† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours de mathèmatique ennuyeuse... [Pv: Moon, mais d'autre personne peuvent venir poster ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Cours de mathèmatique ennuyeuse... [Pv: Moon, mais d'autre personne peuvent venir poster ^^] Empty
MessageSujet: Cours de mathèmatique ennuyeuse... [Pv: Moon, mais d'autre personne peuvent venir poster ^^]   Cours de mathèmatique ennuyeuse... [Pv: Moon, mais d'autre personne peuvent venir poster ^^] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:58

Les maths quelle ennuis...
Je soupirai en écoutant mon Ipod cachée derrière un livre de math épais d'au moins 120 pages, je n'aime pas du tous cette matière, c'était une ennuie pas possible, moi qui détéste calculer je ne suis pas einstein ou machin..
J'avais même oublié son nom, et bien Maori défois je ne peux plus te suivre au même rythme, je fessais semblant de lire l'exercise, le prof n'avait même pas remarqué que je n'écoutais rien et bien il n'y avait que pendant ses cours là que je n'écoutais plus rien et que je n'étais pas "sage".
Enfin je n'étais jamais sage, du moins je le savais et le pensais, je lâchais un soupir, quelle matière ennuyeuse, c'est pas possible pourquoi devons-nous apprendre les maths?
Ils auraient pû faire que les maths sont des cours en plus et non des cours principaux et qu'ils font partis des matières principaux.
Enfin je n'ai rien à dire, même pas quelque chose, car voilà, ainsi était la vie, la vie était comme ça et c'est tous..
Le prof parlait, il fesait un calcule à résoudre, et interrogeait un élève qui était devant moi en train de mâcher une chewin-gum, n'écoutant rien au cours et n'y prêtant aucune attention je continuais à écouter de la musique, le temps passait trop lentement à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Cours de mathèmatique ennuyeuse... [Pv: Moon, mais d'autre personne peuvent venir poster ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cours de mathèmatique ennuyeuse... [Pv: Moon, mais d'autre personne peuvent venir poster ^^]   Cours de mathèmatique ennuyeuse... [Pv: Moon, mais d'autre personne peuvent venir poster ^^] Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:05

Encore un cours de maths... A croire que les maths sont la seule matière enseignée ici... En même temps le vendredi matin les élèves de la seconde A ont plusieurs heures de maths entrecoupées d'heures de permanence.
Ou bien alors C'était la seule matière dans laquelle Moon était aussi nulle et inintéressée, donc probablement celle qui marquait le plus son esprit...
Dur Dur, elle essayait de ne pas s'endormir, et pour ce faire scrutait les autres élèves.
Elle avait remarqué une petite blonde qui n'était pas là la veille. Avec des oreilles de chat et des couettes. *Trop kawaiiii* se dit elle.
Pendant que le prof et les rares intéressés tentaient de résoudre un exercice qui semblait draconien, elle tourna la tête vers la droite et se pencha légèrement en avant, s'adressant à la fille aux oreilles.


"--T'aurais pas une gomme ?"

En réalité, Moon avait une gomme, mais c'était un moyen d'engager la conversation comme un autre. Elle poursuivit, sur un ton plus bas :

"--Moi, c'est Moon, Moon Namidakaze, mais tu dois le savoir, puisque le prof a fait l'appel. Fais gaffe à Kira Enichi sensei, d'ailleurs, il n'a pas l'air comme ça mais c'est un pervers de la pire espèce. Même s'il est sympa. Et sinon... Toi tu es...Hum... Tsukimo ? J'ai pas fait gaffe à ton prénom... Désolée."

Les sourcils de notre Lune reprirent leur forme normal, donc rectiligne, après s'être légèrement arqués pendant qu'elle parlait.
Soudain, la cloche sonna, faisant sursauter la jeune fille. Déjà l'heure du déjeuner ? Bon, bah c'était passé vite u_u
Par contre, le réfectoir n'étant ouvert que le soir, les élèves avaient l'obligation de se faire eux même un bento. Sûrement que la nouvelle n'en avait pas entendu parler. Bon, de toute façon, même si elle n'avait pas de bentô, la noctambule de service pourrait lui en passer un. Elle en avait toujours un en rab', qu'elle préparait le soir au cas ou Kyle oublierait le sien. Mais aujourd'hui il ne l'avait pas oublié. Sans même attendre une demande de la nouvelle, elle rapprocha sa table de celle de la blondinette, tout en lui expliquant le principe des bento dans le pensionnat, un peu bizarre d'ailleurs, mais bon. Elle posa les deux bentos sur la table constituée des deux bureaux apposés, attendant que la fille aux couettes blondes lui demande si elle comptait les manger tous les deux. Si elle ne lui demandait pas, et bien... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Cours de mathèmatique ennuyeuse... [Pv: Moon, mais d'autre personne peuvent venir poster ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cours de mathèmatique ennuyeuse... [Pv: Moon, mais d'autre personne peuvent venir poster ^^]   Cours de mathèmatique ennuyeuse... [Pv: Moon, mais d'autre personne peuvent venir poster ^^] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:04

Quelle ennuie infinie, jusqu'à se que une fille se penche vers moi pour me demander une gomme, elle me dit s'appeler Moon Namidakaze et me parla du prof Kira Enichi, ensuite la cloche sonna, s'était le déjeuner, elle me fit tous une expliquation sur les bentos en s'asseyant à côté de moi, aujourd'hui j'étais habiller d'un mini-short et d'un t-shirt tout à fait banale, j'avais fait deux couettes avec mes cheveux.
Toujours mes écouteurs aux oreilles, je pris mon sac et sortis mon bento, j'avais écouter comment marchait ce pensionnat à la lettre, je n'avais rien oublié pour les règles.
Mais bon comme d'habitude j'ai défois de mauvaises habitudes à ne pas suivre quelques règles, je m'adressais à la jeune fille Moon qui avait oublié mon prénom.

"Je m'appelle Maori Tsukimo, enchantée."

Je lui souris amicalement, aujourd'hui il pleuvait quoi de pire quand les maths sont là?
Après avoir déposer mon sac par terre je posais mon bento sur la table et regardais la jeune fille tous en réfléchissant...
Je n'aimais pas la pluie, je détéstais l'eau, j'avais peur de l'eau, je suis mi-humaine et mi-chat et un chat normal n'aime pas l'eau..
Je posais une question aussi bête que les autres..

"En faites pourquoi m'aviez-vous demandé une gomme alors que vous en aviez une?"

Je la vouvoyais par simple politesse et respect, quand on engage une conversation en vouvoye en premier et après en tutoye non?
C'est comme ça que j'ai appris enfin certain apprend des choses bien diffèrentes que se que j'apprend..
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Cours de mathèmatique ennuyeuse... [Pv: Moon, mais d'autre personne peuvent venir poster ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cours de mathèmatique ennuyeuse... [Pv: Moon, mais d'autre personne peuvent venir poster ^^]   Cours de mathèmatique ennuyeuse... [Pv: Moon, mais d'autre personne peuvent venir poster ^^] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:51

"--En fait pourquoi m'avez vous demandé une gomme alors que vous en aviez une ?"

Les deux jeunes filles étaient assise l'une près de l'autre, et la question avait été pose sur un ton poli mais distant, enfin, tel que le perçut Moon. Elle était en train de manger et dût finir d'avaler sa tranche d'omelette sucrée avant de répondre, sur un ton également très poli.

"--Oh, eh bien si vous voulez, c'était simplement un moyen d'engager la conversation, enfin, j'espère que cela ne vous a pas offensée, Tsukimo-san..."

Machinalement, la jeune vampire avait reprit le vouvoiement commençé par son interlocutrice, histoire d'être polie. Il pleuvait fort dehors et notre Lune écoutait distraitement le bruit relaxant de la pluie, qui éclaboussait les vitres et les pierres, créant un agréable petit clapoti, qui s'insinuait dans les pensées de la jeune fille, jusqu'à ne plus pouvoir penser à autre chose. Soudain, elle secoua la tête et reprit ses esprits, tout en se redressant assez brusquement.

"--Quel temps !! Je n'ai pas encore vu le soleil aujourd'hui, mais pour moi, ça n'est pas plus mal... Oui... Je suis allergique à la lumière du soleil... Et encore, cela s'est calmé, dernièrement, mais avant, je ne pouvais pas sortir sans ombrelle !! Et plus, c'est calmant, ce petit bruit de la pluie... Oh, avez vous déjà entendu parler de la petite fée de la pluie ? Je l'ai vue une fois, elle était passée dire bonjour à mon père, un jour... Je n'étais encore qu'une enfant, mais je lne l'oublierai pas. Quelle grâce, quelle beauté... Elle avait un parapluie noir, dans lequel il pleuvait... Elle disait qu'lle aimit notre manoir parce qu'il y fait humide et sombre... Elle m'avait offert des boucles d'oreilles, et... Oh, justement, je les ai là !!"

La jeune fille se dit que c'était un heureux hasard, et elle enleva une de ses boucles d'oreilles. C'était une goutte d'eau retenue dans un pendentif en argent ciselé et ouvragé, dieu seul sait comment, car la goutte n'était nullement emprisonnée dans une bulle de verre. Elle enleva la deuxième, et les posa à plat sur sa table. Elle sourit, heureuse de trouver enfin des souvenirs heureux dans son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de mathèmatique ennuyeuse... [Pv: Moon, mais d'autre personne peuvent venir poster ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cours de mathèmatique ennuyeuse... [Pv: Moon, mais d'autre personne peuvent venir poster ^^]   Cours de mathèmatique ennuyeuse... [Pv: Moon, mais d'autre personne peuvent venir poster ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de mathèmatique ennuyeuse... [Pv: Moon, mais d'autre personne peuvent venir poster ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de litterature... à la lumière de la lune [pv à la premiere classe qui poste]
» +.:Moon Namidakaze:.+
» Le Moon's drawings store...
» Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...]
» Aller! Il est l'heure de faire cours à ces délinquants... [La Première A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Deuxième étage :: Salles de cours-
Sauter vers: