† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 +.:Moon Namidakaze:.+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

+.:Moon Namidakaze:.+ Empty
MessageSujet: +.:Moon Namidakaze:.+   +.:Moon Namidakaze:.+ Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:25

Like a Star @ heaven I. Personnage :

Nom : Namidakaze

Prénom :Moon

Âge : 14 ans 1/2

Classe : SecondeA (à voir)

Type de monstre : Hybride de Vampire et d'Ange (comment ça ça existe pas ? >O<)

Description physique : Bon, alors. Moon est une jeune fille jolie dans les critères actuels. Elle est un peu étrange, ses cheveux blancs et ses yeux rouges lui confèrent un caractère mystérieux, ainsi que son oreille droite, pointue, qu'elle cache souvent derrière une masse de cheveux lactés. Elle est mince, de taille moyenne (1m70,5), mais elle n'est pas plate comme une planche à pain, même plutôt le contraire. Son look en bref : gothique lolita alternant avec le punk et tous ces styles plutôt marginaux. Mais cela dit, elle peut très bien se ramener le lundi en garçon manqué, le mardi en fashion victim, le mercredi en casual etc...
Sinon, elle a une façon de se déplacer bizarre. En fait, on dirait que ses pieds ne bougent pas quand elle marche. Par contre quand elle court, on le voit distinctement. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle n'a pas ses ailes ni ses dents pointues 24h sur 24 en effet, les deux apparaissent les nuits de pleine lune, en même temps (genre : j'ai été attaqué par un ange suceur de sang !!!)

Description caractérielle : Moon est une fille très (très très) timide, mais elle peut parfois cracher du venin violemment, si l'on se montre vraiment méchant avec elle. Elle est intelligente, et douée pour un grand nombre de choses. De sa mère, elle tient sa douceur, son innocence et sa candeur. De son père, elle tient sa fougue, Sa force et sa sensibilité. Et... D'elle même, elle tient... Son sens de l'humour, son agoraphobie pathologique, et sa timidité maladive. Sinon... ah oui ! Ce qu'elle aime : le chocolat (à en mourir), le sang, la couleur noir, les cerises, les pommes, les mûres, la musique, le dessin, etc...
Ce qu'elle n'aime pas : euh... Bah on verra bien !!

Histoire du personnage : La petite enfance de Moon a été très banale, enfin...Aussi banale que peut l'être l'enfance d'un hybride entre un ange et un vampire. Elle a grandi dans un château en Transylvanie, celui de son père. Sa mère étant rarement là, elle a souvent souffert de la solitude, puisqu’elle ne pouvait pas sortir, à cause de son physique, et son violent rejet de la lumière du jour, qui finit par s’atténuer. Bref, un jour sa mère est vene chercher ses affaires, a embrassé sa fille et son mari, et on ne l’a jamais revue. Le père de Moon est rapidement devenu incontrôlable, et la mordait souvent, mais pas que. Une nuit qu’il était calme, il décidèrent ensemble de l’envoyer dans un pensionnat spécial pour son cas où elle se « sentirait plus chez elle » et où elle ne « serait pas dépaysée ». Mesdames messieurs en chair et en os, voici l’hybride étrange, Moon Namidakaze, au pensionnat Yukai !!


Like a Star @ heaven II. Vous :
Prénom ou pseudonyme : C’est gênant si je donne pas mon nom entier ? je peux vous préciser que je suis une fille, mais on m’appelle Ben n_n
Comment avez-vous connu le forum? Par qui? Par personne, enfin, par un Top site, quoi
Avez vous un double compte? Si oui lequel? non
Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

+.:Moon Namidakaze:.+ Empty
MessageSujet: Re: +.:Moon Namidakaze:.+   +.:Moon Namidakaze:.+ Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:24

Very Happy !
Bienvenue Ben !
Ange & Démon ..., j'y avais pas pensé, même si c'était sur l'ancien fow XD !
Bon j'dois me mettre à lire pour voir si ça tient debout !

Et merci pour m'avoir rappelé ça ^.^
Ah merde t'as pas le code? Ou t'as pas le champ? (L'un des deux autres a du oublier de mettre le champ en plus du code)

Je te valide, mais faudra une ombrelle 12h/24 pour ton perso s'il ne supporte pas la lumière du jour tongue
Euh mais merde chui conne U.U y'a pas le code
Revenir en haut Aller en bas
 
+.:Moon Namidakaze:.+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Moon's drawings store...
» Cours de mathèmatique ennuyeuse... [Pv: Moon, mais d'autre personne peuvent venir poster ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Premiers pas :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: