† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 douche aprer l'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

douche aprer l'entrainement Empty
MessageSujet: douche aprer l'entrainement   douche aprer l'entrainement Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:21

lors que j'avait terminer l'entrainement,j'éttai aller prendre une bonne douche.
il faudrait que je m'entraine mieux pour etre le meilleur et il faut que death
sait prendre d'autre forme d'armes.
et il faut que j'essaye de me faire des amis dans ce pensionnat et dire que je me suis énerver contre allonie,ont aurait pus être amis,et put*** de mer**!!!!
j'ai oublier mes affaire de rechanges,faudrait que je m'entrainent sur mes pouvoirs élémentaires!!!
alors que j'avais une grande soif de sang que j'essayé de controler,l'eau sous la quelle je me douchait(de l'eau purifier avec des herbes spéciales)c'était évapaurer ,le pomeaut de la douche a fondu.
du sang,il me faut du sang,
aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggg(crie de soufrance)!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

douche aprer l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: douche aprer l'entrainement   douche aprer l'entrainement Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:37

"Comment ça les douches sont mixtes !!!"

Ah. J'ai crié à ce moment là. Derrière la porte des douches, au même moment, j'entendis un cri. Disons un "ah". Non c'était un "arg". Comme ... un besoin extrême de sang. Une fois j'avais crié comme ça à l'école primaire des humains. Il y avait tellement d'humains. Je ne pouvais pas m'empêcher de crier comme si j'étais torturée. Mais j'étais martyrisée là bas. Il se moquaient toujours de moi. Je n'arrivais pas à leur faire peur. Mais maintenant je fais vraiment peur. Avant j'avais vraiment une tête d'ange, mais je peux faire très peur maintenant, je n'ai plus de très grands yeux verts tous mignons accompagnés des petites joues qui faisaient des sourires très mignons.

J'entrais doucement et heureusement que j'avais la serviette sur moi. Bingo ! Parce que un vampire avait crié "ARG". Et c'était un garçon. Donc il m'a regardé comme si j'étais un animal déformé par Dame nature. Ah les hommes, ils ne savent pas se tenir tranquilles. Comme je pensais qu'il ne savait pas que j'étais un vampire, j'ai sorti de nulle part une canette de jus de tomate que je lui balança à la gueule.

"Si tu essaies de me voler mon sang, alors je t'assures que tu ne vivras plus. Viens par là Ko-chan, je vais te laver dans le lavabo tu sens pas bon."
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

douche aprer l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: douche aprer l'entrainement   douche aprer l'entrainement Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:55

Like a Star @ heaven bizarre j'ai cru entendre une fille urler :"Comment ça les douches sont mixtes !!!"
a ce moment une fille au cheveux oranges avec des couettes,elles me balancent une canette de jus tomate en pleine face elle me dit d'un ton sévere:"Si
tu essaies de me voler mon sang, alors je t'assures que tu ne vivras
plus. Viens par là Ko-chan, je vais te laver dans le lavabo tu sens pas
bon."

malgré mon envie de sang,je me retenais de la mordre. Like a Star @ heaven
excuse moi tu n'aurais pa vue ma chauve-souris,elle s'appelles death
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

douche aprer l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: douche aprer l'entrainement   douche aprer l'entrainement Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:24

[Fais un effort s'il te plaît, et pour la narration, enfin les actions, ne met pas de couleurs s'il te plaît ou je vais me gourrer x) !]

"Excuse-moi tu n'aurais pas vu ma chauve-souris, elle s'appelle Death.
Désolé mais je ne connais que Ko-chan qui soit une chauve souris et qui parle, les autres c'pas mes affaires !
Kokoa-sama, vous me faites mal à tirer sur mes ailes >_<
Ta gueu** toi !"

Je lâche toute ma haine quand je lave quelque chose qui ne soit pas moi. En présence de quelqu'un d'autre que de Nee-sama, je suis de mauvaise humeur. Bon euh ... je suis allée vers une des douches et fermé le rideau fermement. Je pense qu'on ne voyait que ma silhouette derrière le rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

douche aprer l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: douche aprer l'entrainement   douche aprer l'entrainement Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:29

Désolé mais je ne connais que Ko-chan qui soit une chauve souris et qui parle, les autres c'pas mes affaires !
hé,ben merci quant meme.
elle rentra dans l'une des douches,moi je suis vite partie prendre mes vétemens et je m'habiller pour partir a sa recherche,juste au moments ou j'entends quel qun hurler:
reviens ici,sale bestiole volante!!!
c'était le cuisinier qui courrait apret death:
tu vas me rendre se morceau de viande,oui!!!
j'atrapait death d'une seule main.
p..pardon m..maitre,je savais que vous une grosse envie de sang alors j'ai pris ceci pour vous,paf(je lui donne coup sur la tête)!!!!
ouais,c'est ça,te foue pas de moi.
elle a toi cette sal***rie volantes!!!
c'est bon messieur ,je vais payer se qu'il a voler conbien je vous doit.
Like a Star @ heaven leÏ sorti 8 grosse envelopes pleines de billets de 50000 yen. Like a Star @ heaven
wow,euh bah,25 yen !!!
bon tener,pour payer celles qu'il deja pris et garder le reste
Like a Star @ heaven leï lui donna une envelope entiere. Like a Star @ heaven
merci,MERCI INFINIMENT,j'ai jamais qu'elle qun d'aussi généreux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douche aprer l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: douche aprer l'entrainement   douche aprer l'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douche aprer l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Première étage :: Douches-
Sauter vers: