† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une lecture assez interessante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alonie Shirayuki
Garcon au coeur froid et glacial // The kawaii-guimauve !
Alonie Shirayuki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Regarde ce qu'a marquée Aoi Namida et tu aura la reponse
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Une lecture assez interessante Empty
MessageSujet: Une lecture assez interessante   Une lecture assez interessante Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:32

c'etait un Lundi, Alonie etait plus calme que jamais. La fin des cours avait sonnée, et le jeune garcon se sentait perturbé par une histoire, celle des hommes des neiges...Alonie ignorait la veritable histoire des etres des neiges et voulait la connaitre afin de savoir peut etre son passé. Il se tenait devant la bibliotheque.

Voila la bibliotheque.....Je dois vraiment savoir la veritable histoire....

Alonie entra dans le batiment et s'assit devant une pile de livres, Alonie prit un livre et commenca a lire l'histoire d'un certain "Kizumi Akashitaké".Cela parraisait etange pour le jeune garcon.

*Kizumi Akashitaké.......C'est pas.....?*

Alonie feuilleta le livre et vit une photo, Alonie avait l'air trés surpris....

*Cette femme!Elle est.........Non, c'est pas vrai.......C'est bien la photo et le pseudonyme de.........MA MERE!Attend, mais un assassin ne l'avait pas tuée?mh.......Peut etre que dans ce livre il y aura les reponses a mes questions...*

Alonie lisait le livre attentivement, sans sauter un seul mot,il semblait passionné par ce livre.Puis aprés une heure complete de lecture, Alonie mit la main sur la tete et recapitula das sa tete:

*Donc, si j'ai bien capté, Le seigneur des neiges engageait des assassins ou plutot des mercenaire afin de tuer son peuple mais avec on ne sait quelles raisons. Le peuple se rebella et causa la mort du roi.Mais une sorte de benediction fut apporter au peuple des neiges....Le pouvoir des glaces.Les plantation des paysans de ce peuple ne pouvait plus cultivé a cause du pouvoir des glaces.....Mais en quoi cela est il genant?zarb!enfin je lirait la fin de ce livre un autre jour....*

Alonie se leva afin de ranger le livre a sa place, il alla voir la documentaliste qui lui demanda de le ranger le plus loin possible d'elle.......Quel probleme causerais un livre pour que la documentaliste elle meme dise de le ranger "le plus loin possible d'elle"? Alonie regardait le livre et fit un sourire........Croirait il que sa mere n'est pas morte?enfin, ce n'est pas important, Alonie alla le ranger quand soudain tout les livres de l'etagere tombérent sur Alonie.....Alonie etait par terre.

Aie!mais, pourquoi? j'ai rien fait a l'etagere moi!

Alonie tourna la tete sur le coté et vit quelqu'un qui allait vers lui.

..........J'ai vraiment l'air c*n....
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Une lecture assez interessante Empty
MessageSujet: Re: Une lecture assez interessante   Une lecture assez interessante Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:26

Kokoa vit toute la scène. Le garçon qui s'était ramassé tous les livres avait d'abord lu ou regardé l'intérieur du livre d'un air assez surpris, puis il alla voir la documentaliste et il revint et s'apprêta à ranger le livre quand ils sont tous tombés sur lui.
Ko-chan, cette fois, avait volé plus vite que son maître (ou sa maîtresse je devrais dire) et se ramassa un gros gros gros livre trrrrrrrès ancien.

-Hein? Ko-chan? T'es où? *Rah c'est mon serviteur quand même il pourrait venir quand je l'appelle !* Hé ... qui t'es déjà toi? Bof on s'en fout. Allez Ko-chan montre toi !

Kokoa ramassa les livres un à uns en finissant par le gros livre trrrrrès ancien et les mit en pile à côté du garçon. Ko-chan était tout déboussolé et tout aplati ...

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Ko-chan était tout aplati. Je repris le gros livre et je l'ouvris. Il n'avait pas de titre sur la couverture, mais peut être qu'il va m'aider à trouver une solution pour Moka-onee-sama. J'ai déjà essayé de retirer le rosaire et le Miroir de Lilith (épisode 9 et 11 de Capu2) mais cette débile de sorcière qui dit toujours "beaucoup de choses se sont passées" a rangé le miroir et Onee-sama est redevenue comme avant ... Dire que j'avais réussi à voler le miroir de ... Hey mais c'est qui ce gars ... ! Je l'ai déjà vu dans un livre de la maison ... C'est mon ancêtre je crois ! Il ne ressemble pas du tout à mes onee-sama ni à moi-même ^^' ... Mais c'est pas sa faute. Je balance le livre sur la trrrrrrrrrrrrrrrrrrrès grande pile qui fait encore tout tomber. Mais j'ai fait exprès.

-Viens Ko-chan on se casse.

Je commençais à marcher mais quelque chose me retint. Quelque chose de froid, que j'ai déjà vu et que je n'aimais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Shirayuki
Garcon au coeur froid et glacial // The kawaii-guimauve !
Alonie Shirayuki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Regarde ce qu'a marquée Aoi Namida et tu aura la reponse
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Une lecture assez interessante Empty
MessageSujet: Re: Une lecture assez interessante   Une lecture assez interessante Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:13

Cette chose qui retenait kokoa c'etait la main de Alonie, sans savoir pourquoi il lui tenait la jambe.

A....Attend!Que fait tu ici?

Alonie ne pouvait plus bouger a cause de la pile de livre qui etait sur lui, il prenait un drole d'air quand soudain un pic de glace sortit du corps de Alonie et enleva la pile de livre....

Voila une chose de faite....Alors?que fait tu ici?Je ne savais pas que tu aimait lire.....mh?

Alonie sentait une chose venir vers son crane....C'etait un livre.....Assez gros quand meme....Il tomba encore par terre.

RAAAHHH!POURQUOI LES LIVRES ME DETESTE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshii

Akira Yoshii


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Une lecture assez interessante Empty
MessageSujet: Re: Une lecture assez interessante   Une lecture assez interessante Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:21

-Humpf...Un homme livres?Ou alors...

Il vut un homme ensevelit sous une pile de livre...C'était trés...drôle!Il commence à ricanner...Jusqu'au moment ou.!.!.Il remarqua que cette "homme" était Alonie Shirauki l'homme des neiges de l'autre fois.Et merde!Il aurait dû faire un peu plus atte,toion avant de ricanner comme un c**...Maintenant...Qui sait peut-être quesi il le voit il va s'énerver...ou pas!Il le regarda d'un air glacial et en même tant jubilatoire.Comme un con**** il dit:

-Alonie...Shirayuki...M'ff tu m'en veut encore je suposse.

Il n'hésita pas à encore se marrer de sa gueule rien que pour le chaufer un peu mais bon! Il fait ce qu'il veut non?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Une lecture assez interessante Empty
MessageSujet: Re: Une lecture assez interessante   Une lecture assez interessante Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:30

Kokoa vit un garçon qui ricanait de la situation de Alonie. Le pauvre, il a vraiment pas de chance avec les livres ... mais dès que le blond vit la tête d'Alonie, il s'arrêta tout de suite de rigoler bêtement. Ils devaient se connaître, peut être que l'un craint l'autre ? Bah on s'en fout. Puis, il dit quelque chose d'incompréhensible avec sa voix que Kokoa trouvait bizarre, et il se ficha de la gueule d'Alonie, encore une fois.

-Ta gueule toi ou j't'en fous une! Tu vois pas qu'on était en train de se battre?

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Ah, le gros livre, oui c'était moi. Je lui avait balancé une gros livre sur la tête pour qu'il arrête de me geler la jambe. Si il continue à me serrer la cheville comme ça, je sera complètement gelée.

-Mais arrête de me tenir la cheville d'abord ! Je te répondrais que si tu me décongèles >.< !

Il a réussi à me congeler jusqu'au cou ... je tire mon chapeau. Le pire, c'est que j'ai même pas écrasé son bras qui sortait du tas de livre. C'qu'il fait froid dans la glace o_o ... Comment ils vivent dans leurs montagnes? Je crois que je déteste les gens aux cheveux violets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lecture assez interessante Empty
MessageSujet: Re: Une lecture assez interessante   Une lecture assez interessante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lecture assez interessante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Deuxième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: