† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)]

Aller en bas 
+3
Kaala Anxiam
Kyle Amrant
Moon Namidakaze
7 participants
AuteurMessage
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Empty
MessageSujet: Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)]   Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:19

HJ- récit déstructuré au possible n_n"" -HJ


C'était un vendredi matin (parce que c'est comme ça !) Et Moon c'était levé tôt. Elle ne connaissait personne, et elle avait du mal avec la lumière du soleil. Elle s'était donc levé avant l'aube, pour ne pas risquer de prendre un coup d'UV derrière les oreilles. Et depuis, elle avait dormi devant la porte, assise sur son sac, le dos au mur. Bah oui, elle ne voulait pas rentrer tout de suite, d'autant plus que son premier cour était un cours de maths -sa matière...[ironie] préférée...[/ironie]- Vers 7h30, elle s'était réveillée en sursaut, et avait regardé à travers la vitre de la porte. Personne dans la salle. Donc, je reprends. Elle ne connaissait personne, et n'avait pas eu le temps de faire connaissance avec ses colocataires, dont au moins un, elle était sûre, était dans sa classe. Les autres, elle ne les connaissait absolument pas. Tant pis. Ce n'est pas que Moon n'est pas sociable, elle est juste pas-douée pour les relations humaines, et surtout, elle n'est pas habituée à la conversation. Elle s'était donc levée avant l'aube, tandis que ses "coloc's" dormaient encore, en tout cas il semblait. Elle avait fait doucement, pour ne pas les réveiller, et elle pensait que ça avait marché. Elle avait donc fini par rentrer dans la salle de classe, et elle dormait de nouveau, assise sur sa chaise, quand les élèves commencèrent à rentrer dans la salle. Elle se réveillé en sursaut et se leva brusquement, faisant tomber son sac de ses genoux. Pas de rires, tous avaient l'air aussi perdus qu'elle, ou renfrognés. Ils étaient pour l'instant peu nombreux, et il n'arrivait pas beaucoup d'autres élèves. Son coloc' était pas encore là. Elle ne connaissait personne, mais le prof n'était pas arrivé. Ils auraient peut être le temps de faire u peu connaissance... Quelqu'un lui adressa la parole dans son dos, ce qui la fit sursauter. Elle se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Amrant

Kyle Amrant


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Cherches
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Empty
MessageSujet: Re: Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)]   Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:06

(Moi qui espérait pouvoir poster après un peu de monde...)

C'était presque l'heure du début du cour, Kyle avançait lentement dans le couloir pour atteindre la salle de cours...Il ne savait même pas ce qu'il avait, juste l'emplacement du cours, il ne portait pas de sac ou autre puisqu'il ne comptait pas prendre de notes ou autre, il comptait dormir...Il serait présent, mais uniquement physiquement. Truc étrange...Moon s'était levée vraiment tôt. Le vampire avait été réveillé...Le moindre bruit, un bruissement de feuille dans la chambre et son sommeil était foutu, c'était vraiment génant et pouvait expliquer qu'il voulait souvent dormir...En fait, il dormait rarement, et dormir en cours signifiait ne rien foutre...Se reposer quoi, se faire engueuler aussi. Flemme de se lever en même temps qu'elle et lui demandait comment elle peut bien se lever si tôt, il allait le faire en cours...Elle parlait bien plus que lui, Kyle savait qu'ils étaient dans la même classe. Il rentra en classe et observa vite fait les lieux...Il n'était pas en retard, même un peu en avance...Et zut...En pensant que ses coloc' dormaient encore...Bref. Même si ils étaient peu nombreux à l'intérieur, sa vue était un peu brouillé...Ca risquait de poser quelques problèmes. Surtout que c'était son premier cours, flemme d'aller aux autres...Il savait même pas ce qu'il se passait, mais il s'en foutait, le vampire n'était venu que pour une chose...Ne pas être viré de la pension, son père avait payé et était du genre radin...Les punitions qu'il avait subit plus jeune n'étaient en rien comparable avec ce qu'il subirait si il gaspillait son argent comme ça...Bref, il alla s'assoir dans le fond et il leva légèrement son bandeau pour voir qui était présent...Oh, Moon était là, Kyle se releva donc et se dirigea vers elle, le bandeau remis en place.

Moon Namidakaze...Pourquoi t'es-tu levée si tôt?

*Pourquoi je demande pourquoi moi? C'est surtout comment qui m'intéresse...*


Il continua de s'approcher mais il eut un léger problème...Vue un peu brouillé, manque de précision...Il trébucha à cause d'une table et tomba donc sur sa coloc' et camarade de classe...Ca allait pas le faire comme ça. Kyle se releva en vitesse la tête légèrement sur le côté, pour pas croiser son regard (mais il a un bandeau devant les yeux...) ...Il a des problèmes de relations humaines mais il sait que tomber sur quelqu'un n'est pas bon, surtout sur une fille...Son père lui avait toujours dit qu'elles étaient vraiment violente quand elles sont en colère, si elle ne sont pas trop docile évidemment, mais on est dans une école de monstre, une femme docile...Ca existe ici?

...Désolé...Problème de vue, trop de monde...

*J'devrais peut-être enlever mon bandeau quand ya du peuple...Non, j'dois m'entraîner là dessus, c'est tout, j'finirais pas m'y habituer et je verrais mieux dans le noir qu'à la lumière.*
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Empty
MessageSujet: Re: Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)]   Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:36

Moon se retourna et vit... Quelqu'un en train de lui tomber dessus. Elle n'eût pas le temps ni le réflexe de se pousser ou de rattraper la personne qui avait visiblement trébuché, et n'eût que le temps de pousser un bref hurlement sauvage. Une fois au sol, elle se débattit un moment, avant de se prendre un grand coup d'émotion dans le ventre. La personne qui lui était brusquement tombée dessus 'était autre que Kyle, son colocataire !
Elle eût le souffle coupé, ses yeux s'ouvrirent tout grands, et elle rougit terriblement lorsqu'elle se rendit compte de la positition gênante dans laquelle ils étaient. Il se releva, Elle se releva, et il dit :


--...Désolé...Problème de vue, trop de monde...

--KYLE AMRANT !!! TU...JE...NOUS...Aïïïïïeuh !!!

Elle l'avait interrompu et avait commençé sa tirade sur le ton d'un dragon en furie, mais sa colère fondit comme neige au soleil lorsque celui-ci (le soleil) darda ses rayons à travers la fenêtre. Elle sentit sur ses anciennes morsures la forte brûlure de l'astre des jours, et dût se cacher derrière son camarade de classe, heureusement bien plus grand qu'elle, pour se protéger des brûlures douloureuses que pouvait lui infliger l'étoile. Sans savoir pourquoi, elle étendit les bras et les passa autour du cou du jeune homme, croisant ses mains sur son torse. Soudain elle reprit conscience, et rougit atrocement. Pourtant elle n'osa pas bouger. Elle était bien comme ça, quoi qu'il en dise.
Elle lui murmura à l'oreille, rosissant légèrement
:

--Je...excuse moi, j'ai pas pu résister, en plus j'aime pas le soleil...Pourquoi t'enlèves pas ton bandeau ? Ils sont de quelle couleur tes yeux ? Tu peux m'jeter par terre j'm'en fiche...Eh, mais tu sens bon !! C'est quoi ton parfum ?

Un léger parfum de fleur d'oranger s'était répandu dans la salle, comme chaque fois que Moon bougeait un peu brusquement. Elle frotta sa joue contre le dos de Kyle, s'étonnant elle-même par tant d'exhubérance...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Amrant

Kyle Amrant


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Cherches
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Empty
MessageSujet: Re: Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)]   Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:56

J'ai dit que j'étais désolé......Hum?

Fut sa réponse pendant qu'il se faisait engueuler, et la dernière question vint au moment de son "aie" significatif, bizarre à un moment pareil et par la même au fait qu'elle venait de se "cacher" derrière lui...Mais qu'est ce qu'elle foutait? Si il avait enlevé son bandeau, il aurait vu l'entrée du soleil et aurait pu faire le rapprochement assez vite, il aurait aussi vu que sa camarade était rouge comme une tomate vu la position qu'ils avaient prise tout à l'heure quand Kyle était tombé malencontreusement. Tous les regards devaient être sur eux actuellement, et Kyle aussi était rouge comme une tomate maintenant. Mais qu'est ce qu'elle foutait à passer ses bras autour de son cou?! Situation très gênante...Le vampire apprit enfin pourquoi elle s'était levée tôt et pourquoi elle s'était cachée derrière lui...Concernant la suite, ça, il le verrait plus tard...Donc le soleil la faisait souffrir? Ennuyeux. Les vampires d'aujourd'hui n'avaient plus vraiment ce problème...Seul certains ne supportaient pas le soleil, et d'autres pouvaient le supporter pendant plusieurs heures avant d'avoir des problèmes. Enfin bon, c'est pas le plus important...Il répondrait à ses questions plus tard, sûrement bien plus tard parce que là...

...Je...C...C'est gênant...

Il n'arrivait plus à bouger du tout, même le petit doigt, son corps refusait d'obéir...Encore fallait-il qu'il reçoive un ordre, les pensées de Kyle étaient instables et il ne savait pas du tout quoi faire ou penser, pour quelqu'un comme lui, ce genre de chose est assez choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala Anxiam
Attention, je mords!
Kaala Anxiam


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Je ne Sssssais pas...
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Empty
MessageSujet: Re: Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)]   Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:29

to cFigée sur le seuil de la porte, ses yeux rivés sur le drôle de couple qui se câlinait en pleine classe, Kaala ne savait plus si elle devait entrer ou non. Après avoir chercher longtemps cette salle maudite, où il lui faudrait parler, répondre à des questions et travailler, son humeur avait subit un rapide déclin. Surtout que se perdre dans un pensionnat, quand on est nouvelle et qu'on a pas un seul point de repère, sans compter que le jour, la visibilité n'est pas aussi bonne que la nuit, c'est très...fâcheux.
Sa langue passa entre ses lèvres, cherchant à identifier les odeurs des différentes personnes qui étaient déjà là; elle n'aurait aucun problème à les reconnaître plus tard, car une fois enregistrée, l'information olfactive ne se perdait pas. Jamais.

Se passant une main derrière la tête, presque mal à l'aise devant la scène, elle choisit d'entrer. Elle glissa silencieusement vers une place libre, près d'une fenêtre et son regard se perdit vers le décor extérieur. Si elle devait se montrer sociable, ce n'était pas le moment. Elle n'avait pas envie de déranger les autres et elle n'avait pas envie que les autres la dérange.
Un coude sur son bureau, la paume collée contre sa joue, la Taïpan conserva une oreille attentive. Ou du moins, elle essaya...Étant à moitié serpent, on sait bien que ce n'est pas son point fort, que d'écouter...


...Je...C...C'est gênant...

Elle tourna légèrement sa tête vers le garçon qui avait enfin constater ce fait; à sa place, elle aurait tout simplement mordu la jeune fille...Mais chacun avait ses méthodes, hein. Lui semblait incapable de reprendre la situation en mains, comme un vrai homme. Il faisait presque pitié.

" Ssssi sss'est ssssi gênant, demande-lui de te lâcher, tout ssssimplement. "

Seule intervention de la demoiselle à écailles; pour le reste, elle se contenta de les fixer, se foutant carrément de son drôle d'accent sifflant, qui risquerait d'en énerver plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Enichi
Prof’ de math complètement taré psychopathe schizophrène pédophile sado-masochiste
Kira Enichi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Devant son ordi logiquement
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Démon
Relation(s):

Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Empty
MessageSujet: Re: Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)]   Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:20

Une élève rentra et referma la porte derrière elle...BAM! Kira allait entrer et il venait de se prendre la porte en pleine poire, et ça faisait mal, il en profita qu'il était en dehors de la salle et que "personne" n'allait l'entendre gueuler dehors...Bon, si, tout le monde va l'entendre, surtout ceux à l'intérieur de la salle.

OH LA SALE *BIP*! ME REFERMER LA PORTE AU NEZ! RAAAAHHH CA FAIT MAL! J'VAIS LUI COLLER UN 0 POUR COMMENCER ET A LA SORTIE JE LUI CASSE LA GUEULE! *BIP*!

Le prof' ouvrit alors la porte et rentra avec un sourire et un regard bienveillant, habillé d'une simple chemise blanche, d'un pantalon noir et de chaussure noire, bref, tout ce qu'un prof' ne mettrait pas pour faire cours.

Yo tout le monde! Vous allez bien?...Tiens, j'ai l'impression qu'il manque du monde...Déjà que j'arrive en retard.

Il soupira en regardant sa montre, puis il fit de grands yeux étonnés.

OMG, Je suis en avance! Je me suis levé plus tôt et j'ai touché à l'ordi qu'une demi-heure pour arriver au boulot en avance?! WTF?! O_O'

Oui, c'était bien Kira Enichi, prof' de math de son état, pas vraiment du genre à se retenir...Même en pleine classe devant des élèves de 14 à 18 ans. Il hésita légèrement sans changer de face...Se barrer en salle des prof' pour se prendre un soda gratos (Aaahhh les avantages de prof'...) ou se lire un manga jusqu'à ce que ce soit l'heure? Le manga! Il alla s'assoir à son bureau et allait se sortir son manga quand il remarqua une petite scène intéressante.

Oh! 2 namoureux qui se câlinent en cours! C'est trop meugnon! n_n ...ARRETEZ CA DE SUITE BANDE DE LOOSER SANS AVENIR OU J'VOUS VIRE D'ICI A COUP D'PIED AU CUL! >O<

Clair, net et précis...Ya plus de mot que Kyle mais ça en revient au même. En tout cas ya que Kira pour changer complétement d'attitude en un dixième de seconde. Il profita du moment pour jeter un regard noir à la fille qui lui avait refermé la porte au nez, histoire de lui faire comprendre qu'il blaguait pas sur ce qu'il avait dit à l'extérieur...Comme il venait de s'en rappeler, il mit le 0 pointé d'office. Puis, le prof' regarda sa montre et compta vite fait les absents pour l'instant...Puis il sortit son manga. D'ailleurs, rien qu'à la couverture, on voyait le genre du manga, hentai.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Empty
MessageSujet: Re: Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)]   Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:02

(Désolé mais si t'as vu l'épisode 6 de Capu2, quand Kokoa voit le squelette phosphorescent, elle change d'attitude et quand elle bouscule les gens aussi xD !)

Pff ... chui vraiment obligée de venir? Je pourrai juste me barrer en courant par cette fenêtre.

Je regardais la fenêtre. Celle-ci ne m'inspirait pas confiance. Pourquoi ELLE alors -_-' Donc je me suis dirigée vers ma salle de classe, j'ouvris la porte légèrement et je regardais à l'intérieur. OMG le prof lit des mangas hentai O_o C'est un prof pédophile ! Alors combien de poufiasses à gros seins il va placer en premier rang? ... Mais y'a presque personne ... Hum ... j'entre ou j'entre pas? La dernière fois que j'étais en cours, le prof m'avais mise tout devant parce que je m'étais assise tout au fond U.U Bon mon petit squelette phosphorescent presque vert, tu va m'aider ... quoi que non.

KO-CHAN ! RAMÈNE TOI !
Oui, Kokoa-sama !
En fait retourne dans ton coin.
...


Je l'ai renvoyé balader parce qu'il pige jamais rien. En plus il devient gros... Bon bon bon ... si j'entrais ben le prof dirait rien je pense. Bon ba on s'en fout, j'vais entrer quand même. J'ouvre la porte et là, je vois ... deux gens qui se font un câlin, une fille qui ressemble un peu à un serpent et le prof qui lit toujours son manga hentai.

Hum -.-' ... bizarre c't'endroit ...

Bon je pense que ce prof il va pas me changer de place. Sinon je ramène Ko-chan ... Et puis zut. Je m'assois au fond en ignorant tout les gens sur le passage et je balance mon sac contre le mur... Pourquoi personne regarde ce qui se passe? Je crois que j'ai une classe trèèèès lente. Personne ne se retourne ... je crois que personne n'a entendu, plutôt. Tant qu'à faire, je vais faire comme le prof. Je sors un manga de NegiMa?! et j'attendrais que le cours commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshii

Akira Yoshii


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Empty
MessageSujet: Re: Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)]   Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:35

-Humpf...Les cours...SALOPERIE DE M***E J'VOUS ENC**** SALOPARD DE SATANé *biiiiiiiiiiiip* de réveil!!!!

Kaiser se décida a rentrer...Pour le meilleur...Et pourle pire comme on voit...Un prof qui B***** surement avec un manga hentai mais franchement!Il s'asseya juste a côté d'une fille aux cheveux rouge come le feu.

-Humpf...Salut.

Il regarda autour de lui et sortit le manga "Bleach" et commenca à le lire...Comme tout le monde lisait etc...Pourquoi pas Smile!!!M'au fait porquoi je lui parle à elle?!?Hein franchement aller si c'est pas c** ca!

-Kira-senseï...Pouquoi vous guelez toujours...On vous entend a 2 métre à la ronde c'est honteux...

Oui marre des prof de tout et des cours de math aussi.Il regardais fixement le proffeseur kira-sama...M'enfin aprés 2 minutes il retourna à sa lecture plus intéressante que de regarder un prof' blond...
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Shirayuki
Garcon au coeur froid et glacial // The kawaii-guimauve !
Alonie Shirayuki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Regarde ce qu'a marquée Aoi Namida et tu aura la reponse
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Empty
MessageSujet: Re: Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)]   Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:37

Assit en face d'un bureau, Alonie etait tete sur le bureau a moitié endormit...

*Merde.....Pas assez dormit....*

Alonie ouvra les yeux et eut une idée.Il se concentra et gela la chaise du prof, et si il s'asseyait dessus?

*J'ai envie de rigoler.......*

-Kira-senseï...Pouquoi vous guelez toujours...On vous entend a 2 métre à la ronde c'est honteux...
*Putain....Il y va fort celui la...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Amrant

Kyle Amrant


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Cherches
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Empty
MessageSujet: Re: Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)]   Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:41

(J'devrais certainement pas, c'est méchant, vil, diabolique et tout le tointoin, mais j'ai la flemme d'attendre un mois que Moon revienne, alors j'vais faire avec, si vous êtes pas d'accord, vous savez c'que vous avez faire.)

Une nouvelle arrivante arriva (Oh!) et s'assit près d'eux et conseilla le jeune homme...Très bonne idée sachant qu'il était incapable de bouger à l'heure actuelle, pas grave...Le prof' rentra en salle et commença à débiter des âneries...Ca commençait très bien tout ça. Puis il les aida un peu en gueulant un grand coup et Moon le lâcha pour aller s'assoir. Il alla aussi s'assoir à une place choisie au hasard, où il n'y avait personne, parce que maintenant, il y avait du monde, et pas qu'un peu. Une fille bizarre, un gars bizarre et le gars de neige de la cantine qui s'amusa d'ailleurs à geler la chaise du prof', ça promettait tout ça. Surtout le prof' qui n'avait rien de mieux à foutre que lire un truc interdit au moins de 18 ans...Mais Kyle ne pouvait pas le savoir, bandeau devant les yeux. Il mit son coude sur la table et retint sa tête de sa main gauche sur la table, histoire d'essayer de dormir, même si ça ne servirait absolument à rien à cause de sa coloc' qui lui torturait maintenant l'esprit et le bruit...

(Et en plus j'fais du court, j'suis vraiment diabolique. n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Kaala Anxiam
Attention, je mords!
Kaala Anxiam


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Je ne Sssssais pas...
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Empty
MessageSujet: Re: Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)]   Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:58

Deux choses tirèrent Kaala de son monde imaginaire; de un, le professeur, qui venait d'entrer, était complètement débile et parlait un peu fort. Pas assez pour l'énerver quand même, car son ouïe n'étant pas la même que les autres -plus faible- elle avait l'impression qu'il parlait sur un ton légèrement plus élevé. Rien de méchant. Elle ne daigna pas le regarder...Sauf lorsqu'elle sentit le regard de l'enseignant se diriger vers elle. Qu'est-ce qu'il lui voulait, lui? Ses iris opaques se tournèrent dans sa direction et elle le toisa longuement, laissant sa langue fouetter l'air de temps à autre, d'une manière inoffensive. Le contraire de ce qui se lisait dans ses yeux; se faire dévisager d'une telle manière ne lui plaisait pas.
La deuxième chose qui l'empêcha de replonger dans sa bulle fut l'arrivée des autres élèves, plus précisément l'entrée en scène d'un garçon...Qui choisit de s'asseoir à côté d'elle?! Et qui venait même de la saluer?!
Un fou, oui...
Kaala émit un grognement et tourna sa tête vers lui, pour le dévisager. Les autres n'avaient pas le droit de le faire, mais elle, si. Comme la prédatrice qu'elle était, elle étudia le jeune homme, tirant sa langue de serpent pour se souvenir de son odeur. Étant dans la même classe, ce serait facile de l'identifié sans avoir à toujours l'observer.

" ....Ssssalut.... "

Elle fronça des sourcils et se retourna vers la fenêtre, observant de nouveau le paysage extérieur, comme si rien ne s'était passé. Son 'compagnon' de classe parla alors, mais elle n'entendit pas vraiment.
Prête à s'endormir, elle attendit que leur imbécile de prof' fasse enfin quelque chose. Quelque chose d'utile plutôt que de lire des trucs osés.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Enichi
Prof’ de math complètement taré psychopathe schizophrène pédophile sado-masochiste
Kira Enichi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Devant son ordi logiquement
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Démon
Relation(s):

Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Empty
MessageSujet: Re: Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)]   Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:01

Voilà, le couple stoppa, les yeux du prof' n'étaient plus agressés par cette scène tout sauf attendrissante. D'autres entrèrent, les "retardataires" qui étaient à l'heure, Kokoa Shuzen, Kaiser Razam et Alonie Shirayuki. Kokoa trouva la situation assez...Bizarre, ce qui était parfaitement normal, et elle s'asseya dans le fond en se sortant un manga, prenant exemple sur le prof' qui lisait. Kaiser lui aussi se mit à lire, du Bleach, Kira les ayant tous lu, il savait très bien ce qu'il se passait dans ce tome...Et le jeune étudiant tenta d'énerver le prof' ou un truc dans le genre.

Que 2m à la ronde? C'est que je parle pas encore assez fort, et zut.

Il n'avait pas quitté des yeux son livre d'une importante capitale.

Il manque encore du monde...Tant mieux, j'vais attendre encore 5 minutes avant de commencer, ça va me donner plus de temps de lecture.

Il prit de la main gauche sa chaise maintenant gelé par Alonie et la jeta vers Kyle Amrant, l'aveugle...Rien que pour voir s'il l'était vraiment, puis il alla "emprunter" une chaise en état à une table au hasard, en espérant qu'il y avait moins d'élève que de place, sinon yen a un sans chaise. Kira s'assit ensuite de façon normale, pied sur le bureau, chaise à moitié balancé vers l'arrière, les yeux que sur son bouquin, rien à faire des élèves qui doivent le trouver complétement débile, surtout à lire CA...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Empty
MessageSujet: Re: Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)]   Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:04

Hj- J'aai la grippe, alors me revoilàààààà <3-HJ

Alors, résumons tout : Après le plus ou moins pas vraiment câlin d'amoureux (°W°) de Moon et Kyle, Un certain nombre de gens sont arrivés, dont le prof de Maths. Après le hurlement de celui ci, Moon avait balbutié, en lâchant Kyle :

--Nonnon, monsieur, c'est pas du tout ça... On est pas... ENFIN C'EST ENTIEREMENT MA FAUTE !!!!! JE LUI AI SAUTE DESSUS SAUVAGEMENT PARCEQUE JE N'AIME PAS LE SOLEIL !!!!!!

La jeune fille avait sans le faire exprès hurlé, ce qui lui avait valu tous les regards de la salle. Sous le regard offusqué du prof, elle reprit, plus calmement :

--Enfin... Ce que je voulais dire c'est que je... Il... Enfin je suis désolée, et je ne me conduirais plus comme ça, Sensei...

Elle s'inclina, rouge comme une tomate, son parfum de fleur d'oranger se répandant autour d'elle, comme pour montrer son malaise même au niveau de l'odorat. Elle reprit un minimu d'assurance et déclara :

-- Eh bien, professeur, Pardonnez moi cette indiscipline, si vous vous présentiez, puisque c'est notre premier cours, et que nous ne connaissons pas votre identité...Sans vouloir bien sûr vous commander, Sensei.

Elle se retourna, ramassa son sac, s'agenouillant ainsi dos à l'estrade et partit s'asseoir dans un coin bien sombre, loin de Kyle ou de qui que ce soit. Surtout de Kyle, pour la simple raison qu'elle n'osait plus le regarder en face à cause de son geste de tout à l'heure. Et ça durerait probablement un certain temps. Bon sang, mais pourquoia avait-elle fait ça ? Que c'était il passé dans sa tête de moineau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshii

Akira Yoshii


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Empty
MessageSujet: Re: Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)]   Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:52

Que 2m à la ronde? C'est que je parle pas encore assez fort, et zut.

-Humpf...M'enfin Kira-senseï...Il n'est que...7h45...Attendez encore un peu...

Le jeune hybride se morda le doigt jusqu'au sang...Il en avait marre et voulait que le cour se termine vite...Donc il fit tout pour que le temps passe vite...Mais rien n"y faisait.Il sortit "discrétement" un I-pod et enfila les écouteurs en attendant que cela passe.Le temps passaient pplus vite mais la réalité était en face: il en avait marre de ce prof ET des math.Les math c'est un saloperie et ca changera pas.Il se mit a chantoner et ferma son livre...Il en avait marre de lire <3.

-I'm in love with the girl I hate.She enjoys pointing out every bad thing about me.I'm in love with a critic and a sceptic, a traitor.I'd trade her in a second...Dit -il tout bas en chantonant.

*Humpf le prof va entendre je pense...Tant pis*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Amrant

Kyle Amrant


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Cherches
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Empty
MessageSujet: Re: Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)]   Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:41

(Encore une fois, c'est pas à moi, mais à Kokoa-sama et Alonie-kun, mais j'vais pas attendre 3 ans...Ca va m'donner des envies d'meurtre. lls auront qu'à poster après. Bon sang, on essaie de respecter l'ordre de post', yen a pas un qu'est foutu d'le faire, dont moi le premier...)
[Kokoa : Désolé mais bon faudrait p'têtre me prévenir j'ai beaucoup de choses dans la tête en ce moment << ...]

Ca promettait d'être un cours ennuyant, avec des gens qui allaient pas écouter et parler avec leurs potes ou avec leurs nouvelles connaissances, bref, ils allaient parler, se connaître, du social quoi. Remarque, Kyle pourrait enfin apprendre ce que c'était et agir en conséquence...Nan, il voulait être tranquille. Sauf que le prof' n'avait pas l'air d'accord avec ça, et il balança sa chaise contenant l'énergie d'Alonie vers lui. Chaise gelée et c'était lui la cible...Pourquoi lui? Bref, il bougea sa tête sur le côté pour ne pas se prendre ça sur la tronche, et la chaise s'écrasa sur le mur, étant gelée, elle explosa.

...Vous n'êtes pas obligé de me jeter ça pour me réveiller...

Et le vampire se remit exactement dans la même position, semblant se ficher de la situation, il était fatigué de tout ça...Mais incapable de dormir, il écouta donc. Moon proposa au prof' de se présenter, ce qui n'était pas une mauvaise idée...Juste inutile, suffisait de le voir pour savoir ce qu'il était, un con qui avait été choisi comme prof' parfaitement au hasard, comme les juges apparemment...Bref, ça allait être...Passionnant. Ce Kaiser allait surement se prendre aussi, chanter en cours avec un I-pod...Le prof' allait le poutrer, vu son attitude, ce qu'aucun autre prof' ne ferait...Et si le vampire se trompait complétement sur l'attitude du prof'? Bah, on verra ça plus tard, observation, on prend des informations et on voit ce qu'on fait avec après...
Revenir en haut Aller en bas
Kaala Anxiam
Attention, je mords!
Kaala Anxiam


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Je ne Sssssais pas...
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Empty
MessageSujet: Re: Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)]   Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:00

Difficile de se plonger dans sa petite bulle de bien-être quand il y avait dans cette fichue classe un professeur complètement fou qui balançait une chaise glacée sur un élève aveugle - le bandeau noir n'avait pas échappé à son regard opaque - , une soit disant camarade de classe qui semblait avoir de grandes difficultés à communiquer - mais qui posait des questions pertinentes - , un garçon assis juste à côté d'elle qui lui vrillait les tympans avec une chanson dont elle n'appréciait guère les paroles - les trucs à l'eau de rose étaient pour elle, presque aussi mortel que son propre venin - et plus encore.
Inutile de préciser que l'hybrice Taïpan commençait à sentir une douce chaleur grimper le long de ses veines; l'irritation d'être ainsi dérangée. Voilà pourquoi elle attachait autant d'importance à la solitude, elle était incapable de tolérer autant de personnes en même temps. Surtout si elles s'évertuaient à gâcher une période destinée au sommeil.
Sa langue fendit l'air et elle plaqua ses mains écailleuses sur son bureau avant de se lever. La compagnie du jeune homme aurait pu être plaisante, s'il n'avait pas eu ce drôle d'appareil dans les oreilles et s'il était rester silencieux. Kaala avait beau avoir une ouïe plus faible que la normale, il y avait tout de même des limites.

Elle maugréa des mots inintelligibles en se déplaçant, choisissant une nouvelle place avec précaution. S'éloigner de la fenêtre était un choix difficile, mais bon. L'adolescente s'installa donc à un bureau placé en face de celui de leur très cher et aimable professeur avec une expression mauvaise. Kaala lui décocha un regard qui en disait long, lui intimant en quelque sorte de ne pas poser de commentaire, et lui fit un charmant sourire pour l'inciter à se taire. Un sourire qui mettait en premier plan ses deux crochets à venin.
Suite à quoi, elle croisa ses bras sur sa poitrine et attendit. Il voulait toujours attendre cinq minutes avant de commencer? Bien. Mais qu'il daigne au moins enseigner un truc après, histoire qu'elle puisse dormir tranquillement en l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Enichi
Prof’ de math complètement taré psychopathe schizophrène pédophile sado-masochiste
Kira Enichi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Devant son ordi logiquement
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Démon
Relation(s):

Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Empty
MessageSujet: Re: Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)]   Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:41

Et merde, l'aveugle n'était pas si aveugle que ça puisqu'il avait évité la chaise sans difficulté et avait bien remarqué ce qu'on lui envoyait vu son commentaire...Un pro pour sentir les choses alors, et m**de, un glandu qui connait la race du prof' juste en le "regardant"...Chiant ça...Mais bon, Kira continuera de l'appeler l'aveugle parce qu'il est surement aveugle quand même à porter un bandeau noir devant les yeux. Tiens, la fille qui lui avait claqué la porte au nez se levait et alla s'assoir...Juste en face du prof'...Son grand sourire et son regard était clair...Le prof' remarqua ses 2 crocs......Un foutu serpent Taïpan......Ses yeux devinrent comme blanc, il ouvrit grand la bouche et plusieurs gouttes de sueur apparurent sur son visage...Là, il se disait qu'il ferait bien d'oublier son idée de lui casser la gueule, parce que c'est lui qui morflerai, à moins de se transformer, mais trop de monde et pas du tout envie. Kira redirigea ses yeux sur son livre et évita surtout ceux de la jeune fille serpent...Et l'autre folle amoureuse de l'aveugle proposa une bonne idée pour perdre encore plus de temps, super!

Très bonne idée petite! J'm'appelle Kira Enichi, j'suis votre prof' de math et j'vous aime pas, maintenant à vous. Pendant ce temps j'vais lire...

Evidemment, il ne s'était pas levé ou autre, il avait continué sa lecture pendant sa très rapide, courte et inutile présentation...Signe qu'il en avait absolument rien à faire, mais qu'il perdre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Empty
MessageSujet: Re: Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)]   Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:01

"--Très bonne idée petite! J'm'appelle Kira Enichi, j'suis votre prof' de math et j'vous aime pas, maintenant à vous. Pendant ce temps j'vais lire...

--Mais profess... Sensei ! Si vous lisez ça sert à rien qu'on se présente, autant pas faire court !! et j'suis pas petite...rrr"

Mon attendit de voir la réaction des autres élèves. C'est à dire le néant. Ils discutaient écoutaient de la musique ou dormaient, mais aucun ne la soutenait ou ne semblait se rendre compte de ce qui se passait.
Elle n'était pas fâchée, mais légèrement agacée. Dans l'indifférence générale, elle s'assit à sa place, et commença à remballer ses affaires. Elle se leva, marcha jusqu'à la porte, et l'ouvrit, attendant une réaction quelconque. Elle attendit quelques secondes dans l'encadrure de la porte, et sortit dans le couloir, les larmes aux yeux, où elles étaient montées à cause de l'indignation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Empty
MessageSujet: Re: Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)]   Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cour de Maths... Un peu bizarre... [PV: Secondes A (logique)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Deuxième étage :: Salles de cours-
Sauter vers: