† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'entrainement(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alonie Shirayuki
Garcon au coeur froid et glacial // The kawaii-guimauve !
Alonie Shirayuki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Regarde ce qu'a marquée Aoi Namida et tu aura la reponse
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

L'entrainement(libre) Empty
MessageSujet: L'entrainement(libre)   L'entrainement(libre) Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:20

Alonie arriva a la salle d'entrainement
Waaaa, c'est grand ici!des arbres, des puching balls et encore des choses.......
Super c'est grand mais faudrais ptet que tu rentre non?
C'est pas con!

Alonie entra dans la salle et alla vers un coin ou il y avait une sorte de lac.

Tu vas subir un entrainement special!nouss avons mis au point une machine qui permet de se battre contre soi meme!
Cool!Je n'aurais pas peur de le tuer au moins!
Et ben c'est parfait!Machine en marche!

Un clone entierement violet de Alonie sortit de la machine et se rua vers lui

On peut commencer!

Alonie sauta au dessus du clone et dit:

ICE EEEEEDGE!

Le clone se prit les pic de glace dans la tete

Une vrai personne serait tordu de douleur!

pfff!ce n'ai rien ca!...........FLORAISON EXTREME DES CRITAUX DE GLACE!

Des pics de glaces de 1 metre sortirent du sol.Le clone se faisait transpercer.

Ineressant.

Et j'en conclu avec......Akikia!L'explosion de glace!!!

Une rafale de glace sortit du corps de Alonie.Le clone etait congeler

Voila............Un clone qui n'a pas durer longtemps........

Alonie mit un coup de pied au clone qui explosa.

j'aimerais pas etre a sa place

Vous voulez tester?

Non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshii

Akira Yoshii


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

L'entrainement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement(libre)   L'entrainement(libre) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:18

Le soleil commencait a se levait et déja Kaiser visitait les lieux...l fallait mieux commencer avec "La salle d'entraînement"...Et puis un peu d'entraînement ne lui ferait pas de mal il a pas envie d'être rouillé non plus >_<!L'adolescent passa le pas de la porte et un combat intensfesait râge sur un lac...Il s'approcha discrétement et vut deux personnes...Le seul Stud c'est que c'était les deux mêmes ca c'était pas normal!Il décida de faire usage d'un triple salto avant pour se retrouver le plus vite possible et le plus discrétement possible aussi mas bon la discrétion ca le connait.Le combat faisait rage entre les deux hommes mais l'un fut le plus fort et l'autre combattant disparut momentanément...Il regarda autour de lui et remarqua le visage du jeune homme survivant il était extrêmements pâle!Il réfléchissa et remarqua que cela était un Homme des neiges!Ca c'était fort!Il décida donc de saluer le jeune homme des neiges.
-Salut!Ca va?Waaaa!Dit -il en évitant de justesse un pic d'1 mettre de Hauteur et de 10 centimétre de diamétre
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Shirayuki
Garcon au coeur froid et glacial // The kawaii-guimauve !
Alonie Shirayuki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Regarde ce qu'a marquée Aoi Namida et tu aura la reponse
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

L'entrainement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement(libre)   L'entrainement(libre) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:33

Alonie remarqua le jeune homme qui esquiva de justesse un pic de glace

Salut.....

Alonie ferma le poing et le pic de glace explosa

Dis donc, comment tu 't'appelle toi?c'est la premiere fois que je te voie ici
Alonie Shirayuki.......

Alonie marcha vers un autre endroit que le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshii

Akira Yoshii


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

L'entrainement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement(libre)   L'entrainement(libre) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:42

-Hum alors tu t'apelles Allonie Shirayuki?Dit il en rejoignant le jeune homme...Il le regarda intrigués...Comment quelqu'un pouvait avoir un teint de peau si pale franchement?L'ad essayez de se faire des amis mais bon lui qui est sper lunatique et surdoué ben ca va pas être facile avec son timbres de vois si dur!Même carrément impossible...Il continua de regarder le jeune homme fixement et finit par lacher:
-Ne serait tu pas un homme des neiges?
En attendant sa réponse il continua a le regarder fixement >_<!Franchement il a rien de mieux a fire que de le regarder?!Soudainement des fléches enflammées arivérent a toute vitesse sur eux...Il esquiva la fléche de justesse tout en disant:
-Géle là si tu veut pas crever!
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Shirayuki
Garcon au coeur froid et glacial // The kawaii-guimauve !
Alonie Shirayuki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Regarde ce qu'a marquée Aoi Namida et tu aura la reponse
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

L'entrainement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement(libre)   L'entrainement(libre) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:50

La gélée ne serais pas assez marent....

La fleche foncait vers Alonie qui ne faisait que regarder la fleche

Maintenant! ICE EEEEDGE!

la fleche fut gelée et Alonie mit un shoot a la fleche qui etait congelé vers celui qui l'a lanca

Ca, c'est marent!

Des pics de glaces apparaissait a coté de Alonie dés qu'il faisait un pas.

Voila, le pouvoir des hommes des neiges.....
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshii

Akira Yoshii


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

L'entrainement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement(libre)   L'entrainement(libre) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:20

*Il est encore plus dingue que moi*Pensa t'il tout en esquivant l'un des pics de glace qui avaity l'air trés coupant et froids...
-Cela a le mérite d'être impresionnants mais ca...Ca va l'être encore plus!Dit-il tout en se...Transformant?!?Du moin des ailes noir a reflet rouge sang poussait dan son dos e une marque vint se poser dans son cou comme un genre de croix avec une queue assez bizard a la fin.Heureusement que ses vêtement était prévus pour cela car sinon ca le ferait pas...!Il dit:
-Y'a longtemps...Voir trop longtemps...Dit il tout en faisant craquer son cou trés lentement...Pfiou cela faisait lomgtemps qu'il ne s'était plus transformé mais bon...Il le vaut mieux ca sinon sa le fait pas trop quoi...


Dernière édition par Kaiser Razam le Jeu 1 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

L'entrainement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement(libre)   L'entrainement(libre) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:26

(Les anges déchus n'ont pas de queue U.U dis plutôt que t'es un incube)

Petite incruste en plein milieu du combat ...

Tiens, j'entends du bruit. C'est quoi? Quelqu'un se bat? En tous cas, cet endroit à l'air d'avoir été mis en place à l'instant même. Hmm j'entends comme si quelqu'un se battait avec de la glace ... Ah oui, c'est ça. J'ai ouvert la porte et j'ai vu Alonie et un nouveau se battre. Donc je suis entrée et je suis allée dans le coin pour regarder. Hey il est bizarre le nouveau. On dirait un vampire mélangé à du chais pas quoi ... il y a tellement peu de monstres dans le monde qu'on est obligés de se mélanger aux autres races.

-C'est un peu bête, car on a pas le droit de montrer sa vraie forme. Il faut la garder secrète, d'après ce qu'a dit Nekonome-sensei à toutes les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshii

Akira Yoshii


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

L'entrainement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement(libre)   L'entrainement(libre) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:46

-Ma fille dit toi bien que je vient d'arriver et que je n'ai pas recontrer les profs!Dit-il tout en se détransformant...Il regarda la fille fixement et alla sur le lac qui ,suite au combat avec alonie et Alonie, était congelé...
-Vous venez faire du patin a glace?Il mit ses patins et commenca a patiner un peu vite mais tellement bien...On aurait dit un faucon majestueux ou un tigre aussi mais il préférait aigle...Aprés tout avec les ailes qu'il se tappe il ne risque pas de ressembler a un tigre...Pourquoi il s'était transformé?Ca il l'ignorait mais il se souvenait juste d'avoir eu un grande poussée d'adrénaline dans le corp...Il continua de patiner tranquillement,de sauiller et de faire un qaudrupe salto arriére avec arrivé sur l'ile au centre du lac..
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

L'entrainement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement(libre)   L'entrainement(libre) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:34

-Depuis quand tu as des patins sur toi? Pff vive les gens qui ont des poches énormes et partout, franchement. Et les règles sont affichées sur le tableau devant l'entrée.

Tss quand même. Il enfreint au moins 10 règles là. Enfin Alonie, c'est pareil. On devrait faire des salles individualisées ici ...

-J'me tire.

Oui, je me tire. J'ai rien à faire et je trouve pas Ko-chan. Ni Moka nee-sama. Y'a personne, ils devraient attendre tous les élèves avant de commencer les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement(libre)   L'entrainement(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libre...[d'ailleurs, c'est libre xD]
» Promenade nocturne [Libre]
» Belle journée [Libre]
» Premier repas [Libre]
» entrainement simple, sous la lune (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Rez de Chaussé :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: