† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^]   Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:40

Comme tous les matins je me levais très tôt, mais aujourd'hui je voulais faire un peu quelque chose que je n'ai plus fais depuis longtemps... Je m'habillais rapidement, je pris se qui me passais sous la main, des collant sous un mini-short et un tee-shirt sous une jaquette blanche. J'enfilais mes basquets pris une écharpe blanche et une veste noir, et puis pris un sac et mis mes patins à glace dedans. Je sortis de ma chambre, fermais la porte silencieusement, et désormais je marchais dans les couloires. Je descendis les escaliers, passais le Hall d'entrée, et arrivais dehors. Il neigeait, se serait parfait pour patiner sur le Lac gelé. Rien de tel que la neige pour être de bonne humeur. Je humais l'air, il fessait ni trop froid, ni trop chaud. C'était un jour idéal pour patiner, déjà que ça fait longtemps que je n'en ai plus refait.. J'avais vraiment hâte de patiner, quand j'étais petite je prenais des cours et j'ai vite passer au niveau supèrieur, j'ai même participée aux concours.. J'étais toujours sur le podium, jusqu'au jour ou je me casse la jambe gauche et me le fasse opérer.... Le médecin m'a dit de ne plus en refaire, mais je ne tenais plus en place, je voulais en refaire!! Je me dirigeais tranquillement vers le Lac gelé, je n'avais pas besoin de stresser puisque il est très tôt... En plus personne n'est réveillé à cette heure si, donc personne ne me verra patiner, je verrais bien si ma jambe à guérit ou pas.. Mais je dois quand même faire attention, sinon je risque de me le recasser et aller de nouveau chez le médecin..-__- Je hais les médecins, en plus ils ne savent pas soigner les malades ou blessers.. Quelques minutes plus tard j'arrivais devant le Lac gelé, parfait! La couche de glace est asser épais pour patiner dessus! Je m'assis sur l'herbe à moitié enneigé, et enfilais mes patins en rangeant mes basquets dans le sac, je me relevais Je commençais à patiner, aucun souci pour l'instant, tant que personne ne vient me déranger ou pour me voir patiner... Puis j'essayais de faire du patinage artistique, encore pas de problème, en éspèrant que rien ne se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^]   Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:32

Like a Star @ heavenvue que mes camarade de chambre n'etait jamais la,je dormais a la belle etoile dans un endroit au hasard dans ce pensionnat et pour un fois j'avais decider d'aller au lac geler,je dormais au pied d'un cerisier,je m'etais mis un tee-shirt sans manche qui desendait dix centimetre en dessous du cous,une cape dechirer,un pentallon fin et de grosse bottesavec mes katanas,death est toujours dans les pommes Like a Star @ heaven

-ZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzz!!!

Like a Star @ heaven tout a coup j'entendais des bruit de pas,dans la neige et j'entendis de bruit bisarre,comme si qu'elle qu'un reyai du verre! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^]   Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:42

Après avoir patiner un bon moment, je m'arrêtais pour faire une petite pause et repris mon souffle.Et bien sa fais longtemps, mais je me souviens des mouvements comme si c'était hier.. Humm... j'étais en pleines forme, à mon avi je me sentais très bien aujourd'hui... Rien de mieux que patiner très tôt le matin pour dépenser son énergie..Je me couchais sur l'herbe pour reprendre de l'énergie et regardais la neige tomber.. C'était magnifique, rien de tel pour commencer une journée... Pour le moment je me sentais un peu seul, la solitude n'est pas mon truc.. Je restais couchée sur l'herbe enneigée, marre de bouger mes jambes étaient engourdie et je ne voulais plus bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^]   Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:03

Like a Star @ heaven aprer avoir dormie toute la nuit,et que j'ouvrie un oeil,je vis qu'il neiger beaucoup,il y avait aussi maori assis dans la neige avec des patin a glace au pied. Like a Star @ heaven

-mmmmmmmmmmoooooooouuuuuaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!(baillement)

-salut,maori qu'est que tu fait ici?

Like a Star @ heaven la neige qui tombait fesait tré romantique,shit,mais faut que j'arette de pensée a des truc pareilles,sa fesaient tré bisarre,j'etais aussi rouge qu'une pivoine rien que dit pensée! Like a Star @ heaven

-et a par ça qu'est que tu viens ici,et a cette heure-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^]   Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:24

Je faillis m'endormir quand soudain un baillement se fit entendre...

<<mmmmmmmmmmoooooooouuuuuaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!>>

U__Û qui pouvait bien être réveiller à cette heure-ci?Seul moi qui j'étais la plus matinal dans ce pensionnat pouvait être réveiller à cette heure pareille..

<<salut,maori qu'est que tu fait ici?>>

NANI? C'est la voix de Leï sa, pouvait pas tomber sur pire..-__- Quel malchance rien que de tomber sur lui Nya...Bon faut que je m'y fasse quand même la solitude n'est pas mon truc alors voilà..Sa m'apprendra à me plaindre à chaque fois...

<<et a par ça qu'est que tu viens ici,et a cette heure-ci?>>

Miaouu..Se serais plutôt à moi de lui demander sa.. u__U Fin je fnis quand même par répondre...

<<Ben, sa se voit non? Je patine, je suis pas comme vous les vampires qui dorment toutes la journée, j'ai besoin de bouger moi..Et toi que fais-tu ici toi?>>

Nyaaa....J'ai mes jambes engourdies, maudit sois mon fichu intelligence...-__- C'est vraiment trop bête...Je n'aurais jamais penser voir quelqu'un de si bon matin surtous Leï..Nyya.. Pas de chance ma vieille, nan pas de chance...




Dernière édition par Maori Tsukimo le Mer 11 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^]   Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:35

Like a Star @ heaven elle fesait une drole de tete rien que de m'entendre,elle me repondit a ma question: Like a Star @ heaven

-Ben,sa se voit non? Je patine, je suis pas comme vous les vampires qui
dorment toutes la journée, j'ai besoin de bouger moi..Et toi que fis-tu
ici toi?

-ben moi,comme d'hab,j'adore dormire a la belle etoile !

Like a Star @ heaven elle fait une tete bisare,peut etre que ma presence la derange,je fis une boulle de neige durant quelle me regardait pas! Like a Star @ heaven

-hé,maori!*je lance la grosse boule de neige*
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^]   Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:50

Pour me provoquer Leï me lança une boule de neige sur ma tête..Nyaa..Non mais oh?! Il va voir ce mec, u__U tu vas voir..Elle enleva ses patins à glace et mis ses basquets en rangeant soigneusement les patins dans son sac..Elle fit une tas de neige et le transforma en boule de neige...Et se ne sra pas une simple boule de neige, mon gars mais une boule de neige enflammer..è__é Puis elle mit juste une petit flamme et la lança sur Leï cellui-ci était brûlant comme boule de neige. XD Ce n'était plus une boule de neige mais une boule de feu..U__U tu vas le regretter amèrement mon gars...

<<Tiens si c'est comme sa!>>

....N'importe quoi, c'est vraiment n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Shirayuki
Garcon au coeur froid et glacial // The kawaii-guimauve !
Alonie Shirayuki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Regarde ce qu'a marquée Aoi Namida et tu aura la reponse
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^]   Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:45

Alonie lui, pennard etait assis devant le lac en train de lire un livre sur les histoires des hommes des neiges.....
L'homme des neiges est un etre sans coeur, qui transmet ses emotions a congeler jusqu'a l'inconscience ses victimes......BLAH BLAH BLAH!Il se font que des histoires ces auteurs!Nous les hommes des neiges, nous ne congelons pas comme ca!......Sauf certain...
Alonie se leva et se mit a marcher quand une boule de feu passa a quelque centimetre de lui.......Quand il l'a vu, il sauta en arriere afin de pouvoir esquiver si une deuxieme arrivait...Mais apparament c'etait la seule.Alonie vit de la ou venait la boule de feu et remarqua une Neko....Et le visé n'etait personne d'autre que celui qui essaya de bomber Alonie a coup de fleches a la salle d'entrainement......

Euh......Vous faites un concours de celui qui vas cramer en premier?
Mais bon.....Lei etait deja entrain de cramer.....Alonie le congela, et le decongela d'un coup afin d'arreter les flammes.

Mieux vaut eviter les barbecue ici, sinon la neige va fondre.....


(Ps:Lei, evite de mettre quand tu t'exclame des tonnes de "!"trois ou quatres suffisent pour t'exclamer.Sinon c'est comme si tu criait a fond, et tu risquerais de perdre la voix XD)
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^]   Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:57

Like a Star @ heaven cette homme des neiges etait present sur le lac en face,j'etait tellement occuper a pensé a cette homme de neiges que je n'avais pas vu que je brulais! Like a Star @ heaven

-aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee,sa brule!!!!

Like a Star @ heaven et je fis congelé par l'homme des neiges! Like a Star @ heaven

-wwwwwaaaaaahhhhhhhh,c'est froid!!!


Edit Alonie:Tu pourrais faire plus quand meme, Ce post ne fait ni 5 lignes normales,ni 5 lignes completes
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^]   Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:33

-Uwaaa !!

Une boule de feu passa devant moi. Elle explosa contre le mur des dortoirs ... Olala ça va mal se passer. Voyons voir ... c't'une blonde qu'a dû faire ça. Je me suis approchée et ... c'était une blonde qu'avait fait ça. Nan mais elle va voir. BATAILLE ! Je suis arrivée j'ai tiré Ko-chan qui est devenu ... un canon à neige -_-' Nan mais oh, tu fais chier.

-...

Y'a que des blondes pure qui peuvent lancer des boules de feu à c't'heure-ci ...

-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Des tonnes d'étudiants fonçaient vers nous, évidemment, la blonde avait secoué le bâtiment des dortoirs ... ... ... Evidemment, j'ai pas prévenu les autres et j'ai foncé tout droit mais je me suis cognée contre un gars accro au froid ... T_T Je gèle. Et apparemment, j'avais encore le poids de Ko-chan sur mes bras donc on est tombé ... sur la glace ... et elle s'est cassée et j'me suis noyée U_U ... Vivement qu'on me sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^]   Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:03

Leï était en train de brûler, puis un nouveau venu s'approcha de nous et le congéla, celui-ci avait les cheveux violets comme la neige et des yeux bleus, surement un homme des neiges... Puis soudain une autre personne apparut c'était une fille aux cheveux orange et des yeux verts emerauds, sa j'en suis sûre c'est un vampire...
Puis du monde commençait à venir, malheur à moi...Je vais avoir de sérieux problème là, les profs vont débarquer et c'est la que j'aurais des problèmes malheur à moi...
Je me deteste, j'entendis un grand chahut, surement à mon sujet et de se qu'ils vont faire de moi comme d'habitude je suis rejeter..
Je me deteste à ce point, je voudrais mourir, j'en ai marre, marre de tous! Je voulais disparaître de ce monde maudit, je ne veux plus vivre c'est une douleur atroce, rien que ici je souffre...
J'en peux plus, je veux que quelqu'un m'aide un peu, juste besoin un peu d'aide de temps en temps...
Puis je vis la jeune fille aux cheveux orange se noyer, j'allais vite à son secour et la repêchais à la surface...

<<Vous allez bien?>>

Il faut bien que je sois polie de toute façon, si personne ne l'aurais aidée c'est moi qui l'aiderais même si je ne la connais pas... Sa c'est bien moi ça foncer tête baisser pour aider quelqu'un..-__- Je me hais de plus en plus, je commence vraiment à me detester...Je ne sais plus quoi faire maintenant, si j'attire que des ennuis, même pas besoin de me lier d'amitié si je ne fais que des ennuis à tous le monde... Mes membres finirent par lâcher surtout ma jambe droite et je tombai par terre avec du sang qui coulait de ma jambe droite....
De toute façon que je reste planter là ou pas personne ne viendra m'aider comme d'habitude, j'en ai vraiment marre, marre de ce monde qui n'est qu'un enfer !!


Dernière édition par Maori Tsukimo le Mar 24 Mar - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^]   Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:57

[Désolé pour le retard]

Ouah ! Enfin ! Elle est vachement gentille de m'aider elle. Bon bah manque plus que un androgyne vienne faire son boulet et nous faire tous tomber à l'eau ...

-Ils sont là !!

Et voilà, c'est encore pire maintenant ... le lac va craquer, ON VA TOUS CREVEEERRR ! Mais ! Mais heureusement, un intello va tous les prévenir, on sera sauvés ...

-Attendez ! Si nous y allons tous, le lac va craquer et on va tous mourir gelés !

Encore gagné. Et là, le boulet va y aller quand même et d'autres le suivront.

-On s'en fout, ils ont décapité une chambre !

Là, c'est moi qui intervient. D'abord, on a décapité personne ni rien !!

-Non c'pas vrai, il a joué avec des pétards interdit et il s'est décapité sa tronche à sa chambre tout seul ! La blonde n'a rien fait, et moi non plus ! Et non plus Alonie ! Et l'autre en bleu j'ai rien à dire pour sa défense ...

Eheh, vous croyez quoi. Je sauve pas les vampires mâles, ça se débrouille seul. Enfin, d'après ce que papa m'a dit. Dès que Papa s'en va, le château part en miettes. Sa présence est indispensable. Attendez, je m'égare xD !
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^]   Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:04

Like a Star @ heaven houla j'en peux plus je crois que jvais me casser en douce et j'entendisLike a Star @ heaven

-Ils sont là !!

-hho me*** de pire en pire!!*crraacc*

Like a Star @ heavenlorsque j'entendis ce bruit je regardais de partout et je regardais a mes pieds: Like a Star @ heaven

-ho ho ,le lac commence a se fiss...

-Attendez ! Si nous y allons tous, le lac va craquer et on va tous mourir gelés !

Like a Star @ heaven je vis aussi l'autre vampire lorsque j'etais dans les douches l'autre jour et j'entendis l'autre crier encore: Like a Star @ heaven

-On s'en fout, ils ont décapité une chambre !

-Non c'pas vrai, il a jouéavec des pétards interdit et il s'est décapité sa tronche à sa chambretout seul ! La blonde n'a rien fait, et moi non plus ! Et non plus Alonie ! Et l'autre en bleu j'ai rien à dire pour sa défense ...

-hein depuis tout a l'heure je suis la,c'est plutot toi qui vient d'ariver,allors repond!
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^]   Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:28

[Pas grave pour le retard Kokoa =3]

Et bien s'est malin... u__u je vous avez dit que je n'attire que les malheurs enfin bon maintenant il faut que je sorte cette fille aux cheveux oranges ou elle va y passer aussi puis une illumination me parvint, puis je lança au boulet..

<<Et toi!! Passe moi le sac qui est à tes pieds!>>

Je designais le boulet du doigt, si je bouge le lac craque donc mieux vaut demander de l'aide..

<<Pourquoi j'aiderais une menteuse?>>

Menteuse.. ce mot résonnait dans ma tête, je detestait ce mot.. Menteuse hein? Et bien vas-y traite moi de tous les mots pendant que tu y es!

<<Taits-toi et donnes les sac!!>>

<<Seulement si tu avoues que s'est de ta faute!>>

Puis soudain le binoclard ramena sa poire..

<<On a pas le temps pour sa! Plusieurs vies sont menacés pour être congelés!>>

Et bien je ne suis pas chanceuse, même si je pouvais créée une racine sa ne nous aiderait pas trop car le lac aura craquer même avant que je le fasse apparaître.. Puis je dis énervée..

<<PASSE LE SAC NON DE BLEU!!>>

Cette fois-ci j'étais énervée, personne n'arrivera à me calmer enfin sa dépendra de la personne bien sûre.. u__u quan je me met en colère se sera la fin pour ce boulet!

<<Non, c'est non tant que tu n'avoues pas d'avoir lancée cette boule de neige brûlante!>>

RHHAAAA!! Là il m'énerva encore plus ok,ok si c'est comme sa.. Je soupirais et respiais un bon coup ok, ok calme toi Mao..

<<Oui, c'est moi et alors? Bon maintenant donne le sac!>>

Le boulet prit le sac entre ses mains satisfait que j'aille avouée la faute, puis il me le lança. Je l'attrapais et fis attention de ne pas le faire tomber sur la glace, puis me tourna vers la fille aux cheveux oranges. Aillant repris mon calme, je lui dis souriante..

<<Tu sais patiner?>>

Chose que personnes ne s'y attendrait.. Enfin ma question était tous de même bizarre..


Revenir en haut Aller en bas
Alonie Shirayuki
Garcon au coeur froid et glacial // The kawaii-guimauve !
Alonie Shirayuki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Regarde ce qu'a marquée Aoi Namida et tu aura la reponse
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^]   Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:17

Alonie voyait la glace se fissurer de plus en plus.

Je sens qu'il va peter......Enfin bon, je sais pas pourquoi, mais j'ai la flemme de le recongeler.

Le garcon au cheveux violets continuait a marcher sur le lac qui se fissurait de plus en plus.Et c'est qu'il remarqua une chose.

Je suis dans la mouise!!!

Le lac etait sur le point de craquer mais Alonie le recongela.

Erf, le froid naturelle n'est pas si solide que ca!Chuis sur que meme un congelo peut faire plus!
*Et ouais, chuis un congelo sur pattes moua!*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^]   Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:46

Tu sais patiner?
Bien sûr ^^ !

J'allais commencer à patiner sans patins, mais la glace se fissurait de plus en plus. Les larges sourires devenaient des formes toutes rondes, les gens étaient effrayés, mais ça n'arrangerais rien ! Pauvres choses, vous êtes tous dépourvus d'une cervelle ou quoi?

Je suis dans la mouise !!!

Mais bien sûr ! J'avais oublié, petit déjeuner quotidien que je ne mange plus, CONGELO SUR PATTES, NOTRE AMI HOMME DES NEIGES ! Il n'a qu'à geler le lac, enfin j'espère qu'il est doué pour ça U_U

CONGELO SUR PAAATTEEEEEUH ! GROUILLE DE GELER LE LAC !

Juste avant que le lac ne se gèle à mes pieds, je me suis jetée sur The Legend of Congelo-sur-pattes pour pas que mes pieds y restent. Mais il a gelé la surface, et non l'intérieur ...

Merci =P lui soufflais-je à son oreille toute froide.
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^]   Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:37

Like a Star @ heaven le lac continuais de se craquer,on risque de crever que faire,j'entendais l'autre vampire aux cheveux orange brayer pour rien: Like a Star @ heaven

-CONGELO SUR PAAATTEEEEEUH ! GROUILLE DE GELER LE LAC !


Like a Star @ heaven elle se mit a se jeter sur cette homme des neiges,bien sur il a geler le lac mais seulement le dessus sa ma aussi geler les pied sur la glace Like a Star @ heaven

-bordel,peut plus bouger a cause de tes pouvoir bidon,allors grouille sinon sa va barder pour toi!

Like a Star @ heaven j'etais de trés mauvaise humeur se que cette homme des neiges a fait,je sortit mon enorme sabre broyeur pour enlever la glaces qui avait autour de mes pied,mais si je le faits la glace va encore se briser! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^]   Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:55

La fille aux cheveux oranges se jeta sur cet Homme des neiges..

°Et bien je crois que je vais geler sur ce maudit lac.. Déjà rien que la blessure me fait mal donc je ne peux pas bouger..°

Puis l'homme des neiges gela le lac, je tombai par terre à cause de ma blessure au pied droit...

<<Rhalala..maudit soit cette blessure>>

Puis des profs arrivèrent en courant, cette fois-ci j'étais mal barré, je voudrais bien essayer de me sucider congelée par cette eau froide.. Une tentative de sucide, j'ai une envie bizarre de mourrir sur le champ, sans m'en apercevoir j'étais en train de faire fondre la glace avec une flamme.. Le boulet était en train de rapporter aux profs se que j'ai fais.. Je ne m'aperçu pas tous de suite que la glace commençait à fondre en dessous de moi.. Puis le Binoclard cria..

<<Et regardez là-bas!! La jeune Neko fait une tentative de sucide!!>>

Il me montra du doigt, moi j'étais toujours ailleurs avec ma flamme qui fessait fondre la glace en dessous de moi..

Revenir en haut Aller en bas
Alonie Shirayuki
Garcon au coeur froid et glacial // The kawaii-guimauve !
Alonie Shirayuki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Regarde ce qu'a marquée Aoi Namida et tu aura la reponse
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^]   Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:53

<<Et regardez là-bas!! La jeune Neko fait une tentative de sucide!!>>
Hey!Elle veut se tuer ou quoi?! *Bordel, c'est vraiment la phrase a dire?*

Le jeune garcon se mit a courrir vers la neko afin de l'empecher de se suicider, pas que pour elle, mais pour les autres!Alonie n'avait gelé que la surface du lac donc, si un trou se faisait.......La glace ne serait plus stable....

ICE EDGE!

Alonie balanca de la glace sur la main de la neko afin que la glace lancée fonde et eteigne la flamme(reussi?)

Je vois que la surface ne sera pas suffisante!

Le congelo sur pattes mit sa main sur la glace et gela l'interieur du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^]   Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:14

Arrête Congelo sur Pattes je vais tomber à cause de tes agitations U_U
ICE EDGE!

Roh mais quel boulet lui alors ! Je vais le remettre à sa place, il me saoule à vouloir faire son héros ! Nan mais oh C'est Moi Qui Doit Sauver La Neko Parce Que JE Lui Dois quelque chose ! N'empêche ça va pas l'empêcher de vouloir essayer ...

Je vois que la surface ne sera pas suffisante!
Ta gueule j'ai trouvé !

Comme Alonie m'ignorait, je l'ai mordu au cou et lui ai sucé à peu près 0.5 litre de sang =P ! C'était bon comme piti déjeuner.

Cassez vous TOUS !!!

Je me suis projetée dans les airs, la glace avait tout de même réussi à choper mes pieds. Alors après, je suis retombée sur mes pattes sur la glace et je courais dessus, bon je pouvais pas m'arrêter alors j'ai chopé la main qui brulait de la fille, et je fonçais dans la neige. Sauf que la flamme qui avait été éteinte récemment, avait rendu la main chaude. Du coup la neige fondait très vite, et moi je ne supporte pas l'eau ._. ...
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^]   Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:56

[gomen de mon retard j'vais pas d'inspiration pour la suite >_>]

Je me rendis compte que de l'eau commençais à se faire à cause de sa main encore chaude, si je crois avoir lu que les vampires ne supportaient pas l'eau, et il y a bien une vampire à côté de moi non?
Je me levais à toute vitesse et me dirigeais vers le Lac gelé, je fis un trou dedans avec une autre flammes et mis ma main dans l'eau gelée, à présent ma main était elle même congelée.
Ptit à petit sa main devint blanche à cause du froid, le sang arrêta de circuler dans sa main congelée, elle ne devait pas le réchauffer tous d'un coup sinon sa main ne supportera pas ce brusque changement de température.
Maori souffla dans sa main congelée pour essayer de la réchauffer très très lentement, la neko avait froid au main, mais devait le réchauffer doucement, car il y a toujours un risque quand on fait quelque chose...
Du sang continuait tous de même à couler de ma jambe droite, une flaque de sang se fit, mais j'essayais de supporter la douleur atroce, quoi de pire que d'être congelée ou plutôt avoir une main congelée et la jambe avec du sang qui coule?
Mouai, sûrement mourri intoxiqué ou enflammé ou assasiné ou je ne sais pas quoi d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^]   Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:35

Ahh qu'est-ce que je ferai pas pour des gens que j'apprécie un tant soit peu ? Je l'attrape par la main, et je la place sur mon dos : là, elle n'aura pas à marcher ^^ ! Je courrais vers l'infirmerie, poursuivie par quelques personnes enragées : mais heureusement, je connais très bien l'infirmière et comme je lui fais peur, elle m'a donné une de ses clés : donc je fermais la porte à clé derrière moi et posa la blonde sur le lit. Je pris un désinfectant et lui tamponnait doucement sur la jambe avec un coton aspergé du produit, à l'endroit où elle saignait. Je pris ensuite un pansement et lui colla sur la plaie.

Voilà, tu peux te débrouiller maintenant ? On est poursuivis par des gobeurs de mensonges qui en racontent eux-même. La porte ne tiendra pas longtemps et j'ai pas envie de payer moi !

On entendait les cris des élèves, mais qu'ils sont chiants eux alors ! Ils peuvent pas la boucler dix minutes ? On a une blessée ici, mais bien sûr, ils s'en foutent totalement !

BANDE DE CO*****S VOUS LA FERMEZ OU JE RAMÈNE KO-CHAN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^]   Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour sur la glace? [Pv: Libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour? [Maori]
» Enfin libre...[d'ailleurs, c'est libre xD]
» L'entrainement(libre)
» Premier repas [Libre]
» Le bruit c'est gênant...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Autour du Lycée :: Lac gelé-
Sauter vers: