† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le bruit c'est gênant...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Tada
Ange déchu // Mais je t'en prie apelle moi Kyo !
Kyoshiro Tada


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Il sont les chaperons vive les bretons !!!
Date d'inscription : 02/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Le bruit c'est gênant...[Libre] Empty
MessageSujet: Le bruit c'est gênant...[Libre]   Le bruit c'est gênant...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:36

Plouc ! ... Plouc! ... Plouc !

Temps de M..de !!

De gros nuages noirs prenaient place dans le ciel et la pluie qui n'était pas invité s'incrusta dans le silence de Kyoshiro. Celui-ci allongé sous l'abri de bus s'énervait car de petites gouttelettes s'écoulait du toit de l'abri pour atterrir sur le banc. Un bruit insupportable pour lui mais, malheureusement, quelque chose d'encore plus bruyant s'installa des les deux oreilles de Kyo. C'était... le bus ! Non un bus a un abri de bus ?? Miraculeux ! Celui-ci doté de ces 5m56 (je sais c'est pas assez précis -_- ) de long pris place devant l'abris. Il ouvrit ces deux portes latérales, celle de devant et celle du milieu. Une seule personne descendue du bus par la porte du milieu. Kyoshiro, placé devant celle de devant observa cette personne mais il fut interpellé par une voix :

Eh ! Petit! Tu montes ou tu restes ici ??

Kyoshiro regarda le chauffeur et lui fit comprendre d'un signe de tête qu'il ne voulait pas monter.

Comme tout voudra mon Bonhomme. C'est repartit tout le monde !!!

Kyoshiro regarda à nouveau cette personne mais il fut de nouveau dérangé. Dérangé n'était pas vraiment le mot exacte, car c'était une assez bonne nouvelle la pluie avait cessez les nuages noirs lui fit redécouvrir un ciel radieux. Kyo prononça alors :

C'est ça cassez vous...

Et il pu enfin fermé les yeux, en espérant qu'il ne soit pas encore dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Le bruit c'est gênant...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bruit c'est gênant...[Libre]   Le bruit c'est gênant...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:54

Ko-chan ... reviens ! Ou j'te brûle à la poêle quand j't'aurais attrapé !

Une chauve souris volait à toute vitesse et une fille aux cheveux oranges attachés en deux couettes sur les deux côtés la poursuivait.

REVIENS J'TE DIT !!!!

Ah oui, elle criait, elle aimait beaucoup crier quand elle était en colère. Ce que se demande, c'est pourquoi elle poursuivait la chauve-souris. Elle devait être très très grave sa bétise. Ah, non, on voyait la jeune fille trempée ... La chauve-souris devait avoir fait une mauvaise farce et rendre la fille en colère. Elle volait partout et la fille la poursuivait en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Tada
Ange déchu // Mais je t'en prie apelle moi Kyo !
Kyoshiro Tada


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Il sont les chaperons vive les bretons !!!
Date d'inscription : 02/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Le bruit c'est gênant...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bruit c'est gênant...[Libre]   Le bruit c'est gênant...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:08

Kyoshiro entrouvrit un oeil et vit la jeune fille courir après ... Une chauve souris ??
Si elle avait couru après la chauve-souris en silence Kyoshiro n'aurait pas été dérangé mais là la jeune fille courait après celle- ci en criant !

Oh ! S’il te plaît tu pourrais arrêter de crier ??

La Fille continua à courir dans tout les sens en poursuivant la chauve-souris et passa à coté de Kyoshiro en marchant dans une flaque.

Oh non c'est pas vrai...

Koyshiro vit toute l'eau arriver sur lui. Et Splash ! -_-
Ces cheveux commencèrent à devenir noir. Et ces ailes poussèrent d'un coup cassant les vitres de l'arrêt de bus.

Eh m..de !!

Eh oui, lorsque Kyo s'énervait trop, il se transformait. Il s'envola dans les air pour se sécher puis se mit en direction de la chauve souris. Il l'attrapa assez doucement quand même et se déposa au sol pour la lui rendre.

Tiens ! Cadeau..

Mais avant que Kyoshiro ne la lui rende, pour couronner le tout, la chauve-souris lui laissa un petit souvenir d'elle en lui mordant le doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Le bruit c'est gênant...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bruit c'est gênant...[Libre]   Le bruit c'est gênant...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:15

Ko-chan ! REVIENS ICI !
Oh ! S’il te plaît tu pourrais arrêter de crier ??


Kokoa ignora ce qu'avait dit le garçon et continua à poursuivre Ko-chan. Tout en courant, elle marcha dans une flaque d'eau qui éclaboussa l'autre garçon.

Oh non c'est pas vrai...

Maintenant, lui aussi il était trempé. Le pauvre, il n'avait rien fait. Puis, il commençait à se transformer. Voyons, on aurait dit un ange. Enfin, plutôt un ange déchu, il avait les yeux rouges et les cheveux noirs, mais ses ailes restaient blanches et toutes plumées. Il s'envola pour se sécher et attrapa Ko-chan qu'il tendit à Kokoa.

Kokoa-sama, j'avais pas fait exprès >< ...
Ta gueule et viens la que j'te gèle au congélateur !


Sans dire merci, Kokoa arracha Ko-chan des mains du garçon et commença à tirer sur les joues de la chauve souris.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Tada
Ange déchu // Mais je t'en prie apelle moi Kyo !
Kyoshiro Tada


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Il sont les chaperons vive les bretons !!!
Date d'inscription : 02/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

Le bruit c'est gênant...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bruit c'est gênant...[Libre]   Le bruit c'est gênant...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:25

Pas la peine de dire merci surtout !

Il se retourna pour allez se rallongé dans l'abris de bus en évitant toute les flaques d'eau que cette satané pluie avait laissé et prononça dans le vide :

J'aime pas les chauve-souris qui parle : sa fait du bruit...

Il retourna sa tête juste après avoir sauté par dessus une flaque et regarda la jeune fille au cheveux oranges entrain de tirer sur les joue de la chauve-souris.

*Eh eh bien fais !!*

Et il se lécha le doigt qui saignait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bruit c'est gênant...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bruit c'est gênant...[Libre]   Le bruit c'est gênant...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bruit c'est gênant...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libre...[d'ailleurs, c'est libre xD]
» c'est un peu genant !
» L'entrainement(libre)
» Premier repas [Libre]
» Une nuit glacial [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Autour du Lycée :: Arret de bus-
Sauter vers: