† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un entrainement amicale[pv:maori tsukimo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Empty
MessageSujet: un entrainement amicale[pv:maori tsukimo]   un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:56

Like a Star @ heaven losque le cour etait terminée le prof nous a passer un de ces savon,heuresement que j'avais une veste de rechange et une autre cape avec des flammes bleumais heuresement que j'avais des bouteilles de sang en reserve. Like a Star @ heaven

-hhaa.. mais quelle enf...e ce prof,non mais si je pouvais lui demonter la tete,bon j'vais m'entrainer dure encore plus dure,meme en mourir(j'abuse un peu)en plus j'vai pouvoir essayer le nouveaut system d'entrainement (un clone tré puissants d'un personne que l'on choisie)je vais choisir cette homme des neiges!!

-tien tien mais qui voila!
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement amicale[pv:maori tsukimo]   un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:27

La jeune Neko avait faillit y passer aussi.. Bon que faire maintenant que les cours était finit?... Et si j'allais à la Bibliothèque?.. Non, pas envie... Dans ma chambre.. Non, je vais me sentire seule... Mais alors où aller?.. A la Salle d'entrainement! Au moins ça va me calmer.. Je fonçais dans la salle d'entrainement.. Et j'entendis une personne me dire...

<<tien tien mais qui voila!>>

Je me retournais vivement et vit le jeune homme de tous à l'heure... Pourquoi dois-je toujous tomber sur lui maintenant?.. Je soupirais un bon coup, c'était pas possible... Bon de tous de façon il fallait bien que je m'habitues à le voir très souvent...

<<^_^'' Se serais plutot à moi de le dire... Mais sinon pourquoi es-tu là??>>
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Empty
MessageSujet: ent   un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:45

Like a Star @ heaven a ce moment,je vis ma camarade de classe,cette neko trés puissantes(voir episodes:suite de la rencontres.)je me demandes bien ce quel viens faire ici ! Like a Star @ heaven

-je viens essayer un systeme d'entrainement que le pensionnat vient d'installer à ce qu'il parait il formidable et toi que fait tu ici?

-bon qu'es qu'on fait on rentre ou on continue a parler ici!

Like a Star @ heaven je me demandes ce qu'il ma pris a lui dire ça, je dis comme si cette endroit m'appartient(c'est pas par ce que j'ai beaucoup d'argent qu'il faut que je dis sa! Like a Star @ heaven

-au fait a cause de l'incident d'hier,il est gravement blesser allors je garde mes katana(j'en ai toute une reserve)il sont grand n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement amicale[pv:maori tsukimo]   un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:14

Je le regardais amicalement..Leï alors répondit à ma question et en posa une autre..

<<je viens essayer un systeme d'entrainement que le pensionnat vient d'installer à ce qu'il parait il formidable et toi que fait tu ici?>>

Je voulais lui répondre mais il me posa subitement une autre question..

<<bon qu'es qu'on fait on rentre ou on continue a parler ici!>>

Moi sa ne me dérangeais pas de lui parler alors autant continuer à parler..Mais enfaite pourquoi il dit on rentre...? On est pas dehors si jamais...Alors pourquoi me dit-il on rentre?...Surement qu'il parlait trop vite en réféchissant à quelque chose..Puis il me reposa une autre question..

<<au fait a cause de l'incident d'hier,Death est gravement blesser allors je garde mes katana(j'en ai toute une reserve)il sont grand n'est pas?>>

<<hihi pas plus grand que mon épée ^^>>

Je ne savais vraiment pas quoi dire..C'était tellement bizarre de lui parler..

<<Dis sa te dirais une petit combat amical? ^^ Je te prévient déjà que je ne retiens pas mes coups!>>
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement amicale[pv:maori tsukimo]   un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:46

Like a Star @ heaven elle se mit a me defier a un combat amical,je commencai a trambler de joie,elle me dit: Like a Star @ heaven

-Dis sa te dirais une petit combat amical? ^^ Je te prévient déjà que je ne retiens pas mes coups!

-d'accort pourquoi pas,mais je te previens j'ai enormements d'armes sur moi,allors fais attentions(je m'enleve ma veste ainsi que ma cape)j'ai baucoup de d'armes en moi,car nous les iwasaki nous avous un pouvoir hereditaire nous capables d'absorber les armes que nous avous forger a partir d'un metal rare et nous pouvons les utilisser a n'importe quelle moment,mais ne t'inqiuette pas j'en utiliserrai que quatre katanas et j'utiliserais qu'un seule de mes sort,d'accort?

Like a Star @ heavenles manches des mes katana sortit de mes deux mains et je les sortit et je les plantes dans la terre! Like a Star @ heaven

-bon,on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement amicale[pv:maori tsukimo]   un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:34

Hihihi...Je ne vais pas me laisser faire tu vas voir!Puis Leï finis par me répondre..

<<D'accort pourquoi pas,mais je te previens j'ai enormements d'armes sur moi,alors fais attentions.J'ai beaucoup de d'armes en moi,car nous les iwasaki nous avons un pouvoir hereditaire nous capables d'absorber les armes que nous avons forger a partir d'un métal rare et nous pouvons les utiliser a n'importe quel moment,mais ne t'inquiete pas j'en utiliserrai que quatre katanas et j'utiliserais qu'un seule de mes sort,d'accort?
>>

<<Si tu veux..Moi en tous cas je n'utilise aucune arme, ça ne me sert pas vraiment à grand chose..Mais pour une fois je vais prendre une arme quand même...>>


La jeune Neko invoqua une éventail géante....

<<Voilà, mon arme sera une éventail..^^Mais ne crois pas que je vais être gentille avec toi pendant ce combat amicale..!>>
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement amicale[pv:maori tsukimo]   un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:26

Like a Star @ heaven la neko invoqua un eventaille geant,hé ben il est trois fois grand que mes katana,elle doit pouvoir envoyer des poussées de vent trés puissantes, bon j'vais devoir l'utilisé! Like a Star @ heaven

-hhhhaaaaa FOUDRAUT METALLURGIE(foudre trés intense qui permet de fusionner plusieurs armes tranchantes)!!!!!

Like a Star @ heaven les quatres katana que j'avais sortit commencert a briller fortement et se rassenblairent en un seul et grots épée: Like a Star @ heaven

-viens a moi SABRE BROYEUR !!!!!!!!!
Like a Star @ heaven la lumiere alla dans le ciel et un enorme sabre tombait en tournoyant,je l'atrape d'une main,il etait plus grand que sont l'evantaille,bon je vais y aller molo quand meme! Like a Star @ heaven
-alors sa tant bouche un coin,n'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement amicale[pv:maori tsukimo]   un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:14

La jeune neko regardait son épée, elle l'identifiait...

<<Sa ne me bouche vraiment pas mon coin.. ^^ J'en ai vue bien plus pire...>>

Je parlais de mon épée qui elle était peut-être mince, mais très puissante...Donc sa ne m'étonne pas trop, en plus je m'y connais assez en matières d'armes..Bon il ne faut jamais se fier au apparence car elle est très souvent trompeuse..Don je vais quand même devoir rester sur mes gardes au cas ou...J'éspère juste que mon sang ne va pas couler ou que je ne commence pas à saigner...Pitié qu'il ne se transforme pas en vampire assoifer de sang car peut-être je ne serais plus capable de l'arrêter cette fois-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement amicale[pv:maori tsukimo]   un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:59

Like a Star @ heaven elle avaient un regard bizarre,je me demande ce quel pense en ce moment! Like a Star @ heaven

-bon,sa pas etre un combat a mort,alors le premier desarmer c'est celui qui perd,d'accord?

Like a Star @ heaven elle doit se rapeller encore de l'incident de l'autre jour mais j'ai pris des precautions,sa n'ariverat plus,tant que j'ai des flacon de sang,je subis un entrainement pour y resister a l'odeur du sang! Like a Star @ heaven

*je disparue en quelque seconde en j'aparue derriere la neko d'un inquieter*

-fais toujours attentions a l'ennemies,il peut te tuer de cette façon,donc toujours rester sur ses gardes quoi qu'il arrives reste sur tes gardes!

Like a Star @ heaven je luis fis un sourire trés sinpatique et je lui dis:

-aller que le meilleur gagne!!


Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement amicale[pv:maori tsukimo]   un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:05

La jeune fille avait sentit qu'il était derrière elle..Leï lui dit ceci..

<<fais toujours attentions a l'ennemies,il peut te tuer de cette façon,donc toujours rester sur ses gardes quoi qu'il arrives reste sur tes gardes!
>>

<<Sa je les sais bien...^^>>

Ne jamais se fier au apparence mon cher ami! Tu ne vas pas m'avoir facilement.. Et je ne me laisserais pas faire mon petit Leï..^^Puis Leï lui dit avant de commencer le combat..

<<aller que le meilleur gagne!!>>

Bonne chance Leï, en espèrant que tu vas t'entirer sans égratinures..Car moi je griffe.. xP
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement amicale[pv:maori tsukimo]   un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:36

Like a Star @ heaven je brandis mon épée vers la neko,la lame commençait a s'illuminer d'une lueur rouge avec plusieur signes marquées en japonais de couleur blanche,cette lueur illuminant toute la salle d'entrainement,quart ce sabre appartient a un ancien samourai nommée takayanagi! Like a Star @ heaven

-c'est partit,yyyyyyyyyyyyyaaaaaaahhhhhaaaaaaaaaa!!!!

*je lançais mon épée vers la neko,ça ressenblais a un tourbillon rouge qui pouvait tout couper sur son passage et qui ne pouvait s'aretter(appart la memes tecniques)*

Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement amicale[pv:maori tsukimo]   un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:01

La neko regarda tranquillement l'épée avec la lueur rouge arriver quand il arriva à une distance résonnable, la neko le dévilla avec un coup d'évantail, se qui fit un très puissant tourbillon.Je bougeais un peu de côté pour au cas ou...On ne sait jamais si son adversaire allait faire un sale coup, je restais sur mes gardes et écoutais tous les bruits qui venait de la salle..Puis je finis par disparaître, je suis très forte en camouflage donc sa ne sert à rien de viser n'importe ou car je me déplace très rapidement...Puis soudain j'apparus derrière Leï avec un Kunai à la main devant sa gorge...

<<Tu fais un mouvement et t'es K.O. mon cher..^^>>

Ne croit pas m'avoir Leï se n'est que le début..J'ai plus d'un tour dans mon sac, que tu réussis ou pas à échapper à sa tu ne pourras rien faire....Je te réserve bien des surprises mon cher...
Essaye de bouger et tu verras...


PS Kokoa : C'est sur que si t'attaques comme un bourrin et en premier, tu vas souffrir Leï %) ...
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement amicale[pv:maori tsukimo]   un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:08

Like a Star @ heaven la neko etait juste derierre moi,elle avaient sauter sur mon épée et sen servir pour bondir derierre moi, je n'etait pas impresionnée,au contraire je riait et je lui dis: Like a Star @ heaven

-avant qe tu me trucide je voudrais savoir ton nom!

-maori,maori tsukimo!

-est tu devrais faire attention maori comme je te l'avais expliquer au debut de ce combat,
fais
toujours attentions a l'ennemies,il peut te tuer de cette façon,donc
toujours rester sur ses gardes,quoi qu'il arrives reste sur tes gardes!

Like a Star @ heaven plusieur armes sortit de mon corp et saisie maori du dos de ces lames et je lui dis ce moment la Like a Star @ heaven

-allors que va tu faire,quar si tu bouge tu pe te faire decouper trés facillement!
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement amicale[pv:maori tsukimo]   un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:27

Leï m'avait maintenant prisonnier, il était lui même tombé dans mon piège alors qu'il avait cru que c'était moi bien..Alors commençant! Je resta immobile un moment puis une aura plus que pure apparut autour de mon corps, mes yeux changèrents de couleurs.. Ils devinrent blanc, cette fois si il ne pouvait pas m'échapper. Son piège ne marchera pas sur moi, je disparus sous une fumée blanches...Je n'allais pas me laisser faire, cette fois si j'étais invicible mais quelque part dans la salle.Comme je vous l'ai dis sa ne sert à rien de viser n'importe où car je suis très agile et rapide. Je suis pire qu'un chat lui même, je suis bien plus rapide qu'un chat normal...Et si, moui sa peut-être une bonne idée... =3 Il ne pourra rien faire, a par si je ne deviens pas comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement amicale[pv:maori tsukimo]   un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:14

Like a Star @ heaven son aura commençait a apparaitre,mais celle-ci etait plus pure que l'autre jour,puis que c'est comme ça,je vais utiliser mes pouvoir elementaire! Like a Star @ heaven

-yyyyyyyaaaaahhhh,raikikai,l'explosions electriques!!!!

Like a Star @ heaven des milier d'eclair surgissait d'un coup du sol et il essayaire de toucher maori,un moment elle fit encercler,puis je lançais des boule de feu,des sort des elements et elle venait m'attaquer,au moment ou ma donnée un coup de poing et a chaque fois,il yavais plusieur eclats de glace qui volait dans les air autrement dit des clone de glaces !!!! Like a Star @ heaven

-alors,arrivent tu a me frapper?

-ha ha ha ha !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement amicale[pv:maori tsukimo]   un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:11

Il commence vraiment à me taper sur le système...Bon pas le choix.. Mon aura devint plus pure et encore plus blanche que d'habitude, une queue noir poussa et des griffes me poussèrents. Cette fois si ce n'étais qu'un début, j'enchaîna des coups fatales à plusieurs reprises avec échecs. Mais c'était qu'un échauffement, je n'ai tojours pas vider mon énergie en trop, donc ne crois pas que je n'arrive pas à te toucher Leï.. C''est que mon trop pleins d'énergie, il ne faut pas croire n'importe quoi... Je m'étirais un bon coup et baillais

<<C'est tous se que tu sais faire?>>

Miaouuuu...Je m'ennuies là, au lieu de essayer de me rattraper, essaye plutôt de me toucher au point faible. Finen éspèrant que j'en ai un.. u__û

Ps: Desolée pas d'inspiration..

Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement amicale[pv:maori tsukimo]   un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:01

Like a Star @ heaven je comançais en avoir marre de faire ce conbat,alors j'entendis: Like a Star @ heaven

-C'est tous se que tu sais faire?

-bon,on va faire quelle que chose qui va arreter se combat car sa m'enerve un peu*je fis aparaitre des milliers de clones de glaces*si tu me touche une seule fois et pas un de mes clones de glaces,j'arreterais le combat,ok?

Like a Star @ heaven rien,que de la voir bailler et s'etirer,sa me denait envie de dormir! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement amicale[pv:maori tsukimo]   un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:54

Nyyyaa...Un défie?..Enfin un peu d'action, je commençais vraiment à m'ennuyer..

<<D'accord sa me plaît..>>

Voyant voir une stratègie, humm...mouai je pourrais essayer...Je fis apparaîtres des clones de feu et de terre..Voilà de quoi m'aider un peu..Je vais me faciliter la tâche un peu quand même, avec tous ses clones de glaces c'est pas cool d'être seule contre eux..Je restais invisible au cas ou et regardais mes clones se battre contre les siens..Miaouu..Un peu ennuyeux..-___- C'est dernier temps je ne suis pas en pleines forme..Fin si mais pas trop, je suis un peu fatiguée de ce pensionnat ou personne ne me parlait..
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement amicale[pv:maori tsukimo]   un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:14

Like a Star @ heaven elle fit aparaitre plusieur clone de feu ou je ne sais quoi!pour que moi aussi j'y partisipe ! Like a Star @ heaven

-d'accord,bon allors mes clones ne t'ataquerais pas,ok,par contre moi je ne te fraperais pas!

Like a Star @ heaven tout mes clones ainsi que moi,nous sortons toute nos armes ont les jetait a plus de nous pour etre desarmers,mes cheveux et yeux començaire a etre blanc,blanc comme le neige de la glace se rependais lorsque je marchais,de la glace se rependais autour de ma main et la glace etait trés coupente et sa fesait pareille pour mes clones Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement amicale[pv:maori tsukimo]   un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:48

[PS : Non non non Leï en aucun cas et jamais tu ne sera superman, ni naruto. Tu ne fais pas de clones de glace sans avoir appris la technique, car il me semble qu'il y a deux jours, la règle des races fusionnées sont interdites. Les vampires ne sont pas invincibles, ils ne connaissent PAS de techniques élémentaires. Est-ce que dans le manga ou dans l'animé tu vois Moka, son père ou Kokoa faire des techniques du genre? Il me semblerait que non]
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement amicale[pv:maori tsukimo]   un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:32

Maori resta acrrocher au plafon, puis finit par redescendre, en atterissant sur ses pattes bien évidemment.. Puis la jeune fille baîlla un coup et fit disparaître ses clones de feu et de terre... Le combat n'était pas très interéssant, et elle était un peu fatiguée depuis ce matin il n'y a que des malheurs qui lui arrivent.. En premier en classe une vampire la menace de mort si elle ne donne pas les réponses, puis après un Leï devenu fous, ensuite une punistion du prof car la vampire m'accusait et disait que c'était de ma faute tous ça que pourrait-il m'arriver de bien pire que ça? Personne ne voudrait être à ma place malheureusement, je soupirais de désespoir.. Que pourrais-je faire? Je voulais prendre une bonne douche et aller dormir voil la suite de mon programme...Puis je finis par me lever et dis à voix haute..

<<Pourrait-on en finir là? J'ai plus envie de combattre..>>

Je m'étirais un bon coup avant de me diriger vers la sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Empty
MessageSujet: a   un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:35

Like a Star @ heaven au moment ou je risquai de me transformer,maori me demandait: Like a Star @ heaven

-Pourrait-on en finir là? J'ai plus envie de combattre.

-oui,je suis bien d'accort car il commence a faire nuit,en plus j'ai oublier de m'occuper de death!

Like a Star @ heaven mon sabre broyeur se mit a briller et commençait par etre absorber en mon corp pour ne pas m'enconbrer durant la route et je mit a courir le plus vite possible pour arriver au 3° etages,je dois vite lui donner ces medicaments ou il mourrat! Like a Star @ heaven

-a la prochaine,maori tsukimo!

*je disparue en quelque seconde,meme maori ne s'etait aperçue de ma disparition!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Empty
MessageSujet: Re: un entrainement amicale[pv:maori tsukimo]   un entrainement amicale[pv:maori tsukimo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un entrainement amicale[pv:maori tsukimo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement(libre)
» entrainement intensif
» Un petit tour? [Maori]
» entrainement simple, sous la lune (libre)
» mon premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Rez de Chaussé :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: