† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un fainéant en salle de prof'... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Enichi
Prof’ de math complètement taré psychopathe schizophrène pédophile sado-masochiste
Kira Enichi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Devant son ordi logiquement
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Démon
Relation(s):

Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Empty
MessageSujet: Un fainéant en salle de prof'... [Terminé]   Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:07

Les cours venaient d'être finis depuis 10min, et dans la salle réservée aux professeurs des différentes matières...Il ne restait plus grand monde. En tout cas Kira était toujours là, à son bureau. Oui, il est toujours là, mais ça veut pas dire pour autant qu'il travaille comme les autres...Assis avec les pieds sur la table, un soda juste à côté et en train de se lire un de ses mangas. Enfin, plus précisément, il lisait le Weakly Shonen Jump, contenant le Bleach de la semaine surtout. Mis à part au début de l'année scolaire, personne ne l'avait ennuyé concernant son comportement dans la salle des prof', son comportement avec les prof' de sexe opposé au sien et son comportement en classe, pourquoi? Il connaissait très bon attitude, alors pas la peine de lui rappeler, et puis les élèves n'avaient pas de si mauvais résultat en math que ça, contrairement à ce qu'ils pensaient avec ce prof', évidemment, ils pouvaient pas être bon non plus avec lui...Enfin bref, là, il était tranquille, il faisait pas de co***rie encore, donc tout allait assez bien dans un lycée pour monstre...Assez bien...

Mais quel nullard ce Kurosaki...Allez, sors ton foutu masque qu'on en finisse.

Et il se remettait à déblatérer des idioties en pleine lecture...Ah...Si il n'avait pas encore du travai jusqu'à 8h du soir, il serait déjà chez lui en train de jouer à l'ordi, mais nan, il avait du boulot...Un boulot sérieux, évidemment, si c'était juste scolaire il le ferait pas tout simplement. Qui ira l'ennuyer? Est-ce que quelqu'un ira l'ennuyer déjà?


Dernière édition par Kira Enichi le Sam 7 Mar - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant en salle de prof'... [Terminé]   Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:05

*Mais Pourquoi je suis là ?! En plus c'est la salle des profs ?!! J'y crois pas je suis vraiment c*nne !!*

Après s'être fustigée intérieurement ainsi, la jeune fille, habillée plutôt normalement pour une fois, d'un jean noir déchiré au possible et d'un tee-shirt noir délavé et gris (okay je retire le 'plutôt normalement'), qui traînait encore pieds nus dans la froidure printanière du pensionnat se rappela la raison pour laquelle elle était là. En fait non. Ah, si. Son PC avait des problèmes de wifi et, comme elle n'avait pas été élevée dans le respect absolu du règlement, elle se tamponnait l'oreille avec un rubis du fait que la salle des profs était légèrement interdite aux élèves et réservée au profs, d'où son nom. Oh, bien sûr, on pouvait y aller avec un super prétexte, et ce n'était pas l'abscence d'imagination qui avait empêché Moon d'en trouver un pourtant. L'imagination, c'était pas ça qui manquait dans sa tête. Bon, espérons que ça soit vide.
OOOOooooooh Miiiiinnnceeee !!!
Il y avait quelqu'un. Mais pas n'importe quelqu'un. Un prof. Grand. Immense. Blond. Avec une chemise blanche et un pantalon. Et aussi des chuassures tiens. En même temps, elle était un peu bizarre, elle, de se balader sans chaussures...
Bref, Elle ferma la porte derrière elle, et salua le prof.


--Bonjour, Enichi-sensei... Belle journée, n'est-ce pas ?


HJ-comme on se retrouve... n_n -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Kira Enichi
Prof’ de math complètement taré psychopathe schizophrène pédophile sado-masochiste
Kira Enichi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Devant son ordi logiquement
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Démon
Relation(s):

Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant en salle de prof'... [Terminé]   Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:49

Il finit tout juste sa lecture que quelqu'un vint l'ennuyer. Impressionnant ce timing...Bref, inutile de lâcher le précieux magazine des yeux, il savait très bien qui venait lui parler, c'était Moon Namidakaze, cette vampire incapable de cacher sa race à cause de son problème plutôt handicapant, c'est sûr qu'être allergique au soleil, ça aide pas.

Ca dépend de ce que tu veux dire par beau temps, pas de soleil ou du soleil? J'me souviens plus quel temps il fait dehors, Moon-chan.

Toujours aussi bizarre ce prof', un prof' parfaitement normal aurait été étonné de la présence d'une élève en ces lieux ou lui aurait demandé la raison de sa venue, car il faut une bonne raison de venir, logiquement...Mais lui non, c'est qu'il n'aime pas les règles. Il ferma le magazine et le posa sur la table, puis s'assit plus normalement que maintenant, il vira les pieds de son bureau.

Ne restes pas trop longtemps ici, si un autre prof' vient et te voit, il va encore dire que c'est ma faute. Règles idiotes...Au fait, t'es venue pourquoi exactement?

Histoire de taper la discute, d'être clair sur le fait qu'il n'en a rien à faire qu'elle soit dans un endroit interdit et aussi pour se trouver une excuse à sa présence en ces lieux si quelqu'un d'autre qu'un élève venait, voilà ce qu'il venait de dire...

Si tu veux quelque chose, n'hésite pas à le dire, évidemment...Du moment que tu me pas demandes de me comporter normalement comme ces autres imbéciles.

Et Kira finit son soda.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant en salle de prof'... [Terminé]   Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:44

Enichi-sensei ferma le magazine et le posa sur la table, puis s'assit plus normalement qu’avant, il vira les pieds de son bureau.

Ne restes pas trop longtemps ici, si un autre prof' vient et te voit, il va encore dire que c'est ma faute. Règles idiotes...Au fait, t'es venue pourquoi exactement?
Si tu veux quelque chose, n'hésite pas à le dire, évidemment...Du moment que tu me pas demandes de me comporter normalement comme ces autres imbéciles.


Et Enichi-sensei finit son soda.
Moon, quand à elle, pour bien faire comprendre au prof que, s’il essayait de jouer les profs balèzes toussa, elle ce n’était pas un jeu qu’elle jouait, et qu’elle avait véritablement un esprit d’anarchiste, jamais mise au courant de règles, elle s’avança, et s’assit sur son bureau à côté de lui, les bras tendus car elle s’appuyait sur ses mains au dessus du bureau. Elle balança ses pieds et se penchat en avant, pour regarder par-dessous le visage du prof de maths, matière qu’elle déteste, tout comme moi, soit dit en passant. C’était drôle, ces yeux vairons, surtout qu’ils étaient de deux couleurs étrangement désassorties… En bref, elle les trouvait très beaux, très étranges… Fascinants, en fait. Et soudain, sans aucun rapport avec la situation, elle eut envie de jouer de la musique, et de la faire partager, sa musique, à ce prof si étrange, et en même temps, fascinant, quoiqu’un peu effrayant, un peu comme… Les oiseaux, ou ces fauves très dangereux.
Cette envie irrépressible de jouer de la musique, une envie si forte que des gouttes de sueur perlèrent dans son cou l’oppressait. Elle se redressa et chercha du regard quelque chose, n’importe quoi, et… Oh… Un piano… Dans une salle des professeurs… Pour le moins étrange… Qu’à cela ne tienne, elle avait tellement besoin de jouer cette musique. Tant pis si le prof n’en avait rien à faire, si ça ne le touchait pas. Elle, ça lui rappellerait des souvenirs… Tant pis s’il n’aimait pas, tant pis si ça attirait du monde. Ca lui permettrait de faire le point sur ses pensées en ce moment précis. Elle se leva, et se dirigea au piano, et s’assit. Elle posa ses mains nues sur le clavier. Ses bras d’une blancheur de neige bougeaient au rythme de la musique. Les souvenirs bouillonnaient dans sa tête. Elle vit défiler son enfance, ses parents, ceux qu’elle avait aimés… Elle joua sans s’arrêter, sans reprendre son souffle, 11 morceaux à la suite. (j’ai déjà joués tous ces morceaux irl, sauf le jardin sous la pluie… j’ai pas encore le niveau… bref, en tout cas, elle ne chante pas, l'instrument c'est toujours un piano et les applaudissements, on fait comme si il n’y en avait pas. Okay ?)


http://www.deezer.com/#music/playlist/18419321/5612325
Revenir en haut Aller en bas
Kira Enichi
Prof’ de math complètement taré psychopathe schizophrène pédophile sado-masochiste
Kira Enichi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Devant son ordi logiquement
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Démon
Relation(s):

Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant en salle de prof'... [Terminé]   Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:19

Moon s'assit sur le bureau du prof' et se mit à observer ses yeux, ce qui l'ennuya un peu. Mais ce qui l'ennuya le plus, c'est le vent violent qu'il se prit, très violent même.

*...Elle n'aime surement pas parler. Mais ça reste méchant c'qu'elle vient d'faire...*

...Euh...Ya un problème avec mes yeux?...


Encore un vent, elle se leva et chercha un truc...Puis se dirigea vers le piano qu'avait absolument rien à faire là mais que Kira aimait bien pour ennuyer les autres avec ses airs que personne n'aimait. Elle se mit à jouer quelques airs et le prof' remit ses pieds sur son bureau et se balançait sur sa chaise pour être allongé, et il ferma les yeux. C'était apaisant...Si un autre prof' arrivait et tentait d'engueuler la jeune vampire, Kira sortirait qu'il l'avait autorisé et que c'était sa faute, de toute façon il s'en foutait, il ne risquait rien de plus que ce qu'il subissait déjà, donc rien d'insurmontable, loin de là. Quand elle s'arrêta enfin, le prof' blond applaudit, toujours les yeux fermés et dans la même position.

Alors comme ça, tu sais jouer du piano...Si tu veux en jouer, n'hésite pas, mais seulement quand je suis là. Les autres vont gueuler sinon.

Il s'attendait à un autre vent, vu qu'elle les enchainait, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant en salle de prof'... [Terminé]   Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:53

"--Alors comme ça, tu sais jouer du piano...Si tu veux en jouer, n'hésite pas, mais seulement quand je suis là. Les autres vont gueuler sinon."

Moon s'était arrêtée de jouer. Elle regarda le prof de ses grands yeux candides. Un peu surprise, elle lui répondit cette fois :

"--Oh...Euh... Et bien, oui, je sais joer du...Enfin, merci beaucoup. Je me demandais 'il y avait un piano dans une salle spéciale... Bref, de toute façon vous vous en fichez sûrement... Non ? Dans tous les cas, merci. Euh... Je me rends compte que à part en cours, on ne s'est jamais parlé... Ni présentés... Donc eh bien... Je suis Moon Namidakaze, j'ai 14 ans et... Euh... Je suis enchantée de vous connaître !"

La jeune fille s'inclina, les mains sur les jambes, et attendit que le prof se présente lui aussi.

HJ- Bon, okay, j'abuse de faire si court, mais j'avais pas d'idées n_n -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Kira Enichi
Prof’ de math complètement taré psychopathe schizophrène pédophile sado-masochiste
Kira Enichi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Devant son ordi logiquement
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Démon
Relation(s):

Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant en salle de prof'... [Terminé]   Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:43

Elle semblait surprise...Bizarre, pourtant il l'avait bien dit qu'il n'aimait pas le réglement et qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait et qu'il s'en fichait, du moment que ça l'énervait pas. Puis elle se mit à raconter quelques trucs bizarre, elle devait avoir du mal à parler ou un truc du genre...Il ouvrit les yeux et s'assit normalement sur sa chaise, sans les pieds sur le bureau alors qu'elle se présentait.

Quand j'étais étudiant au lycée, il y avait un club de musique, il doit toujours exister et ils doivent bien avoir un piano...Il n'y a pas de cour de musique ici donc c'est le club, ici ou bien tu t'en achètes un.

C'était la réponse pour le piano, il devait bien y avoir ce club qui existait toujours...Peut-être même qu'il y avait un cours de musique maintenant, il ne s'y intéressait pas de toute façon.

Kira Enichi, 22 ans, prof' de math, mais ça tu dois l'savoir comme je sais ton nom, ton prénom, ton âge, ton sexe, ton groupe sanguin, ta race et la dernière p...Rien! n_n""""""

Il avait failli dire une connerie là...Il reprit un air normal assez rapidement.

Par contre, j'suis pas enchanté de te connaître.

Quelques secondes à pas bouger, à rien dire...Puis il fit un grand sourire.

Je blague! Fais pas cette tête!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant en salle de prof'... [Terminé]   Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:39

"--Kira Enichi, 22 ans, prof' de math, mais ça tu dois l'savoir comme je sais ton nom, ton prénom, ton âge, ton sexe, ton groupe sanguin, ta race et la dernière p...Rien! n_n""""""

-- La...La dernière quoi ?! De quoi vous parlez, Enichi sensei ?! Dites moi j'veux savoir !! S'iiiil vous plaiiiiiiiiiiiit"

Mais ledit sensei ne semblait pas avoir envie de répondre, et enchaîna sur une grosse vanne bien méchante, qui ne fit même pas ciller la jeune adolescente. En fait, elle n'avait pas conscience qu'elle venait de se faire vanner lamentablement par un prof de MATHS... Elle avait entendu une voix étrange dans sa tête... Se sourcils se froncèrent, elle prit un air inquiet... Des voix ? Et pis quoi de plus, Jeanne d'Arc ?! Pourtant, elle avait entendu une voix... Une voix qui l'appellait... C'était... étrange... Son regard acressa le piano, traversa la pièce, alla se poser un instant sur le rosier grimpant dehors... Et revint au prof. Il n'étaient que tous les deux dans la salle... Est-ce que c'était lui...? Elle se concentra pour ne pas parler à voix haute et demanda en pensée, quand la voix l'appela.

*--Moon...Moon...
--Qui es-tu ? D'où viens tu ? Tu t'es perdu, comme moi ?*

Elle n'obtint pas de réponse dans sa tête, en revanche le prof dut réagir à l'expression de son visage, car il s'écria :

"--Je blague! Fais pas cette tête!

-- Hein ? pardon ? Je... j'étais perdue dans ma tête !!"

(les fautes de langues sont faites exprès, car Moon est -je le rappelle- transylvanienne, et elle s'exprime parfois étrangement en japonais.)
Elle resta un moment ainsi, debout, gênée... Elle profita de ces instants pour mettre son esprit à l'écoute. Rien. Mais qui était donc cette voix ? Et ce professeur ? Quelle sorte de monstre était-il ? Car il n'était pas humain, sinon il ne serait pas ici... Pour la première fois depuis des années, durant lesquelles Moon s'était habituée à la peur (la peur de son père, la peur des humains, la peur des nuits de pleine lune...), elle avait ressenti lorsqu'elle avait entendu au tout début, pour la première fois durant ce premier cours de math la voix de cet homme, une envie irrépréssible de tuer, de boire du sang... Comment pouvait-il être encore en vie en dégageant une telle aura de violence et de force négative ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Enichi
Prof’ de math complètement taré psychopathe schizophrène pédophile sado-masochiste
Kira Enichi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Devant son ordi logiquement
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Démon
Relation(s):

Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant en salle de prof'... [Terminé]   Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:00

Elle pouvait crever pour qu'il dise très clairement et explicitement qu'il savait quelle est la dernière petite culotte qu'elle a porté. C'est sûr que c'est pas le genre de truc à dire, déjà parce qu'il va se faire taper à faire son voyeur, et puis sinon, elle va être plus prudente dans sa chambre, dans les douches et aux vestiaires...Ce qui sera problématique aussi. Elle sembla dans la lune quelques instants, mais le prof' ne le remarqua pas aussitôt...Même qu'il le remarqua quand elle avoua qu'elle avait été dans la lune et qu'il avait -encore- parlé pour rien. Vraiment, il se prenait vent sur vent ce prof'...

Perdue dans ta tête hein? Il semble que tu ais retrouvé ton chemin alors tout vas bien. Et arrête de me foutre des vents, ça commence à devenir énervant...

Il murmura un peu haut ce qu'il pensait, mais bon, il était du genre à dire ce qu'il pensait...Trop facilement. Sauf quand c'est important.

Sinon, tu comptes rester debout comme ça, les pieds nus et tout? Tu vas finir par attraper froid et j'aime pas les élèves malades. Ils ont alors de bonnes raisons de sécher...

Tout simplement car Kira n'a jamais été malade, sauf tousser quand on parle de lui. Autrement, il n'a jamais eu et n'a toujours pas de bonnes raisons de sécher...Soit-disant que c'est pour les tafioles les bonnes raisons. Juste qu'il aurait aimé avoir cette chance...

En tout cas crèves pas de froid ici, on va encore dire que c'est ma faute si j'ai laissé une élève mourir de froid...

Ce qui ne serait pas vraiment faux, et non, il n'a jamais laissé personne crever de froid devant lui, contrairement à ce qu'il insinue...Il a l'air sympathique bien que bizarre ce prof' hein?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant en salle de prof'... [Terminé]   Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:16

--Perdue dans ta tête hein? Il semble que tu ais retrouvé ton chemin alors tout vas bien. Et arrête de me foutre des vents, ça commence à devenir énervant
Sinon, tu comptes rester debout comme ça, les pieds nus et tout? Tu vas finir par attraper froid et j'aime pas les élèves malades. Ils ont alors de bonnes raisons de sécher...


--Oh, ne vous en faites pas, sensei, le froid ne me pose pas de problèmes...en tout cas moins que le soleil, ça c'est sur déjà

--En tout cas crèves pas de froid ici, on va encore dire que c'est ma faute si j'ai laissé une élève mourir de froid...

--Bah, je vais pas rester encore longtemps ici, de toute façon... Je vais pas tarder à m'en aller... Et désolée de vous avoir dérangé.

Elle s'inclina, se redressa, tourna les talons, et partit en direction de la porte. Puis elle se souvint, elle courut jusqu'au piano, ferma le couvercle, effaça les traces de doigts, puis se dirigea vers le prof, se hissa sur la pointe des pieds pour atteindre le niveau de son visage, et lui murmura à l'oreille :

-- Sensei, je compte sur vous pour ne pas dire ce qui s'est passé... Merci d'avance...

Et elle repartit vers la porte, se demandant si le prof, peut-être déconcerté par son comportement, allait la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Enichi
Prof’ de math complètement taré psychopathe schizophrène pédophile sado-masochiste
Kira Enichi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Devant son ordi logiquement
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Démon
Relation(s):

Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant en salle de prof'... [Terminé]   Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:09

Le froid ne lui posait pas de problème hein? Bon, c'est vrai que ça lui en posait certainement moins que le soleil...Bon, pas de problème alors, surtout si elle comptait partir maintenant...Elle part...Part...Ah oui, m**de, il a du boulot lui aussi. Il regarda sa montre...Presque 18h...Il devrait p'têt commencer à bosser lui, sinon le directeur allait le faire flipper avec des menaces bien méchante...En fait, timing parfait, elle part, et lui doit aller bosser, ils pourront faire une partie du chemin ensemble et il se sentira moins seul un moment. Et maintenant, la vampire allait vers le piano pour refermer l'aut' truc et effacer les traces...Pourquoi faire ça? Peur de se faire attraper?...Franchement, elle est bizarre. Après ce qu'elle lui avait dit, il n'avais pas l'air étonné ou autre du genre, il avait juste l'air exaspéré.

Mais de quoi tu peux avoir peur, de quelques glandus tels que moi pas content que tu touches à un piano?...Un peu parano la fille.

Il avait encore dit ce qu'il pensait tout haut.

Attends moi, j'dois commencer à bosser, on peut faire une partie du chemin ensemble.

Trop tard, elle était sortie...Le prof' prit alors son magazine sur le bureau et courut un peu pour la rattraper.

J't'avais demandé d'm'attendre...J'sais qu'tu veux retrouver ton copain, l'aveugle, mais t'es pas à deux secondes près, si?

Kira était toujours du genre à être très direct...Et évidemment, tout le monde connait le surnom qu'à donné le prof' à Kyle Amrant, l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant en salle de prof'... [Terminé]   Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:39

Moon était sortie de la salle depuis peu, quand elle entendit la voix du prof, pas très loin derrière elle.

--J't'avais demandé d'm'attendre...J'sais qu'tu veux retrouver ton copain, l'aveugle, mais t'es pas à deux secondes près, si?

-- Mon...copain...? L'aveugle ? Ah, oui, Kyle Amrant, c'est ça ? En réalité je... Je le connait à peine, il n'est pas mon copain, disons que... Il m'a fait office de parasol l'autre fois, et j'ai réagi d'une façon étrange... C'est tout ! Il est juste mon colocataire, on ne s'est pratiquement jamais parlé lui et moi... Pourtant, il...Il dégage quelque chose... D'étrange... Enfin, c'est comme si j'avais été attirée vers lui... Mais pourquoi je vous dis ça, moi è_é je vais vraiment pas bien dans ma tête !!!

Comme d'habitude elle rougit, et se frappa doucement la tête de son poing fermé, comme pour dire "quelle idiote je suis !", ce qu'elle était exactement en train de penser à cet instant précis. Elle continua à marcher, les mains croisées sur les hanches, le regard fixé au sol. Puis, elle prit une inspiration.

-- Et vous, Kira-sensei, vous est-il déjà arrivé de sentir comme si vous aviez avalé un aimant, et quelqu'un d'autre un autre aimant... Je veux dire... Hum... Comment dire... Ah, voilà, avez vous déjà été attiré par quelqu'un que vous ne connaissiez pas ? Qu'est-ce que ça peut-être ? Je veux dire... Hum... Enfin, c'est pas grave ù_u

Et elle reprit sa marche silencieuse. Ses pas ne faisait aucun bruit, et pourtant, on entendait un bruit de marche raisonner. Le prof ? Elle reporta son regard sur les pieds de celui ci. Non. Il ne faisait lui non plus aucun bruit en marchant. Mais qui alors ? Etrange... Les pas accélérèrent, et elle éprouva une peur sans nom. Elle accéléra le pas, sans se soucier du prof, qui, pensait-elle ne craignait rien. C'était à Moon que la Bête en voulait. Les buits de pas accélérèrent, et avec eux le rythme cardiaque de Moon. Elle se mit à courir de toutes ses forces. Puis elle comprit. Elle ne pourrait pas distancer le Monstre, pour la simple et bonne raison qu'il était en elle, dans son esprit. Au moment où elle venait de comprendre, le Terreur la rattrapa. Elle poussa un cri inhumain, un cri de souffrance, de haine et de peur pures. Un cri suraigu, qui dû vriller les tympans de tous les êtres vivants présents dans ce bâtiment. Elle se débattit, mais plus elle bougeait, plus ses membres et son corps s'enlisaient dans une eau noire, poisseuse et glaçée. Mais qu'est-ce que c'était ?
Puis, elle tomba. Mais quand elle toucha le sol en pierre, elle ne sentit rien.
Puis, une peur rationnelle l'envahit, tandis qu'elle avait l'impression que tout son corps était criblé de minuscules morceaux d'argent en fusion. Elle eut peur qu'on la prenne pour folle, qu'on l'amène à l'asile. Non ! Ca, jamais !
Lorsqu'elle était enfant, on l'avait amené à l'asile. Elle y était restée des mois entiers, en proie à des crises de délire et à des cauchemards atroces.
Voilà ce que donne l'union de deux opposés.
Un vampire et un ange, Satan et Yavhé.
Elle, à cause de ses parents, elle était devenue folle. Non. Elle était née folle. Et voilà que maintenant, elle se tordait sur le sol d'une douleur spirituelle, virtuelle. Les yeux grands ouverts, elle vociférait, elle crachait, elle psalmodiait, pour échapper au monstre de sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Enichi
Prof’ de math complètement taré psychopathe schizophrène pédophile sado-masochiste
Kira Enichi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Devant son ordi logiquement
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Démon
Relation(s):

Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant en salle de prof'... [Terminé]   Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:14

Elle parlait...Bizarrement, elle se mettait à raconter des trucs...En tout cas, elle avait avoué, et c'est tout ce qui l'intéressait. Qu'elle se frappe la tête pour montrer qu'elle avait été idiote ne le génait pas, surtout qu'elle ne l'avait pas été mais bon.

Oh, alors vous êtes coloc'...Ca ira plus vite que je ne l'imaginais, si ça se passe comme prévu, le mariage dans 6 ans tout au plus...Tu m'inviteras au mariage? Ca sera juste pour voir si il aura changer d'habits au moins une fois dans sa vie.

Lui aussi n'était pas net du tout, vouloir aller à un mariage, un instant soit-disant heureux où l'homme est habillé en noir car il est en deuil (et ça se comprend...), juste pour voir si l'aveugle allait finalement s'habiller convenablement au moins une fois dans sa vie...C'était pas du genre banal. Et voilà qu'elle lui demandait maintenant si lui aussi il s'était déjà senti attiré par quelqu'un d'inconnu...

Bien sûr que ça m'est déjà arrivé, toutes les jolies filles me font cet effet, mais c'est pas pour les mêmes raisons que toi...

Ou comment avouer clairement à une fille de 14 ans que l'un de ses prof' est un pervers de la pire espèce...L'art de se rabaisser avec classe.

Plus sérieusement, je crois pas au coup de foudre. Mais je crois au destin.

Et pour finir, une phrase hors sujet s'il vous plait...Très très fort. D'un coup, elle accéléra légèrement l'allure...Qu'est ce qu'elle avait? Lui avait la flemme, et de toute façon, elle finirait par s'arrêter, et lui avait du boulot ailleurs aussi, qu'ils se séparent maintenant ou plus tard...Nan, c'était pas ça. Trop bizarre, il avait cherché à comprendre ce qu'elle avait et pour cela, il se transforma un peu, cheveux noirs et yeux rouges uniquement. Avec ça, Kira avait determiné que son rythme cardiaque s'accélérait, normal quand on court, mais là, c'était autre chose...De la peur? De qui, de quoi? Elle venait de se mettre à courir et elle disparut de sa vue. Une chose sûre, ce n'était pas de lui qu'elle avait peur, certe en se changeant légèrement, son aura était plus fort, plus dense et plus diabolique, mais c'était un phénomène qu'elle avait depuis plus longtemps, autre chose posait problème...Mais incapable de le déterminer seulement sous cette forme. Après un instant, la jeune fille semblait ne plus bouger, et elle était devant, pas trop loin, le prof' n'avait qu'à avancer à cette vitesse pour la retrouver...Par terre, dans un état bizarre. N'importe qui aurait appelé à l'aide et aurait fait quelque chose pour l'aider, en trouvant ça très étranges...Kira, non. Il était parfaitement calme en la regardant comme ça, dans cet état. Il ferma les yeux...Maintenant qu'il était à côté d'elle et qu'elle était dans cet état, plus facile de sonder son problème...Il rouvrit subitement les yeux. Une hybride entre ange et vampire?! C'était quoi ce bordel?! Et pourquoi il ne le sentait que maintenant?! Kira est une exception, très facile à détecter car il retient ses pulsions meurtrière depuis très longtemps, donc son aura n'est pas stable et il ne peut la contrôler, mais pour un démon, repérer un ange est un jeu d'enfant, et ça marche dans l'autre sens de la même façon...Bref, le problème venait d'être trouvé, ça devait être franchement ennuyeux d'avoir une partie ange, et l'autre partie vampire, le mal et le bien rassemblé...Ca restait plutôt bizarre, le prof' avait connu un demi-ange demi-démon qui n'avait pas ce genre de problème. Il avait peut-être la solution...Peut-être. Se changer entièrement en démon allait peut-être lui faire retrouver ses esprits...Ou pire la rendre complétement folle mais ça ne serait que temporaire et puis qui ne tente rien n'a rien...

Une substance noire sorti tel un geyser juste sous le prof', impossible de le voir, et pendant ce temps, son aura était devenu bien plus dense et plus forte, tout le lycée devait ressentir ça...En prenant en compte aussi le cri qu'elle avait poussé plus tôt...On va encore le prendre pour un pédophile, mais ça l'arrange. La substance noire se disperça dans le couloir en restant dans un certain périmètre et la vraie forme du prof' était visible, ailes noires, longs cheveux noirs, yeux rouges sang. Son aura était comparable à celle du diable en personne, et vu que Moon était juste à côté du prof', même dans son état, elle devait le sentir, et pas qu'un peu, les esprits faibles deviennent fou rien qu'en sa présence, et dans son état instable, elle devait peut-être même entendre des voix, lui disant de tuer, de faire couler le sang et d'autres joyeuseté du genre. Si au lieu d'empirer, elle reprenait ses esprits, elle pourrait prendre peur en voyant le prof'...Les ailes ne font pas peur, il avait l'air plutôt calmes, ses yeux ont juste changé de couleur...Mais on ne pouvait lire que la haine aussi dans ses yeux, couplé à son aura, les faibles tremblent...Elle ne tremblerait pas pour ça, juste pour la haine surement, elle pourrait se mettre à croire que le prof' est très en colère, et contre elle puisqu'il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant en salle de prof'... [Terminé]   Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:39

...............................................................................................Aaaaah.........................................................................................................


Moon flottait dans un océan, un océan gluant, profond, noir, poisseux et glaçé. Soudain, elle se sentit aspirée sous la suface. Ss yeux s'ouvrirent tout grand, ses pupilles se dilatèrent puis se rétractèrent, et soudain, malgré ses mouvements désepérés pour se débattre, elle fut aspirée sous l'eau.

Elle eut l'impression qu'on lui serrait le coeur avec des griffes, qui s'enfonçaient dans sa poitrine. Et puis elle se réveilla.
Elle eut une grande respiration, comme quelqu'un qui a failli se noyer et qui sort enfin la tête de l'eau.
Ses yeux s'ouvrirent, et ses cheveux se hérissèrent sur sa nuque. Un démon se dressait devant elle, ses yeux flamboyaient de haine. Pourtant elle n'eut pas peur de ce démon, qui pourtant, étant donnée son aura impressionnante, devait être extrèmement puissant. Elle avait une envie de sang, mais pas insurmontable, quoique forte. Ce démon, en fait, n'était pas si effrayant. Des ailes, de longs cheveux de jais. Ce qui la cueillit au iveau du ventre, c'est ce sentiment de peur ambiant, et surtout cette tristesse, qui émanait du démon, cette tristesse, cette colère et cette peur. Elle ressentit une vague de nausée, et dût se mettre à genoux pour ne pas vomir. Puis, elle dût se dire que cela devait faire souffrir son prof, d'être ainsi transformé, ou qu'en tout cas ça n'était pas bon pour lui, Car elle se ramassa sur elle même, et sauta sur le prof' en criant :


"--Je vous en Prie, Kira Enichi- Sama !!! Arrêtez !!!!"

Elle lui atterrit dessus, ils firent un roulé boulé qu'ils finirent contre un mur, que Moon se prit en plein dans la tête.
Elle avait très mal dans tout son corps, le résultat sans doute du contact avec le démon/prof'.
Ses yeux s'ouvrirent de nouveau tout grands, tandis qu'un sang noir et gluant coulait de sa bouche.
Elle regarda le prof sans comprendre, et du sang, noir lui aussi, lui monta aux yeux et coula comme des larmes. Il lui en sortit aussi par les oreilles et le nez. Bientôt, tous les orifices de son visage suintaient le sang, et ils finirent par laisser couler ce sang. Son visage et son cou furent inondés de sang. Elle le laissa couler, tout en se levant. Debout sur ses jambes, elle voulut parler, mais elle ne réussit qu'à vomir un flot de sang, qui éclaboussa ses pieds.
Elle n'eut alors plus qu'une idée en tête : nettoyer tout ce sang. Elle partit en courant, en direction du lavabo le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Enichi
Prof’ de math complètement taré psychopathe schizophrène pédophile sado-masochiste
Kira Enichi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Devant son ordi logiquement
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Démon
Relation(s):

Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant en salle de prof'... [Terminé]   Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:42

Il attendit un bon moment avant qu'elle ne se réveille...Et elle semblait "normale", si ce n'est qu'elle respira un grand coup au réveil. On dirait bien que l'idée du prof' avait marché comme il fallait, pas la peine de s'emmerder à la porter jusqu'à son dortoir, elle pourrait le faire toute seule maintenant et c'était une bonne chose, flemme monumentale...Mais Moon se jeta sur lui en criant des mots qu'il n'écouta pas. Et ils s'écrasèrent sur un mur, que la jeune fille se prit la tête la première, alors que le démon n'en avait rien à faire. Peu de temps après, du sang noir coula de la bouche de la jeune fille...Et d'après ses sensations, il lui arrivait pareil, mais n'en avait rien à faire, il la laissa se lever pour cracher du sang puis partir...Surement pour se nettoyer. Le démon tourna la tête et cracha du sang plus loin, puis il soupira et se leva lentement, il mit ses mains dans ses poches et avança très lentement.

Il semblerait qu'un démon qui touche une demi-ange, c'est pas une bonne idée et ça fait des effets bizarre...Quelle idée que me sauter dessus aussi...Mattaku (Franchement)...

Alors qu'il avançait, la substance noire qui bougeait au hasard un peu partout dans le coulour se rassembla pour former un mur prenant tout le couloir juste devant Kira, mur qu'il traversa toujours en marchant très lentement, puis le mur disparut ainsi que la substance. Avec ça, nettoyage rapide, cette substance dont il avait le parfait contrôle pouvait très bien ne rien faire à celui qu'il décide et ne toucher que certaine chose, plutôt utile...Puis la substance sorti de tout son corps et se dissipa dans l'air alors que le prof' avait repris sa forme humaine normale.

Tch, elle pouvait pas attendre plutôt que d'aller se laver, j'aurai pu m'occuper de ce détail dans ma grande bonté, mais maintenant, c'est mort, je ne me retransformerai pas en cette merde. J'me demande où elle est d'ailleurs...Aucune importance, elle est en vie, donc tout vas pour le mieux.

Kira marchait plus vite maintenant, et ne sachant pas où elle était, il se dirigea vers les dortoirs, là où il devait faire son boulot...Vérifier que personne ne fait de bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant en salle de prof'... [Terminé]   Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:19

La jeune fille courait dans le couloir, se cognant aux murs, et les mains sur le visage.
Elle se nettoya du mieux qu'elle le put aux lavabos et repartit.
Elle vit une personne de grande taille marchant tranquillement dans le couloir. Enichi-sensei !
Elle accéléra le pas, et finit par courir à toutes jambes.
Une fois arrivée à la hauteur du prof, elle calqua sa démarcha sur celle de l'homme et tourna son visage vers lui :


"--Enichi-sensei-sama, je vous remercie vraiment pour ce que vous avez fait pour moi et je suis sincèrement désolée de vous avoir sauté dessus. Ce n'est pas trop grave ?"

Elle s'étira, on entendit son dos craquer et l'odeur de fleur d'oranger désormais familière se répandit dans l'air. Elle ferma les yeux, secua la tête et mit ses bras derrière sa nuque. Puis elle prit une mèche de ses cheveux qu'elle entortilla autour de son index et qu'elle bserva un moment, l'air pensif.
Elle se tourna de nouveau vers le prof.


"--Excusez moi, Sensei, mais quel âge avez vous, enfin, si cette question n'est pas trop indiscrète... En réalité vous faites très jeune, mais je sens que votre esprit est bien plus âgé que votre corps...Je me trompe ?"


L'adolescente reprit sa marche silencieuse, écoutant la réponse du prof avec un grand intêrét, visible par le léger froncement de ses fins sourcils blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Enichi
Prof’ de math complètement taré psychopathe schizophrène pédophile sado-masochiste
Kira Enichi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Devant son ordi logiquement
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Démon
Relation(s):

Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant en salle de prof'... [Terminé]   Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:57

Oh, la jeune fille revint, apparemment nettoyée...Tout allait pour le mieux alors, et yaura surement quelques rumeurs sur le prof' pédophile méchant et violeur, rien de grave, loin de là, tant que ça reste au stade de rumeur.

Bien sûr que nan c'pas grave, mais évite de le faire trop souvent, j'n'aime pas trop perdre du sang noir, les anges et moi, on s'est jamais blairé et j'ai du mal à les toucher sans effets secondaires de ce genre.

Et oui, il connaissait maintenant la vraie race de Moon, moitié ange, moitié vampire, assez bizarre...Mais surtout ennuyeux pour elle. Maintenant, tout était quasiment normal, la jeune fille faisait comme elle ferait d'habitude et le prof' marchait tranquillement...Oh, une question indiscréte, son âge...Là, le prof' devint un peu plus sérieux.

Qui sait? Peut-être que tu te trompes, peut-être non, et puis quelle importance? Tu le sauras bien assez tôt d'toute façon.

L'art et la manière de ne pas répondre aux questions tout en répondant...Mais pas aux questions. En réfléchissant un peu, elle aurait un élément de réponse de toute façon, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant en salle de prof'... [Terminé]   Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:40

Qui sait? Peut-être que tu te trompes, peut-être non, et puis quelle importance? Tu le sauras bien assez tôt d'toute façon.


L'art et la manière de ne pas répondre aux questions tout en répondant...Mais pas aux questions. En réfléchissant un peu, elle aurait un élément de réponse de toute façon, c'est tout.
Okay, cool, il ne lui avait pas vraiment répondu, mais elle imaginerait la réponse à partir de ce qu'elle avait. Elle était très forte pur ça. Si elle avait été humaine, elle aurait pu devenir journaliste d'investigation ou écrivain. Mais elle n'était pas humaine. Elle continua à marcher, sans rien dire. Elle regarda le prof, ou plutôt l'observa pendant plusieurs minutes. Hmmmmm... Etrange...
Puis leurs regards se croisèrent, et Moon redressa la tête, un peu gênée. Il était vraiment très étrange. Elle mit la main à son oreille droite et joua avec ses piercings pendant un moment. Il devait la prendre pour une maniaque, mais bon u_u
Elle réagit enfin à la dernière partie de sa phrase.


"--Hein ? Mais, Kira-sensei, comment ça je le saurais bien assez tôt ? Je ne comprends pas, je suis un peu bête vous savez..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Enichi
Prof’ de math complètement taré psychopathe schizophrène pédophile sado-masochiste
Kira Enichi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Devant son ordi logiquement
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Démon
Relation(s):

Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant en salle de prof'... [Terminé]   Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:07

Elle ne réagit pas de suite, même qu'elle prit un long moment avant de réagir...

Ne dis pas que t'es bête, idiote, c'est en pensant comme ça qu'on devient vraiment idiot. Et ce que j'ai dit signifie ni plus ni moins que tu auras une réponse claire, précise et tout le tralala dans pas si longtemps que ça, mais que tu peux toujours te torcher pour avoir ta réponse de suite.

L'art et la manière de se contredire dès la première phrase, il l'avait traité d'idiote alors qu'un mot plus tôt, il lui disait de ne pas se traiter d'imbécile...Sinon, à part ça, Kira était toujours aussi direct, aussi bien avec ses élèves qu'avec les autres, aussi bien avec les filles que les gars...Après quelques pas encore, le prof' s'arrêta et regarda par la fenêtre, puis soupira.

C'est ici que nos chemins se séparent. Ja ne!

Il ne s'intéressa pas à ce que faisait la jeune fille ou lui disait, il ouvrit la fenêtre et sauta comme ça. Il retomba sans se faire mal évidemment, sinon ça fait pas grosbill, et il se remit à avancer tranquillement, il fit un simple signe de la main à la gamine sans vérifier si elle le regardait et il remit sa main dans sa poche. Bon sang, il peut pas être peinard, faut toujours qu'un glandu foute le bordel...

[The end]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant en salle de prof'... [Terminé]   Un fainéant en salle de prof'... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fainéant en salle de prof'... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prof' de math taré, Kira Enichi!
» Journée ennuyeuse [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Deuxième étage :: Salle des profs-
Sauter vers: