† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est calme............. [Nightmare + Libre?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Amrant

Kyle Amrant


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Cherches
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Empty
MessageSujet: C'est calme............. [Nightmare + Libre?]   C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:55

Qu'est ce que pouvais bien faire ce vampire sans aucune connaissance sociale ici alors qu'il n'aime pas spécialement lire des livres longs et ennuyeux? C'est très simple, dehors, il y a du monde, ça l'énerve, dans le batiment aussi, ça l'énerve, dans sa chambre, ya un de ses coloc' qui fait du bruit, ça l'énerve et il a appris un peu plus tard que la bibliothèque ouvrait...C'est l'endroit idéal pour dormir dans le plus grand calme. Enfin...Venir pour dormir se verrait bien trop facilement, il fallait qu'il trouve un truc pour pas se faire virer de suite...Il se prit donc une pièce de théâtre, Roméo et Juliette, il s'assit à une table, ouvrit le livre à une page au hasard puis coude sur la table et tête posé sur la main et dodo...Kyle fut réveillé un quart d'heure plus tard.

On ne dort pas dans la bibliothèque!
...Tch...Je ne dors pas, je lis...
Avec un bandeau devant les yeux?
......
Si je vous revois en train de dormir, je vous vire d'ici!

Le jeune vampire s'était fait avoir en beauté sur ce coup, il avait complétement oublié qu'il est impossible de lire avec un bandeau devant les yeux, donc il pouvait même pas faire semblant de dos...Bah, pas grave, maintenant qu'elle était parti, il pouvait dormir tranquille pendant un autre quart d'heure, avec de la chance, plus personne dans sa chambre et il pourrait y dormir après...Kyle laissa sa tête complétement tomber sur la table en soupirant et il sursauta, quelqu'un devant lui, il pensait pas que quelqu'un lisait juste devant lui et donc l'avait vu dormir et avait tout entendu...

...Tu m'as fait peur...Tu es?

Evidemment, on avait quand même le droit de parler ici, il fallait juste ne géner personne...En fait, ne pas géner le personnel qui travaillait et qui se trouvait à l'autre bout d'ici, donc on pouvait parler normalement. Bon, Kyle ne se génait pas pour tutoyer n'importe qui...Pas sa faute si il n'a parlé qu'à son père en gros et qu'il n'a eut aucune éducation là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Nightmare

Darkness Nightmare


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Empty
MessageSujet: Re: C'est calme............. [Nightmare + Libre?]   C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:56

La bibliothèque, un lieu rempli de...livre, le dernier endroit ou la jeune vampire aurait souhaitée se retrouvée, la raison ? Elle s'ennuyait et cherchais un moyen de s'occuper, et tout les moyens étaient bon pour, a commencer, aller "squatter" le seul endroit qu'elle n'aimait pas vraiment, mais peut-être trouverait-elle de quoi la faire changer d'avis ? Qui sais, elle alla dans les allées remplies de...livres et autre, allant de la pièce de théâtre la plus barbante et soporifique a la découverte de bien des choses interressantes, Nightmare était facinée part tout ce qui touchait la médecine et la nature, elle prit un livre traitant des plantes, et alla s'asseoir a une table assez éloignée du personnel, peut-être que si elle voulait simulée une envie de dormir, elle le ferait sans se faire repérée, elle vit un homme, semblant être un vampire, tien tout comme elle, se faire jeter pour avoir essayer de dormir sur la table devant son bouquin. Il venait de lui demandé qui elle était, elle répondit simplement :

"Nightmare, Darkness Nightmare..."


La jeune vampire regarda alors le jeune homme, elle semblait le reconnaitre de la cantine, ou elle avait fait des ravages, puis elle lui demanda simplement :

"Dites nous ne nous sommes pas déjà croisé au réfectoire ?"


La fillette baissa les yeux, comme si être face a lui, lui rapellait de mauvais souvenir ? Possible, personne ne pouvait deviner a quoi pensait cette jeune vampire a l'heure actuelle des choses, celle ou elle était actuellement devant ce vampire.

[Désolée si c'est un peu court u_u"...]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Amrant

Kyle Amrant


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Cherches
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Empty
MessageSujet: Re: C'est calme............. [Nightmare + Libre?]   C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:20

...Euh...Nightmare?...C'est un prénom plutôt pour garçon ça...Une voix de fille avec?...Un travesti ou des parents vraiment bizarre, ou même les 2. Elle semblait le reconnaitre?...Refectoire...Qu'est ce qu'il s'était passé là-bas déjà......Ah oui, la baston! Même que Kyle avait dû nettoyer...Déjà qu'il séchait les cours...A ce rythme, il allait se faire virer pour de vrai...Mauvais souvenir ça, pas la baston, ça avait été cool ça.

C'est possible.

Il ne savait pas vraiment à qui il avait affaire...Se souvenir des noms et des voix, c'est pas son truc...Pour une réponse plus précise, il leva son bandeau pour pouvoir observer la jeune fille devant lui...Parents bizarres uniquement apparemment, c'était vraiment une fille. Oui, ils s'étaient rencontrés à ce moment, c'était elle qui s'était énervé contre l'autre homme des neiges à cause d'une histoire de présentation...Ou un truc dans le genre, puis ça avait dégénéré.

Oui, tu es celle qui s'est énervée pour une histoire de présentation je crois...

*A cause d'elle si j'ai dû nettoyer alors que je voulais juste dormir...Je ferais mieux de retirer complétement mon bandeau si j'veux faire semblant de dormir de façon plus convainquante cette fois...*


Inutile de dire qu'il retira donc son bandeau et le posa sur la table, plus facile de faire semblant de dormir n'empêche...De dos, il ne dort pas les yeux ouverts...Dommage. Enfin...Si il arrivait à s'endormir maintenant...Après un réveil brusque, il est parfaitement réveillé, ça dure pas mais bon...

...Tu lis quoi?

Il devait vraiment s'ennuyer pour parler à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Nightmare

Darkness Nightmare


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Empty
MessageSujet: Re: C'est calme............. [Nightmare + Libre?]   C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:04

Plutôt perspicace celui la, effectivement c'était bien elle qui c'était énervée contre l'homme des neiges, elle ruminait encore sa rage, rage de n'avoir point obtenue ce qu'elle voulait, d'ailleur elle n'en voulait nullement a Kyle qui avait comme qui dirait été mélé de force a cette histoire ne se mettant a leur table, mais après tout, elle devait quand même s'excuser ce son geste.

"Oui, c'était bien moi..."
Dit-elle assez timidement comme génée qu'on l'ai vu dans cette état. "...Et je voulais m'excuser que vous ayez du subir cette malencontreuse conversation, qui aurait pu être évitée si il m'avait répondu, enfin oublions cela..."

La jeune vampire gardait les yeux baissée comme si cette scène la génée encore quand elle en parlait avec le vampire, ou comme si quelqu'un les écoutait et allait lui mettre deux heures de colles pour "avoir mit la cantine sans dessus dessous...", enfin c'est pas ce qui la gènerait,car au fond d'elle, elle savait qu'elle n'était pas la réelle fautive, car l'homme des neiges aux cheveux violets, avait refusé de lui répondre, et c'était énervée sur elle, comme si elle était sa cible depuis le départ. La vampire regarda son livre quand son interlocuteur semblait s'interresser a l'ouvrage de sa "camarade".

"Un livre sur les plantes médicinales."

Ou comment chercher a empoisonner sa mère qui même si elle avait essayer de l'aider, n'avait peut-être pas choisi le bon établissement, la jeune femme, avait délibérément tuée son père pour des raisons personnels qui ne regardait qu'elle. Puis aussi parce que elle voulait faire des études dans le domaine médical (se faire décapiter u_u") puis elle regarda son "colègue" et lui retourna la question :

"Et vous ? Vous lisez quoi ?"

Enfin c'était vite dit, elle se doutait bien qu'il essayait de faire autre chose que de lire un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Agreian

Takeshi Agreian


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Empty
MessageSujet: Re: C'est calme............. [Nightmare + Libre?]   C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:44

Les portes de la bibliothèque s’entre ouvrir, puis on entendit quelqu’un du personnel arriver.

- Bon, vous arrêtez de vous amuser avec les portes ? Ce n’est pas un moulin ici, vous entrez ou vous sortez, mais vous ne restez sûrement pas entre les deux !

C’est alors que la porte s’ouvrir lentement, un jeune garçon qui marcha lentement, puis il referma la porte derrière lui, il ne dit pas un mot, mais ce qui n’empêchait pas de regardait la femme en colère dans le blanc des yeux ! C’étais Takeshi, il avait hésité à rentrer dans la bibliothèque, car, il avait peur de s’être trompé, et de déranger une personne. Certes il avait réussi a trouver la salle, mais il avait déranger le personnel, c’était surtout pas ça qu’il voulait ! Mais c’était trop tard, il continua malgré cela de regarder la femme, il en avait presque envie de lui rire au nez, mais il ne le ferait sûrement pas !
La femme souffla au nez de Takeshi et lui fit un geste de la main.


- Aller va t’asseoir, et ne dérange plus personne petit insolent !

Takeshi, continua son chemin, il arriva devant un rayon de livre…

*on se croirait au magasin*

Effectivement, Takeshi n’avait encore jamais été dans une bibliothèque comme celle-ci, tout ce qu’il avait lu, venait de Internet, ou de quelques livres commandés.
Il avait les mains dans ses poches, et il se promena dans le premier rayon de livre…
Il tournait sa tête de droite à gauche et de haut en bas, en premier coup d’œil, les titres ne l’intéressaient pas du tout. Il était dans les romans à l’eau de rose, il détestait ça ! Takeshi sorti de ce rayon et essaya de regarder après un endroit où les livres parlait des malédictions…
Takeshi tourna dans toute la bibliothèque, on aurait dis qu’il tournait en rond !


*@_@ que des livres partout, je vais finir par abandonner, en plus avec ce carrelage noir et blanc, j‘ai
l‘impression d‘être … bon je ne vais pas me décourager !*

Puis Takeshi trouva le bon endroit dix minutes plus tard. Il observa les titres et enfin il avait trouvé un livre, puis un autre intéressant. Il garda un livre ouvert à la première page et l’autre fermé, il lisait d’une seule main. Takeshi était à fond dans son livre, puis soudainement, on entendit un léger grincement de table… Takeshi avait sans faire exprès tamponner dans une table vu qu’il ne regardait pas droit devant lui mais dans son livre… Takeshi leva sa tête et il vit Nightmare avec quelqu’un d’autre…
Takeshi avait l’air un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Amrant

Kyle Amrant


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Cherches
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Empty
MessageSujet: Re: C'est calme............. [Nightmare + Libre?]   C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:08

...Pas grave.

Fut la réponse du vampire quand Nightmare s'excusa pour la gène occasionné par son coup de colère...Et celui de l'autre aussi, ya pas qu'une fautive. Lui aussi avait été un grand acteur, il était à côté...Il n'avait rien empêché, donc selon les prof', c'est presque celui qui a fait le plus de mal...Autant de logique que moi. Donc elle lisait un livre sur les plantes médicinales...Ca avait l'air...Intéressant?...Nan, pas du tout, ça avait l'air ch*ant au possible oui. Ce qu'il lisait lui?...Il lisait? Il comptait répondre mais quelqu'un s'assis à leur table, alors Kyle tourna la tête vers, pour l'observer...Si le vampire allait en cours de temps en temps, il connaîtrait au moins ses camarades de classes, mais nan...Par contre, lui était "connu", sécher dès le début, faut le faire...Quand l'autre remarqua enfin qu'il n'était pas à une table seul...Il sembla géné. Bah, rien d'intéressant, le vampire se leva et prit le livre qu'il avait, le rangea et en prit un autre à la place, pas au hasard, il put répondre quand il se rassit donc.

"Le sommeil pour les nuls".

C'était limite Kyle en avait absolument rien à faire de l'autre...Nan, c'était même pas limite, c'était sûr, rien à faire du tout de l'autre. Il ouvrit son livre et chercha s'il y avait pas des astuces pour s'endormir même avec du bruit...

(Court et j'm'en fou.)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Nightmare

Darkness Nightmare


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Empty
MessageSujet: Re: C'est calme............. [Nightmare + Libre?]   C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:35

La jeune vampire était a moitiée plongée, et a moitiée entrain de parler avec Kyle, elle allait demandé quelque chose quand un grincement se fit entendre, elle releva violement la tête comme si ce bruit l'avait sauvagement détournée de son intention, elle allait dire quelque chose quand elle reconnu Takeshi, son camarade de chambre et aussi camarade de classe. Il semblait être faciné part son livre. La jeune femme s'adressa au magicien :

"Takeshi, sa va vous ne vous êtes pas fait mal ?"

Il avait beau être son camarade de partout, elle avait cette sale habitude de vouvoyer les gens, amis ou ennemis, elle en venait au tutoiment quand elle était vraiment en colère et incontrôlable, un léger ricanement sortie de la bouche de la jeune vampire quand elle entendit le titre du livre de Kyle. Enfin après tout chacun lisait ce qu'il voulait.

"Restez pas debout, joignez vous a nous, enfin, si cela ne vous dérange pas Kyle ?"


De toute façon leur laissait-elle vraiment le choix ? A coup sur pas vraiment, et puis qui sait, ils trouveront peut-être un sujet de conversation interressant a eux trois réunis que tout le personnel de la bibliothèque qui semblait se poser des questions sur le groupe.

[Oula, j'ai le cerveau en mode endormie moi ce soir T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Agreian

Takeshi Agreian


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Empty
MessageSujet: Re: C'est calme............. [Nightmare + Libre?]   C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:04

Toujours un peu gêné, Takeshi avait reçu la table presque où ça faisait très mal. Le jeune garçon s’était pris le coin de la table dans son bassin. Il avait mal, il mit sa main la où il avait reçu la table, c’est sûr que ça ne lui faisait pas du bien ! C’est alors qu’au moment de l’impact le livre ouvert de Takeshi se fut projeté sur la table, il était resté sur la même page, on pouvait voir une illustration, avec un symbole rouge, qui avait la forme circulaire et un triangle équilatérale superposé qui bordait le cercle de quelques centimètre. L’autre livre fermé voltigea légèrement et glissa aussi à côté de l’autre livre sur la table, on pouvait lire le titre :

Citation :
« Le savoir des malédictions. »

Il avait une couverture noire avec des symboles rouge et bizarroïde qui recouvrait le livre de part et d’autre.
Takeshi se pressa de se jeter sur les livres pour qu’ils n’aillent pas plus loin, il les ramassa mais Nightmare sa camarade lui avait parlé pendant ce moment un peu mouvementé.
Elle l’avait vouvoyer, mais Takeshi n’aimait pas le vouvoiement surtout à une de ses camarades de classe et surtout qui était dans la même chambre.


- Merci de te soucier de moi, ça va, juste un peu mal mais j’ai évité le pire que justesse.

Takeshi ferma le livre qui était ouvert.

- Euh, d’accord, je veux bien me joindre à vous si cela ne vous gênes pas …
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Amrant

Kyle Amrant


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Cherches
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Empty
MessageSujet: Re: C'est calme............. [Nightmare + Libre?]   C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:22

Les livres de l'autre inconnu tombèrent sur la table...Ayant enlevé son bandeau pour cacher ses yeux, Kyle ne put s'empêcher de regarder...Un livre sur les malédictions hum? Bizarre...Chacun lis ce qu'il veut et ce dont il a besoin...Il récupéra vite ses livres, comme si c'était...Comprométant...C'était que des livres banals sur des malédictions, quel mal y a-t-il à ça? Il était victime d'une malédiction très génante style il se change en fille ou quoi? Nan mais qu'est ce qu'il faut pas imaginer......On voit bien que ce vampire a vraiment peu de savoir du monde et de la gêne...Bah, c'pas un problème.

...Il fait ce qu'il veut.

Ensuite, Kyle feuilleta son propre livre pour trouver des astuces pour dormir en toute situation...Lumière, bruit......Et autres trucs génant pour cet instant de bonheur si court qu'est le repos. Après le sommaire, il se tapa un chapitre complet qui pouvait contenir une astuce. Il referma le livre en soupirant longuement.

Tch...Rien d'intéressant...Inutile de me fatiguer les yeux plus longtemps...

Il remit alors son bandeau sur ses yeux et alla ranger le livre en prenant un autre parfaitement au hasard, pour faire semblant de lire alors qu'il comptait dormir...Avec son bandeau...Il allait refaire la même erreur...Il ouvrit son livre sans se soucier du regard des 2 autres...De toute façon il ne pouvait pas vraiment les voir.

...Tes livres avaient l'air intéressant.

*Pourquoi je dis ça moi, c'est qu'un ramassis de mots, ça sert à rien...*


Il s'adressait à Takeshi...Mais c'était pas trop visible vu qu'il bougeait pas sa tête et que ses yeux n'étaient pas vraiment visible.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Nightmare

Darkness Nightmare


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Empty
MessageSujet: Re: C'est calme............. [Nightmare + Libre?]   C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:30

La jeune vampire regarda son colocataire de chambre et pu lire sur le livre tombé "Le savoir des malédictions" qu'est ce que cela pouvait bien signifier ? Elle vit aussi sur la page ouverte de l'autre livre un signe bizarre qui ne la rassurait pas le moins du monde, elle s'adressa a Takeshi :

"Takeshi ? Je peux vous demander pourquoi ces livres ? Enfin qu'est ce que cela signifie..."

Vouvoyer les gens était vraiment une sale habitude chez elle, m'enfin si sa dérangeait personne elle continuait, tant qu'on le lui disait pas, même si au fond d'elle, la vampire sentait qu'elle en dérangeait plus d'un avec le vouvoiement. Mais tutoyer savait-elle vraiment ce que c'était ? Pas vraiment, mais bon elle essayerais quand même, une nouvelle leçon de savoir vivre avec une communautée qui était dans ses âges.

*Je me demande ce qu'il cache Takeshi...je le saurais quand même de toute façon...*

La vampire regardait son livre pour faire croire au personnel de la bibliothèque qu'elle était la plus pour lire que taper la discute, mais elle était intriguée part les livres de son colocataire de chambre, et de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Agreian

Takeshi Agreian


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Empty
MessageSujet: Re: C'est calme............. [Nightmare + Libre?]   C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:18


C’est alors que Takeshi s’installa à la table de Kyle et de Nightmare, il regarda si les livres n’avaient eut aucun dégât parce que il fallait en prendre soin des livres. Sa aurait été un sacrilège d’abîmer un livre à la bibliothèque ! Surtout qu’il s’était mis la femme du personnel à dos tout à l’heure, alors il ne fallait surtout pas qu’il se fasse remarquer ! Takeshi ne voulait pas se faire passer pour un vandale et encore moins être expulser de la bibliothèque ! Surtout que des livres ainsi sur les malédictions ne se trouvaient pas partout ! C’est alors que Kyle lui disait que ces livres devrait avoir un sujet assez intéressant, mais ce n’était pas parce qu’ils avaient un sujet intéressant que Takeshi les avait pris, mais parce qu’il devait en apprendre plus sur sa malédiction.


- Tu sais, je ne les prend pas parce qu’ils ont l’air intéressant, mais tout simplement parce que je m’y suis obligé de découvrir plus de choses sur une malédiction.

Nightmare en avait demandé un peu plus…

- Sur ma malédiction en quelques sortes, celle que j’ai reçu quand j’étais plus jeune, tout cela à cause de mon père qui n’avait pas payer ses dettes à une sorcière. La malédiction devait porter sur ce qu’il avait de plus cher à ses yeux. Et c’est arrivé sur moi, mais bon, ma mère m’a abandonnée à cause de cela…
Parce que, quand je suis rentré de chez moi, j’ai été embrassé ma mère comme tout les soirs, puis, PAM, j’étais une fille. Et comme j’étais assez jeune, je ne savais pas contrôler ce pouvoir que la fille cache en elle. Cela a commencé à faire peur à ma mère, et le lendemain, vlan, à la rue…
J’ai ensuite été adopté, puis envoyé en France et cétéra jusqu’à ici… Maintenant vous en savez plus sur moi…


Takeshi semblait pas vraiment gêné d’avoir raconter son histoire, mais il avait peur d’avoir ennuyer les autres…

-Je suis désolé, je me suis emballé très vite, et j’ai tout dis…

Takeshi retourna à son livre et il tournait les pages nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Amrant

Kyle Amrant


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Cherches
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Empty
MessageSujet: Re: C'est calme............. [Nightmare + Libre?]   C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:12

Nightmare, elle, semblait bien plus inquiète pour l'état de son ami que Kyle pour cet inconnu...On prend rarement des livres de malédiction pour rien, et dire que c'était certainement des livres intéressant n'était utilisé que pour faire de la conversation, le vampire se doutait bien qu'il avait quelque chose...Ou qu'il voulait lancer une malédiction sur quelqu'un, pas un truc banal en tout cas. Takeshi, car c'était le nom de l'inconnu que Kyle entendait enfin, expliqua en profondeur son problème...Son père avait faire une conn**ie et c'était l'enfant qui en subissait les conséquences...Elle n'y était pas allé de main morte la sorcière, faire se changer en fille à chaque fois qu'on est dans les bras d'une autre...Ca l'oblige à être homo' ça. Logique, il cherchait une solution...Parce qu'il faut avouer que même Kyle trouverait ça franchement génant. Mais de ce qu'il avait entendu des malédictions d'après son père...A quoi bon chercher une solution dans des livres alors que s'attaquer à la source du problème est plus rapide et économique? Bon, dans le contexte, Takeshi ne connaissait pas la sorcière et ne pouvait certainement pas s'y attaquer à cet âge...Même maintenant, une sorcière, c'est pas le genre d'adversaire qu'on bat sans problème...Pour ça que le père de Kyle s'y connaissait, il avait actuellement 2 malédictions sur sa tronche, pour s'être ensuite attaqué à la sorcière...Pas vraiment malin.

...Pas grave...Mais une malédiction, c'est pas le genre de truc qu'on brise facilement et même si il y a une solution écrite, ça sera pas quelque chose de faisable rapidement. La solution rapide est de s'attaquer à la racine du problème, la sorcière, mais c'est aussi une très mauvaise idée...Les malédictions, c'est vraiment que pour nous pourrir la vie. Bonne chance pour ton problème.

Kyle ne savait pas pourquoi il venait de lui souhaiter bonne chance...Une sorte de reflexe. Mais ça ne lui avait pas donné l'air sociable quand même, il n'avait même pas tourné la tête vers celui à qui il parlait et il avait eu limite un ton froid...Il a encore beaucoup de boulot là dessus.

Si vous n'êtes là que pour discutez, vous so...
Nous ne sommes pas là pour discuter, on donnait simplement nos points de vue sur des oeuvres littéraires...Si nous parlons de livre, il n'y a pas de problème non?

Et paf la bibliothécaire, dans sa tronche. Elle retourna à son travail en regardant d'un mauvais oeil le vampire qui lui avait coupé la parole et après quelques secondes, Kyle soupira.

Pfffffff...Elle est là que pour faire c***r ou quoi?...

C'était pas vraiment gentil et c'était dit sans gêne...Kyle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Nightmare

Darkness Nightmare


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Empty
MessageSujet: Re: C'est calme............. [Nightmare + Libre?]   C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:14

Sympa le père, enfin ironiquement parlant, le sien n'avait pas fait mieux a la jeuen vampire. Kyle venait d'envoyer c**** la bibliothéquaire qui fallait l'avouer commençait aussi a lui taper sur les nerfs, en même temps il en fallait pas beaucoup pour taper sur tout ce qui bougeait. Elle surenchérie les propos de Kyle :

"Et si c'est pour nous cermoner toute les 5 secondes vous avez cas nous envoyer ailleur..."

La femme n'avait pas répondu au propos de NIghtmare et c'était même a se demandé si elle les avait entendu, bah de toute manière c'est pas ce qui dérangerait la jeune fille qui était a présent entourée de deux garçons, même si sa ne la rassuait pas, vu son antécédant.

"...La lacheté des pères les perdras..."

Le ton sur lesquels avaient été dites ses paroles pourrait faire peur a plus d'un et surtout allez chercher le sens cacher de ses mots, seul la vampire se comprenait en disant sa.

*Mais qu'est ce que je raconte moi, vais pas leur dire ce que j'ai fait pour arriver la...enfin...*

La jeune fille referma le livre qu'elle alla poser et en prit un autre complètement au hasard. Sujet interessant ou non, elle n'avait pas encore envie de voir le titre de son livre.

[Erf un peu court u_u"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Empty
MessageSujet: Re: C'est calme............. [Nightmare + Libre?]   C'est calme............. [Nightmare + Libre?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est calme............. [Nightmare + Libre?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libre...[d'ailleurs, c'est libre xD]
» Calme avant le départ [PV]
» Présentation de Nightmare
» Une rencontre inattendue... [Nightmare,Akisa, Kaiser]
» L'entrainement(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Deuxième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: