† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Akisa Daiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akisa Daiki

Akisa Daiki


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur un toit dans la nuit
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Akisa Daiki Empty
MessageSujet: Akisa Daiki   Akisa Daiki Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:51

Like a Star @ heaven I. Personnage :
Nom : Daiki
Prénom : Akisa
Âge : 16 ans
Classe : Seconde A
Type de monstre : Hybride Chauve-souris.

Description physique : Akisa à une long chevelure argenté sur lequel elle met une sorte de sert tête noir. Ses yeux sont d’un joli violet quelques peu sombre. La jeune fille porte énormément de bijoux, d’accessoires. Deux boucles d’oreilles par oreilles. Une chaîne avec deux croix. Deux autres chaînes, l’un au bras droit et une autre accrocher à sa ceinture. Elle possède un collier autour du cou, ressemblant à ceux que l’on mes aux animaux. Elle mes toujours une cravate sur elle. En vêtement, un corset et une jupe au motif écossais. Au bras droits, une mitaine courte et au bras gauche une mitaine longue. Elle est plutôt frêle pour sa taille (1m65 pour 45kg), mais ce qui lui confère une rapidité de mouvement à ne pas sous-estimer. Ses ailes sont trop petites pour voler, mais ce n’est pas très grave pour elle. Dans son sang circule l’ADN de son père vampire, mais il est inactif, c'est-à-dire qu’elle n’a pas de canine, qu’elle ne boit pas le sang, bref qu’elle n’est pas vampire juste porteuse de l’ADN.
Description caractérielle : Je ne la qualifierait ni de timide, ni de bavarde. Disons qu’elle parle quand les sujets l’intéressent, qu’elle trouve quelque chose à dire. Enfin timide…, si un peu, dans un premier temps quand elle connaît personne, et puis ensuite elle peut devenir quelque peu bavarde, mais comme je l’ai dit, juste sur les sujet qui l’intéresse. Son frère lui manque, mais elle préfère ne pas le montrer. Très douée en médecine, de bonne connaissance informatique également, et sa du à sa première année passer au lycée, quand elle là découvert elle a adoré et c’est tout de suite inscrite à des clubs pour se perfectionner. Akisa aime beaucoup les armes japonaises ancienne, bien qu’elle ait toujours un faible pour son katana (qu’elle n’a évidemment pas prise avec elle). Elle préfère la nuit au jour, ainsi que les endroits hauts percher. Si vous la chercher vous la trouverait sur ment dans un arbre ou, plus souvent sur un toit. Elle n’aime pas l’agressivité, et est plutôt pacifique. Il faut vraiment en vouloir pour la faire sortir de ses gongs.

Histoire du personnage :

Akisa est le deuxième enfant de la famille Daiki. Son frère, Asaki, est naît 1 ans avant elle. Leurs parents, une mère hybride chauve-souris et un père vampire ; ont du souvent fuirent, et d’un pour se protéger des humains, et de deux, pour protéger leurs enfant. Le monde est cruel. Leur habitat maintenant, un quartier mal famé où règne des mafieux. L’atmosphère y est toujours très pesante, la peur de se faire dénoncer si on garde de l’argent, c’est on fait des regroupements louche ou bien comme la famille Daiki, que l’on ne sois pas humain. Il faut se méfier des gens, pourtant l’homme qui les à dénoncer était un de leurs voisins, un personne en laquelle ils pensaient avoir confiance. Mais ce n’était pas le cas… La mafia eut l’idée de vendre les enfants au plus offrant (les parents étant selon eux trop vieux pour être vendu). Cependant, rien ne se passa comme prévu. Asaki avait six ans, et il était avancé pour son âge, rusé comme un renard. Il trompa la vigilance des gardes pour s’enfuir avec sa sœur, ce qui d’ailleurs se termina par un succès totale. Mais où allez maintenant ? Où Son leurs parents ? Malheureusement loin, très loin, dans une base militaire, servant de projet scientifique.

Fuir c’est bien, mais pour allez où ? Le dojo Daiki ! Son père lui en avait parlé une fois, c’est à l’origine là qu’ils auraient du vivre. Mais ce ne fut pas le cas. Le paternel trouver qu’il y vivait trop confiner, à ne pas sortir de tel heure à tel heure, de ne pas travailler en dehors de la maison familial. Ce n’était pas une vie, aucune liberté ? Très peu pour lui. Mais pour ses enfants c’était leur seule chance. L’accueil fut chaleureux, contrairement à ce qu’ils pensaient. Par la même occasion, les deux enfants apprirent chacun le maniement d’une arme au choix, pour Asaki des Saïs et pour Akisa un Katana. Pour le jeune garçon ce n’était pas très difficile, il en devient même un bon combattant. Mais pour sa sœur c’est autre chose… elle aime cette arme c’est vrais, mais n’en trouve pas l’utilité. Non, c’est vrai que ce n’est pas utile. Pourquoi ? Une fois dehors il est interdit de les sortirent. Ils ne peuvent se défendre ? Oui, selon le patriarche, trop de sang à couler par leur clan.

Joyeux anniversaire Akisa ! Quinze ans déjà ! Oui maintenant c’est vrais elle a grandit. La petite fille est devenue grande. Et elle a de beau projet, trop beau peut-être. Avouer que devenir infirmière alors que tout le monde vous prend pour un monstre. Mais pourquoi ? A part les ailes de son dos elle ressemble à un humain ordinaire. Qu’elle têtue cette chauve-souris ! Elle n’en démordra pas. Celle-ci et son frère quittèrent la maison familiale, pour aller dans un lycée public, en internant. Ce fut la grosse galère. Pour son frère sa ne fut rien du tout, ses canines ne poussèrent pas de problème, il faut dire que question intégration il y arrivait sans problème. Mais pour Akisa, c’est autre chose… en plus elle se sont des ailes. La jeune fille du souvent les cacher sous des manteaux, je ne vous explique même pas en été le problème que sa lui poser. Enfin, son année fut raté, elle ne passa pas dans la casse supérieur et du redoubler. Mais dans cette école, pas question. Son frère lui promis de trouver une école adapter, ce qui trouva brillamment. Mais pour le moment seul celle-ci ira. Lui à déjà commencer l’année dans son lycée, il préfère la faire complète avant de la rejoindre. Maintenant, elle n’a plus qu’à franchir les portes de Yukai.

Code : Ok, by Kokoa

Like a Star @ heaven II. Vous :
Prénom ou pseudonyme : Appelez moi Akisa (avec un suffixe derrière si vous voulez), sa me convient ^^.
Comment avez-vous connu le forum? Par qui? Par une amie qui l’a vu dans un top site.
Avez vous un double compte? Si oui lequel? Pour le moment aucun, peut-être celui de son frère, je verrais.


Dernière édition par Akisa Daiki le Jeu 1 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Akisa Daiki Empty
MessageSujet: Re: Akisa Daiki   Akisa Daiki Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:05

Okay euh y'a pas le code :3
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Akisa Daiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Akisa
» Journée comme une autre [Akisa]
» Une rencontre inattendue... [Nightmare,Akisa, Kaiser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Premiers pas :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: