† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit tour? [Maori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seika Itsuka

Seika Itsuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Un petit tour? [Maori] Empty
MessageSujet: Un petit tour? [Maori]   Un petit tour? [Maori] Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:04

Décidément, ces jours-ci Seika avait une chance folle. Même si elle oubliait de mettre son réveil, elle était toujours debout avant tout le monde, se qui l'arrangeait car certaines personnes pouvaient être assez dérangeantes et pot de colle et Sei détestait sa par dessus tout! A croire que les gens s'apitoyait sur son sort et qu'ils voulaient absolument l'aider a s'en sortir! Pourtant elle ne demandait rien! Elle pouvait très bien se débrouiller toute seule, elle n'avait pas besoin d'amis, ni d'affection. Tous ces trucs la étaient pour les gamins qui ne savent pas vivre sans leurs mères!

Seika se leva prit une nouvelle robe, fit un passage éclair a la salle de bain et descendit. Il était encore un peu tot et la bibliothèque n'ouvrait que dans 20 minutes...Seika réfléchit a se qu'elle pourrait faire, elle n'avait pas envie d'aller se promener dehors et encore moins traînes dans l'école sans but...La cuisine! Seika s'y rendit rapidement, elle engloutit deux tartines, un yaourt et un jus d'orange frais. Apres avoirs mangé et but, elle se dirigea vers la bibliothèque.

Apres avoir parcourut les rayon, elle avait enfin trouvé un livre qui lui plaisait, un roman a l'eau de rose, elle s'assit dans un coin de la bibliothèque pour ne pas être ennuyer et ne pas être vu



desolé pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.forumactif.com
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Un petit tour? [Maori] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour? [Maori]   Un petit tour? [Maori] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:00

Maori se leva très tôt comme d'habitude, s'habilla en vitesse et se coiffa en vitesse et descendit les escaliers pour aller à salle à manger. Elle mangea très peu comme d'habitude, elle était aussi seule, logiquement personne n''est réveiller à cette heure si..Puis après avoir mangé, elle traina un peu dans les couloires et finit par entrer dans la Bibliothèque..Elle ne trouva pas de livres interressants, elle les avait presque tous lu..Et oui si elle n'a pas d'amis ou ne parle à personnes, elle passe son plus grand temps à la Bibliothèque pour y lire des ouvrages..Puis elle choisit un livre au hasard et s'installa dans un coin près d'une fenêtre, elle vit la fille de l'autre fois en train de lire un livre...Je m'installa un peu plus loin dans un coin un peu plus sombre à mon goût..
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itsuka

Seika Itsuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Un petit tour? [Maori] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour? [Maori]   Un petit tour? [Maori] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:25

Seika était plongée dans son bouquin! Depuis qu'elle était gamine elle adorait lire car c'était le seule moyen pour elle de s'échapper des mauvais traitement de sa mère... Elle adorait sentir la couverture dans livre, sentir l'odeur des pages soit anciennes ou nouvelles, d'entendre le crissement des feuilles quand on tournait une page! Et évidemment se qu'elle préférait c'était l'histoire en elle même! Elle aurait pu passer des heures a lire des livres, elle ne se laissait jamais de lire même si parfois les histoire se ressemblaient....

Toujours dans le coin de la bibliothèque, elle mit a parcourir les premières lignes de son nouveau coup de coeur. A l'intérieur du livre , il y aurait sûrement une histoire d'un amour impossible et pourtant plus fort que tout...Une vraie histoire de conte de fée, c'était peut être idiot mais malgré son caractère et qu'elle ne voulait pas avoir de contact avec les autres. Seika rêvait quand même de quelqu'un qui pourrait l'idée.

Une bruit de pas se fit entendre, Seika observa la personne entré... C'était la jeune fille de la fois passé...Seika la fixa
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.forumactif.com
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Un petit tour? [Maori] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour? [Maori]   Un petit tour? [Maori] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:11

Dans mon coin au fon de la Bibliothèque je me sentais comment dire..visée par la fille de l'autre fois, elle m'observait bizarrement.. Je restais dans mon coin à bouqiner tranquillement, car je ne voulais pas déranger la fille et si sa la dérangeait je pouvais bien aller dans ma chambre pour lire le livre. Les livres sont une de mes passionts j'adorais lire, quand je me sentais seule j'allais toujours derrière un livre et le lisais plusieurs fois.. Je croyais à toutes ses histoires magnifiques, c'était passionnant de livre des livres fantastiques, mais bon je sais que c'est impossible.. Je n'ai jamais trouver le bonheur alors je ne le trouverais jamais... Je sentais une pression sur mon épaule, la jeune fille continuait toujours à me regarder bizarrement et pour lui répondre je lui sourit. Comme d'habitude je souris alors que je devrais être méchante, je ne me comprends pas..-__-
Mais bon..je suis comme ça.. J'éspère trouver le bonheur un jour car je ne veux pas être malheureuse toute ma vie.. Nyaa..Je rêve un peu trop quand même là, c'est pas possible avec moi tous est impossible avec moi donc sa ne sert à rien d'éspèrer quoi que se soit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour? [Maori] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour? [Maori]   Un petit tour? [Maori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour? [Maori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^]
» Chambre de Maori
» présentation de Maori Tsukimo
» Suite de la colline [mishi + Maori]
» un entrainement amicale[pv:maori tsukimo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Deuxième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: