† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Nightmare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkness Nightmare

Darkness Nightmare


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:32

Like a Star @ heaven I. Personnage :
Nom : Darkness
Prénom : Nightmare
Âge : 18 ans
Classe : Seconde A
Type de monstre :Vampire

Description physique : Nightmare a les cheveux bleues sombres, elle a les yeux rouge orangé, la peau blanche. Les ongles assez long. Elle porte une magnifique robe bleue sombre tirant plus sur le noir que sur le bleu, avec des effets doré sur les manches avec des noeus et une capuche qui lui sert en quelque sorte de refuge quand elle se sent en danger ou quand elle veut que personne ne la regarde. Dans son dos et sur quelque partie de son corps elle a des grandes marques de fouet et autre coups fait avec diversent armes.

Description caractérielle : Nightmare est une jeune fille imprevisible, plutôt la vampire seule dans son coin a s’occuper comme on peu. Il est très difficile de cerné son caractère, quand elle se met en colère personne n’ose s’en approcher tellement elle est incontrolable et inaprochable, elle peut se montrer sympa mais reste souvent très méfiante et parle très peu.

Histoire du personnage : C’était un soir d’orage et de pleine lune dans le manoir de la famille Darkness, on pouvait entendre des pleures dans toutes la grande batissent, des pleures d’enfants, en effet une jeune vampire venait de mettre au monde une fille, ayant voulu quand même un garçon ils lui donnèrent le nom de Nightmare.

La jeune fille grandit dans les couloirs et autre lieu de ce manoir, personne n’osais s’en approcher, et elle n’avait nul droit de sortir, enfin sauf pour aller dans les jardins du palais ou pour des sorties au grand air, comme pique nique ou visite chez de la famille ou des personnes de la haute société. Aller a l’école était aussi un casse tête pour cette jeune vampire qui devait de longue subir les critiques et autres maltraitance de la part de ses camarades humains qui ne pensait qu’a se faire un bouc émissaire. En rentrant un jour elle vit une dispute entre ses parents qui dégénéra et Nightmare en fut prise pour cible, cette dernière ayant essayé de protéger sa mère, elle se prit tout les coups a sa place.

Les jours et les mois passèrent, chaques jours c’était la même chose, la jeune femme était souvent battu part son père et autre torture, ignorant et préférant ignorer au départ, elle se laissa d’abord plus ou moins faire, subissant chaque coup porté sans rien dire, ses professeurs lui demandant ce qui se passait, elle n’osait pas répondre sous peine de subir encore plus. Ses “camarades” n’arrangeait pas son cas, bien au contraire il continuait de la martiriser et de lui faire subir les pires obsénité et plus si affinité.

En rentrant un soir du lycée ou elle était inscrite et s’apprétant a recevoir la punition qu’elle méritait pour avoir osé dépassé l’heure de rentrée, alors que son père l’attendait au pas de la porte la jeune vampire commença a se laisser faire quand soudain elle se rebella contre son père lui demandant pourquoi pendant toute ses années, il osait lui taper dessus comme si c’était son punching ball, pourquoi depuis qu’elle avait sa mère se faire battre part cet homme qu’elle voulait renier, pourquoi tant de haine ? A toute ces questions la même réponse, “tu as osé me désobéir” mais en quoi, elle ignorait, ce jour la furent les dernières parôles de ce vieux vampire, en effet, il fut assassiner part sa propre fille, c’est a ce moment la que la mère de Nightmare vit son mari nageant dans une marre de sang, et sa fille un regard assassin et meurtrier sur le visage, découvrant avec effroi la terrible scène macabre, elle décida de porter le chapeau et parla a sa fille d’un pensionna pour personnes comme eux, appelé le pensionna Yukai, a son inscription du a son apparence jeune fut admise en seconde, personne voulant croire qu’elle avait 18ans.

Code : ~Bon code, Kokoa~

Like a Star @ heaven II. Vous :
Prénom ou pseudonyme : Appelez moi Nightmare avec ou sans suffixe derrière sa m'est égal.
Comment avez-vous connu le forum? Par qui? Top site RPG
Avez vous un double compte? Si oui lequel? Non
Que voulez vous dans votre rang? Vampire douce et sadique
Qu'est-ce que nous pouvons améliorer sur le forum? Je suis obligée de répondre ?


Dernière édition par Darkness Nightmare le Jeu 1 Jan - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:40

WALAH mais y'a invasion de [s]filles[/s] gens avec cheveux blancs et yeux rouges !!
M'en fous, c'moi l'authentique !!
D'abord !!! (comment ça tout le monde s'en fout ?!)

Je propose la création d'un club pour les gens aux cheveux prématurément blancs !! >0<

Naaaaaaan supprimez pas mon post maîîîîtres modérateurs !!!! *supplie à genoux*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:45

Je vais pas te le supprimer ton message, moi même je flood partout ^^

Bon là j'suis d'accord, s'il vous plaît, arrêtez un peu les gens aux cheveux blancs et aux yeux rouges. Enfin si tu veux bien refaire ton physique ...

Sinon bon code.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Nightmare

Darkness Nightmare


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:50

J'ai édité la couleur des cheveux mais si on regarde mon avatar tu verras que la description y correspond...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:08

Nan mais j'ai demandé de changer le physique un peu, donc l'avatar aussi u.u ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Nightmare

Darkness Nightmare


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:40

Edité...En espèrant que cette fois se sera bon... (marre de chercher des avatar qui me plaisent. T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:01

Lol, c'est bon.
Validey !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightmare   Présentation de Nightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est calme............. [Nightmare + Libre?]
» Une rencontre inattendue... [Nightmare,Akisa, Kaiser]
» Modèle de présentation !!
» Presentation de Hitsu
» présentation de Maori Tsukimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Premiers pas :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: