† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suite de la colline [mishi + Maori]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seika Itsuka

Seika Itsuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Suite de la colline [mishi + Maori] Empty
MessageSujet: Suite de la colline [mishi + Maori]   Suite de la colline [mishi + Maori] Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:06

Seika était complètement inconsciente, c'était laissé faire quand Mibishi la mit sur son dos pour la transporter. D'ordinaire elle lui aurait arraché la visage plutôt que de se laisser porter. Elle ne voulait plus que personne ne la touche ou puis se rapprocher d'elle cela lui faisait horriblement peur. D'un côté car elle avait été blessé plus d'une fois et de l'autre parce qu'elle avait blessé quelqu'un sans le vouloir, depuis lors elle avait peur de ne pas savoir se contrôle et que son pouvoirs se déclenché et fasse plusieurs morts...

Seika se fit donc trimballer jusqu'au hall. Durant la trajet elle avait resserré son étreinte autour de Mibishi car c'était un peu comme un radiateur, elle avait bien chaud puisqu'il dégageait de la chaleur et que elle était presque morte de froid...

Une fois arrivé au hall( je te laisse choisir les difficulté pour y arrivé), Mishi la déposa par terre contre un mur...



flash back

-Tu est vraiment qu'une sale petite monstre! Je n'arrive pas a croire que j'ai pu mettre un être tel que toi au monde! Tu me dégoûtes! Tu entends ?! Tu n'es qu'un dechet!

Je regardais ma mère les yeux remplit pleins de larmes, je la suppliait et m'excusait d’être se que j'étais. J'avais honte de mes pouvoirs, j'avais honte de pouvoir contrôler quelque chose sans le vouloir.

-Pardon... S'il te plait maman ne me frappe pas...

J'avait beau m'excuser sa terminait toujours de la même façon. Un gifle tomba et me fit tombé par terre. ma mère continua a s'acharner jusqu'a se que je sois a l'agonie. mon sang se répandait petit à petit sur le carrelage.

-Tu n'as que se que tu mérite!

Fin du flach back

J'avait murmure ses mots " sil te plait maman ne me frappe pas"... Comme chaque fois je me réveilla d'un coup en hurlant et en ramenant mes jambes contre ma poitrine. pourquoi se cauchemar devait il hanté mon sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.forumactif.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Suite de la colline [mishi + Maori] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la colline [mishi + Maori]   Suite de la colline [mishi + Maori] Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:40

Le chemin avait été long et difficile.Même si la jeune fille était vraiment léger,il avit eu du mal à la transporter.La nuit été très ténébreuse aujourd'hui,ce qui n'aida pas Mibishi,au contraire il devait faire atention où il marchait pour éviter de tomber et d'emporter la fille avec lui dans sa chute...Le temps s'emblait stopé,Maori et Mibishi devait marché au moins depuis une heure,peut-être plus,il n'en savaient rien.Ils arrivèrent enfin en vue du pensionat qui était plogé dans un silence très opressant...Arrivé dans le hall,Maori qui avait marché à coté de lui tout le long de la route,tomba dans les vapes ce qui surprena grandement Mibishi.Il dut posé à terre la jeune fille dont il ignoré toujours le nom,et s'occupa un peu de Maori.Celle-ci était d'un seul coup sans prévenir tombé par terre.Il n'était pas sur,mais c'était surment à cause de sa main.En effet,la main de Mibishi avait été sérieusement amoché durant le retour,il ne sait pas comment il s'était fait ça mais il saigner abondament.Maori n'avait rien vu jusqu'à ce qu'elle se retourne et voit une trainé de sang par terre.
Tapant délicatement la joue de Maori celui-ci lui dit à voix basse:

Maori...éhoh...

Chose qu'il aurait pus dire a voix haute étant donné que la jeune fille s'était réveillé et avait hurlé comme si elle venait d'apercevoir le diable en personne(Aoi).Elle semblait être terrifiait,se ressérant sur elle même.Mibishi ne savait plus quoi faire:il était tout seul et devait s'occuper d'une fille tombé dans les pommes ainsi que d'un autre fille très agressive...Sale nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Suite de la colline [mishi + Maori] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la colline [mishi + Maori]   Suite de la colline [mishi + Maori] Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:56

La jeune fille était ailleurs à cause du sang, mais ailleurs dans un autre monde aussi. Elle était en train de voir quelque chose mais c'était flou même très flou..Je vis passer des images à toute vitesse n'ayant pas eu le temps de les voir.. Mais je vis une fille aux yeux rouge et aux cheveux bleus en train de pleurer et une femme qui lui hurlait dessus.. Puis soudain la femme donna une claque à la fille qui pleurait.. Elle voulait aider la fille mais ses membres refusaient de bouger.. Puis soudain une voix me fis revenir à la réalité..

<<Maori...éhoh...>>

La jeune fille se réveilla brusquement, et vit Mibishi l'appeler...Puis je finis par dire d'une voix un peu faible..

<<Qu..que..que c'est-il passer..?>>

Je ne me souvenais de plus rien rien du tous..Fin si un peu..Je me souviens juste que je marchais vers Mibi qui lui portait une jeune fille aux cheveux bleus...C'est vrai que je perdes la mémoires dès que je vois du sang...

Revenir en haut Aller en bas
Seika Itsuka

Seika Itsuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Suite de la colline [mishi + Maori] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la colline [mishi + Maori]   Suite de la colline [mishi + Maori] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:42

Seika n'avait pas conscience de la ou elle était, ni de qui était la. Ca tête n'était remplies que par les images de son enfance , par les nombreuses fois ou elle s'était fait frappé ou bien quand on l'insultait...Seika n'en avait jamais voulut a sa mère pour se qu'elle avait fait car c'était vraie Sei' n'était qu'un monstre, c'est pour sa qu'elle était ici, elle devait se cacher...Sika s'était coupé de tout se qui pouvait se rapporter a son ancien monde. La dedans était partit l'amitié , la bonne humeur, l'amour...

Il ne lui restait plus rien, elle était seule et elle préférait, elle voulait juste éviter que ses blessures se reouvrent et qu'elle souffre de nouveau. Elle souffrait déjà a cause de ses cauchemars..

Elle sanglotait donc dans son coin ne se souciant pas de se qui se passait juste en face d'elle, elle voulait juste oublier et être oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.forumactif.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Suite de la colline [mishi + Maori] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la colline [mishi + Maori]   Suite de la colline [mishi + Maori] Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:33

Mibishi regardé Maori elle semblait encore sous le choc de la vue du sang.POur éviter que ça recommence et aussi pour ne pas perdre plus de sang,Mibishi gela la coupure de sa main.Le sang de s'écoula plus de sa blessure,mais s'était temporaire.Dans une heure ou deux il recommencerai à saigner.En espérant que d'ici là cette affaire serait régler.Détournant son regard de la jeune fille il se reconcentra sur Maori,il posa sa main sur le visage de la jeune Neko et dit:

Ce qui c'est passé?tu viens juste de tomber dans les pommes...

Il entendit de léger pleur,et ça en venait pas de Maori.Il regarda la jeune inconnue et vit que quelques larmes coulait sur son visage et qu'elle regardait dans le vide.C'était vraiment étrange de voir une personne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Suite de la colline [mishi + Maori] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la colline [mishi + Maori]   Suite de la colline [mishi + Maori] Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:48

Je ne pouvais plus réfléchire.. J'étais vraiment dans la lune.. Même si je venais de me réveiller d'un endroit bizarre.. Puis elle entendit des cries assez stridants, la jeune neko regarda du côté de la jeune fille..Elle pleurait! Comme la petite fille dans les images qui défilaient dans sa tête maintenant.. Je m'approchais de la fille en éspèrant réussir à la calmer...Je lui tendis un mouchoir que j'avais dans ma poche...

<<Tiens, essuies tes larmes et dit moi se qu'il se passe..^^>>

Je lui souriais, sa me fessais tellement mal au coeur de la voir dans cet état..Elle ne voulait pas que quelqu'un souffre même si c'était sa pire ennemie..C'étais impossible pour moi de la voir aussi triste..Sa me brisais le coeur complètement..Je ne savais plus quoi faire à présent..
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itsuka

Seika Itsuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Suite de la colline [mishi + Maori] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la colline [mishi + Maori]   Suite de la colline [mishi + Maori] Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:00

Seika était toujours au même endroit, elle n'avait toujours pas conscience de la ou elle se trouvait. Elle semblait encore dans son rêve...Quand la jeune Néko approcha, Seika se recroquevilla contre le mur et plaça ses main devant son visage comme un enfant qui a peur d’être battu...

ne me frappe pas s'il te plait...

Seika n'était pas sortie de son rêve pour elle la personne qui se tenait devant elle était sa mère qui s'apprêtait une fois de plus la frappé pour lui faire regrette d’être né...
Elle resta la contre le mur a éviter de regarder la personne devant elle...Seika n'avait vraiment pas eut une enfance heureuse, il y avait eut juste son père pour lui donner un peu d'affection mais celui-ci travaillait trop pour passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.forumactif.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Suite de la colline [mishi + Maori] Empty
MessageSujet: a   Suite de la colline [mishi + Maori] Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:58

Mibishi s'était remis debout,observant la scène.C'était vraiment bysarre,on aurait qu'elle était en plein cauchemar tout en étant éveillé.Elle avait même eu peur de Maori,chose étrange étant donné que la Neko n'inspiré la crainte à personne.Voyant que les effots de Maori s'avérait inutile,il s'aprocha de la jeune sorcière et fit quelquechose qu'il regréterait surement bientôt:Il osa se metre à quelques centimètre de son visage et lui dit tout simplement:

je veut que tu aille te coucher dans ton lit maintenant...

Elle était en pleine crise...Peut-être confondrait elle la voix de Mibishi avec celle d'une personne qu'elle aimait ou qu'elle a aimé...Plusieurs minutes passèrent et voyant qu'il ne se passer rien,Mibishi la prit dans ses bras,se dirigeant vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Suite de la colline [mishi + Maori] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la colline [mishi + Maori]   Suite de la colline [mishi + Maori] Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:11

La neko ne savait plus quoi faire, la jeune fille aux cheveux bleus devait la confondre avec quelqu'un d'autre...Mais peut-être que.. Les images qu'elle avait vue quelque secondes avant repassèrent dans sa tête..Puis pour finir elle ne bougeait plus et son regarde devenait vide... Je ne bougeais plus d'un pouce et ma respiration s'arrêta comme si j'étais morte sur mes genoux..Les images défilaient à toute vitesse plusieurs fois, sans s'arrêter...Le sang de la jeune fille se glaça, tellement sa lui fessait peur... Elle était perdue dans un endroit inconnu et avec des images qui défilaient à toute vitesse.. Puis elle vit d'autres images passer mais..Là elle reconnue son passé, avec Yashizu et ce maudit jour ou il disparut à jamais... Alors des larmes commencèrent à couler dans son regarde vide...

Flash Back..

Une jeune fille aux oreilles pleurait dans son coin avec des enfants en train de rigoler...

<<Tu es vraiment qu'un déchet, tu es trop gentille et en plus tu fais un sourire d'ange à des monstres!!! Tu n'es qu'un déchet!!>>

<<Mais..snif..La..Violence..n'arrange rien...Sniff..>>

La jeune neko continua de pleurer toute ses larmes dans la réaliter que dans son cauchemard..

<<Pauvre stupide la violence arrange tous s'est toi qui dit n'importe quoi!!!>>

Puis les jeunes commencèrent à la tapper et rigolaient...

Fin de un des ses Flash Back..




Dernière édition par Maori Tsukimo le Lun 2 Mar - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itsuka

Seika Itsuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Suite de la colline [mishi + Maori] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la colline [mishi + Maori]   Suite de la colline [mishi + Maori] Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:31

La jeune fille ne bougeait plus en face d'elle, Seika pensait donc que sa mère avait pour une fois oublier de la frapper, qu'elle allait la laisser tranquille. Plus rien ne bougeait, jusqu'au moment ou une autre personne s'avança vers elle, Seika se recolla au mur mais ne dit pas un mot. La personne se pencher vers elle et la regarda droit dans les yeux. Sei' ne reconnut pas la personne ces yeux étaient embrumés de larmes et lui brouillait la vue..

Allez dormir...Seika ne bougea pas et resta la ou elle était, est que c'était un piège...
Apres quelqu'un instant ou plus personne ne bougea, la personne qui se trouvait en face d'elle la souleva. Seika ne fit rien...Cette personne lui rappelait son père...

Etait ce lui ? Allait il enfin l'emmener avec lui ? Allait elle enfin avoir un peu d'amour?

Seika s'accrocha autour du cou de Mibishi et inonda ses vêtements de ses larmes...Elle n'arrivaient pas a les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.forumactif.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Suite de la colline [mishi + Maori] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la colline [mishi + Maori]   Suite de la colline [mishi + Maori] Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:07

La fille pleuré dans son cou,Mibishi la laissé faire après tout si elle en avait besoin pourquoi l'en empéchait?Il fit donc un bout de chemin et s'arperçut que Maori n'été plus là.Il fit demi-tour et vit qu'elle ne bougeait plus,elle été assise mais ne bouger plus.Il alla vers elle,la jeune sorcière toujours dans ses bras et lui dit en lui donnant une légère tape sue la tête:

Allez vient on va se coucher.

Elle sortit de son état second et suivis Mibishi sans discuté et sans la moindre réaction particulière.Pour essayer de calmer l'autre fille il lui dit

Du calme,tout va bien,n'ai pas peur...

La fille pleuré toujours dans son cou,il mit sa main libre sur sa tête,la prenant comme un bébé...Espérant la calmer un peu en faisant en sorte qu'elle se sente en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la colline [mishi + Maori] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la colline [mishi + Maori]   Suite de la colline [mishi + Maori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la colline [mishi + Maori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Maori
» présentation de Maori Tsukimo
» Un petit tour? [Maori]
» un entrainement amicale[pv:maori tsukimo]
» Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Rez de Chaussé :: Le hall-
Sauter vers: