† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 entrainement simple, sous la lune (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kao Blooddreamer
loup séducteur /// poète de la lune
Kao Blooddreamer


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

entrainement simple, sous la lune (libre) Empty
MessageSujet: entrainement simple, sous la lune (libre)   entrainement simple, sous la lune (libre) Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:31

par une froide soirée d'hiver, le jeune Blooddreamer avait eu l'envie d'aller voir la salle d'entrainement.
le froid passé dans les cheveux noir d'encre du ookami.

arrivant à pas de loup sur le terrain il resta émerveillé de voir le matériel que présenté ce pensionnat.


il ferma les yeux , un sourire malin au lèvre, sa faisait bien une semaine qu'il n'a pas pus s'entrainer convenablement.

le terrain était en extérieur et laisser donc voir le soleil se coucher. le vents froid caresser le visage de marbre du jeune hybride.

Kao soupira en regardant le soleil se coucher. il avait une envi de ce battre, il n'y pouvais rien, ce son ses gênes de loup.

Kao partit dans les vestiaires dans un grand silence, seul les rafales de vent se faisait entendre.

quelque minutes passèrent... le soleil disparaissait de plus en plus et la lune commençais à s'élevé dans le ciel.

le jeune Blooddreamer ressortis du vestiaire, sa belle armure lourde sur lui et son rapière à sa ceinture, il était fin près.

en retournant sur le terrain croisa quelque jeune du pensionnat qui en revenait justement. kao avait froid mais son visage inexpressif ne montré rien, peut être un soupçon de tristesse.

il arriva tranquillement sur le terrain d'entrenement et décida de s'échauffer en faisant quelque tours de terrain. il se mit à courir en trotinant. Kao est un jeune homme non seulement physiquement séduisant mais aussi très robuste, son armure lourde ne l'encombre pas tellement que sa pour courir. elle devait peser pas loin de 20 kilos, se qui est déjà très lourd à porté tout en courrant mais surtout épuissant.

une fois ses tours de terrain finis, le jeune hybride commença un entrainement contre des manequin de paille, son entrainement habituelle. il mis les pantins en positions et ferma les yeux.
sentant le vent froid sifflé à ses oreilles.

il r'ouvris d'un coups les yeux et en un éclair sortis son rapière. d'une charge rapide il transperça le premier manequin au coeur d'un coup de rapière qu'il ressortis aussitôt pour s'attaquer au suivant.

le manequin suivant portais une armure de cuivre légère, son rapière pouvais le transpercé, il chargea le manequin mais, d'un salto, il lui sauta par dessus et enfonça sa pointe d'épée dans le dos du manequin qui fut, lui aussi transpercé.

le vent commencer à se lever, de puissante rafale décoiffer le jeune Blooddreamer. mais il n'en avait cure. son objectif était les manequins . mais le prochain portais une armure moyenne de fer, ce qui devien plus difficle à transpercer, c'est a ce moment que le jeune Kao regretta de ne pas avoir pris son épée longue. il chargea le manequin et lui sauta dessus d'un bond pour le renverser et l'achever au sol.

l'adrénaline du combat monté en Kao et il aimait sa. le vent commençait à devenir un problème pour le combat, le prochain manequin était recouvert d'une armure lourde d'acier... la rapière de Kao ne peut pénétré une telle défence.

Kao poussa un soupir et laissa enfoncer son rapière dans le funeste manequin à l'armure de fer.

la nuit était maintenant tomber, la lune éclairé le visage de marbre du Blooddreamer. Kao ferma les yeux et se concentra, son mana affluais dans son corps, il se mis à chargais le manequin à l'armure d'acier. Kao courrait de plus en plus vite, les yeux fermait. il était plus qu'a quelque mètre du manequin, il r'ouvris les yeux et d'un bond, se transforma en magnifique loup noir au yeux rouge.
il traversa entierement le manequin, d'on l'armure explosa sous le choc.

Kao se retrouva derrière le manequin, ayant repris sa forme humaine, les yeux fermé, agenouillé sur le sol. le manequin derrière lui n'était plus qu'un pilier de fer arraché et des morceaux d'armures était attéris ici et là.

Kao eu un sourire en coin.

-c'est presque trop facile...

un rire fusa à sa droite, et sans r'ouvrir les yeux Kao esquiva un couteau de chasse qui le rasa de près.


-alors comme sa on s'entraine hein ?

le jeune blooddreamer n'avait pas besoin de r'ouvrir les yeux pour savoir qui était cette personne.

-oui je m'entraine, oncle Vlad.

Kao r'ouvris les yeux, puis sentis une lame se glisser sous sa gorge.

-tu ne protège pas assez tes arrières, si tu veut mon avis tu devrais t'entrainer en défense !

Kao empoigna la lame à pleine main et la retira de sous sa gorge.

-tu ne devrai pas me sous estimer, la meilleurs défense c'est l'attaque. nous somme des prédateurs pas des proies...

le jeune Blooddreamer regarda sa main avec la elle il venait d'empoigné la lame, le sang coulait le long se son poigné pour aller se réprendre sur le sol froid.
Vlad Blooddreamer soupira et enfonca son épée dans la terre.

-tu t'es ouvert imbécile... laisse moi soigner sa.

Kao ne protesta pas. Vlad se baissa et sortis une rose rouge de sa poche et la glissa dans la main de son neveu.
puis Kao referma la main, les épines de la rose s'enfoncèrent dans sa paume. Vlad ferma les yeux et marmona quelque chose d'incompréhensible qui ressembler a des incantations.
puis Kao r'ouvris sa main, la rose se mis a devenir molle, comme du carton mouillé, puis elle devint liquide et entierement rouge. le liquide tomba au sol, se mélangeant au sang du jeune hybride.

-tu vois kao... les roses sont notre symbole, comme le loup. et les roses sont faibles mais elle ont une défense...

-leurs épines. tu parle comme oncle Audric parfois.

une rafale de vent balaya la zone. Vlad se releva et regarda la lune d'un air mélancolique.

-j'ai promis à Audric que je prendrer bien soin de toi, vue que j'enseigne dans se pensionnat.

-....père et mère vont bien ?

-oui, il vont bien.

Vlad souria au jeune hybride qui se releva et lui souris à son tours.

-j'ai un cours dans un quart d'heure, je te laisse. oublit pas la défense !

-ouais, j'oublie pas...

Kao regarda sa main pensif. puis Vlad quitta les lieux en se transformant en un magnifique loups gris.
le jeune Blooddreamer retourna à son entrainement, il installa des dispositifs lance-flèches, et se plaça à l'autre bout du terrain.
les dispositif envoyé des flèches, pendant que Kao les esquivait ou les dévié.

Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

entrainement simple, sous la lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement simple, sous la lune (libre)   entrainement simple, sous la lune (libre) Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:00

Like a Star @ heaven comme chaque soir avant d'aller me coucher une folle envie de me battre me vain et comme d'habitude j'allais a la salle d'entrainement lorsque j'entendis des bruits,tout de suite je mi suis precipité et je vis deux personne se battre,il yen avaient qui etaient tré jeunes,il avaient un regard perçant mais je ne men suis pas occuper.Like a Star @ heaven

-he ben il ont pas l'aire dit aller de le main morte!!!!

Like a Star @ heavenj'avais une grosse envies de les rejoindre et d'utiliser la nouvelle forme de death,surtout que je peut pas encore la manier et je risque de me blesser gravement,j'allais dans la piace du fonds et je commençais a m'entrainer.Like a Star @ heaven

-death,le raiki(katana d'une l'égende de le chine anciennne qui permet de faire appels a la foudre)!

- raiki sword!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement simple, sous la lune (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement(libre)
» un entrainement amicale[pv:maori tsukimo]
» cours de litterature... à la lumière de la lune [pv à la premiere classe qui poste]
» entrainement intensif
» mon premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Rez de Chaussé :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: