† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation de Hitsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hitsugaya

Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2009

Presentation de Hitsu Empty
MessageSujet: Presentation de Hitsu   Presentation de Hitsu Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:52

Like a Star @ heaven I. Personnage :
Nom :Tôshiro
Prénom :Hitsugaya
Âge :14 (c'est un lycée, donc entre 14 et plus si y'a des redoublants x)
Classe :Seconde A (Seconde A ou B, Première A ou B, Terminale A ou B)
Type de monstre :Vampire (Hybride, Vampire, F ou H des neiges etc...)

Description physique :Jeune garçon au cheveux blanc il est l'enfant prodige de la glace qui né qu'une seul fois par siècle il possède un manteau blanc et une veste noir,il est surtout très petit et on a toujours du mal a croire que cette enfant soit si doué a son age mes il est devenu grace a son potentiel
(3 lignes minimum)
Description caractérielle :Petit, il n'avait eu aucun ami, la couleur de ses cheveux, de ses yeux et sa froideur naturelle effrayant les autres enfants,Toujours froid, il n'est pas très sociable mais pour les personne qui lui sont cher, il est prêt a tout.Il est encore trop jeune pour maitriser tout son pouvoir du fait de ça puissance.Il deteste son statut de vampire.. il aurait preferer rester humain
(3 lignes mini aussi)
Histoire du personnage :es gérants de la boutique dans laquelle il allait faire les courses pour lui et sa "grand-mère" le méprisait et lui parlait avec acidité, lui laissant bien entendre qu'il n'avait pas sa place parmi eux. Et c'était ainsi partout.

Pourtant, un jour alors qu'il était allé acheter du natto et que le vendeur lui ai fait comprendre qu'il voulait qu'il sorte de sa boutique, une personne, entra d'une façon plus ou moins violente dans sa vie. En effet, celle-ci envoya valser Tôshirô contre le comptoir sans plus de cérémonie et disputa le gérant pour son manque de délicatesse envers les enfants...et gronda son futur Ami pour son manque de courage.

La nuit de cette rencontre, Tôshirô rêva d'un dragon qui voulait lui dire son nom sans y arriver. Après s'être réveillé en sursaut, il se rendit compte de la présence de la rousse à ses côtés. Son ami lui fit alors remarquer la température glaciale qui régnait dans la maison, et lui dit que la cause était ni plus ni moins son pouvoir. Elle lui expliqua qu'il possédait une incroyable énergie et qu'à cause de celle-ci, il avait failli tué sa grand-mère de froid, et qu'il fallait qu'il apprenne à controlez son pouvoir.ces aussi cette personne qui lui appris qu'il était devenu un vampire a cause de sa grand-mère
(5 lignes mini)
Code : (Dans le règlement)

Like a Star @ heaven II. Vous :
Prénom ou pseudonyme : (j'aimerai bien savoir comment je dois vous appeler, ou vous appeler par votre nom de compte ...)
Comment avez-vous connu le forum? Par qui?:Aoi Namida alias Cocow ^^
Avez vous un double compte? Si oui lequel?
Que voulez vous dans votre rang? (comme moi, sous mon pseudo il y a écrit Petite Vampire fondatrice // Fofolle, aggressive et ingénieuse à la fois, vous pouvez décider quoi mettre):Prince des neiges
Qu'est-ce que nous pouvons améliorer sur le forum?:Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itsuka

Seika Itsuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Presentation de Hitsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hitsu   Presentation de Hitsu Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:03

Au faite bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.forumactif.com
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Presentation de Hitsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hitsu   Presentation de Hitsu Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:14

bienvenue hitsugaya
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Presentation de Hitsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hitsu   Presentation de Hitsu Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:19

Bienvenu sur la fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Presentation de Hitsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hitsu   Presentation de Hitsu Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:27

Ho un Toshiro ><
Finalement je pense pas que je devrais partir parce que ... j'ai l'impression d'être presque la seule à valider les fiches T_T
Donc forum tomberait en miettes.

Mai-bon-tu-peux-pas-être-vampire-y'en-a-trop-sinon-j'aurai-fait-un-forum-sur-les-vampires-et-donc-mais-bon-j'te-valide-quand-même T_T ..................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Hitsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hitsu   Presentation de Hitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Hitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation !!
» Présentation de Nightmare
» présentation de Maori Tsukimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Premiers pas :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: