† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Empty
MessageSujet: Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï]   Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:20

Les deux jeunes alors allèrent dans la salle de cours... Je m'assis à ma nouvelle place pour les cours et Mibishi à sa place un peu au fond de la classe...
Lui le prof arriva en retard, et s'excusa...Ben.. On peut dire que sa commence bien...La jeune fille avait rangeait la rose de glace dans son sac, pour ne pas la perdre...Les cours avait commencé, c'était des cours tous à fait normal defois ennuyeux et defois cool... Mais pendant une pause, une fille frappa sur ma table...Et me dit d'une voix menacente...

<<Toi! File moi les réponses des exercises!!!>>

Je ne savais pas quoi répondre à par ignorer je ne savais pas répondre...La fille me lança des éclaires..

<<Ah..Alors tu joues à ce jeu avec moi hein?! Et Ben tu vas le regretter!!>>

La fille voulut me frapper, mais malheureusement pour elle j'attrapais sa main....

<<Comment oses-tu ?!!!!?! Je vais te tuer sale Neko!!>>

Elle profitait quand le prof était absent, d'essayer avoir des réponses.. Puis la fille dégagea sa main puis une aura maléfique apparut autour de son corps..Cette fois ci j'étais aller trop loin...






Dernière édition par Maori Tsukimo le Lun 2 Mar - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï]   Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:21

Mibishi était situer juste à côté de la fenètre tout au fond,il attendait patiement que les cours reprennes.Regardant pas la fenètre les flocons de neige tombé,il entendit un bruit anormal pour une salle de classe et détourna son regard vers l'endroit en question.Il vit Maori en conflit avec une autre élève.Celle-ci s'emblait vouloir savoir les réponses aux questions posées en classe.Maori semblait l'ignorer et c'est à ce moment que la pause tourna au vinaigre...La jeune ékève faisait voire son aura pour effrayer Maori.Mibishi se leva calmement et sans un mot,se dirigea vers les deux jeunes filles.Il se posta juste derrière Maori et laissa dégager une aura blanche et bleu.

Dégage...Je voudrais pas te tuer par inadvertance.Dit il avec un très grand sourire qui sonnait vraiment faux.
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï]   Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:37

La jeune Neko sentit l'aura de Mibishi,celui-ci s'était poseter derrière elle...La jeune fille de devant ne semblait pas impressionnée..Puis elle lança avec une voix sarcastique...

<<Que veux-tu toi ?! Tu veux des problèmes aussi?! Si tu veux des problèmes tu en aura avec plaisir!!>>

La fille qui était devant moi avec une aura menacente avait les cheveux rouges sang et des dents pointues..Surement un vampire..

<<Je te conseile de dégager mon gare c'est pas ton problème a par si c'est ta petite amie!!>>

Je ne savais pas quoi dire...En plus dire que je suis la petite amie de Mibishi, on est sert amis mais pas amoureux..Enfin qui nous dit que se ne serait pas le cas?... Mais c'est pas le problème pour l'instant..

<<Mibishi ça va aller je peux me débrouiller..^^>>

La Neko lui sourait pour ne pas lui montrer qu'elle avait peur.. Elle ne voulait pas que un de ses amis intervient dans une dispute...Elle pourrait même laisser sa peau si un de ses amis est en danger de mort ou juste en danger..

Revenir en haut Aller en bas
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï]   Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:23

Mibishi regardé dans les yeux la jeune fille,les mains sur le dossier du siège de Maori.Quand celle-ci lui demanda de la laisser se débrouiller seul,il hésita quelques secondes.Ne sachant pas si il fallait l'écouté malgré le fait qu'elle pouvait être blessé.IL se résigna et retourna à sa place sans dire un mot,faisant disparaitre son aura mais restant tout de même sur ses gardes.On sait jamais ce qu'il peut arriver.Il se rassit donc à sa place,et tourna la tête vers la fenètre,tout en gardant un regard vers Maori et la jeune fille.Ses propos a propos de Maori et Mibishi sur leur relation ne l'avait pas laisser de marbre et maintenant il avait une véritable tornade de sentiment contrastés....2tait-ce de l'amour ou de l'amitier qu'il éprové pour Maori...Difficile à dire!Il la connaissait à peine.Sortant de toute ses questions non-existenciel il se reconcentra sur la scène qu'il voyait depuis sa place
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï]   Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:39

Tous étant calme, Maori regarda la vampire..Celle-là lui jettait des éclaires...

<<Bon..Tu vas me filer les réponses oui?! Sinon attention fillette aux oreilles de chats je n'hésiterais pas à te frapper!!>>

Je la fixais toujours des yeux sans cligner des paupières..Puis pour finir, la vampire voulut me frapper de nouveau,mais cette fois si je l'esquivai de justesse..Puis c'est là que la fille aux cheveux rouges sang voulut lui donner un coup de pied, mais là Maori sauta et s'accrocha au plafon avec ses griffes...

<<Oh..Le minou a peur hein?!Sa ne sert à rien de t'accrocher au plafon!!>>

La jeune fille aux cheveux rouges sang commença à rigoler tellement rigoler qu'elle fallit se laisser tomber par terre...J'étais toujours accrochée au plafon...C'était mon instinct de félin qui ma jouer se tour de nouveau..Je vois rien de drôle dans tous sa moi..Puis soudain la vampire lui lança un rayon obscur..J'esquiva l'attaque de justesse de nouveau et ratteri par terre sur mes fesses..

<<Oh..Je croyais que les chats retombaient toujours sur leurs pattes!!!!>>

Puis elle recommença à rire et ne s'arrêta pas cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï]   Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:52

Like a Star @ heaven c'était mon tout premier cours,un survaillant etait venue me dérangée alors que je pionçais tranquillement sur le toit du pensionnat!! Like a Star @ heaven

survaillant:hé ben,tant tires une de ces tronche!

leï:la ferme,je suis pas d'humeure,alors si tu tiens a la vie évite de me cherchée!!


Like a Star @ heavenlorsque je suis arrivée devant la porte de la classe,j'avais la flemme d'ouvrir normalement alors je donnais un coup de pied dans la porte qui se brisa en plusieurs morcaux!!!!Like a Star @ heaven

haaaaa,sa fait du bien de se defouller un peu!!!

Like a Star @ heaven au moment ou je suis rentrée,j'ai remarquée que de filles se battait,cela m'intrigait tellment que je me suis raprocher pour voir! Like a Star @ heaven

death:maitre,la fiille blonde avec des oreilles de chat,car cette race avec des oreilles de chat,ont les apelles les neko,et l'autres une vampire mais elle n'a pas l'air puissante!!!

leï:la FERME!!!!!

Like a Star @ heavencomme d'habitude je donnais un coup sur la tete de death(voir presentation)et puis sa me donne soif tout sa,j'allais m'assoire a ma place du fond et je met pied sur ma table et j'avais envies de pioncer!!Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï]   Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:29

Mibishi avait failli intervenir...Il ne suprotait pas le fait d'être tenue à l'écart d'un combat.Maori se défendait bien,même très bien.En plein milieu du combat un garçon était entré dans la pièce,il avait regardé quelques secondes les deux filles puis s'était diriger dans le fond de la classe.Il était assez grand,parraissait plus jeune que Mibishi.Il avait des cheveux bleus tout comme lui mais il était tout de même plus long chez le garçon.Se remettant à regarder le combat,il vit Maori tombé à terre.Etant au fon de la classe il se balança sur ça chaise et finit par heurté le mur.Il resta en équilibre et il posa une main sur le mur.Il fit parcourir depuis se mur une sorte de couche de glace qui fonça sur le vampire.C'était une fine couche de glace qui parcouru le mur,puis le sol pour finir sa course sur la vampire.Ses jambes furent gelée dans la glace jusqu'aux genoux.Et pour éffacer toute trace de ce qu'il avait fait il fit fondre la glace retait par terre et sur le mur.

Il lança un regard glacial à la fille,qui bien sur ne le remarqua pas étant trop occupé avec ses genoux.Il venait de créé une ouverture pour Maori.Il espéré bien qu'elle en profite.Il avait fait passé le courant de glace juste à côté d'elle pour ça.Il vit le jeune homme qui s'était installé au fond de la salle pioncé.Mibishi soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï]   Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:49

La neko vit que Mibi avait fait diverssion...Maori se releva, elle vit la fille en train de grogner et marmonner des choses..

<<Tu vas voir sale Neko de Malheur!!!Tu vas voir après les cours!!Et toi aussi sorcier de malheur!!>>

Je restais là à la regarder se fâcher à se sortir de la glace.. Bête comme je l'étais je suis quand même aller l'aider à se sortir de là..Je fis fondre la glace puis la vampire me plaqua contre un mur en me prennant par le cou..

<<Tu es vraiment trop stupide..Déchet!Trop gentille avoir pitié de moi! Tu n'es qu'un déchet!Tu ne devrais même pas être dans ce lycée! Mais dans un lycée pour humains!>>

Je la fixais de mes yeux..Sa m'est égal qu'elle me torture je m'en fiche..La vampire m'étrangla, ma respiration devint lente..Mais sa m'est égale de mourir pendant un cours au moins je disparaîtrais pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï]   Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:13

Like a Star @ heaven durant que je me fumais plusieur cigarette au fond de la classe ,je remarquais qu'un garçon avec des cheveux bleu comme les mien;il posa sa main sur le mur et je vis d'enorme pic de glaces qui sortit du mur!! Like a Star @ heaven

-wow,baleze le mec,surtout il me rapelle cette homme des neiges!!!

-Nom:mibishi yotoro,race:sorcier,age:inconnue!

-la ferm....,snif snif,cette odeur je la reconnaitrai entre mille,cette odeur... c'est celle du sang!!!!

Like a Star @ heaven cette odeur me donnant une envie de boire une enorme quantité de sang,mes yeux etait encore plus rouge que le sang,mes croc grossiser et une soif de sang sentendit dans la classe!! Like a Star @ heaven

AAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!(crie de souffrance)

-maitre,maitriser vous s'il vous plait,vous risquer de tuer tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï]   Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:35

(Desolée, Mibishi mais je vais poster avant toi tu pourras poster après si tu veux. =) Car j'ai envie d'écrire..J'avais rien à faire donc tu pourras écrir ta suite après.)

La Neko avait les yeux fermé..La vampire continua de lui serrer le cou encore plus fort, je sentis son aura maléfique l'entourer..Cette fois, c'était finis pour moi..Puis soudain je rouvris les yeux..Mes yeux avait changé de couleurs...Il était devenu vert comme une feuille, puis devinrent rouge comme du feu...La vampire commença à trembler de toute ses membres..Elle finit par me lâcher...La fille aux cheveux rouges sang tremblait qu'elle n'osait plus bouger d'un pouce..Du monde s'approchait pour voir se qui fessait si peur à la vampire..

<<Ses yeux!! Il...Ils..Ont changé subitement de couleur!!>>

La vampire était pétrifier de voir que mes yeux était devenur rouges feu...

<<Il y a un problème pour sa ou quoi?Tu n'as jamais vue quelqu'un avoir les yeux qui change de couleurs?>>

<<Si, mais les neko n'ont pas les yeux qui change de couleurs! Eux sont juste des mi-humains et mi-animal!>>

<<Et si je te dis que je suis spéciale comme neko?Vas-tu continuer à trembler?>>

La vampire contnua à trembler comme une feuille..
Revenir en haut Aller en bas
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï]   Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:45

Mibishi se remit corectement,Maori semblait maitrisé la situation.Le seul petit problème avait été l'autre jeune homme,dans le fond de la classe.Il fumait des joints depuis un bon moment et une odeur infecte se propagé dans l'atmosphère de la classe.Mibishi failli tombé de sa chaise lorsque le garçon au cheveux bleu hurla.La classe qui était occupé à regardé le combat de Maori et la vampire,détourna un instant son regard pour voir se qui se passait.Mibishi se rémis à contempler le paysage par la fenètre.Il neigé toujours et une importante couche de neige se masser sur le sol.Il se demandé conbien de temps allait durée cette pose.Il rejeta un oeil à la scène et vit la vampire tremblé.Souriant,il ouvrit la fenètre quelques instant puis la referma.Il créa une boules de neige d'une taille assez importante,et la lança sur la vampire.Au contact de l'adversaire,il fit exploser la boule,ce qui eut pour effet grace à la lumière,de créé un léger arc-en-ciel qui resta dans la pièce quelques instants avant de s'évanouir dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï]   Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:31

Like a Star @ heaven je ne pouvais plus me controler,en cas de pepin j'avais dit a death de me mouiller(vue que le point faibles des vampire c'est l'eau) avec n'importe quoi mais dans la classe il y'avait quelle qu'un qui piouvait l'arreter!!! Like a Star @ heaven

-toi,le gars avec les cheveux bleu,balance ta plus grosse boule de glaces que tu peut sur mon maitre,seul toi peux l'arreter ,depechet....(coup de poing de leï envoie death dans la vitre qui explosat aprer.) l'impact)ooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!


Like a Star @ heaven l'envie de tuer me venait de plus en plus jouissante,il commanssait a faire une chaleur dans la classe,vue que je maitrise les element une aura de feu commensait a apparaitre. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï]   Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:00

La vampire était complètement glacée à présent...Je regardais au fond de la classe et vit un aura du feu..Un garçon c'était mis en colère...Que faire?Je me levais et me dirigeais vers le garçon...Mes yeux étaient toujours rouge feu..

<<Calme toi..Contrôle ton envi de sang...Et si tu n'arrives pas prends mon sang alors..>>

Je fixais le garçon aux cheveux bleu et vit une chauve sourie métamorphe...Lui aussi c'est un vampire assoifer de sang, si je vois bien...Mon aura apparut il était vert et rouge, vert comme la feuille et rouge comme du feu...

<<Petite chauve sourie tu ne serais pas Death par hasard?>>

La neko était étonner de voir quelqu'un qu'elle conaisssait depuis toute petite...Sa fais bizarre de le voir là..^^'' Fin j'ai de la chance aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï]   Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:59

Like a Star @ heaven alors que mon envie de sang grimpée de plus en plus,la neko avec cette aire angelique de toute a l'heure apparue devant moi et me dit: Like a Star @ heaven
<<Calme toi..Contrôle ton envi de sang...Et si tu n'arrives pas prends mon sang alors..>>

-v...va tant,je ne veux b..blésser personne,alors va TEN!!!
Like a Star @ heaven des larmes coulait durant que je lui parlait et je compris alors a cette instant que pouvais luter,que je pouvais battre cette soif de sang. Like a Star @ heaven

-d..death,protege la!!
Like a Star @ heaven death se changat en une enorme rempart qui occuper toute la classe pour proteger la fille des eclaire qui sortit de mon corp!

AAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!
Like a Star @ heaven une espece de collones de lumiere entourai mon corp et disparue allors que moi je tombait part terre! Like a Star @ heaven

-je te remercie,c'est grace a toi que j'ai réeussi a redevenir normale!
Like a Star @ heaven ma veste et ma cape etait toute dechirer,mais c'est pas grave tout est arangée! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï]   Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:06

Le garçon m'avait dit de m'en aller, mais pourquoi m'en aller en laissant quelqu'un derrière moi en train de devenir fou et assoifer de sang..Puis soudain Death se mit devant moi et me protègea contre des rayons de lumière qui sortait du coprs du vampire assoifé..Le garçon me remercia, alors que je ne l'ai même pas aidé...Je m'approcha de lui et lui tendit ma main pour l'aider à se relever...Puis le prof arriva et s'écria...

<<Oh..Mon Dieu c'est quoi ce masacre et toi Leï pourquoi ta cape et ta veste sont-ils déchirer?!>>

On va vraiment passer un sale quart d'heure...Le prof à l'air gentil, mais je crois bien qu'il est méchant.. Que faire lui expliquer se qui c'est passé?..Non, j'ai pas envie que la vampire se fasse engueuler à cause de moi...C'est trop méchant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï]   Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mibishi Yotoro
» Une rencontre inattendue
» Une rencontre inattendue.
» Une rencontre inattendue... [Nightmare,Akisa, Kaiser]
» Suite de la colline [mishi + Maori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Deuxième étage :: Salles de cours-
Sauter vers: