† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon premier entrainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ike kaburasaki

ike kaburasaki


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : entrein de prendre l'aparence de quelqu'un
Date d'inscription : 28/04/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

mon premier entrainement Empty
MessageSujet: mon premier entrainement   mon premier entrainement Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:22

ike etait assez content il y avait beaucoup de materiels sophistiquée,il prit son épée et il voulait se souvenir de ces technique que il avait apris dans l'ecole de maitrise d'armes,okuchi,je crois ?

-bon,jvais refaire les techniques que mon maitre ma aprie exepcionellement:les bottes secrete de mon pere,bon j'vais essayer de refaire l'ether meutrier.

-bonjour,nous allons vous mettre notre dernnier
dispositif d'entrainement,vous aller combatre un automate qui reproduis les meme attaques que la race de monstre vous choisirer,avez vous compris?

-oui,oui depecher vous s'il vous plait?
-allors mettez au hasar!

le pion entrat les donner au hasard,la race est vampire,ça va pas etre facile!
je vis le droide disparaitre et me donner un grand coup qui m'envoyat valsert dans les alteres:

-j'aime la diffilculté,bon pour faire cette techniques je dois faire l'envole dE L'AIGLES!!

lorsque que ike finit de prenoncer sa phrase,il donnat un coup au droid qu'il s'envolat dans les aires:

-et maintenant...LES SERRES DE L'AIGLES!

ike lançat sont eper qi trnchat un bras du droide:

-et maintenant le COUP DE GRACE MORTELLES!

ike donna un coup de pied au droide et ils mis son épée sous ses pied,lorsque il arivat au sol l'épée se planta violament dans le droide et il explosat:

-L'ETHER MORTELLES!

losque ike se relevat,il avait l'air content,le pion etait inpresionner,par un enorme trous fait losque ike aterit,il entendait encore chuchoter a son sujet,mais cette fois-ci c'etait des compliment.

-tes au courant?le nouveau aurait fait un technique de hauts nivaut dans la salle d'entrainement meme qu'il a terrorisser un pion de cette maniere!

-moi,j'le trouve trop kawai,avec son bandeau sur son front,ainsi que ces cheveux bleu!

-ha,ptete bien que j'vais me faire des amis,surtout je commence a impresionner je pense?*ike enleva sont bandeau et le jeta derrier lui*

-wow,il a jeter son bandeau?!

-il est a moi!

-non a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon premier entrainement   mon premier entrainement Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:03

Kokoa était dans la foule, ayant pour but le même que les autres: découvrir une race de bonhomme monstrueux qu'elle n'avait jamais vue. Elle dépassa tout le monde, s'adossant sur le mur, attendant la fin, et une sucette à la bouche.

-Ha, peut être bien que j'vais me faire des amis, surtout je commence a impressionner je pense ?
-Wow, il a jeté son bandeau ?!
-Il est a moi !
-Non a moi !
-Sans blague, bande de groupies u_u !

Kokoa s'appuya contre le mur et sauta en l'air, rattrapa le bandeau et le mit en flammes, et l'envoya sur son propriétaire.

-Vive la frime, franchement, si t'as envie d'être populaire, essaie au moins de me faire peur !

Elle sourit d'un air mesquin et moqueur, elle lui avait lancé un défi. Ses yeux pétillaient, elle avait une envie de meurtre, et de boire du sang xD !

-J'avoue que c'était pas mal, mais face à un vrai vampire, qui a une conscience et qui a un cerveau, je pense que tu peux égaliser si tu t'y mets à fond ... Espèce de criminel !


Dernière édition par Kokoa Shuzen le Ven 1 Mai - 18:14, édité 1 fois (Raison : Oubli de mots %) !)
Revenir en haut Aller en bas
ike kaburasaki

ike kaburasaki


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : entrein de prendre l'aparence de quelqu'un
Date d'inscription : 28/04/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon premier entrainement   mon premier entrainement Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:10

lorsque j'allais partir pour visiter d'autre recoin de ce pensionnats,le bandeau que j'avais jeter deriere etait carboniser,je me retournais pour savoir celui ou celle qui a fait:

-Vive la frime, franchement, si t'as envie d'être populaire, essaie au moins de me faire peur !


une fille au cheveux orange et elle c'est sait pas garder sa langue dans sa poche,elle commençait a avoir un ptit sourire moqueur sur son visage:

-J'avoue que c'était pas mal, mais face à un vrai vampire, qui a une conscience et qui a un cerveau, je pense que tu peux égaliser si tu t'y mets à fond ... Espèce de criminel !

le mot criminel fait comme un déclics cher moi,se mot me rends violents,je commençais a la regarder d'un air meurtrier:

-criminelle,tu dois savoir mon pouvoir,mais sache que rien quand je vais te toucher,tu vas pas en revenir...


lorsque je finis ma phrase,j'etais derriere la vampire,je mis ma droite sur son visage et celle de gauche sur le mien,un rayon de lumiere jaillissait des corps,lorsque le rayon disparue,ike pris l'aparence de la vampirette.

-ben,il est ou?

-il c'est quand meme pas envolés?

-il doit etre sous l'aparence de cette fille!

-ALLLLLEEEERRRR!!


-ike eu a sont tour un rire moqueur:


-mouais,comment avec un corp si nulle tu peux te comporter ainsi?je t'ai copier trait par trait,le corp,le visage,le sexe,les pouvoires speciaux,les methode de combat...,nous pouvons tous copier de la personne dont ont touche le visage,bon quand est que l'on commence?

Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon premier entrainement   mon premier entrainement Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:00

-Quand tu veux.

Eh bah, pour dévoiler son pouvoir comme ça, il a pas peur de se faire renvoyer.

-Bon c'est pas pour dire mais cette sale est merdique.

Je suis sortie de la salle, sortant une pomme de ma poche et croquant dedans, mettant brusquement un poing dans le mur, le brisant en mille morceaux.

-Je crois que je te sous-estime un peu.

Dis-je en jetant ma pomme derrière moi.

-Bon alors tu le bouges ton c** ? J'en ai marre moi.


[Sorry c'est court mdr]
Revenir en haut Aller en bas
ike kaburasaki

ike kaburasaki


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : entrein de prendre l'aparence de quelqu'un
Date d'inscription : 28/04/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon premier entrainement   mon premier entrainement Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:27

la vampire continuais de me parler mal et commençais a s'impatienter,je disparue deriere elle,je lui mis mon épée sous sa gorge:

-dis donc,tu na pas vraiment ta langes dans ta poche,si tu ne veux pas mourir parle moi sur un autre tons!

je pris mon épée je tournis deriere la vampire,ensuite je luis donnas un coup de pied pour faire ma botte n°6:ondes sismique
le coup de pied l'envoya asser loin pour lui faire cette techniques,ike pris son épée et la mis du cotée de son epaule droite,il la tenait a la verticale puit il sautat en donnant quelques coup d'épée dans les aires et puis il la plantis au sol,la vampire me regardas d'un air pathetiques,mais un ondes choc sortit de l'épée,qui projetat les eleves a terre,mais la vampire etait toujours debout:

-wow,quelles vent,j'en ais jamais vus de telles!

-hé,regarder la vampire est toujours debout!

-hmm,elle est tenaces,dit moi au moins quelles ton noms?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon premier entrainement   mon premier entrainement Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:47

[D'où tu fais agir mon personnage sans qu'il réagisse ? Non mais -_-' ! Je préfère la "fuite" que me battre avec quelqu'un qui fait agir les autres ]

-Tu le trouveras assez facilement, dis-toi que je suis une personne très importante ... dis-je, sans expresssion.

Non franchement, quel frimeur, je me bats pas avec des frimeurs moi ! De plus, Ko-chan dort ... Ou il s'est encore transformé. Raah je hais les frimeurs ! Mais dans quel monde je vis ? Dans celui des monstres bien sûr, quelle idée ... u_u !

-Bon tu fais chier avec des "super-pouvoirs", saluuut monsieur supermaannnn !! Non sans rire, je me bats pas contre des tapettes qui me sortent des kaméhaméha U_u !

Je me retournais, je passais derrière lui tranquillement, et sans qu'il ne le remarque d'après ce que j'ai vu et fait, je l'assomma avec ma main, comme quand on coupe les planches, vous savez, au karaté ? Ensuite je suis allée vers le public féminin (il n'y avait que ça) et je leur ai dit de dégager, ou j'allais les taper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ike kaburasaki

ike kaburasaki


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : entrein de prendre l'aparence de quelqu'un
Date d'inscription : 28/04/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon premier entrainement   mon premier entrainement Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:34

la vampire essaya de m'assomer avec sa main,elle me fis trebucher,de cette façon elle aurait pu me tuer...,elle me repondit a ma question de tout a l'heure:

-Tu le trouveras assez facilement, dis-toi que je suis une personne très importante ...

mon corps etait si lourd,je pris mon épée pour men servir pour me relever et lui dire en face:

-je sais que tu est une vampire mais un vampire minables,car avec les coups que tu mas donnés je serais mort a ce moment,soit tu tes retenue ou c'est tout se que tu peux faire?

je la vis se dirigert vers la sortit,entraint de chasser le public,elle ne repondait pas,je repris mon aparence normale,je sortit un autre beandeau de ma poche,que je serrais autour de mon front comme d'hab:


-a la prochaine,vous toute!

Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon premier entrainement   mon premier entrainement Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:29

Pff ... Hein ! Il ose m'insulter ! Il vient de signer sa mort è_é !

Non mais dis donc, ça se fait pas ! Si c'est tout ce que je peux faire, non mais il rêve !

Spoiler:

Hinhin, s'il a une épée, moi j'ai une arme aussi ... Et pas n'importe laquelle !

Reviens ici toi, je vais te régler ton compte, espèce de minable ! Tu vas crever, mais, très peu pour moi, je ne tue pas les bébés.

C'est à ce moment là qu'arriva cette espèce de chauve souris. Je faisais la transformation habituelle, je l'écrasais dans ma main comme une balle anti-stress. Il finit par se transformer en massue géante à piquants, ils luisaient sous la lumière du soleil.

Je vais te faire quelques piqures, ne t'inquiètes pas tu n'auras le temps de me voir arriver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ike kaburasaki

ike kaburasaki


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : entrein de prendre l'aparence de quelqu'un
Date d'inscription : 28/04/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon premier entrainement   mon premier entrainement Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:55

je vis une chauve-souris me passer sous le nez,aprés que cette incapable l'apelle,elle me sautait dessus avec une grosse masse d'armes,je pris mon épée pour parer le coup,un creux se format dans le plancher:

Je vais te faire quelques piqures, ne t'inquiètes pas tu n'auras le temps de me voir arriver Twisted Evil

-au contraire,tu est extremement lente,et puis je n'ais pas qu'une seule épée...

je mis ma main dans ma sacoche qui etait caché en dessous de ma cape,je sortie une espece de manche de katana,je l'agitais pour le degainer:

-puisque que tu sors l'artillerie lourde,moi je sort l'eritage de notre famille,cette lame existe grace a une personne qui c'est sacrifier pour la fabriquer,cette personne a reussi a enfermer en cette lame toute la magie du ying,du yang,de la magie noir et le taoisme,parfois il peut faire tomber la plui,parfois il tue,mais je n'arive pas a le maitriser asser pour tuer,je fais essayer dis aller aller mollo
Twisted Evil

lorsque je finie ma phrase,je donna un coup du plat de mon épée pour equarter la vampire de moi:

Revenir en haut Aller en bas
Alonie Shirayuki
Garcon au coeur froid et glacial // The kawaii-guimauve !
Alonie Shirayuki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Regarde ce qu'a marquée Aoi Namida et tu aura la reponse
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon premier entrainement   mon premier entrainement Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:09

Alonie marchait dans la salle d'entrainement, qui etait en piteux etat.....Le garcon s'interroga donc sur ce phenoméne:Quel est la cause de l'etat de la salle d'entrainement?

*La seule chose que je sais.....C'est que ce n'est pas moi....Ptet que c'est cette vampyrette ù.u.......Nan........*
RAH!Et puis pourquoi chercher?Ce n'est pas mon probleme...

Alonie se mit a marcher en direction de la sortie quand il entendit des voix.L'homme des neiges alla voir d'ou venait les voix, et....

Je vais te faire quelques piqures, ne t'inquiètes pas tu n'auras le temps de me voir arriver Twisted Evil

La vampyrette, Kokoa, plus folle que jamais, avait une massue geante a la main et courrait vers un garcon aux cheveux bleus.

puisque que tu sors l'artillerie lourde,moi je sort l'eritage de notre famille,cette lame existe grace a une personne qui c'est sacrifier pour la fabriquer,cette personne a reussi a enfermer en cette lame toute la magie du ying,du yang,de la magie noir et le taoisme,parfois il peut faire tomber la plui,parfois il tue,mais je n'arive pas a le maitriser asser pour tuer,je fais essayer dis aller aller mollo Twisted Evil

Aprés cette phrase le garcon aux cheveux bleus donna un coup plat avec son épée afin de tenté(je dit bien TENTER)de la stoppée....M'enfin c'est surement peine perdu....Mais un pic de glace atterit pile entre les deux éléves....

Hey!Calmos vous deux!Vous risquez de vous blesser!............Meme si c'est le but......

Dans la main de Alonie se format une épée en glace, devenant aussi dur que du metal.....Tout comme une vrai lame.


Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon premier entrainement   mon premier entrainement Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:42

Livre dans la main et chewin-gum dans la bouche, je marchais tranquillement dans les couloirs sans prêter attention aux autres, mais malheureusement..
Des Piafs filles n'arrêtaient pas de crier.

*Qu'est-ce que c'est que ça encore? Elles n'arrêtent pas de crier c'est pas possible non mais on peut même plus rester tranquille ici..*

Fermant mon bouquin de la main je me dirigeais vers la foule pour voir ceux qui se passait, il y avait encore des gens qui se battaient, ils ne pensent qu'à la bataille ou quoi?
Mes yeux innocents fixèrent deux personnes en train de se battre puis une troisième personne intervint, elle la fille là-bas je la connais je crois.. Et je crois que l'autre qui vient d'arriver c'est l'homme des neiges de l'autre fois non?
Et l'autre au bandeau, il doit être nouveau sûrement.. Et pourquoi ses filles crient-elles? Moi je ne comprend vraiment plus ses histoires...
Bientôt si tous le monde fait comme eux on va tous mourrir comme ça >_<
Bon je peux bien tenter de les calmer, mais je ne crois pas qu'ils m'écouteront moi fille banale et idiote à la fois..
Une flamme, une toute petite flamme s'alluma sur la paume de ma main, je regardais la flamme briller puis la flamme grossit petit à petit pour devenir très grosse.
Les filles autour de moi commencèrent à s'écarter de là, appeurées par la flamme..
Quelqu'une étaient même parties en courant de peur de se faire brûler..
Comme d'habitude je fais fuir les gens, à cause de ma diffèrence, j'ai des oreilles et j'agis comme un chat..


Dernière édition par Maori Tsukimo le Mar 12 Mai - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon premier entrainement   mon premier entrainement Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:28

Tout à coup, un pic de glace apparut devant moi. Putain les Hommes et les Femmes des neiges c'est tous des chieurs avec leurs mouvements pacifistes à la con u.u ! Je tournai la tête lentement en direction de la foule : en avant se trouvait un garçon petit, que je connaissais déjà ... mais oui ! Cheveux mauves ! Euh c'est quoi son prénom ? Bref, il avait une épée de glace dans la main. Je regardais derrière, parce que juste après, une masse de filles reculèrent en formant un cercle autour d'une blonde : c'est La Blonde avec qui on a détruit le bâtiment des dortoirs des mecs ET des filles !

Tain y a tout le monde là ! Vous avez pour but de m'faire chier û.ù ?

J'attrapais très rapidement Cheveux Mauves et La Blonde et je les emmenais dans ma cachette secrète : c'est là où on range le matériel de gym ... j'ai même décoré l'intérieur, personne n'y va dans celui là car je fais croire qu'un espèce de monstre maléfique y est enfermé, ce qui n'est pas vrai ... J'enregistre sur un magnétophone un rire diabolique, ce qui fait peur à ceux qui approchent ici ... Pff tous des tains' de peureux ici !
Revenir en haut Aller en bas
ike kaburasaki

ike kaburasaki


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : entrein de prendre l'aparence de quelqu'un
Date d'inscription : 28/04/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon premier entrainement   mon premier entrainement Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:30


alors que j'avais stopper la massue de la vampire minable,un pic de glace frolat mon front et qui en meme tant coupas mon bandeau,je me tournais vers la sortit un ptit gars avec des cheveux violets,il avait une grande épée de givre:


Hey!Calmos vous deux!Vous risquez de vous blesser!............Meme si c'est le but....
..


-tu tombe bien,toi...

-ton pouvo....

-hé,pousse pas la neko...


une neko entra dans la salle,habiller en noir,avec des cheveux blonds or,elle avait l'air de sans foutre de se qui se passe ici,la vampire atrapa les deux eleve avant que je puisse toucher le visages de cette homme des neiges,elle les enmenat dans un locale du gymnase,je me mis a coter pour ecouter

Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon premier entrainement   mon premier entrainement Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:20

    Bon les gens, un joyeux vilain lutin bleu nous espionne alors on va ...

    Apparemment, le "joyeux vilain lutin bleu" nous espionnait encore, je ne sais pas si il l'a vu venir, mais j'ai envoyé un méga coup de pied dans la porte, qui écrasa tout ce qui se trouvait en dessous, et je m'échappais en criant, d'une voix de pouf ridicule :

    AAAH UN PERVERS AVEC DES CHEVEUX BLEUS A VOULU ME TOUCHER !

    J'apporte pas mal de problèmes au lycée, mais moi je me défends ! Mais j'ai compris que ça ne servait à rien que je fasse revenir la vraie Moka, parce qu'il y aura toujours l'autre imbécile pour m'en empêcher. C'est pour ça que je cherche la petite bête des gens, pour m'occuper, sans doute ...

    Eh hop, le tour est joué. Plus que la foule s'attaque au lutin bleu.

    Seulement, je pense qu'il n'a pas pu se faire avoir aussi facilement et prendre l'apparence de quelqu'un. Sa vie est bien facile, il n'aura pas de mal à s'adapter au monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
ike kaburasaki

ike kaburasaki


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : entrein de prendre l'aparence de quelqu'un
Date d'inscription : 28/04/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon premier entrainement   mon premier entrainement Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:22

moi qui etait derierre le casier elle donna un grand coup de pied pour ouvrir la porte ensuite tout le monde entendit la vampire hurler a la mort :

AAAH UN PERVERS AVEC DES CHEVEUX BLEUS A VOULU ME TOUCHER !

je me disimule dans la foule et je vis un pion,je pris l'aparence de la vampire pour l'assomer et puis prendre son aparence,je pris un cahier qu'il avait sur les eleve et je retournais a la salle d'entrainement,des sue je suis arivert:

-que se passe t'il madmoiselle... *ouvre le livre* shuzen,c'est cela ?

- et est que c'est vous qui a foutue le bordel dans la salle d'entrainement,sa va vous couter cher ma petite,si c'etait votre soeur il ny aurait plus de salle d'entrainement,et vous deux filer je dois mentretenir avec cette vampirette du dimanche...

héé maintenant que les deux autre sont partit,j'vais lui fregler son comte


Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon premier entrainement   mon premier entrainement Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:48

Vous ai-je dit que j'avais un très bon odorat ? Eh ben il y avait cette odeur affreuse d'eau de Cologne que je déteste, habituellement non-présente sur cette pionne-là. Tu n'es pas très malin, mon pauvre. Tu m'as donné l'occasion de te frapper à la gueule ...

Eh, est-ce que c'est vous qui avez provoqué tout ce grabuge dans la salle d'entrainement ? Cela va vous coûter cher ma petite, si c'était votre sœur il n'y aurait plus de salle d'entrainement, et vous deux, retournez en cours, je dois m'entretenir avec cette vampirette du dimanche ...
Ta gueule salopard !

Et un direct du droit dans sa gueule. Je ne sais pas si ça l'a touché, mais je suppose qu'il s'en fiche.

Si tu me blesses trop gravement, tu risques d'avoir des problèmes, alors mets toi ça dans ton petite crâne de bleu.

[Abusay ... par contre quand tu prends l'apparence de quelqu'un alors qu'il ne s'est pas transformé tu n'as pas le droit d'utiliser son pouvoir, juste pour dire au cas où]
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Shirayuki
Garcon au coeur froid et glacial // The kawaii-guimauve !
Alonie Shirayuki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Regarde ce qu'a marquée Aoi Namida et tu aura la reponse
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon premier entrainement   mon premier entrainement Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:05

(de plus je ne pense pas que tu ai le droit de nous faire partir SANS NOTRE AVIS.....)

Alonie commenca a partir mais.....

Attend une seconde.......Elle a dit en cour?......On est.....Samedi.............

Le garcon se fit craqué les doigt et se dirigea vers la salle d'entrainement

Alors la ca va chier mon pauvre......

Alonie alla devant la "pionne" et lui gela les pieds afin qu'il ne puisse plus se deplacer

Faudra t'expliquer mon gars ù.u*Expliqué de quoi?......J'en sais rien moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon premier entrainement   mon premier entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement simple, sous la lune (libre)
» L'entrainement(libre)
» entrainement intensif
» douche aprer l'entrainement
» un entrainement amicale[pv:maori tsukimo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Rez de Chaussé :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: