† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shiro Emiya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiro Emiya
Professeur de Contrôle des Pouvoirs et des Transformations // A la recherche de son Passé et de
Shiro Emiya


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2009

Shiro Emiya Empty
MessageSujet: Shiro Emiya   Shiro Emiya Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:04

Like a Star @ heaven I. Personnage :
Nom : Emiya
Prénom : Shiro, mais appellez moi Archer
Âge : Inconn
Classe : Professeur de Contrôle des Pouvoirs et des Transformations (Seconde A ou B, Première A ou B, Terminale A ou B)
Type de monstre : Un Sorcier qui peut créer des armes blanches à volonté (une magie autre que celle de Yukari. Il vient du Futur, par un problème quelquonque, il est arrivé ici ...

Description physique : Shri est plutôt grand (1,87 mètres) et mince (78 kilos). Un corps élancé et musculeux parfaitement proportionné. Doté d'un beau visage au traits fin et agréables il pourrait être un tombeur si il souriait un peu plus souvent. Shiro a la peau mate ce qui a pour effet de laisser a penser qu'il vient d'un pays du sud ou bien d'Okinawa. Ses cheveux blancs ivoire coupés cours coiffés un peu a la va comme je te pousse sont dus a une peur tellement intense qu'ils ont tous blanchi en un soir. Ses yeux couleur brune brillants d'une lueur brulante. Sa panoplie standard se compose notamment d'une cuirasse faite d'un matériau noir rappelant du cuir noir elle est d'excellente facture et semble avoir été faite sur mesure puisqu'elle épouse parfaitement sa musculature. Ensuite viens un pantalon épais de teinte obsidienne et pour que sa panoplie soit complète il arbore également des chaussure en cuir épais noir. Le magnifique manteau rouges a attache argent qu'il porte a une signification toute particulière pour lui. En effet lors d'un combat il ne le met que lorsqu'il estime que la cause pour laquelle il se bat est juste. Shiro a une façon bien particulière de se mouvoir souple et gracieuse respirant a la suffisance. (3 lignes minimum)

Description caractérielle : Shiro est un homme assez distant mais parfois chaleureux. Quelque peu imbu de sa personne et vantard il sait néanmoins rester modeste et reconnais ses limites en tant que servant. Armé d'un cynisme oppressant et d'une vision désabusé du monde, il peut sembler sinistre mais si l'on ôte cette gangue de glace on peut découvrir un homme franc et loyal amoureux de la justice et prêt a tout pour sauvegarder ceux qu'il aime. Sa détermination est sans faille quand il a un objectif il n'est pas dans ses habitudes de se voir contraint a y renoncer. Maniant l'humour noir et le sarcasme il peut parfois se montrer vexant voir blessant. Il aime notamment se battre mais un autre de ses loisirs favori est la pèche. (3 lignes mini aussi)

Histoire du personnage
Je suis né Masira Shiro. J'ai grandi avec mes parents biologiques pendant les premières années de ma vie nous n'étions pas riche mais nous nous en sortions et l'amour et le bonheur ne se mesure pas avec des possessions matérielles. Et puis un jour tout a basculé.

-Chapitre 1 Une nuit rouge avant que le soleil ne se lève.

Quand je me suis réveillé j'étais allongé dehors au beau milieu de la rue, ma vision était emplie de l'image d'un champ de flammes qui léchaient les bâtiments je ne savais pas pourquoi mais je m'était retrouvé dehors. Si j'étais resté a l'intérieur je serais mort comme ma famille. J'imagine que cela devait être un gigantesque brasier le quartier familier s'était changé en décors de film de guerre après un bombardement. Mais j'avais autre chose en tète. Le feu mourrait lentement a mesure que l'aube se levait. Les flammes étaient moins impressionnantes mais il n'y avait pas un bâtiment qui n'était pas en flammes et tous ou presque s'était écroulés. Je me sentais mal d'être le seul a avoir encore plus ou moins la même forme qu'avant que tout cela n'arrive. J'étais le seul survivant je devais avoir beaucoup de veine ou ma maison s'était trouvé sur un bon emplacement je ne sais toujours pas laquelle des hypothèses est la bonne mais ce qui est sur c'est que tout autour de moi était mort. J'ai pensé que si j'avais survécu il valait mieux que je m'en aille afin de ne pas gâcher la chance qui m'avait été offerte. J'ai ainsi commencé a marcher sans but parce que je savais que de rester ou j'étais pouvait être une erreur. A ce moment la je ne me souciais que peu de finir ou non bruler comme les gens autours de moi. Sans doute ai je inconsciemment voulu survivre a n'importe quel prix car sinon je serai tombé a terre et j'aurai attendu la mort. Néanmoins je n'avais aucun espoir c'était déjà un miracle que j'en ai réchappé alors je ne m'attendais aucunement a être sauvé. Il n'y avait pas d'issue pour moi je ne pouvais pas m'échapper de ce monde rougeoyant j'allais y passer moi aussi. Personne n'aurait pu ne pas comparer cet endroit a l'enfer pas même un bébé. Et alors que je continuai a errer j'ai commencé a sombrer dans l'inconscience a cause du manque d'air ou parce que j'étais touché a l'appareil respiratoire? Je ne savais pas et je ne saurais jamais tout ce qui importe c'est que j'allais m'évanouir le visage tourné vers le ciel chargé de nuage. Les gens autours de moi étaient mort et le feu continuait de bruler. Les nuages se rassemblaient et devenait noir signe qu'il allait pleuvoir.

"Bien la pluie va éteindre quelques feux."

Je regardais avec plus d'intensité le ciel pour oublier ma douleur et a ce moment je pensais que je souffrais comme personne n'avait jamais souffert. Puis tout est devenu blanc et je me rappelle seulement de deux présences distinctes rassurantes et douces. Mon corps a survécu a cette soirée mais tout ce que j'avais a ce moment avait disparu mon cœur et mon âme inclus tout n'était plus que des cendres. On pourrait dire que pour faire survivre mon corps mon cœur s'est sacrifié. Cela s'est passé il ya longtemps de mon point de vue mais ce n'était qu'il y a dix ans en réalité.

Chapitre 2: le réveil et une nouvelle vie.

Quand mes yeux se sont réouvert j'ai eu la surprise d'être encore en vie et d'être allongé dans un lit inconnu dans une pièce qui ne m'était pas familière non plus. J'étais étonné mais la blancheur éclatante de la chambre était sécurisante. Je me demandais bien ou je me trouvais je regardais autour de moi et constatais que la pièce était grande qu'il y avait de nombreux lit tous remplit par quelqu'un qui était blessé ou malade. Pourtant tout semblait aller bien les personnes dans ces lits étaient tout comme moi sauvées. Alors j'ai laissé mon regard vagabonder et fatalement mon attention a été attirée par la fenêtre et par le ciel bleu avec très peu de nuages, magnifique. Après quelque jours je me rappelais clairement ce qui s'était passé mais avant l'incident c'était presque le vide un peu comme si je venais de naitre. De toute façon cela vait été un grand incendie on m'avait sauvé couvert mon corps de bandages et mes parents n'étaient plus. Je ne saisissais pas vraiment la situation dans son ensemble mais je comprenais que j'étais seul. Je ne pouvais que me rendre a cet évidence un enfant seul n'avait pas d'avenir. Alors que je commençais a m'inquiéter de ce qui allait m'arriver il est apparu. Le jour ou l'on m'ont enlevait mes bandages et que je pouvais a nouveau me nourrir normalement il est venu avec son manteau usé et ses cheveux en bataille. Un homme plus jeune que le docteur qui me soignait il semblait plus avoir l'age d'être mon grand frère que celui d'être mon père.

-Bonjour tu dois être Shiro-kun?-

Sa voix était un peu bizarre mais c'était la voix d'un homme bien.

-Je te le demande directement que préfère tu? Être adopté par un inconnu ou aller dans un orphelinat?-

Il disait en clair qu'il pouvait ou voulait m'adopter. Il n'avait pas vraiment l'air digne de confiance ni d'être capable de subvenir a mes besoin a ce moment je n'avais qu'un choix lui ou l'orphelinat. Alors j'ai choisi de partir avec lui.

-C'est ok tiens toi prêt a partir des que tu le peut. Le mieux serait que tu t'habitue au plus vite a ta nouvelle maison.-

Ensuite il a commencé a emballer mes affaires. Même a mes yeux d'enfant son rangement ressemblait plus a du chaos qu'a de l'ordre. Alors qu'il avait fini de preparer les baggages il s'est assuré que la salle était bien vide.

-Ah une chose que j'ai oublié de te dire avant que tu ne vienne avec moi donc je dois te le dire je suis un sorcier.-

Son ton m'a parut exagérément sérieux. Mais a cet instant j'était redevenu un enfant alors je l'ai cru et j'ai dit avec les yeux brillants

-Waow vous êtes vraiment quelqu'un.-

Je ne me souviens pas de ce que j'ai dit ensuite mais j'était devenu son enfant. Mais mon père me parla toujours de ce jour. Pour lui Emiya Kiritsugu ce jour avait du être l'un des plus heureux. Je pense que c'est bizarre que mon père ai dit être un sorcier et je dois être plus bizarre encore de l'avoir cru. Depuis ce jour étant devenu son fils adoptif mon nom de famille devint Emiya. Emiya Shiro quand j'ai dit mon nom pour la première fois j'ai ressenti une immense fierté a l'idée d'avoir le meme nom de famille que Kiritsugu. Deux ans plus tard j'ai finalement réussi a convaincre mon père de faire de moi son apprenti. Quand j'ai eu l'age de rester seul a la maison Kiritsugu a commencé a quitter la maison fréquemment. Il disait de sa voix ordinaire qu'il parcourait le monde et cela était la vérité. Ainsi était son style de vie il lui semblait normal de quitter son foyer pendant un mois entier et parfois il se passait une demi année sans que je ne le voie. La maison qui était celle que sa famille se transmettait depuis des lustres était typé vieux japon comme on en trouve toujours dans le Kansai près de Kyoto ou de Nara. Lui et moi étions les seuls a vivre ici. J'étais un peu angoissé a l'idée de vivre seul dans cette grande maison. Pourtant j'aimais ma vie. Après ses voyages il me racontait toujours ce qu'il avait fait et moi j'attendais ses récits. Les jours de solitude comptait bien peu en regard du bonheur que m'apportait les histoires de Kiritsugu. Un père qui continuait a poursuivre ses rêves comme un enfant. Son attitude était ambiguë mais il semblait toujours fier de moi j'imagine que c'est pour cela que j'ai voulais devenir comme lui un jour. Et a regarder son père qui rêvait sans fin j'ai fini par me faire un peu confiance a moi même et a etre quelqu'un de confiance pour les autres. Le jour ou il est mort j'ai cru que le monde s'effondrait. Furieux et frustré je me suis alors mis en en tète de réussir a sauter par dessus une barre dans la cour de l'école. J'y ai mis tout mon coeur et ma colère et a force de détermination je parvins a réaliser mon objectif. Mon père mort c'est une de ses connaissances monsieur Fujimura un riche propriétaire terrien qui s'est occupé de l'aspect financier. Sa petite fille Taiga était un plus agée que moi et s'est peu a peu imposée dans ma vie. Et quand je suis entré au lycée elle était déjà prof d'anglais. Je suis entré au club de tir a l'arc et j'ai rencontré Matou shinji un type sympa mais un peu imbu de sa personne. Un jour que je m'étais blessé sa sœur Sakura vint m'aider a me faire a manger et a entretenir la maison. Depuis elle vint quotidiennement chez moi m'aider a m'occuper de ma demeure. Son frère n'a jamais vu d'un bon œil ses visites mais j'en avais cure. Elle entra l'année suivante au lycée et entra dans le club de tir a l'arc que j'avais quitté n'ayant plus rien a accomplir. Je me suis aussi fait un ami de Ryudo Issei un jeune homme de bonne famille qui devait héritier du temple Ryudo.

Chapitre 3: L'arrivée au Pensionnat

Je m'étais endormi tard la veille a travailler sur ma magie du renforcement afin de réparer un magnétoscope défectueux. Alors que je dormais profondément j'entendis la petite voix de Sakura qui m'appelait. Je devais me presser car Taiga-san allait arriver. Je filais mettre mes affaires a laver puis je prenait une douche et enfin enfilai l'uniforme scolaire. Je filais vers la salle a manger ou Fuji-nee était déjà attablée et attendait impatiemment de se livrer a son activité favorite a savoir manger. Avant même que je me sois assis elle commença a m'accuser d'exploiter Sakura et elle s'adressa ensuite a elle pour lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle se laisse faire. Cette derniere répondit qu'elle ne se laissait pas faire et que j'avais l'air fatiguer ces dernier temps. Je finis donc de m'assoir et attrapait mes baguettes.

-Et toi tu ne profite pas de d'elle a venir manger ici a chaque repas?-

Je goutais la soupe qui était délicieuse. Fuji-nee avait commencer a déballer son excuse habituelle je l'ignorais et complimentait Sakura sur sa cuisine exquise elle répondit avec modestie tandis que Fuji-nee était en train de péter une pile car nous ne faisions pas attention a elle. Le repas se poursuivit alors calmement jusqu'à ce que l'on remarque l'heure. Taiga-san se leva d'un bout et se mit a tracer en criant qu'elle était en retard. Sakura et moi même nettoyions la vaisselle en écoutant les informations. Une explosion de gaz avait fais des morts la veille. Depuis quelque temps les accidents de ce genre se multipliaient et ça devenait inquiétant. Les gens ne comprenaient pas les experts s'arrachaient les cheveux sur ce problème. La vaisselle finie nous nous mettions en route vers le lycée. Nous croisions un convoi de voiture de police sirène allumé.

-Qu'est ce qui a pu se passer Senpai?-

-Je ne sais pas ne t'en fais pas trop pour ça Sakura.-

Elle acquiesçait timidement et nous reprenions notre route. A peine nous arrivions que j'étais abordé par un Issei désespéré qui m'enleva sans que j'ai le temps de dire un mot. En réalité il avait besoin de mes talents de mécanique pour réparer le climatiseur de la salle de réunion du club religieux qu'il présidait.Mais en ayant aidé Issei, j'entra dans un Vorex que j'avais crée sans le vouloir et fut envoyer dans un autre endroit : le Pensionnat Yukai, mon nouveau chez moi. Pendant mon 'départ', je devint plus vieux, étrangement plus vieux.


[b]Code : Codé Bon par le prof de Maths
(Dans le règlement)


Like a Star @ heaven II. Vous :
Prénom ou pseudonyme : Appellez-moi Archer (j'aimerai bien savoir comment je dois vous appeler, ou vous appeler par votre nom de compte ...)
Comment avez-vous connu le forum? Par Google en tappant Pensionnat Monstres
Avez vous un double compte? Non.
Que voulez vous dans votre rang? Professeur de Contrôle des Pouvoirs et des Transformations // A la recherche de son Passé et de son soi présent
Qu'est-ce que nous pouvons améliorer sur le forum? Rien, désolé.


Dernière édition par Shiro Emiya le Mer 14 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Enichi
Prof’ de math complètement taré psychopathe schizophrène pédophile sado-masochiste
Kira Enichi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Devant son ordi logiquement
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Démon
Relation(s):

Shiro Emiya Empty
MessageSujet: Re: Shiro Emiya   Shiro Emiya Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:09

Yo collègue! Je sens que toi et moi, on va (pas) bien s'entendre. n_n' (Qui peut s'entendre normalement avec Kira en même temps? Personne, tout simplement, surtout pas les autres prof' qui sont, eux, sérieux. >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Emiya
Professeur de Contrôle des Pouvoirs et des Transformations // A la recherche de son Passé et de
Shiro Emiya


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2009

Shiro Emiya Empty
MessageSujet: Re: Shiro Emiya   Shiro Emiya Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:12

XD

C'est sûr que les profs sont souvent sérieux et tout ... D'ailleurs, Shiro "Archer" Emiya l'est aussi.

J'pense m'être trompé dans l'code mais y a rien d'autre ...

C'est normal que ce soit Shiro Emiya ? XD)


'fin bon, viole pas trop d'élèves, hein ? Sinon j'arrive pour faire la Loi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Enichi
Prof’ de math complètement taré psychopathe schizophrène pédophile sado-masochiste
Kira Enichi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Devant son ordi logiquement
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Démon
Relation(s):

Shiro Emiya Empty
MessageSujet: Re: Shiro Emiya   Shiro Emiya Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:16

Nan, tu t'es pas trompé dans le code, je t'assure XD Mais édite ton message et enlève le code, faudrait pas que quelqu'un le trouve ici et le mette XD

Et pourquoi à chaque fois on croit que je vais violer de pauvres petites élèves seules dans les couloirs? Pédophile! Pas pédophile violeur!...Quoi ça en revient exactement au même? Tch >_> Moi aussi j'suis là pour faire la loi hein...Mais la mienne, uniquement...

/me sifflotte.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itsuka

Seika Itsuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Shiro Emiya Empty
MessageSujet: Re: Shiro Emiya   Shiro Emiya Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:19

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.forumactif.com
Shiro Emiya
Professeur de Contrôle des Pouvoirs et des Transformations // A la recherche de son Passé et de
Shiro Emiya


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2009

Shiro Emiya Empty
MessageSujet: Re: Shiro Emiya   Shiro Emiya Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:24

Je te comprend, je te comprend

*appelle la police* Allo ? Un pédophile dans le Pensionnat Yukai, Ok... Ok ... Ok ... J'dois l'tuer ? Nan ? Zut ... Combien d'temps ? 10 minutes ? Il sera pas parti pendant c'temps.

Merci Miss.

*sourire qui fait peur car première fois qu'il sourit depuis loooongtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Enichi
Prof’ de math complètement taré psychopathe schizophrène pédophile sado-masochiste
Kira Enichi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Devant son ordi logiquement
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Démon
Relation(s):

Shiro Emiya Empty
MessageSujet: Re: Shiro Emiya   Shiro Emiya Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:31

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai plus cours de la journée (Enfin si, 2, mais pas envie d'y aller...) alors je vais rentrer chez moi et nolifer comme un porc sur Guild Wars!

/me se casse.

A ce rythme là, j'vais battre Kokoa en ce qui concerne le flood dans la présentation des gens. >_>

/me va finir par se faire lyncher avec ses co***ries.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Shiro Emiya Empty
MessageSujet: Re: Shiro Emiya   Shiro Emiya Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:28

Kira t'es gentil d'essayer de m'aider et heureusement que dans un de ses messages, Shiro a dit "vous êtes sur que ..." sinon j'aurais pas validé -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiro Emiya Empty
MessageSujet: Re: Shiro Emiya   Shiro Emiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Emiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Premiers pas :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: