† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaala Anxiam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaala Anxiam
Attention, je mords!
Kaala Anxiam


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Je ne Sssssais pas...
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Kaala Anxiam Empty
MessageSujet: Kaala Anxiam   Kaala Anxiam Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:59

Like a Star @ heaven I. Personnage :
Nom : Anxiam
Prénom : Kaala
Âge : 15 ans
Classe : Seconde A
Type de monstre : Hybride; Taïpan.
(Précision: Le Taïpan est un serpent australien dont le venin est 20 fois plus toxique que celui d'un Cobra, et il est considéré comme le serpent le plus dangereux au monde. Évitez donc de mettre Kaala en colère...)

Description physique :
Malgré ses gênes reptiliens, Kaala ressemble à n'importe quelle fille de son âge, à quelques exceptions près.
Longs cheveux rouges, yeux bleus aussi perçant sans pupille, peau pâle et sensible au soleil; cette demoiselle n'est certes pas la plus jolie, mais elle est quand même mignonne. Ce qui la différencie grandement d'une humaine normale, sur le plan du faciès, sont sa dentition et sa langue. Ses dents sont pointues et tranchantes et à la place des canines, elle possèdent deux crochets contenant un venin extrêmement dangereux, mais qui, heureusement, peut être contré par un anti-venin spécial. Sa langue, quant à elle, est longue, rosée et divisée en deux à son extrêmité. De plus, sa mâchoire peut se déboîter facilement; il lui arrive souvent, lorsqu'elle bâille, que sa maxillaire inférieur se décroche, donnant ainsi l'image parfaite du serpent tentant d'avaler une proie un peu trop grosse pour lui.
À cause de son ADN particulière, Kaala mesure presque 1m78 pour un poids plus normal pour son âge, c'est-à-dire 54.5 Kg. Au niveau de ses poignets et de ses chevilles, sa peau est couverte de minuscules écailles. Certaines, identique à celles d'un vrai Taïpan, sont de couleur noire, tandis que les autres ont la couleur du sable ou celle de son épiderme d'humanoïde.
Si on n'oublie que sa vision est essentiellement nocturne, que c'est sa langue qui perçoit les odeurs et non son nez, que son ouïe est plus faible que celle d'un être humain normal et qu'elle a le sang froid; la jeune Anxiam est une hybride qui ne possède que le stricte minimum, en ce qui concerne l'héritage que lui a laissé sa mère "serpent".

Description caractérielle :
Discrète et peu bavarde, Kaala n'est pas le genre de fille à s'engager dans d'immenses conversations qui ne se terminent plus. Si elle a son mot à dire, elle le fait, mais de façon directe, claire et précise. Mais ça, c'est seulement lorsqu'elle choisit de s'intégrer aux autres; pour la plupart du temps, elle reste effacée du monde, dans sa bulle quoi. Il faut quand même préciser que, à cause de ses gênes de serpent, elle est portée à fuir et à craindre les autres.
Lorsqu'on la menace, elle se met à siffler et cherche à mordre à la moindre approche. Par contre, si quelqu'un se présente à elle sans trop de mauvaises intentions, elle peut se laisser "apprivoiser"; sa voix reste certes un peu sifflante (normal, avec une langue pareille), mais Kaala se montre aussi douce qu'une plume. C'est d'ailleurs lorsqu'elle est particulièrement heureuse ou qu'elle se sent en confiance que ses yeux changent; ils deviennent plus foncés et une ligne noire s'y dessine, en guise de pupille. À surveiller, donc.
Bref, même si elle n'est pas la plus sociable des hybrides, elle reste dangereuse à un certain degré. Il faut savoir prendre ses avertissements au sérieux, mais faire fi de ses conseils, car ils sont pour la plupart très, très, très mauvais.

Histoire du personnage :
Qu'y a-t-il de plus bizarre pour une enfant que de comprendre qu'elle est issue de deux êtres complètement différents? Quand on passe plus d'une dizaine d'années sans savoir qui est ce mystérieux inconnu qui a fait fondre le coeur de glace d'une femme-serpent, on commence à se poser des questions.
Née de l'union d'un humain tout à fait ordinaire et d'une hybride Taïpan, Kaala a eu une enfance difficile, en solitaire. Pas d'amis, pas même de voisins - car sa mère et elles vivaient en retrait dans l'une de ses étendues désertiques australiennes - il lui fallut se forger un monde bien à elle pour pouvoir échapper à l'envie de s'enfuir ou pire, de se suicider. Au fil des années, pourtant, elle finit par retrouver un semblant d'intérêt, mais aussi sa parole. Vers ses dix ans, elle commença à questionner sa mère.
Qui était son père? Pourquoi ne vivait-il pas avec elles? Était-il parti pour servir une cause quelconque ou les avait-il abandonnées? Pourquoi l'avait-elle aimé?
Elle ne reçut, évidemment, que des réponses et évasives; sa mère ne voulait pas en parler. Et connaissant le tempéramment violent de sa génitrice, Kaala n'insista pas. Mieux valait se contenter de quelques mots plutôt que de se faire mordre ou de se faire jeter dehors...
Pendant cinq ans, Kaala ne parla plus de son père. Karim, sa mère, lui enseigna l'écriture, la lecture et comment compter. Les connaissances de bases qui vous collent à la peau jusqu'à votre tombe, ou jusqu'à ce que votre mémoire éclate en morceaux.
Vint finalement le jour fatidique. Le jour où Karim allait envoyé sa fille ailleurs, car elle se sentait plus apte à l'élever. Ou du moins, les habitudes de leur race demandaient aux parents de garder leurs petits jusqu'à ce qu'ils aient atteint "l'âge de raison", qui était pour eux le quinzième anniversaire. Donc, ce jour-là, Kaala apprit que son père était un humain originaire d'un pays lointain et que sa mère l'avait aimé parce qu'il était différent des autres membres de son espèce. Les révélations allèrent bon train et Karim annonça à sa fille qu'elle irait dans un pensionnat, loin de l'endroit où elle avait grandi.
Ce ne fut pas la meilleure des nouvelles, car Kaala n'était pas certaine de parvenir à s'y acclimater. Mais seul le temps aurait pu le lui dire...
Les deux Taïpans quittèrent donc leur demeure et partirent; l'une allant au Pensionnat Yukai par obligation, et l'autre, se dirigeant vers une destination inconnue.
Code : Code: [Kaala Anxiam]

Like a Star @ heaven II. Vous :
Prénom ou pseudonyme : Simplement par mon surnom; Joh.
Comment avez-vous connu le forum? Par qui? Par cet abruti de adorable Kyle Amrant n_n
Avez vous un double compte? Si oui lequel? Non
Que voulez vous dans votre rang? Attention, je mords!
Qu'est-ce que nous pouvons améliorer sur le forum? Il est bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Shirayuki
Garcon au coeur froid et glacial // The kawaii-guimauve !
Alonie Shirayuki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Regarde ce qu'a marquée Aoi Namida et tu aura la reponse
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Kaala Anxiam Empty
MessageSujet: Re: Kaala Anxiam   Kaala Anxiam Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:19

Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaala Anxiam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Premiers pas :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: