† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:25

Depuis que Moon était arrivée, il y a peu de temps de ça, Elle de n'avait eu le temps de rencontrer personne. Pourquoi ? Parce qu'elle avait été trop occupée à essayer d'aller en cours à d'autres heures qu'entre minuit et cinq heures du mat', de dormir sans faire de cauchemard et à ranger ses affaires. En outre, elle avait mit du temps à s'acclimater à un endroit où les gens étaient comme elle, des "monstres". Dans ses moments la, son ange lui manquait. Et même son démon. En fait, elle avait fini par s'habituer à la lumière du jour, et elle s'habillait même autrement qu'avec des robes+collants+col+manches+ombrelle+etc...

La seule chose qui lui rappelait son passé douloureux était la contrainte de la désinfection des morsuqres qu'elle avait sur le corps, corvée hélas quotidienne. Pour l'instant, elle n'vait pas vécu de pleine lune difficile, enfin, c'est normal, puisqu'elle n'avait pas vécu de pleine lune au pensionnat Yukai encore. Les yeux fermés, en robe noire légère, ses plaies à peine cachées par les fines bretelles de sa robe, Moon était assise sur un banc de pierre, et savourait à pleine dent le calme de la cour rustique, le silence à peine brisé par le bruit du vent dans les feuilles...

Décidément elle était bien ici, il ne lui manquait presque rien, à part peut-être... Mais sa méditation fur interrompue par un craquement de brindilles. La tête levée, les yeu fermés, détendue, les bras à peine appuyés sur ce banc de pierre, elle fit comme si elle n'avait rien entendu, malgré son sursaut probablement visible. Un deuxième craquement lui fit perdre patience. Elle ouvrit ses grands yeux tristes et sanglants, rabaissa la tête et mit sa main gauche sur son épaule droit, effleurant dans un geste machinal, qui comme toujours la fit tressaillir, son épaule ensanlantée et endolorie. Elle descendit sa main sur sa très pâle peau, jusqu'à atteindre son autre main. Elles tombère toutes deux dans les plis du tissus, et Moon murmura :


"--Qui es-tu, pour venir ainsi troubler le repos de ceux qui en ont besoin ?"

Le ton était doux, et l'intention gentille, Moon n'aurait pas voulu commencer à se faire des ennemis, mais elle n'était pas habituée au gens, même si elle n'avait pas trop le choix. Son château en transylvanie était souvent désert, malgré tout, elle avait donc du mal à s'exprimer en présence de quelqu'un d'autre que son vampire de père, et sentit le rose lui monter au visage.


Dernière édition par Moon Namidakaze le Jeu 1 Jan - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:47

( Désolé, j'avais oublié de te répondre xD )

Il faisait jour, Asuma fumais doucement devant son balcon, en regardant le ciel... Ses parents, il ne pourrait plus jamais les revoirs, pour lui, c'est comme lui avoir planté un couteau en plein coeur, en pire... donc, il se calmait en fumant... il savait que c'était mauvais pour la santé, mais il s'en foutait royalement. Le jeune garçon se posa sur la fênètre et fit un saut. La chambre était au 3ime étage, donc, ça faisait haut... Il fit une chute en piquet, toujours avec sa cigarette entre les doigts. Il s'agrippa à une branche, fit un tour dessus et tomba pile dans la cour... Il s'assit sur un banc et termina sa cigarette. Ensuite, Asuma se leva et s'avança droit devant lui. Soudain, il entendit une voix, au loin, une jeune fille...

-Qui es-tu, pour venir ainsi troubler le repos de ceux qui en ont besoin ?

Elle avait une voix douce, donc, sa remarque n'allait pas d'une mauvaise intention. Le jeune garçon la regarda avec un regard noir. D'habitude, il veut cracher sur tout le monde, il n'aime personne et ne parle jamais à personne. Mais pour une fois, il voulait éviter les ennuis...

- Désolé...

Le jeune garçon sorti un bref et froid "Désolé", comme s'il en avait rien à faire... Voilà, il avait envie d'une autre clope! Il retourna s'asseoir et en entama une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:46

(héhéhé n_n pas grave =3)

Le jeune garçon sorti un bref et froid "Désolé", comme s'il en avait rien à faire... Il retourna s'asseoir et entama une autre cigarette...
Moon se demanda ce qu'elle avait bien pu faire à ce garçon pour qu'il s'n prenne à elle comme ça. En plus, Fumer c'est mauvais pour la santé !!
Légèrement désapointée, elle se leva, et se dirigea vers l'autre bout de la cour, celui ou était le jeune homme, avec l'intention de clarifier les choses. Arrivée en face de lui, elle lança, d'une voix moins sympathique mais toujours pas aggressive un :


-- Eh, toi, tu seras gentil de pas m'aggresser, vu ? J't'ai pas engueulé, jsute demandé qui tu étais ! T'es pas le seul àavoir des problèmes, pas la peine d'en faire profiter les autres. C'est une règle à respecter, si on veut pas devoir un jour faire ses valises et repartir là d'où l'on vient ! Moi non plus, je suis pas heureuse d'être là !

Et voilà, elle s'énervait. Elle reprenait les habitudes de son père. Elle commençait à parler calmement, et ça dégénérait. Enfin, elle n'avait pas ses crocs, si même ses ailes, c'était pas comme ça qu'elle attaquerait quelqu'un. Tant mieux. Cela dit, la pleine lune n'était pas loin, et elle sentait les habituels fourmillements dans son dos et dans sa mâchoire. Chose assez désagréable, mais à laquelle on s'habitue, comme tout.
Elle voulut se gratter l'épaule, pour que ce fourmillement cesse, mais fit un faux mouvement, tira sur son épaule blessé, ce qui lui arracha un cri de douleur, et plusieurs gouttes de sang sortant de son épaule et de ses yeux (oui, quand Moon pleure, c'est pas des larmes mais du sang qui sort. C'est une tare assez gênante. Un chagrin d'amour et elle perd tout son sang ?! OMFG Ô_Ô). Ses jambes ne la soutinrent plus, d'un coup, Et elle tomba à genoux dans la mousse.


--Ca...Ca va... C'est rien...Toute façon tu t'en fous, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:22

Asuma amait bien jouer les kamikaze de temps en temps... Un petit saut de trois étage, sa détend... Le jeune garçon arriva dans la cour, toujours aussi froid et moqueur en fumant... Sur le coup, une jeune fille lui adressa la parole, lui posant une question. Comme à son habitude froid et sauvage, il lui répondit méchant un froid "Désolé" pour éviter les histoires... Sur le coup, la jeune fille rétorqua violemment

- Eh, toi, tu seras gentil de pas m'aggresser, vu ? J't'ai pas engueulé, jsute demandé qui tu étais ! T'es pas le seul àavoir des problèmes, pas la peine d'en faire profiter les autres. C'est une règle à respecter, si on veut pas devoir un jour faire ses valises et repartir là d'où l'on vient ! Moi non plus, je suis pas heureuse d'être là !

Voila! Maintenant, Asuma s'en foutait de faire des histoires ou pas...

- Ferme là s'teu plait! Tu voulais que je dise quoi? J'aurais très bien pu te foutre un smash ou un kick, même à une fille, donc, ferme la maint...

Pendant que Asuma parlait, la jeune fille saignait de l'épaule... Celle ci s'agenouilla devant lui, en ayant faiblit... Le jeune garçon se leva brusquement et la fit s'assoire à sa place sur le banc pour la laisser se reposer


-Ca...Ca va... C'est rien...Toute façon tu t'en fous, pas vrai ?

- Pas du tout...

Asuma retira son tee shirt, se métant torse nu, le déchira en bande et le mit sur l'épaule de sa camarade pour la soulager... Soudain, Asuma apperçut les larmes en sang de la jeune fille...

- Tu...Tu est sure que sa va...? Si je peux faire quelque chose pour toi, n'ésite pas à demander

OUAH! Asuma qui devient gentil et attentionné! S'rare sa!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:05

--Ferme-la, s'te plaît ! Tu voulais que je dise quoi? J'aurais très bien pu te foutre un smash ou un kick, même à une fille, donc, ferme la maint...

Pendant que Asuma parlait, la jeune fille s'était mise à saigner de l'épaule... Celle-ci s'agenouilla devant lui, affaiblie... Le jeune garçon se leva brusquement et la fit s'assoir à sa place sur le banc pour la laisser se reposer

--Ca...Ca va... C'est rien...Toute façon tu t'en fous, pas vrai ?

-- Pas du tout...

Asuma retira son tee shirt, se mettant torse nu, le déchira en bande et le mit sur l'épaule de sa camarade pour la soulager... Ce qui eut l'effet totalement contraire... Moon gémit, et il lui demanda, en partie à cause de ses yeux aussi, sûrement :

- Tu...Tu es sûre que sa va...? Si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas à demander

--Oui...Tu peux faire quelque chose...S'il te plaît, ne touche pas mon épaule...Ce...c'est rien éloigne-toi de moi quelques instants... Je n'ai pas le choix, il y a quelque chose que je dois faire si je ne veux pas que ces taches noires que tu vois autour de mes plaies ne se répandent sur tout mon corps... Mais ce n'est pas beau à voir...

La jeune fille sortit son cutter qu'elle gardait toujours dans sa poche, et, se désintéressant du garçon, elle se taillada les veines des poignets et du cou, toujours agenouillée dans l'herbe. Ca réveillerait son instinct de vampire autant que celui d'ange, ce qui lui permettrait de guérir vraiment cette fois. Elle n'avait jamais voulu utiliser cette méthode pour se soigner, tout ça parce qu'elle n'en avait pas eu le courage. Mais maintenant que quelqu'un était là, et qu'elle le mettait en danger par sa simple présence, à cause du mal noir, elle était bien obligée de faire quelque chose. Elle sentit ses dents pousser, et se recourber, comme des crochets de serpent, et elle hurla de douleur quand ses ailes transpèrcèrent son dos, quand les veines de sa tête se durcirent, traçant comme des runes sur son visage, et quand le croix stylisée apparut entre ses deux yeux, oui je pars dans un délire verbal, mais c'pas grave. Elle se redressa de toute sa hauteur, puis perdit connaissance. Quand sa tête toucha le sol elle ne sentait déjà plus rien.



Petites précisions : L'effet de la "méthode du cutter" n'est que temporaire, et il ne dure que quelques secondes, juste pour utiliser les capacités de guérisons de Moon. En revanche, il use beaucoup d'énergie en peu de temps, contrairement à la transformation naturelle, qui dure plusieurs heures, mais qui n'utilise pas plus d'énergie du corps de la jeune fille que sous sa forme "humaine".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue.
» Suite de la rencontre inattendue. [PV: Mibishi et Leï]
» Une rencontre inattendue... [Nightmare,Akisa, Kaiser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Cour-
Sauter vers: