† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 retrouvaille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alonie Shirayuki
Garcon au coeur froid et glacial // The kawaii-guimauve !
Alonie Shirayuki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Regarde ce qu'a marquée Aoi Namida et tu aura la reponse
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

retrouvaille Empty
MessageSujet: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:04

Un nouveau jour commenca au pensionnat Yukai, Les eleves etait entousiaste car les profs laissait champ libre aujourd'hui.Alonie marchait tranquillement dans tout le pensionnat.
Voila qu'il faisait le troisieme tour entier du pensionnat et qu'il etait a la cour.
Le garcon s'arreta et s'asseya dans l'herbe.
*Que faire aujourd'hui......*
Alonie sortit une pochette de son sac et ecrivait
chiiiiiiiiiiiii*observe*
Puis il se remit a marcher
*Tient, je vais un peu m'eclater!*
Alonie gela le sol et se mit a glisser quand soudain une fille aux cheeux violets se trouva devnt Alonie qui ne pouvait plus s'arreter.
ATTENTION!
Et boum!Alonie tomba par terre et regarda la fille de plus prés.
Tient?on dirait.........AOI!!!!!!!
Alonie reconnu vite sa soeur,se releva et prepara un sucette qu'il prend toujours
Suce moi le sang et je t'acheve a coup de sucette!!!
Alonie se mit a rire
Je rigoleuh!
Alonie fit un pas, mais il glissa et tomba sur sa soeur.
oups!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:18

De bonne humeur aujourd'hui ! voyez vous, les professeurs avaient eu la brillante idée -et c'est le cas de le dire- de laisser les élèves tranquille. Aoi n'en demandait pas plus, rien que sa la mettait de bonne humeur, ne pas avoir à ouvrir un seul bouquin, il n'y a pas plus merveilleux !
Voulant prendre l'air, la jeune femme quitta l'établissement pour se rendre dans la cour. Le changement de température la fit trembler, il faisait froid ... l'air était glacial. Croisant les bras pour se tenir un peu plus chaud, elle avança sans aucun but vraiment précis, elle marchait, c'est tout .... lorsque tout d'un coup ...

Citation :
ATTENTION!


K.O ! <= état d'Aoi
Elle releva la tête plaintivement avec un petit grognement. Il s'agissait de son petit frère, Alonie. Elle lui lança un bref regard des plus froid avant de lui jeter :

"P'tin fais gaffe ! >_<"


Aoi se releva doucement, ne perdant pas de vue son frère qui lui sortait une sucette et le brandait comme une épée. Je lui chippa la sucette et me la fourra dans la bouche avant de lui dire d'un ton amusé :

"J'ai reussi une fois, pourquoi je ne reussirais pas à t'avoir une deuxième fois ? Razz" fit elle avec malice


Un rire fredonna à ces oreilles, elle en souria. Il n'y avait qu'avec Alonie qu'elle souriait comme sa .... tient en parlant d'Alonie ...
*Avance pas Baka ! y'a une plaque de vergla ! >_<*

BOOOOOOUM [onomatopes mdr]


Rebelotte l'un sur l'autre .....
"Alonie .... x_x .... bobow ....tire toi là avant que j'ménerve X___X"



[un peu court ... un peu beaucoup .... j'me rattrape promis Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:45

Asuma arriva avec une touffe de cheveux dans la main, une joue en sang avec une barre de métal pleine de sang dans la main...

* Ah! Il croyaient me berner! Foutu pensionnat! *

Le jeune garçon jeta la barre, s'assit et entenma une clope, en regardant deux personnes l'une sur l'autre... La fille en bas, plutôt provoquante et un garçon ressemblant à un gay aux cheveux mauve... Z'on la même couleur de cheveux, des liés? Bref, en fumant, le jeune garçon observait la scène...

- Sa vous dérange pas de b**ser en public?

Asuma essuya le reste du sang qu'il avait sur lui et termina sa clope, en se foutat de la gueule des deux obsédés en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Shirayuki
Garcon au coeur froid et glacial // The kawaii-guimauve !
Alonie Shirayuki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Regarde ce qu'a marquée Aoi Namida et tu aura la reponse
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:55

- Sa vous dérange pas de b**ser en public?

Alonie regarda le type d'une drole de facon, il avait les cheveux rouges et une sacrée tete de co*(Juste vengance XD(jle pense pas vraiment XD))

HEEEYY!!!J'AI GLISSER OK?

Alonie avait les cheveux cristalisés et une couche de glace recouvrait son corps

Sache que ont est frere et soeur.......
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:50

Un jeune garçon fit son apparition en face des deux frères et soeurs. Il avait une barre métallique pleine de sang dans la main, sa joue l'était aussi. Aoi aurait bien aimer lui demander si tout aller bien si ...... si il n'avait pas lancer une remarque des plus désagréable avant.

"Sa vous dérange pas de b**ser en public?"


Aoi fut iriter. Poussant Alonie pour qu'il se lève, elle se dirigea vers l'inconnu aux cheveux rouge, elle pouvait sentir l'odeur du sang, c'était un vampire, mieux vaut se méfier, ils ne sont pas tous commodes ... Elle regarda Alonie, lui faisant signe de se calmer, la violence ne rimerait à rien. Ses yeux mauves se placèrent sur le vampire aux yeux rouge, elle lui fit d'une voix douce, mais froide :

"Dit moi gamin, qui t'a demander de faire des remarques ?"


Ouille gamin, elle y était aller peut être un peu fort ..... se reprenant bien vite elle fit avec ironie :

"Avec la petite bouille d'ange que t'a, c'est plutôt dommage"


Aoi pensait vraie, il était plutôt mignon. Même adolescent, il avait garder divers trait enfantin, c'était caractéristique. Seulement, son caractère n'allait pas avec le reste ..... quel dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:57

( Alonie-Kun, 5 lignes mini xD )

Asuma arriva dans la cour avec une barre et la joue pleines de sang, s'asseya sur un banc, entama une cigarette et observa deux personnes l'une sur l'autre en pleine cour, en public, Asuma ne put résister à la tentation de dire un truc

"Sa vous dérange pas de b**ser en public?"


Le petit garçon aux cheveux mauves, ressemblant à un gay, répondit avec une voix insistante

HEEEYY!!!J'AI GLISSÉ, OK?

Asuma fit un petit sourir, en prenant une bouchée de cigarette et continua de regarder avec un regard ironique

Oui! Tu as "glisser"!


Le jeune garçon explosa de rire

Sache qu'on est frère et soeur...

Asuma fut choqué...

Parceque c'est une fille en plus?!! On en apprend des choses!

Une autre remarque méchante de sa part... Soudain, la "fille" se leva en poussant son "frère" et se plaça en face d'Asuma

"Dit moi gamin, qui t'a demander de faire des remarques ? Avec la petite bouille d'ange que t'a, c'est plutôt dommage"

Le jeune garçon se leva par la suite. Il regarda la jeune fille dans les yeux, un peu mechament, comme pour dire: "Tu me cherche? Tu va me trouver!". Il allait fraper la fille dans le visage avant de repenser aux paroles du prof de français

" Une seule plainte, bagarre ou insulte, tu auras d'énormes problème, je te le dit! "

Il regarda le jeune garçon, encore à terre derrère la fille, prit une bouchée de cigarette, la souffla sur le visage de sa camarade, s'asseya et déclara

Asuma Sayégo, Première A, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Shirayuki
Garcon au coeur froid et glacial // The kawaii-guimauve !
Alonie Shirayuki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Regarde ce qu'a marquée Aoi Namida et tu aura la reponse
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:12

Quand le garcon s'appreta de frapper Aoi, Alonie fit sortir un pic de glace devant Aoi afin de la proteger, mais le garcon ne frappa pas.



*tient?il ne frappe pas?*



Le garcon s'asseya par terre, aprés avoir rejeté de la fumée de cigarette, Alonie se mefiait quand soudain le garcon se presenta sans que personne ne lui demande quelque chose....



Asuma Sayégo, Première A, vous?

Tient donc.......Le fameux Asuma Sayego......Celui qui a causé: La perte d'un posterieur d'un professeur, l'intoxication d'un eleve a la cantine, une crise de nerf de la prof de maths, plusieur bagares general et compagnie........Ca.......C'EST MORTEL!!!!!!

Moi, c'est Alonie Shirayuki, en Seconde A !


[Kokoa : Ah bon, je vois écrit dans ta fiche "Seconde A" -_-']
[Asuma : J'ai modifié ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:26

Je fus irriter par ses réflexions à deux balles. Il n'avait pas non plus apprécier la mienne d'ailleurs .... il se releva et me transperça du regard, moi, je le soutenais, j'allais pas plier devant lui quand même ? Je m'attendais à recevoir un coup -c'était le risque à prendre- mais il se contenta de me recracher sa fumé sur mon visage. Je me retenais comme je pouvais .... j'avais l'une de ses envies d'lui foutre mon poing dans la gueule U_U. Bref, il se présenta .... WTF ? ... le rapport avec le sujet là ? U.u .... Mon visage se crispa a l'appel de sa classe ... j'allais devoir me le saquer toute l'année ? la **erdeeeee.

Tient donc.......Le fameux Asuma Sayego......Celui qui a causé: La perte d'un posterieur d'un professeur, l'intoxication d'un eleve a la cantine, une crise de nerf de la prof de maths, plusieur bagares general et compagnie........Ca.......C'EST MORTEL!!!!!!
Moi, c'est Alonie Shirayuki, en Seconde A !


Je tourna la tête vers Alonie, il le connaissait ??.
Je grimaça tout en lui foutant une tape derrière la tête.
"Baka, ne l'idolâtre pas --' "


Avec un soupire, je me présenta :
"Aoi Namida, première A ...."


Pas plus ni moins, le nombre de mot était parfait -0-. Je releva les yeux vers Asuma et le détailla un peu mieux ... un sourire se dessina sur mon visage pâle ... sa aller être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:57

Asuma avait, plus ou moins, fait la connaissance de deux personnages bizarres... Le jeune garçon se leva en regardant les gens... Devant lui... Aoi Namida... OMG! Purée! Un truc de fou! Jamais vu une poitrine comme sa... EN voyant un bout qui dépassait... Elle ne les rembourés pas... OMG!!! Non Asuma, ne les touche pas, surtout pas!

- Tu...? Comment...? Es-ce que tu...? Je... Gros... Euuu...

Le jeune garçon poussa son regard de la poitrine de la fille en rougissant...

* OMG! O__o *

- Je crois que je vais... vous laisser en couple... Shirayuki, Namida, bonne journée...

Asuma fit un clin d'oeil à Aoi, et s'en alla, toujours très rouge... Il était tellement choqué qu'il en oublia d'être méchant...

* OMG! O__o *

( Sorry, not Inspi :s )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Cour-
Sauter vers: