† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Empty
MessageSujet: Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...]   Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:16

Mibishi se balancé sur sa chaise,la fin des cours venait tout juste de finir et c'était le dernier de la journée.Journée qui avait été longue et épuisante mais le pire avait était les deux heures de math...Essayé de suivre pendant deux heures des vecteurs,la colinéarite etc...La salle se vidée assez vite,les élèves semblait pressés de partir rejoindre leur amis mais Mibishi prenait son temps.IL faisait semblé d'aller vraiment lentement pour ranger ses affaires et le prof fini par sortir quelques minutes après.Mibishi souffla un peu et posa sa tête et ses bras sur la table.Ses pensées étaient entièrement dirigées sur Aoi...Il ne l'avait pas vu de la journée et cela l'embété beaucoup d'être séparé d'elle pendant tout ce temps...Cela faisait déjà deux semaines qu'il était ensemble.Le temps s'écoulés vraiment vite en sa compagnie,en tout cas c'était ce que pensé Mibishi.Il regarda par la fenètre,la tête toujours posé sur la table,et vit que le ciel était un peu orange,signe qui montrait que la nuit aproché raiment vite.Mibishi était perdu dans ses pensée et si la porte s'ouvrait maintenant il ne le remarquerais surment pas...En espérant que ce soit pas un prof qui entre et qui lui dise de dégager.


Dernière édition par Mibishi Yotoro le Mar 28 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...]   Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:24

  • << Cette classification associée à des figures géométriques mènent les pythagoriciens à démontrer certaines formules telles que n2 + (2n + 1) = (n + 1)2
    Le terme ajouté à n2 pour obtenir (n + 1)2 s'appelle le gnomon .....>>


    Ta gueule. Voila les deux seuls mots qui résonnaient dans la tête d'Aoi depuis plus d'une heure. Vous vous rendez comte !!? une heure à entendre qu'un barbu débile avait inventer Pythagore. Franchement ... qu'est qu'on en avait à foutre ?! En plus, ce n'était qu'une révision, elle nous servait à rien.
    Je croisai et décroisai nerveusement les jambes sous la table, jetant des regard furtif à l'horloge accrocher au mur.

    La sonnerie retentit bientôt dans le pensionnat, annonçant la fin de la journée, j'en étais soulager, j'allais revoir Mibishi. Déjà deux semaines s'étaient écouler depuis notre ébats à la piscine, deux semaines que je sortais avec. Ce jour là, j'étais peu joyeuse, je ne l'avais pas vue de la journée, et cela me chagrinais. Je savais qu'il avait math en dernière heure, tout comme moi. Je me dirigea d'un pas léger vers sa salle, constatant au passage que tous les élèves avaient quitter l'étage. Je ne mis pas longtemps à le trouver, assis, la tête autour de ses bras posé sur la table, il devait être fatigué ... Je m'approcha doucement de lui, sans émettre le moindre bruit et lui déposa un baiser dans le cou. Je me relevai le sourire aux lèvres, j'avais retrouver ma jovialité.

    "Coucou ! lui lançais-je joyeusement. Tu vas bien ?"

    Je m'assis sur une chaise que je rapprochai de lui pour être à proximité. L'une de mes mains lui révéla le visage que je m'empressai d'embrasser avec amour.

    "Tu m'as manqué ! je ne t'ai pas aperçu de la journée"
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...]   Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:13

PLusieurs minutes s'écoulèrent dans un silence vraiment complet et lorsque Aoi entra Mibishi ne l'entendit même pas,trop occupé à penser à diverse chose souvent sans importante.Il ne sentit pas Aoi se faufiler vers lui mais lorsque la jeune fille déposa ses lvre sur la peau de son cou il eu un frisson qui lui parcouru tout le corps.IL ne bougea pas tout de suite...Etant un peu long à la détente il ne fit rien.Il entendit un raclement de chaise sentit une main avec une peau douce lui prendre délicatement le visage.Il l'a reconnu seulement maintenant et lorsque Aoi se pencha pour l'embrasser il se laissa faire.Il profita de ses baiser au maximum,conscient de ne pas l'avoir vu de toute la journée.Elle lui avait d'abord demandé si il allait bien mais Mibishi n'avait pas très bien entendu,étant à moitier endormi son ouie était quelques peu défayente.

"Tu m'as manqué ! je ne t'ai pas aperçu de la journée"

Lorsqu'il entendit la voix de Aoi il sourit,heureux de la voir.Il la regarda un instant,d'abord ses cheveux puis sa bouche et pour finr ses yeux.Il la regarda ainsi quelques secondes avant de répondre:

Toi aussi tu ma manqué

Joignant ses paroles à ses actes il aprocha son visage du sien et l'embrassa tendrement sur les lèvres.Elle était très proche de lui et il en profita pour saisir sa main et lui caresé doucement la peau avec l'index.Sans s'en rendre compte sa jambe se déplaça légèrement pour venir toucher celle de la jeune fille.IL l'embrassa délicatement sur le front,soulevant une mèche au passage.Peut-être était-ce dû au fait qu'il ne l'avait pas vu de la journée mais il la trouvée vraiment très jolie aujourd'hui et il s'empressa de lui dire en faisant un petit sourire:

T'es vraiment magnifique aujourdhui


Il la vit sourire et entraperçu un de ses crocs.IL saisi le menton de la jeune fille et aprocha doucement ses lèvre de celle de Aoi.Il les fit froler plusieur foiset fini par les posées délicatement,après quelques instants il introduisit sa langue dans la bouche de Aoi,caressant doucement la langue de la jeune fille.Mibishi l'aimait vraiment et le fait de ne pas l'avoir vu de la journée le rendait encore plus amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...]   Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:22

  • Il me sourit, aussi heureux de me voir que moi je l'étais en le voyant. Il m'observa furtivement, stoppant ses yeux sur ma chevelure mauve, ma bouche, finissant sa course dans mes yeux océans.

    -Toi aussi tu ma manqué

    J'arquai un petit sourire heureux en le voyant approcher son visage du miens. Il m'embrassa tendrement tout en saisissant ma main, me la caressant du doigt. Sa jambe vint vaciller jusqu'à la mienne alors qu'il s'était mit à m'embrasser sur le front, remettant l'une de mes mèches violettes en place. Un sourire s'afficha sur son visage :

    -T'es vraiment magnifique aujourd'hui

    "Ah ? parce que d'habitude je ne le suis pas ?!, m'empressai-je d'ajouter, dévoilant mes crocs brillante qui saillaient obscenement de mes lèvres."

    Il me saisît avec douceur le menton et approcha doucement de mes lèvres. Il joua quelques instants à les faires frôler, sans pour autant m'embrasser, voulant sans doute me faire languir. Il posa automatiquement ses lèvres sur les miennes quelques instants plus tard. Je sentis sa langue caressa ma lèvre, me montrant qu'il voulait un peu plus qu'un simple baiser furtif. J'entrouvris la bouche, laissant sa langue caresser doucement la mienne, je fermai les yeux à ce doux contact.

    "Tu es entreprenant aujourd'hui, lui lançais-je entre deux baiser. Sa m'plais bien"


    Je lui lançai l'un de mes plus beaux sourires en me levant et me plaçant sur ses genoux, histoire d'être plus près de lui. Je n'avais pas d'idée tordu derrière la tête, je vous rassure, je voulais juste le sentir contre moi. Je le rembrassai une nouvelle fois, passant mes bras derrière sa nuque, laissant mes baisers devenir plus profond, plus langoureux. Pas mal comme fin de journée, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...]   Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:30

"Tu es entreprenant aujourd'hui, Sa m'plais bien"

Mibishi sourit suite à cette réplique et son sourire persista lorsque Aoi vint s'assoir sur ses genoux.Il pouvait sentir la chaleur que dégagé le corps de la jeune fille et cela le rendait heureux.Ils était enfin tut les deux tranquille,l'un contre l'autre.Aoi passa ses mains sur la nuque de Mibishi et l'embrassa une nouvelle fois.Mibishi passa ses mains autour de la taille de Aoi.IL aurait voulu posé sa tête sur Aoi mais malheuresement elle aura retombé là où il ne faut pas...Mibishi la regardait toujours dans les yeux,assis sur lui elle était vraiment grande,environ une tête de plus.Mibishi l'embrassa à plusieur reprises dans le cou avant de poser sa tête sur son épaule.Il n'avait pas vu tout de suite qu'il pouvait posé sa tête ici,peut-être parce qu'il été occupé à l'embrassé...Il finit par lui murmuré à l'oreille:

Je t'aime...

Sa voix avait été à peine audible comme si il avait eu peur que quelqu'un l'entende.Il déposa un petit baiser dans son cou avant de remonter du mieux qu'il pouvait.Heuresement pour lui Aoi ne resté pas planté là sans rien faire et elle baissa un peu la tête pour l'aider un peu.IL embrassa encore une fois et y introduisit encore une fois sa langue.Le baiser dura un petit moment,les deux langues se caressant mutuellement.Lorsqu'il stoppa le baiser il resta à quelques centimètres de son visage et posa son front sur le sien.Il fit de légère caresse sur le côté du ventre de Aoi,rien de bien méchant...Il se resera un peu plus sur Aoi,son torse touchant désormais une partie du ventre de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...]   Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:58

[ET NON JE NE SUIS PAS MORTE xDD vraiment désoler, j'pouvais plus v'nir beaucoup. Me revoilà ! pleine d'inspi xDD *calin*]


  • Mibishi glissa ses mains le long des hanches bien dessiner de la jeune femme tout en commençant à l'embrasser dans le cou. C'était un endroit qui ne laissait jamais indifférent Aoi, qui se mit direct à frissonner. Attention ! le cou était direct le bon endroit pour tout faire partir en live. Puis il posa sa tête sur son épaule, celle ci en profita pour lui caresser la nuque. Le regard vert eau du jeune homme croisa celui de sa compagne, il lui chuchota tendrement à l'oreille :

    -Je t'aime.

    Sa voix était très basse, mais Aoi adorait se le faire entre dire, sa la touchait, vraiment. Un autre baiser dans le cou en suivit. Puis, ce dernier voulut l'embrasser, mais cette fois-ci sur les lèvres. Dans cette position, la jeune fille était plus grande que son amoureux, Aoi bascula donc un peu la tête en avant pour pouvoir atteindre ses lèvres. La langue de Mibishi força un peu le passage pour pouvoir caresser celle de la femme aux cheveux violets. Le baisers dura quelques instants, jusqu'à ce que Mibi' pose son front contre celui d'Aoi, profitant de cela pour glisser sa main dans son t-shirt, lui caressant doucement les hanches. C'était agréable. Leur étreinte se fit plus étroite, et c'était loin d'être désagréable, pas pour Aoi en tout cas.
    Elle posa sa tête sur l'épaule de son chéri, glissant une main dans son t-shirt et éraflant doucement son dos. La peau de Mibishi était toujours chaude, c'était étrange pour Aoi, qui elle, dû à son sang vampirique, avait la peau froide. Ses lèvres douces se posèrent dans le creux de son cou. Avec le temps, l'envie de sang vis à vis de Mibishi ne la dérangeait plus, elle l'aimait trop pour pouvoir lui faire un quelconque mal. Son odeur l'enivrait à moitié, elle aurait put la reconnaître entre mille.

    -Je t'aime aussi, lui avait-elle chuchoter elle aussi.

    Sa main n'avait pas bouger de son dos, continuant ses longues caresses, cette dernière se mit à glisser le long de sa descente de rein, contournant sa hanche, et arrivant sur son ventre. Elle la fit monter un peu pour arriver à son torse, endroit qu'elle prenait un malin plaisir à toucher, elle adorait cette partie là de son corps. Un sourire tressaillit de son visage alors qu'elle s'était remit à l'embrasser, cette fois-ci plus langoureusement. C'était elle ou il n'y avait plus personne à l'étage ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...]   Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:59

Aoi posa sa tête qur l'épaule de Mibishi et glissa une de ses mains sous le T-shirt du jeune homme,éraflant doucement sa peau.Elle lui chuchota à l'oreille que elle aussi elle l'aimait,ce qui aporta un léger sourire sur le visage de Mibishi.La jeune fille continuait ses caresse dans le dos du jeune homme et fini par passer sur son ventre,sans s'arréter de le caresser.Elle finit par arriver à son torse et Mibishi vit dans le regard de Aoi qu'elle prenait un malin plaisir à toucher cete partie de son corps.Pendant ce temps Mibishi continuer ses caresses sur le ventre de Aoi,tournant autur de son nombril et traçant quelques cercle sur sa peau,a différend endroit du corps de la jeune fille.

Il y avait dans le regard du jeune homme,une lueur de provocation,il semblait vouloir joué un peu avec Aoi:La provoqué avec un peu d'humour pour qu'elle s'amuse un peu plus après cette dur journée de cours.IL aprocha son visage du cou de Aoi et lui mordilla doucement sa peau,un peu comme l'aurait fait un vampire pour boire le sang d'une personne.Cela dura quelques instants et Mibishi déposa un baiser à l'endroit où il avait mordu la jeune fille.Il remonta doucement le long du cou,déposant quelques baisers furtif,avant d'atteindre la frontière entre le cou et le visage où il déposa déposa un baiser un peu plus sensuellement que les autres.Il finit sa course au niveau des lèvres de Aoi,l'embrassant rapidement plussieurs fois avant de faire cete fois,caresser la langue de la jeune.Il prolonger longtemps ce baiser,variant des mouvemetns doux et sensuelles avec des mouvement plus rapide et fougeux.Pendant ce temps ses mains que l'on pouvait qualifiées de "baladeuse" parcourait chaque parcelle de peau du ventre de Aoi.IL finit par faire descendre très doucement son index en partant de son nombril jusqu'à sa jupe,frolant sa peau.Arrivé là il pase sa main en dessous du étement et va doucement toucher la culotte de la jeune fille.IL commence d'abord par la caresser doucement puis après quelques instants il accélère le mouvement et fait pénétré très légèrement ses doigts.Il continu ainsi plusieurs minutes,tentant de lui faire prendre un maximum de plaisir en un minimum de temps.Autrement dit il essaye de la faire mouiller un max xd
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...]   Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:52

  • Le jeune homme devint de plus en plus entreprenant. Mibishi frôla le cou de son amoureuse, le lui mordillant comme l'aurait fait un vampire avant de la rembrasser. Il monta un peu plus, embrassant au passage sa mâchoire, de façon un peu plus fougueuse que les autres fois. Ses lèvres atteignirent bientôt celle d'Aoi, il entrouvrit la bouche, introduisant une fois de plus sa langue dans celle de la jeune femme, qui ne se faisait pas prier. Il alternait douceur et sensualité, comme pour mettre sa copine sur une fausse piste. Ses mains ne restaient pas inactive, elles parcouraient le ventre de la jeune femme, la faisant frissonner. Puis, il la fit discrètement glisser jusqu'à la jupe blanche qu'elle portait ce jour là. Il passa sa main sous le vêtement, la caressant au travers de sa culotte avant de la franchire, elle aussi. Mibishi continua ses longues caresses, Aoi de son côté avait entamer un petit suçon dans son cou, une simple marque qui disparaîtrait le lendemain au plus tard. Aoi fut prise d'un gros frisson en sentant d'un seul coup rentrer les doigts de son copain. Elle fit un geste brusque et érafla la peau du cou du jeune garçon, laissant quelques gouttes de sang perler. Sa ne l'affecta pas pour autant, ce genre de chose arrivait souvent, elle avait appris à avoir un maintient de sois même pour ne pas craquer lorsque l'odeur du sang de Mibishi arrivait à ses narines.

    -Excuse moi .. s'esclaffa t-elle entre deux gémissements ... c'est plutôt difficile dans ses conditions là ...

    Notre vampire prenait réellement du plaisir, elle s'en mordillait parfois la lèvre pour ne pas gémir trop fort, il restait quand même des surveillants dans l'établissement. En parlant de cela ... bientôt, le bruit que provoquait des talons résonnèrent dans le couloir. Aoi releva la tête, et retira la main de son conjoint de son sous-vêtement.

    -Mibi, y'a une pionne qui arrive .. si elle nous voit tous les deux là sa va barder ... invente un truc, dit lui qu'tu étudies.

    Aoi se releva, cherchant un endroit où se cacher avant que la surveillante ne vienne. Grrr, elle avait tout casser celle là. Pour finir elle se réfugia sous le bureau contre lequel se trouvait Mibishi, au moins là elle ne la verrait pas ... D'ici, elle avait une vue imprenable sur l'entrejambe de son copain. Prise d'une certaine perversité, elle tira le tabouret jusqu'à ce que le torse de Mibi' touche le rebord du bureau, ainsi ses jambes étaient complètement sous le bureau. Elle lui retira la ceinture et descendit sa braguette, constatent au passage qu'une bonne s'était former sous le boxer du garçon aux yeux vert eau. Uns sourire illumina son visage, elle se mit à la caresser [la bosse] a travers le tissus. La pionne allait arriver, si elle venait à lui parler, Mibishi devrait rester le plus naturellement possible. Chaud hein ? xD s'pas mal le risque. Voyant que le membre commençait à ne plus trop avoir de place dans le vêtement, elle le sortit et commença de long va et vient à l'aide de ses mains, passant parfois sa langue dessus.

    -Que fais-tu ici ? Demanda la pionne qui venait d'arriver.

    Tention, Mibishi devait avoir l'air le plus naturel possible, genre, ne pas gémir devant elle quoi xD. Ahah la scène risquer. Si ils se faisait prendre, pour sur, ils seraient direct virer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...]   Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:48

Spéciale....Vraiment spéciale...C'est comme ça que l'on pouvait qualifié la tournure aue prenaient les évènements.Au dévut cela avait été on va dire à peu près normal pour le jeune couple.AOi avait commençé un suçon sur Mibishi et quand le garçon avait introduit ses doigts dans l'intimité de la jeuen vampire,celle-ci avait fait un geste brusque,l'érafland par la même occasion ce qui le fit un peu saigner mais cela ne géné pas le jeune homme.Il éprouvé même un certain plaisir lorsque des acrchage de se genre arrivé car cela prouvait qu'il arrivait à surprendre sa compagne et il aimait cela.IL la voyait se retenir de gémir et augmentait le rythme du mouvement de ses doigts,espérants la faire craquer et l'entendre jouir.Malheureusement la malchance semblait être du côté des deux jeunes gens car on entendit des bruits de pas venant du couloirs.Aoi eut le re reflexe de retirer la main de Mibishi et chercha un endroit où se cacher.Pendant ce temps Mibishi sortait des affaires de math,ouvrit son chaier et son livre d'exercices.IL ne vit pas que Aoi se cachait sous son bureau,trop stressé par ce qu'il se passait.Il ne le sut que lorsque le tabouret où il était assis était tiré vers la table.Il sentit que Aoi enlevé sa ceinture et ouvrit sa braguette.Elle ne s'arréta pas là bien sûr....Elle se mit à caresser doucement le membre de Mibishi,d'abord à travers le tissu,puis voyant que la bosse qui c'était formé prenait de plus en plus de volume,elle le sortit complétement et commença à faire de longs va et vients.Elle prenait de gros risque...surtout lorsqu'elle donnait un coup de langue sur le membre de Mibishi.Cela l'excitait terriblement et devait ce mordre les lèvres pour ne pas gémir et produire des bruits suspects.Une pionne arriva et demanda se que faisait le jeune homme dans cette pièce.

Le jeune homme lui répondit tout en montrant ses cahiers que son prof lui à demandé de faire des exercices suplémantaires et qu'il pouvait utilisé la salle,qu'il n'avait juse à la fermer lorsqu'il aurait fini...C'était un gros mensonge là car si le prof en question venait il était mort et pour de bons...Mais il voulait avant cela jouait le même jeu que Aoi et tout en regardant la pionne il passa doucement une main sous la table et saisi le poignet de Aoi....Il commença à lui faire accéler le mouvement,et l'accompagner avec sa main dans ses gestes dont l'amplitude et la vitesse augmentait rapidement.Mibishi se mordit plusieurs fois les lèvres,retenant des peits gémissements ou soupires dû au plaisir que lui ofrait Aoi.Il devait se débarrasser de cette pione le plus rapidement possible car en plus de ne pas pouvoir retenir ses gémissement il pourrait bientôt éjaculé et cela provoquerais surment une réaction de la part de Aoi qui se ferait repérer si jamais elle faisait un mouvement trop brusque.Il dit donc à la pionne:

J'aurai bientôt fini...surement dans à peu près une demi heure...d'ici là es-que je peut utiliser cette salle?Si vous voulait que je la nettoie après il n'y aucun problème^^

Le bout de phrase "j'ai bientôt fini" était une sorte de message pour l'avertir qu'il ne tiendrait plus longtemps...Elle devait surment l'avoir compris mais après il était impossible de connaitre sa réaction:Allait-elle accélérait le mouvement juste pour faire craquer Mibishi ou bien ralentir un peu histoire de faire durer le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...]   Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:28

  • Mibishi sortit ses cahier et les montras à la pionne, lui expliquant que le professeur lui avait donner des exercices supplémentaires. Aoi l'écoutait malgré tout attentivement tout en continuant ses petites gâteries, puis, elle sentit l'une des mains de son copain lui saisir le poignet, accélérant le rythme. Aoi ne se fit pas comprendre de fois, elle accentua les mouvements de sa langue sur son membre, lui susurrant parfois le bout, le mettant à l'épreuve.

    -J'aurai bientôt fini...surement dans à peu près une demi heure...d'ici là es-que je peut utiliser cette salle?Si vous voulait que je la nettoie après il n'y aucun problème^^

    C'était un signe, il n'allait pas tarder à craquer pour de bon. Si ce n'était qu'Aoi, elle aurait accentuer ses gestes, l'aurait fait craquer, mais la pionne était là, elle ne pouvait pas se le permettre. Elle ralentis alors le pas, les rendant plus lent. Sa langue elle s'était mit à jouer avec ses testicules, les susurrant avec amusement. Elle crut entendre la pionne se rapprocher un peu.

    -Bien ... je te laisse tranquille alors. Dit moi, tu traines avec Namida non ? si tu la vois, dit lui qu'elle est coller mercredi prochain. Elle a insulter son professeur de math .... bref, bonne chance pour ton travail.

    Sur ce, elle quitta la pièce, fermant la porte derrière elle.

    -Salope ... siffla la jeune femme entre ses crocs.

    Aoi quitta le dessous du bureau, un sourire de vainqueur aux lèvres. Elle se raccroupis, voulant pour de bon faire craquer son petit copain. Sa bouche se reposa sur le membre plus que tendu de Mibishi, le faisant rentrer en son entièreté dans sa bouche, recommençant ses va et vient, jouant parfois avec ses testicules en les caressant doucement. Comment avait-elle put se retrouver dans une situation pareil n'empêche ? Il y'a encore un mois, Aoi était une fille timide, froide, anti-sociable. A présent elle se retrouvait à genoux en train de gâter son copain. Wow quoi xD. Elle délaissa le membre rougis de son copain, le regardant dans les yeux avec un sourire aux lèvres.

    -Tu m'en veux de t'avoir mit dans cette situation là hein ?, s'esclaffa-t-elle toute seule.

    Elle se remit à masturber son copain de sa main, tout en lui suçant les boules avec un certain amusement, sentant qu'il n'allait pas tenir très très longtemps comme sa. Ses caresses passaient souvent sur son gland, l'endroit contenant le plus de nerf, le plus sensible. Elle voulait réellement le mettre à bout .... qui a dit que les vampires étaient des créatures sympathique ? U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...]   Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:51

Aoi avait aparement compris le message puisque ses mouvements ralentissaist un peu bien qu'elle semblait prendre du plaisir à taquiner Mibishi jouant unpeu avec ses testicules tout en continuant les va et vients.C'était vraiment une torture de ne pas pouvoir se lacher suite à ses carresses.Heureusement la pionne finit par se barrer,laissant les deux jeunes gens de nouveau seul.Aoi en profita pour se dégager de l'espace sous la table et revint se mettre de nouveau à genoux devant Mibishi.Celui-ci croyait qu'il allait pouvoir souffler un pêu mais c'était sans compter sur les intentions de la belle qui se mit à faire rentrer entièrement le membre de Mibishi dans la bouche de Aoi.Mibishi ne retenait plus se gémissements et ses soupires,surtout lorsque sa copine lui caressait ses testicules.Il se retenait du mieux qu'il pouvait et ne tiendrait vraiment plus longtemps.Elle s'arréta quelques instants pour lui demander si Mibishi lui en voulait pour la situation qui avait eu lieu.IL crut quelques secondes qu'elle allit le laisser respirer mais non...Elle recommença à faire des va et vient avec ses mains,lui caressant les testicules de temps en temps.En tre deux gémissement Mibishi lui répondit:

Non....Je te...remercie..même...pour ça...

Les caresse de Aoi continuait de torturait le garçon qui au bout de trois minutes,dans un long et profond soupirs,répandit du foutre sur les vétements de la jeune fille.Mibishiresta assis sur la chaise quelques instants,un peu fatigué par tant de plaisirs mais son memebre était encore tendu à l'extrème.Il regarda Aoi puis dit d'une voix pleine de malice:

Tes vétéments son sales...Il faut les enever....

Mibishi ne laissa pas le temps à Aoi de le faire elle même.Il lui enleva rapidement le peu de vétements qu'elle portait avant de lui même retirer ses affaires.Il la fit s'assoir sur ses genoux et la ressera contre lui jusqu'à se qu'elle puisse sentir son membre dans le bas de son dos.IL commença à lui caresser son intimité avec un main pendant que l'autre s'occupé de sa poitrine.IL lui déposé des baiser dans le cou.Il allait la faire jouir au moins deux fois comme ça avant de la laisser tranquille,il allait apliquer une couce vengeance:la faire atteindre l'orgasme deux fois dans cette position....Il jouait un peu avec ses tétons,les pinçant légèrement pendant que un peu plus bas il introduisit son index.Juste une petite partie au début pour la faire languir,puis tout doucement il inserra son doigt en entier,faisant de petit va et vient assez lents.Avec son piuce il touchait doucement le clitoris de sa compagne.Au bout de quelques minute il inserra un deuxième doigt,tout aussi lentement que le premier et commença à faire des va et vient de plus en plus rapides et profonds.Il insérra tout de suite après un troisième doigt et au lieu de faire des mouvement s de va et vients il fit un mouvement de rotation,histoire de changer un peu.Il continua ainsi pendant de longue minutes,changean de mouvements de temps en temps et continuant de joué avec les seins de Aoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...]   Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:22

  • Mibishi s'était mit à gémir de plus en plus fort. Chose plutôt flatteuse pour Aoi, elle s'y prenait apparemment bien. Entre deux gémissement, Moisi lui répondit d'un ton un peu amusé :

    -Non....Je te...remercie..même...pour ça...

    Il avait même du mal à parler. Cruel fille *-*. Elle continua sa douce torture encore quelques minutes avant de sentir les muscles de son copain se rétracter, lâchant sa semence sur les vêtements de la jeune femme, qui s'en souciait guère. Elle l'observa reprendre son souffle, qui était irrégulier, remarquant au passage que son membre avait encore la forme. Pwaaa, elle s'y était prise comme une pro [xDD]. Le regard du garçon se posa sur celui de sa petite amie, il lui dit avec une voix remplis de malice et d'amusement :

    -Tes vêtements son sales...Il faut les enlever....

    Aoi n'eu même pas le temps de réagir à sa remarque, elle se retrouvait déjà en sous vêtements, qui finirent eux aussi leur course par terre. Idem pour ceux de Mibishi. Nue en classe, woooow, elle n'allait plus jamais revoir cette sale de la même manière ! Elle s'assit sur ses genoux, passant un bras derrière sa nuque, lui caressant doucement une épaule. Il la resserra contre lui, à présent, elle pouvait sentir son membre encore gonflé par l'excitation dans le bas de son dos. Une des mains de Mibishi glissa le long de son ventre, entamant une douce caresse sur sa partie intime tandis que l'autre s'amusait avec sa jolie poitrine. Des baisers furent déposer dans son cou, Aoi ne réagissait pas, frissonnant juste parfois sous ses caresses. La main qui jouait avec ses seins se mit à lui pincer les tétons, alors que l'autre avait déjà introduit un doigt dans le passage humide. Les va et vient furent assez lent, trop pour Aoi d'ailleurs, mais le pouce qui jouait avec son petit bouton de chair lui fit bien vite changer d'avis. C'est à ce moment si qu'elle sut qu'il allait se venger comme il se devait. Bientôt, un deuxième doigt puis un troisième vinrent rejoindre le premier. Le mouvement changer souvent, au plus grand bonheur de la jeune vampire. L'autre main ne restait pas inactive, non, elle massait la poitrine d'Aoi avec une douceur infini.

    Le rythme accélérait de plus en plus, bientôt, des gémissements de plaisir sortirent de sa bouche. Elle se mordit la lèvre, ne voulant pas faire trop de bruit, ils étaient comme même au pensionnat ! Elle se calla contre Mibi, écartant les jambes et ondulant du bassin sous cette plaisante torture sexuel. L'une de ses jambes se posa sur le bureau, se mettant dans une position un peu plus confortable. Son visage rougissant au creux de son cou, elle soupirait doucement pour calmer ses gémissements. Le bruit mouillé que faisait la main de Mibishi la gênait, en effet, il faut dire qu'elle mouillait pas mal. Comment ne pas pouvoir dans ces conditions là me diriez vous ?
    Aoi se cambrait parfois, excité à un point pas possible, encore un peu, et elle allait craquer pour de bon. La jeune femme fit passer une main derrière la nuque du garçon, si lui avait put rester silencieux, pas elle.

    -Mibishi je ... ahh ...

    Elle ferma les yeux, se mordant la lèvre à s'en faire mal. Puis, sachant qu'elle ne pourrait pas tenir plus longtemps, émit son premier orgasme dans un gémissement. Mibishi ne s'arrêtait pas pour autant, au contraire. A croire que sa lui plaisait de voir sa copine se tordre sous ses délicieuses caresses.

    -Tu es ... cruel ... lacha-t-elle dans un souffle

    Elle posa l'une de ses mains sur celle de Mibishi, celle qui était poser sur sa poitrine, lui montrant comment elle souhaitait se faire caresser. Elle y prenait goût, décidément.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...]   Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:14

-Tu es ... cruel ... lacha-t-elle dans un souffle

On pouvait considéré que oui,Mibishi été cruel dans un sens...Mais si la cruauté se résumé à faire jouir le plus possible sa partenaire...Alors oui Mibishi est la personne la plus cruelle du monde c'est pour cela qu'il continua pendant un moment les mouvements de plus en plus rapidement tout en laissant Aoi lui montrés pour les caresses en ce qui concerné ses seins et il les suivaient les conseils à la lettre.Il finit par arréter le doux calvaire de Aoi et lécha ses doigts trempée du liquide qui s'écoulait de l'intimité de la jeune fille.Il la posa sur la table et se mit à genoux devant elle,commençant à lui lécger son intimité et reccuillent tout le liquide qui en sortait.IL fit cela pendant plusieur minutes,en prenant soin de bien passé sur le clitoris de la jeune fille.Il décide enfin de remonter à la bouche de Aoi et l'embrasse,caressant doucement sa langue.IL lui écarte un peu plus les jambes,et aproche son bassin de celui de la jeune fille.IL colle son front contre celui de Aoi puis l'embrasse tout en introduisant doucement son gland dans l'intimité de sa copine.Il fait de légers va et vient en introduisant à chaque aller,une plus grande partie de son membre.Mibishi augmentait le rythme rapidement et la cadence devenait de plus en plus intenable,surtout pour la jeune fille qui venait de recevoir de la part de Mibishi,de nombreuse "gateries" si on pouvait apellé cela comme ça.Le jeune homme aussi sentait l'excitation montait de plus en plus en lui et essayait de faire jouir encore une fois Aoi.Il se pencha un peu vers elle sans cesser les mouvements puis lui dit à l'oreille un petit:"Je t'aime" qui était des plus sincère et aussi pour se faire un peu pardonner de ce qu'il avait fait un peu plus tôt et que Aoi semblait avoit mal pris malgré le fait qu'elle ait eut un orgasme...IL caresser tout son corps avec ses mains,les faisant glisser un partout dans son dos et sur son ventre.une idée traversa l'esprit de Mibishi qui,toujours en continuant se mouvement,port à sa bouche l'un des seins de AOi,suçant un de ses tétons par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...]   Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:26

  • Les caresses durèrent encore quelques instants avant de se stopper. Mibishi retira ses doigts, les léchant goulûment avant de poser sa copine sur la table, se mettant à genoux. Aoi percuta de suite l'idée qu'avait Mibi' derrière la tête. Il lui lécha la vulve, recueillant toute la mouille qu'avait faite sa petite amie. Le garçon prit soin de bien jouer avec son joli bouton rose, le susurrant parfois, provoquant chez Aoi des petits frisson de plaisir. Puis, Mibi remonta au niveau de son visage, lui léguant un baiser affectueux, qui tourna vite aux embrassades langoureuses dont il avait le secret. Les mains du jeune homme lui écarta un peu les cuisses et approcha dangereusement son bassin du sien. Après un ultime baiser, il la pénétra avec toute la douceur nécessaire -bien que, si vous voulez mon avis, excité comme elle était, sa ne lui aurait pas fait bien mal u_û-. Le rythme augmenta rapidement, pour Aoi, son doux calvaire tant aimer reprenait.
    Son amoureux de pencha un peu vers, elle lui susurrant doucement qu'il l'aimait. Un sourire se dessina sur son visage rougis, oh, elle n'en doutait pas, et elle l'aimait elle aussi, terriblement d'ailleurs.

    -Je t'aime aussi .. avait-elle souffler entre deux gémissements.

    D'ailleurs, les petits bruits qu'elle provoquait arrivaient de plus en plus souvent, montrant ainsi que son plaisir montait rapidement. Les va et viens furent bientôt plus profond, englobant la casi-totalité du membre dans l'intimité de la jeune femme. Mibishi ne cessait de la caresser, passant dans son dos, son ventre ... puis, il porta l'un de seins de son interlocutrice à la bouche, en titillant un du bout de la langue, le mordillant parfois. Voulant une fois de plus prendre le dessus, Aoi fit retirer Mibishi d'elle, lui demandant de s'asseoir sur la chaise. Un vague sourire aux lèvres, elle le rembrassa tendrement, s'asseyant sur lui, se plantant sur le membre gonflé du garçon. Elle repris les va et vient, qui furent directement rapide et profond, tandis que le jeune homme reprenait ses seins en bouche. Aoi passa une main dans sa chevelure bleuté, lui embrassant le menton, les joues, le front et la bouche. Son second orgasme n'allait pas tarder à venir, et elle le sentait bien. Elle avait prit goût à cet douce aventure sexuel, bien qu'un peu étrange dans le sens ou elle se passait dans une salle de classe, prenant le risque de se faire repérer. Pour Aoi, cela importait peu, tant qu'elle était avec lui. Puis après quelques longs va et vient décisif, elle atteint l'extase dans un long gémissement plaintif. La jeune femme ne mit pas longtemps à s'en remettre. Souhaitant faire jouir de nouveau son partenaire, elle recommença ses va et vient, cette fois-ci de façon un peu plus brusque. L'une de ses mains lui caressait le torse, elle passa plusieurs fois dessus avant de relever la tête de son copain pour qu'il cesse de jouer avec sa poitrine. Elle attrapa l'un des tétons de son petit ami en bouche, le susurrant avec amusement.



[un peu incohérent, gomen xd promis j'me rattrape Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...]   Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:06

Mibishi se laissa faire par Aoi lorsqu'elle lui demanda de s'assoir sur la chaise.Elle lui sourit avant de l'embrasser et de se planter sur le membre du jeune homme.Elle recommença directement des va et vients rapides et profonds dès le premier mouvement.Mibishi s'ocuper de la poitrine de Aoi,suçant et mordillant ses tétons.Par moment,Aoi l'embrasser sans stoper ses mouvements qui excitait les deux jeunes gens à un point inimaginable.Au bout de quelques minutes,Aoi parvint à son deuxième orgasme.Mibishi lui était toujours aussi excitait et la jeune fille,après quelques instants de répits,reprit des mouvements,plus brusque qu'auparavant.Elle li fit cesser la torture qu'il afliger à ses seins avant de lécher l'un des tétons du jeune homme,sans cesser se mouvement de va et vient qui se faisaient de plus en plus profond.Mibishi bascula sa tête en arrière et ferma à moitier les yeux se laissant porté par ce moment.Dans un long et profond soupire il répendit sa semence dans l'intimité de Aoi.Il se serra contre elle,posant sa tête sur son épaule et finit par lui dire:

Epuisé?

Il connaissait très bien la réponse mais il cherché à la provoqué.De toute façon même si elle était fatigué il compté bien la faire jouir encore une fois...Une idée traversa l'esprit de Mibishi.Une idée assez perverse mais qui peut-être plairait à Aoi.Doucement il planta un doigt dans l'intimité de sa partenaire,recueillant un peu du liquide qui s'écoulait de son sexe.Puis il aprocha se doigt de l'anus de la jeune fille,faisant doucement pénétré son doigt.La jeune fille l'avait vu,il n'y avait aucun doute est pourtant elle s'était laissé faire.Mibishi avait envie de tsté de nouvelles chose et même si le lieu où il s'enlacé en ce moment était assez...originale pour avoir des rapports.Le jeune homme faisait des mouvement de va et vients avec son doigts de plus en plus rapides,espérant que Aoi le laisse continuer...ou aller plus loin pourquoi pas *________________*.Pendant qu'un de ses doigt s'occuper de l'anus de la jeune fille,Mibishi ramena sa main libre sur l'intimité de Aoi et y pénétra deux doigts,faisna t des mouvements rapides et profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...]   Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:48

  • Le jeune garçon bascula la tête en arrière, avant de lâcher un long soupire, se rependant dans la jeune femme. Il la prit dans ses bras, la câlinant tout doucement et lui dit :

    -Épuise ?

    Sa voix avait prit le timbre de la provocation, ce qui amusé la petite vampire aux yeux bleu.

    -Un peu ... avoua-t-elle en reprenant son souffle.

    Elle le rembrassa timidement, puis sentit de nouveau un doigt de Mibisi rentrer en contact avec son intimité. Il prit soin de beaucoup le lubrifier avant de contourner ses fesses, le faisant pénétrer dans son anus. Aoi eu un petit sursaut, à la fois gêner et intrigué. Elle n'avait jamais vraiment penser à le ... faire par là. La jeune fille se laissa faire, se contentant juste de se mordiller la lèvre lorsque les va et vient commencèrent. Ce n'était pas un endroit qui pouvait s'auto-lubrifier, c'était donc un peu douloureux .. mais Mibi' était doux, sa ne l'était pas trop. Le sorcier ramena sa main livre vers son intimité et y pénétra deux doigts, ne se privant pas ici d'y aller brusquement. Ses doigts la pistonnait partout, elle dut se retenir pour ne pas gémir trop fort. Aoi lui mordilla le cou, frémissant sous cette douce torture que son copain lui infligeait, le faisant légèrement saigner, mais bon, il avait un peu l'habitude je penses. Elle passa une main derrière sa nuque, choppant ses lèvres avec envie, l'embrassant avec passion. Elle força un peu pour pouvoir atteindre sa langue, avec laquel elle s'amusa un peu.

    Le rythme augmentait encore et toujours, cette petite douleur avait place à un immense plaisir. Elle respirait fort, essoufflé, ne quittant pas les lèvres de son copain. L'une de ses mains lui caressait les épaules, les griffant parfois sans réellement le vouloir.
    Aoi ondulait légèrement du bassin, sentant l'éxitaion monter peu à peu.


[court, gomen x__x]
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...]   Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:06

Mibishi continuait ses mouvements inlassablement,embrassant Aoi de temps à autre.La jeune fille semblait vraiment apréciait ce que lui faisait le jeune homme.On voyait très bien qu'elle retenait ses gémissement du mieux qu'elle pouvait,embrassant Mibishi ou lui mordillant le cou.Ce qui eut pour effet de le faire saigner.Le jeune homme ne s'en souciait pas trop commençant à avoir l'habitude de se genre de chose.Aoi l'embrassa de nouveau,un peu plus passionément qu'auparavant.Sa respiration commensait à être saccadé mais Mibishi n'allait pas s'arréter là,au contraire,il augmenta encore un peu la vitesse et la profondeur de ses mouvements.Pendant ce teps,son membre se gonfler de plus en plus,exciter de voir Aoi prendre autant de plaisir.Il dinit par arréter ses mouvements au bout de quelques minutes,voulant faire jouir de nouveau sa jolie copine.Il avait quelque idées tordu en tête et Aoi savait surement de quoi il s'aggisait,ses gestes lui ayant bien montrer ses intentions.

Le membre encore une fois dressé il l'aprocha doucement des fesses de Aoi,la serrant contre lui.Il fit doucement glisser son sexez entre les fesses de la jeune fille,sans la pénétrer,frolant son anus pour la faire attendre un peu plus.Elle savourait ainsi la prochaine chose que lui ferais Mibishi.Il souleva un peu Aoi et la fit doucement désendre le long de son membre,pénétrant son anus petit à petit.Mieux valait y aller doucement car cette zone pouvait vraiment faire mal à la jeune fille,ce que Mibishi ne souhaitait pas bien sur.[le sado-masochisme on verra ça plus tard xd]Il commença par faire de lent et long va et vients,son membre étant très à l'étroit dans cette paroi serré.Le jeune homme tenait Aoi un peu au dessus de lui,faisant lui même les mouvements.Il embrassa doucement la personne qu'il aimait,jouant un moment avec la langue de sa partenaire.Il accentua de plus en plus ses mouvements et écarta un peu les jambes de la jeune fille pour faciliter ses va et vients dont l'amplitude augmentait de plus en plus.Le jeune homme s'amusait à suçer les tétons de Aoi ou léchant chaque parcelle de sa poitrine,sans pour autant stopper ses mouvements.Sur ce moment là ibishi était vraiment pervers,ne souhaitant qu'une chose:Faire et entendre jouir le plus de fois possible Aoi....Mibishi était vraiment exciter et finit par jouir,le membre profondément enfui dans les entraille de le jeune fille.Cependant il n'arréta pas ses mouvements,son membre étant encore bien dressé à l'intérieur de Aoi.Un mince filet de la semence de Mibishi coulait le long de son memre,facilitant étrangement ses mouvements[xd]

Kokoa : Huhu xD C'est beaucoup moins violent leurs petits bisoux dans fascination mdrr je déteste ce livre je le lis quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...]   Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller! Il est l'heure de faire cours à ces délinquants... [La Première A]
» cours de litterature... à la lumière de la lune [pv à la premiere classe qui poste]
» Cours de mathèmatique ennuyeuse... [Pv: Moon, mais d'autre personne peuvent venir poster ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Deuxième étage :: Salles de cours-
Sauter vers: