le principal c'est d'avoir été payé non?
Cao Cao: Non, chuis pas encore le maitre du monde c'est pas cool...
Cao Ren: Bonjour seigneur, la guerre s'est bien passé?
Cao Cao: Nan pourris...Xiahou Dun les a tous éclaté et on a pas été bien payer, juste quelques trillard de plus...
Cao Ren: Bah c'est cool non?
Cao Cao: Nan c'est pas cool, on a du donner 1 piece d'or pour que ce noob de vert et l'autre con de rouge n'aient rien...
Cao Ren: Une piece d'or!!! Mais notre économie va être ruiné!!!!
Cao Pi: Papa, j'ai envie d'me marrier avec une femme au hasard!
Cao Cao: Ta gueule fiston, va te coucher, quand tu sera capable de dire Grand Maitre à ton père tu pourras.
Cao Pi: Vas crever. ._.
Cao Cao: Alors pas de mariage, vas te coucher. ._.
Xiahou Yuan: Yo cousin et Crane d'Oeuf!
Cao Cao: Oh merde...L'assassin à encore echoué...
Xiahou Yuan: Ya eu un assassin qu'à voulu me buter, il m'a dit que c'était Cao Cao qui lui avait demandé, je demande explication Crane d'Oeuf!!
Cao Cao: T'es sur que tu as bien entendu, il a pas plutôt dit Cao Ren? Tu sais il te deteste il pourrais faire ça...
Cao Ren: Quoi?! Mais j'ai rien fait j'adore Xiahou Yuan et...
Xiahou Dun: Emmenez ce traitre, il aura ce qu'il mérite. ._.
Cao Cao: Pauvre frère...
(Quelques temps plus tard, dans les cachots, Cao Cao va voir discretement son frère Cao Ren)
Cao Cao: Ils t'ont pas fait trop de mal?
Cao Ren: J'ai été castré O_O
Cao Cao: Ah ouais...Aie...Bon j'vais faire en sorte de te liberer en attendant tien bon...

Liu Bei et ses frères vont-ils avoir assez d'argent pour avoir une barraque? Sun Jian deviendra t'il moins con ainsi que Huang Gai? Cao Cao se fera t'il démasquer un jour? Vous le saurez pas au prochain épisode c'est sur mais bon, on peut toujours réver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodie: Débiles Warriors Empty
MessageSujet: Re: Parodie: Débiles Warriors   Parodie: Débiles Warriors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie: Débiles Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Partie Hors Jeu :: Vos Fan fics-
Sauter vers: