† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Calme avant le départ [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Calme avant le départ [PV] Empty
MessageSujet: Calme avant le départ [PV]   Calme avant le départ [PV] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:14


♪ Un côté blanc,
♪ Toujours prête à aider les gens.
♪ Une jeune fille qui se plaît à sourire,
♪ Extravagante et souvent le fruit de merveilleux fous rires.
♪ Un côté noir,
♪ Qui fait qu'elle pleure tous les soirs.
♪ Un air hautain, un regard froid comme la glace,
♪ Haine, agressivité, méfiance et j'en passe.



Total eclipse of the heart.



    Un cercle de ciel, la nuit, entre les mur d'une chambre indiscutablement trop rempli à son goût. Une jeune femme est là, immobile, couchée dans un lit. Elle ne bougeait pas d'un centimètre, si l'on passait outre le mouvement lent d'une respiration apaisée qui trahissait cette stagnation despotique et sans laquelle elle aurait pu passer pour défunte. Allongée sur un matelas, droite, les bras posés le long du corps tel un cadavre sur une table d'autopsie, les yeux grands ouverts et tournés vers la fenêtre, elle observait. À travers ce grand vasistas, les étoiles scintillaient et clignotaient comme si elles étaient en vie, accrochée sur le rideaux de velours sombre d'une nuit bien avancée. Préoccupée, était son état du moment. Intellect profond et d’une façon totalement réfractaire, voir contestataire à ce qui l'entoure. Autocritiques et psychanalyses sous-jacentes d'une mentalité qui pourrait facilement passer pour aberrante et anormale. L'amenant sans cesse dans des apophtegmes illusionnantes qu'elle seule pouvait discerner. Morphée ne voulait pas d'elle en cette sombre nuit. Le vent soufflait une longue et sinistre complainte lugubre aux oreilles du Monde. Quelques nuages frileux cachaient l'astre lunaire, dont les rayons transperçaient à peine les feuilles des quelques arbres rachitiques qui ornaient la façade de sa maison.

    Sa prochaine nuit était au pensionnat ou ses parents l'avait réinscrite. Elle avait peur. Elle avait quitter le pensionnat d'une manière si rapide ! elle n'avait même pas dit aurevoir a Mibishi, SON Mibishi. Parfois la nuit, on pouvait l'entendre sangloter dans son lit, se remémorrant les bons moments (hélas trop court !) qu'ils avaient passer tout les deux. Elle avait peur de le revoir, elle ne pouvait prédir sa réaction. Peut être c'était il retrouver une nana ... c'était sans doute le cas.

    Mais lpour l'heure elle s'emmerdait. Le temps semblait passer si lentement, que les secondes devenaient des minutes, les minutes se muaient en heures et les heures se fondaient en éternité. Et lorsque l'ennui nous submerge, l'envie de le rompre devient dictatorial. Mais voilà, faut-il encore avoir la non-flemme d'abolir cette morosité encombrante. Hors, la fainéantise de l'inconnue était trop présente. En ce milieu de nuit, le dynamisme l'avait quittée, la laissant dans sa paresse tout aussi flegmatique que graduelle. Alors, rassemblant le peu de stoïcisme qui lui restait encore, elle eut un mouvement. Rompant cette inertie quasi totale, cette personne se leva. D'une secousse brusque, peut-être trop brutale, puisqu'elle dû se rattraper à un meuble pour ne pas tomber. Un pas lent, presque inexistant. Inaudible, car apathique. Jusqu'à ne plus être qu'une ombre qui fuit lymphatiquement. Un élan, aussi las et épointé soit-il. Sédition fluctuante qui ne trahissait que son envie de sang et de liberté. Avidité recherchée d'une sensation de brulure lorsque la boisson glissait le long de son œsophage, alors qu'elle s'en allait en des lieux où elle se sentait libre. Déchaînant alors les flammes des douces aberrations qui se consumaient en elle. Liqueur spirituelle dont elle ne pouvait se passer, gnôle même qui dénaturait son besoin quasi viscéral de se souler la gueule de ce liquide rouge pour oublier, penser à autre chose. Et ce en un emplacement empli d'autonomie. Seule, dont l'affranchissement qu'elle s'offrait l'emplissait d'un gracieux et agréable instant.

    Depuis qu'elle avait quitter le pensionnat, qu'elle l'avait quitter, Aoi était redevenu cette jeune femme froide et vulgaire. Depuis quelques temps elle se piquait. L'héroine était quelque chose d'encore plus puissant que le sang dans on organisme. Sa lui retirer sa mélancolie, et son image dans la tête pour quelques heures. Elle tournait de plus en plusmal, d'ou ce retour au pensionnat le lendemain.

    Et elle sortit, non sans oublier d'enfiler un slim et un débardeur a rayur. Pas envie de passer par la case salle de bain, puisqu'elle y aurait droit au matin venu. Fallait pas réveiller ses parents. Non pas qu'elle fut submergée d'une quelconque commisération à leur égard. Elle ne voulait tout simplement pas les entendre, pas leur parler, pas avoir à rendre des comptes à qui que ce soit. Dépourvue d'une quelconque émotion, elle avançait pataudement. Arpentant les couloirs d'une démarche tout aussi impassible que détachée, elle avançait. Latente et aphone. Hautaine vis-à-vis de tout, elle arriva enfin devant la porte qu'elle ouvrit rapidement avant de se faufiler à l'extérieur. Le souffle vint claquer son visage, lui apportant un peu de vie en ces lieux désertiques. Banal et insignifiant, voilà ce que semblait l'endroit. Youpi, un lieu désertique et inhabité pour elle toute seule. De quoi faire rêver le plus arriéré des hommes. Ce pensionnat anachronique était vraiment pourri. Aussi bien par ses bâtiments que par les élèves qui y étudiaient. Et Sora soupira à s'en fendre l'âme. Elle qui s'était levée pour écrouler l'ennui qui s'imposait, allait probablement s'emmerder encore plus qu'auparavant. Les pattes toujours plongées dans ses poches, elle avança. La jeune femme ne savait où aller, mais elle s'en foutait. Ses jambes la mèneraient là où elles le voulaient. Au hasard, elle enjamba plusieurs chemins fait de terre sombre qui, même dans la nuit, contrastaient fortement avec ses escarpins blancs. Baignant dans ses pensées tout aussi frugales que puritaine, elle finit par arriver au bord de la mer. L'eau avait prit la couleur du ciel, bleuté argenté. Elle s'assis sur un murer, grand, tout ce qu'il fallait pour s'y poser tout en ayant une vue dégagée sur ce qui l'entourait. Posant son dos sur le mur et croisant les bras d'un air peu coopératif, Aoi se mit à scruter.

    Personne n'était aux alentours. Elle sortit alors d'un mouchoir une seringue. Elle persa une venne et y dégaga le délicieux poison. Aoi soupira d'aise.
    Petit à petit, ses yeux s'accoutumèrent à la noirceur nocturne. Petit à petit, elle commença à mieux distinguer les détails. Et au fur et à mesure qu'elle patientait, son ouïe s'améliorait, devenant alors assez fine pour déceler le son lointain de quelques pas étouffés. Quelqu'un approchait, elle en était certaine. Quelqu'un l'avait vu sortir sa seringue ! Alors, se redressant, elle scruta l'horizon, se demandant d'où cette personne allait bien pouvoir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Calme avant le départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Calme avant le départ [PV]   Calme avant le départ [PV] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:30

Encore une nuit sans dormir...se devait être la troisième a la suite.Peu importe les moyen utilisé, ce jeune homme aux cheveux bleux restait éveillé.Cela l'empéchait au moins de faire des cauchemar et de revivre certain évènement qu'il aimerait oublié.Sous une couverture trois fois trop épaisse que la normale, cet homme regardait le plafond d'un air morne.Il se demandait quand il arriverait à trouver ce fichu sommeil.Depuis quelque semaines c'était souvent comme ça:Deux ou trois nuit par semaines il ne dormait pas et cela se faisait ressentir sur lui.certes physiquement il avait des cerbes sous les yeux mais cela n'était presque rien:Son teint de peau, déjà assez pâle en temps normal, était devenu de la mêm couleur que celui d'un cadavre, il avait beaucoup maigri et son moral était au plus bas.Ses notes chutait peu à peu sans qu'il ne s'en rende compte.Pour essayer de dormir il avait essayé les somnifère et bien que cela marchait plutôt bien, il avait du arréter pour éviter la dépendance.Il faisait vraiment peine à voir.

Après plusieurs minutes passé ainsi, a bouger sans cesse, il décida de se lever et d'aller marcher un peu.Un peu d'air frais lui fairait peut-être du bien.Cette chambre commençait à être chargé d'une atmosphère insoutenable pour Mibishi.Juste le temps d'enfiler un jean uin peu délavé, une chemise, ses chaussures ainsi qu'un long manteau noir qu'il était déjà sortit de sa chambre.Il ne savait pas trop où il voulait aller pour le moment, n'étant pas très apte à réfléchir pour le moment.Le plus discrétement possible, il quitta le dortoir.Mieux valait pour lui ne pas réveillé quelqu'un ou se faire atraper par un pion.Malheureusement pour lui il se trompa de chemin et du passer devant l'ancienne chambre de celle qui occupé ses pensées.Ce fut un peu comme recevoir une fléche en plein coeur et cela lui rapella de nombreux mauvais souvenirs:ceux du jour où elle était partit, si soudainement...C'est vrai que ce jour il avait trouvé bisarre de ne pas la trouvé aux heures de récréation et l'heure de déjeuner...mais le pire était ce qui suivait:Le soir de ce jour, il décida d'aller lui rendre visite tard dans la nuit.IL préféra passer par l'extérieur et rejoindre sa chambre par la fenètre...malheureusement, ce qu'il vit lui fit comme un choc car la chambre en question était totalement vide:PLus aucun meuble, de vétement et surtout elle.Les jours qui suivit il attendit, encore et encore mais rien n'y faisait il ne l'avait toujours pas revue.Et peu à peu Mibishi tomba dans une déprime...

Déprime qui n'avait jamais cesser d'enfler et qui commencer à atteindre un point vraiment critique.Le jeune homme tenter d'oublier, en vain.Lentement il repris sa marche et, toujours aussi discrétement, fini par sortir de ce lycée qu'il trouvait étrangement lugubre ces derniers temps.Au bout d'un temps qui lui semblat incroyablement court, il atteignit la ville.Il ne se souvenait même plus du chemin qu'il avait emprunté, surement à cause de son manque de sommeil.Le jeune homme porta sa main dans une poche de son menteau et y sortit un paquet de cigarette ainsi qu'un briquet.Non, Mibishi ne s'était pas mis a fumer depuis ce jour là, il fumait déjà avant mais niquement dans des occasions vraiment exeptionel, où ses nerfs était mis à l'épreuve.Mais depuis...Il fumait dès qu'il en avait l'occasion.Mibishi regarda un instant le ciel étoilé.Contrairement à son humeur il était vraiment magnifique mais malheureusement le jeune homme n'était plus capable de voir cela.La jeune homme arpenta les rues tranquillement, sans trop regardé où il aller...d'ailleurs il s'en fichait totalement.

Sans trop savoir pourquoi, il se dit que aller sur la plage serait une asez bonne idée, après tout il voulait un peu d'air frais...Il se dirigea donc vers se lieu, empruntant plusieurs rue puis sortant de la ville.Cette fois il s'agissait de petits chemins pas très bien éclairé et dont le bitume commençait à être assez abimé.Après ces chemins là ce fut le tour des chemins de terre et de pierre complétement plongé dans l'obscurité.Ce n'est qu' au bout d'une demi heure qu'il finit par arrivé sur la plage.Il respira un bon coup et alluma une nouvelle cigarette.De loin il était peut-être possible de voir un petit point orange brillait dans le noir, mais encore fallait-il qu'il y ait quelqu'un...Le jeune homme avança tranquillemet sur le sable, le long du l'eau jusqu'au moment où il entendit un bruit venant de plusieurs dizaine de métres devant lui.Avec l'obscurité, il n'arrivait pas très bien a savoir de qui il s'agissait...tout ce qu'il voyait c'est que c'était une femme.IL l'observa un moment sans pour autant la reconnaitre.Ce qu'il vit le choqua un peu mais pas tant que ça:Cette femme qui paraissait vraiment jeune, venait de sortir ce qui ressemblait à une seringue et s'était piqué...Surement une droguée:c'était ce que epnsée Mibishi...si seulement il avait su.Il attendit quelque minute puis se décida a aprocher un peu, juste au cas où...on ne sait jamais de quoi sont capables les gens quand ils sont sous l'emprises d'une drogues non?

Ce qu'il vit le choqua...non...c'était pire que ça...c'était comme si son coeur avait loupé un battement ou s'était carrément arrété l'espace de quelque instants.Devant lui se tenait Aoi.....IL avait du mal a y croire mais c'était pourtant la réalité.Au bout de quelque instants, il reprit une mine assez colérique et triste à la fois...Si ce qu'il pensait été juste, elle se droguait et une envie de lui mettre une gifle pour la ramenen à la réalité lui avait éfleuré l'esprit.Mais...lui aussi était tombé sous la dépendance de la drogue pas sous la même forme certes.Il ne faisait pas un gestes et n'osait pas parler.Pendant un instant il croisa son regard, mais était-elle capable de a reconnaitre au moins?le doute planait dans l'esprit de Mibishi.Du fait qu'elle vienne juste de se droguer, il ne savait pas quoi faire et tout ce qu'il trouva à dire c'était:

Idiote...

Sa voix était un peu plus grave et triste que la normale.Rien qu'à son allure on voyait qu'il était passer trop brutalement du dtade d'adolescent au stade de jeune adulte.Il finit par écraser sa cigarette par terre, dans le sable avant de remettre son attention sur Aoi.Elle aussi avait changé physiquement depuis la dernière fois qu'il s'était vu.Mais l'esprit de Mibishi se concentrer sur seulement une chose, un seul mot:Pourquoi?Seulement il n'osait pas demander malgré l'once de colère présent en lui.Il ne savait vraiment pas quoi faire...la serrer dans ses bras, lui mettre une gifle ou rester impassible?Rester encore a voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Calme avant le départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Calme avant le départ [PV]   Calme avant le départ [PV] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:53

    Aoi ne le reconnu pas de suite. Ce n'était qu'un homme, grand et très mince. Ses yeux cernés ne voyait pas grand chose, totalement endorloti par le poison qui circulait dans son organisme. La jeune femme put distinguer la couleur des yeux de l'inconnu : Vert eau. Les mêmes que Mibishi. Le silence était présent, tandis qu'il la foudroyait du regard. Elle, elle avait honte, honte d'en être arriver à là, honte de se retrouver les pupilles dilatés face a ce garçon. Elle se haïssait.

    " Idiote "


    Aoi crut recevoir une gifle en entendant cette voix, sa voix ... Certes plus grave, mais toujours aussi mélodieuse. Elle aurait voulu partir en courant pour cacher sa honte, mais elle restait là, assise devant lui à se demander si elle ne rêvait pas. La vampire lui fit face, les larmes aux yeux, se retenant de se jeter a son cou. Le silence était de nouveau là. Doux silence qui l'avait hantée si longtemps.

  • "...Je ..."

    Elle fut surprise d'être prise par un long sanglot. Ses larmes coulèrent sur ses joues rougis, faisant glisser son maquillage sur ses joues. Elle était laide, elle avait honte. Incapable de le regarder dans les yeux, elle observa ses lèvres. L'envie de l'embrasser, de les touches, les caressés lui fit perdre l'esprit, la faisant valser sur ses jambes. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits. Elle eu un rire nerveux, comme pour détendre un peu cet atmosphère si froid.


  • "J'aurai voulu que tu me voies sous un autre jour ... héhé .. ce n'est pas vraiment les retrouvailles que j'attendais"

    En effet.. Elle aurait imaginer le croisé par tout hasard dans la rue, le teint frais, jolie. Il y'aurait eu une longue étreinte, peut être des larmes et si possible le tendre baiser qu'elle avait tant imaginé.
    Mibishi avait quelque peu changé, des cernes s'étaient dessinés sous ses si beaux yeux et il avait arborer un teint très pâle. Il était d'une maigreur affolante, et Aoi se demanda pendant quelques instants si cela était de sa faute.

  • " Tu .. enfin .. je voudrais m'excuser, fit-elle en baissant les yeux. J'ai dut quitter le pensionnat très vite et j'avais peur de te dire aurevoir .. j'avais peur de te quitté. Regarde ou j'en suis arriver, souffla-t-elle en pensant a la seringue posé par terre. Je n'ai jamais était aussi malheureuse de toute ma vie Mibishi ... tu m'as tellement manqué ..."

    Un nouveau sanglot la submergea. Elle baissa la tête, faisant retomber ses mèches sur son visage pour cacher ses larmes. Croisant les bras sur sa douloureuse poitrine, elle murmura un faible "désolé ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Calme avant le départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Calme avant le départ [PV]   Calme avant le départ [PV] Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:34

L'envie de serrer Aoi dans ses bras prenait de plus en plus de place dans l'esprit de Mibishi et pour tant il tenter de résister à cela, se disant que ce n'était pas le moment et croyant bêtement qu'elle le repousserait comme si il s'agissait d'un étranger.Cette peut l'habiter et peu importe le moyen, il n'arrivait pas à extraire cette sensation de sa tête.Un silence s'intalla, d'un autre côté vu les paroles que venait de prononcer Mibishi, la jeuen femme devait du mal à choisir ses mots pour lui répondre.Elle ne pronoça que un seul mor et se mit a sanglotter.Ses joues était un peu rouge et les larmes qui coulaient sur son visage étaient un peu colorées.Le jeuen homme détourna quelque instants ses yeux, ayant du mal à la voir dans un tel état.Elle lui dit qu'elle aurait aimé le retrouvé d'une autre façon, ce qui le fit un sourire du coin des lèvres.Il était vrai que la voir dans un autre endroit, dans un autre état, aurait été vraiment bien mais les rèves ont souvent du mal à se réaliser et la réalité revient souvent pour les détruires...

Ce qui suivit l'étonna un peu:Elle voulais s'escuser.Elle semblait elle aussi avoir souffert.L'espace d'un instant, un étrange sentiment envahit Mibishi.Il était content que elle aussi est souffert, qu'il ne fut pas le seul a subir cela.Il pensa cela juste un instant et ralisa ensuite à quel point il pouvait être idiot.Si il avait été à la place de Aoi il n'aurait même pas fait mieux.Il l'écouta calmement puis laissa s'échapper un léger soupire d'entre ses lèvres.Il se remit à la regarder et vit que des larmes recommencé a couler sur son visage même si elle tenter en vain de les cacher avec ses mèches en baissant sa tête.Le dernier mot de Aoi eut raison de lui et il ferma un instant les yeux avant de les rouvrir, lentement.Il fit un pas, puis un deuxième et se retrouva juste devant la jeuen femme.Sans dire un seul mot il passa ses bras derrière son dos et la serra doucement contre lui.Dans un simple murmure il lui dit:

Tout ira bien maintenant...

Mibishi ne savait vraiment pas quoi dire, les mots lui manquait et il ne savait pas comment agir pour montrer ce qu'il ressentait à Aoi.Alors il la serre dans ses bras, posant une main sur sa tête.Il essayait de la réconforter du mieux qu'il pouvai même si lui aussi commençait a acoir des larmes qui coulaient sur son visage, espérant qu'elle ne s'en apercevrait pas...Le jeuen homme frissonait légèrement au contact de la peau d'Aoi.Doucement, il vient passé un doigts sous les yeux de la belle jeune fille et eneva du mieux qu'il put les marques de maquillage laissé par les larmes qui avaient coulé précédement.Mibishsi ne savait pas si le comportement d'Aoi était normal où si elle était sous l'emprise de la drogue mais il s'en fichait.Il voulait juste resté ainsi, la serrer dans les bras et ne plus la quitter, ne plus la sentir s'éloigner de lui.

Plus il regardait le visage d'Aoi, plus il avait envie de poser ses lèvres sur celle de la jeune femme.Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait atiré par elle.Il voulait la sentir près de lui.Lentement, il raprocha ses lèvres des siennes, respirant au même rythme qu'elle mais ayant le couer qui battait la chamade.IL l'embrassa délicatement, comme si elle était de la porcelaine qui allai se briser au moindre choc.Il oublia tout ce qu'il l'entourait, pourquoi il était venu ici et tout ce qui s'était passé dernièrement.Une douce chaleur traversé le visage du jeune homme, commençant par les lèvres et allant jusqu'à ses yeux, où il sentil des petits picotements qui le fit verser un peu plus de larmes.IL croisa son regard et en fut comme pétrifier, incapable de parler et de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Calme avant le départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Calme avant le départ [PV]   Calme avant le départ [PV] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:04





    Elle était minable, tout simplement pitoyable. Là, devant lui a chialer comme une gosse de 5 ans. Mais que devait-elle faire d'autre après tout ?
    Derrière ses mèches folles, elle put le voir fermer les yeux. Etait-il exaspéré ? déçu de la voir dans un tel état ?
    Il fit un premier pas, puis un deuxième. Elle ferma a son tour les yeux de peur de le voir lui crier dessus. Puis, Aoi sentit cette doux chaleur nostalgique l'envahir. Il l'enlaçait. L'image était tellement contradictoire, on aurai dit une petite fille fragile dans les bras d'un grand homme. Elle put sentir son souffle sur sa nuque, son coeur rata un battement.

    Tout ira bien maintenant...


    Il voulait encore d'elle ? malgré ce qu'elle était devenu ? une droguée ? Un autre sanglot éclata, elle était plus bas que terre. Il posa une main sur sa tête, essayant sans doute de réconforter Aoi comme il le pouvait. Ses longs doigts vinrent effleurer ses joues, faisant disparaître le maquillage noir.
    Malgré les yeux clos, elle savait qu'il la détaillait du regard. Elle s'en mordilla la lèvre dut au gène que cela engendrait. Puis, Aoi rouvrit les yeux. Elle aurait put se perdre dans ses pupilles vertes si le geste qui suivit ne l'avait interrompu. Il l'embrassait. Un baiser doux, délicat, comme on embrasse un nouveau né. Il pleurait, lui aussi. Alors elle ferma les yeux, faisant rejoindre ses larmes à ceux de Mibishi tout en fermant ses bras autour de sa nuque, cachant les nombreuses marques de rasoir.
    Elle crut un instant rêver. L'aimait il au point de la reprendre ? malgré tout ?

    Ses yeux bleu se rouvrit, et elle se sépara le coeur gros des lèvres de celui qu'elle aimait plus que tout. Elle posa son visage affaibli et cernés contre l'épaule du jeune homme, reprenant pendant un court instant ses esprits. Ses bras prirent place dans son dos comme pour lui enlever l'éventualité de partir loin d'elle. Aoi avait besoin de lui, elle avait besoin de son aide pour sortir de la tombe qu'elle s'était former intérieurement. Ses lèvres éraflèrent son cou et un sentiment de bonheur intense l'envahit.

    Je suis misérable ... excuse moi ... excuse moi d'être devenu si ...


    Elle se mordilla la lèvre, en proie au désarroi le plus total. Elle releva la tête et l'embrassa une nouvelle fois. Ses lèvres était son remède, elles lui étaient essentiels. Elle avait tellement rêver de ce moment ... certes pas dans se contexte là, mais quand même. Les lèvres de Mibishi n'avait pas perdu de leur douceur, de leur volupté. Elle s'en détacha un instant pour lui murmurer d'une voix ému :

    J'ai besoin de toi ... tellement besoin de toi ...


    C'est à ce moment qu'une pluie fine se mit à tomber. A croire que le ciel aussi, avait du chagrin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Calme avant le départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Calme avant le départ [PV]   Calme avant le départ [PV] Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:06

Le temps semblait passé si vite et en même temps si lentement.Etre dans les bras de sa bein aimée était une chose qu'il aprécié plus que tout.La sentir contre lui était une sensation à laquelle il était devenu accro.Dorénavant il aurait du mal à se séparer de Aoi.Elle avait prolongé leur baiser tout en mettant ses bras autour de la nuque du jeune homme.Il la vit poser sa tête sur son épaule, comme pour se reposer après tant d'épreuves.Mibishi essuya ses quelque larmes puis serra un peu plus Aoi dans ses bras, déposant un baiser sur son front.Une petite manie chez lui, qui était un signe de protection en quelque sorte.Ce qui le surprit le plus, s'était qu'elle s'escusé.Le jeune homme était face a un désaroi total et ne comprenéait pas trop...Il lui répondit pour tenter de la rassurer:

Pour moi tu n'est pas misérable, peu importe ce que tu es devenu...

Elle l'embrassa une nouvelle fois.Mibishi commençait un peu à douter de lui, il ne savait pas trop comment réagir.Il avait peur de la blesser sans s'en rendre compte.Elle semblait aussi fragile qu'une feuille et à chaque fois qu'il éraflait de ses mains Aoi, il avait peur de lui faire du aml...Assez étrange comme sentiment.Les nuages commençèrent à déverser toute l'eau qu'il avait contenu en pluis fine qui venait fouetter les deux jeunes gens.Par chance, la pluie arrivait dans le dos de Mibish et celui-ci, ne voulant pas que Aoi ne tombe malade, la protégea du meiux qu'il pouvait.Il restait silencieux, sa main caressant la nuque de la jeune femme comme pour la réconforter.Il finit par lui demander, dans un murmure:

On devrait aller se metre à l'abri...s'il te plait...

Il lui souria un peu, essayant d'enlever se sentiment de tristesse chez Aoi.Il vint coller son front à elle et passa ses mains autour de son cou.Il l'embrassa une nouvelle fois, un plus longtemps qu'auparavant.Par ce baiser il essayait de transmettre tout l'amour qu'il éprouvait pour la jeune femme.Il se fichait qu'elle prenait de la drogue..pour lui elle était toujours celle qu'il a aimait, celle qui l'aime et celle qui l'aimera, peu importe ce qui peut arriver durant son existence.D'un geste assez lent, il vint entremeller ses doigts au sien et serras doucement sa main.Elle semblait avoir froid habillé comme ça et le contact de la peau froide de la vampire ne fit que confirmer l'idée de Mibishi.Le jeune homme enleva son long menteau et le posa sur les épaules de Aoi, espérant la réchauffé un peu.Il regarda un peu aux alontours et malgré la nuit il aperçu non loin de là, à quelque centaines de mètres le long de la plages, ce qui ressemblait à une pettite grotte.

On devrait aller là-bas jusqu'à temps qu'il ne npleuve plus d'accord?

Il lui souria une nouvelle fois et reprit doucement la main de Aoi.A partir d'aujourd'hui il essayarait de la randre heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme avant le départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Calme avant le départ [PV]   Calme avant le départ [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme avant le départ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est calme............. [Nightmare + Libre?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Monde des humains :: La plage-
Sauter vers: