† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cours de litterature... à la lumière de la lune [pv à la premiere classe qui poste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Blooddreamer

Vlad Blooddreamer


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : au manoir Blooddreamer ou peut être... derrière toi.
Date d'inscription : 15/02/2009

cours de litterature... à la lumière de la lune [pv à la premiere classe qui poste] Empty
MessageSujet: cours de litterature... à la lumière de la lune [pv à la premiere classe qui poste]   cours de litterature... à la lumière de la lune [pv à la premiere classe qui poste] Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:00

il faisait noir, les rayons de la lune traverser la fenêtre. dehors, le vent soufflé en rafale. Vlad Blooddreamer était assis à son bureau, devant un roman qu'il lisait d'un air neutre. son cours allait bientôt commencer. il soupira et referma son livre. puis se leva et se dirigea à pas de loup jusqu'à la fenêtre.
il soupira de nouveau, mais cette fois ci plus mélancoliquement. la lumière de la lune éclairé son visage de marbre, ses yeux jaune perçant était absorber dans le paysage nocturne.
les rafales de vents faisaient danser les arbres, Vlad songea au manoir Blooddreamer et à la forêt. il avait envi d'y retourner pour s'y promener, ou pour y chasser. il eu un sourire en coin à cette dernière pensé, il n'avait pas chassé depuis un moment.
il se tourna vers l'horloge et découvris qu'il était vingt et une heure cinquante huit. son cour commencer dans deux minutes. il marcha à pas lent vers la porte pour ouvrir au quelque personne intéressés par un cour de littérature en pleine nuit. en y songeant, sa l'arrangerait si personne ne venait, il pourrait aller chasser en forêt, le plancher craqué sous son pas, et les bougies disposez un peu partout dans la pièce s'allumèrent peu à peu, comme par magie. les vêtements noir de Vlad lui donnais un air maléfique, l'ombre de Vlad que projetais les bougie de était pareille à un loup, t'en tôt loups t'en tôt homme. son pas était léger, ses mouvements était silencieux, il marché avec grâce comme toute les familles de noble, mais ses yeux sembler pouvoir traverser la chair, son visage aussi blanc que le marbre sembler inexpressif, ses crocs de loup était terrifiant. le vent sifler à l'extérieur, l'ambiance était effrayante. le tic-tac de l'horloge ne faisait que renforcer la salle d'une seconde couche de terreur. la salle sembler vielle et poussiéreuse, des meubles en chaine était disposez par ici et par là, les livres était vieux et poussièreux. des rats traverser parfois la salle en courrant, et quelque animaux empaillé sembler les suivre des yeux. rien de très acceuillant, des visages terrifier était même taillé dans certain meuble en chêne, un loups-garou fait de bois mais au précision extra-ordinaire était dressé à l'entré. les yeux de cet statut semblaient vouloir manger tous ce qui crosait son regard. le plafond était magique, dessus étais dessiné un ciel noir couvert de nuage menaçant qui bougait, une pleine lune se dessiné entre les nuages. la classe était terrifiante. mais Vlad Blooddreamer a vécu dans de telles salles au manoir Blooddreamer, il aimait ce style terrifiant, Vlad marchait doucement jusqu'a la porte.

les deux minutes s'écoulèrent rapidement, il arriva devant la porte, attrapa la poigné, puis l'ouvris pour découvrir se qui se cacherait derrière...

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de litterature... à la lumière de la lune [pv à la premiere classe qui poste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller! Il est l'heure de faire cours à ces délinquants... [La Première A]
» entrainement simple, sous la lune (libre)
» Arrivée du professeur de Contrôle des Pouvoirs et des Transformations ( Première A )
» Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...]
» une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Deuxième étage :: Salles de cours-
Sauter vers: