† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aller! Il est l'heure de faire cours à ces délinquants... [La Première A]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Enichi
Prof’ de math complètement taré psychopathe schizophrène pédophile sado-masochiste
Kira Enichi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Devant son ordi logiquement
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Démon
Relation(s):

Aller! Il est l'heure de faire cours à ces délinquants... [La Première A] Empty
MessageSujet: Aller! Il est l'heure de faire cours à ces délinquants... [La Première A]   Aller! Il est l'heure de faire cours à ces délinquants... [La Première A] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:48

Aujourd'hui, 14h, l'heure de faire cours à sa classe principale, la Première A...Enfin, pas exactement, il restait quelques minutes avant le début du cours, mais Kira était toujours en avance en salle si ce n'était pas son premier cours ou s'il ne séchait pas...Donc on voyait tout de suite si yavait cours avec ce taré ou pas, un point positif dans un sens. Aujourd'hui, il faisait un peu froid au goût du prof', alors il ne portait pas que sa chemise blanche habituelle avec pantalon noir et chaussures noires, il portait aussi un manteau très léger noir, tenu uniquement par ses épaules puisqu'il ne l'avait pas enfilé. D'où la question existencielle...Pourquoi est-ce qu'il met un manteau s'il n'est pas foutu de le mettre correctement?! Question qui restera sans réponse, mis à part la réponse simple "Parce que".

Toujours aucun de rentré...Tant mieux, j'vais pouvoir continuer à lire, avec de la chance, aucun va venir et j'vais pouvoir continuer à lire peinard.

Assis sur la chaise devant son bureau, les pieds sur la table en pleine lecture de quelque chose de tout ce qu'il y a de plus intéressant dans la lecture, c'est à dire du hentai très visible sur la couverture, et s'il le finissait malencontreusement, il y avait encore le dernier tome de Bleach sorti juste à côté, sur son bureau. Oui, il avait déjà tout lu dans le Weekly Shonen Jump mais c'est toujours mieux de lire par tome, et ça, c'est sacré. Oui, c'est un taré, et alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Garçon Chaud Bouillant // Génie en herbe // Magicien
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Aller! Il est l'heure de faire cours à ces délinquants... [La Première A] Empty
MessageSujet: Re: Aller! Il est l'heure de faire cours à ces délinquants... [La Première A]   Aller! Il est l'heure de faire cours à ces délinquants... [La Première A] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:44

Il était tard dans la matinée, Asuma dormait tranquillement, sans se soucier de sa journée. Il se leva... Personne dans la chambre, de quoi s'habiller normalement, et pas dans les toilettes ou la salle de bain, comme à son habitude... Après s'être vêtu de son tee-shirt noir avec la tête de mort et de son jean, le garçon, toujours en chaussettes, alluma une télévision et une console qu'il avait amené de chez lui... Pendant sa partie, quelqu'un toqua à la porte...

- Entrez!

Une jeune surveillante plutôt mignonne, mais âgée entra, elle aperçut Asuma

- Asuma-San, il est deux heures mois dix...

Asuma, n'ayant toujours pas lâché sa partie, répondit froidement...

- Et alors?

La jeune fille baissa la tête...

- Maths.

Asuma resta figé, appuya sur le bouton pause (bah oui, il le faut bien xD) et posa délicatement la manette. Il s'avança près de la fenêtre et contempla lentement le décors, sous le regard de la surveillante... Le jeune garçon fouilla dans sa poche et sorti une cigarette. Il l'entama. Un peu plus tard, après l'avoir finie, le jeune garçon s'étira et regarda la jeune fille devant lui...

- Asuma-San, il reste 3 minutes pour aller en cours :s

- 3 MINUTES! Mon dieu! J'ai tout mon temps! J'vais prendre une pizza à Rome et après, j'finis mes devoirs pour le trimestre prochain...

Bien sur, c'était ironique... Le jeune garçon s'allongea sur le lit et se mit à lire un livre...

- Bon, si je te dérange, je vais sortir, mais t'as pas intérêt à être en permanence, sinon...!

La jeune surveillante sortie de la chambre... Il était 13h59. Asuma se leva et se dirigea vers la porte de sa chambre

Aller, je crois que je vais ya aller... Idou 移動 !!!

Une fumée remplaça le corps de Asuma laissant place à une lumière... Le jeune garçon se retrouva devant la porte des cours... Celui ci entra sans toquer (le méchant garçon! xD ) et aperçut une salle vide... Il se mit devant le professeur, qui regardait un manga de catch un hentai...

* Faut que je lui pique! Bah, aller, j'm'en fous de sa face de ... *

Asuma Sayégo, Première A, malheureusement votre classe principale, dommage. Je serais ton pire cauchemar, sur ce...!

Le garçon alla s'asseoir sur une chaise au milieu et mit ses pieds sur la table, commençant à s'endormir...

- Pstt, ramène moi un soda s'te plais! Et n'oublie pas de me masser les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Enichi
Prof’ de math complètement taré psychopathe schizophrène pédophile sado-masochiste
Kira Enichi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Devant son ordi logiquement
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Démon
Relation(s):

Aller! Il est l'heure de faire cours à ces délinquants... [La Première A] Empty
MessageSujet: Re: Aller! Il est l'heure de faire cours à ces délinquants... [La Première A]   Aller! Il est l'heure de faire cours à ces délinquants... [La Première A] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:12

Quelqu'un entra enfin! Ce dont le prof' n'avait en fait rien à faire. Il lisait et était trop absorbé pour en avoir quelque chose à faire...En fait non, c'est juste qu'il en a rien à faire de la porte, Asuma aurait bien pu l'ouvrir d'un coup de pied qu'il en aurait fait pas cas quand même, c'est qu'une porte quoi. Kira n'avait toujours pas regardé le garçon qui venait d'entrer, sa lecture était plus intéressante, et celui-ci se présenta. S'il avait observé le jeune homme devant lui, le prof' l'aurait reconnu de suite, car il connaissait tout simplement tout le monde dans ce lycée, très bonne mémoire à ce sujet, comme il ne l'avait regardé...Il stoppa net sa lecture en refermant le livre, et il fit un grand sourire amusé en observant Asuma Sayégo en personne. Enfin, il le rencontrait vraiment, LA raison du pourquoi Kira était le prof' principal de CETTE classe. Il n'avait rien de spécial physique, mais bon, le prof' blond savait déjà à quoi s'attendre.

Oh! Je te rencontre enfin, Asuma-kun! Je crois qu'on va bien s'entendre nous deux.

C'était évidemment ironique, quoi que dans un sens, il était sérieux. Les gens comme Asuma l'intéressent grandement...Ouais mais nan en fait, même en étant intéressé, ils n'allaient certainement pas devenir pote du jour au lendemain. L'élève perturbateur alla s'assoir, exactement de la même façon que son prof', ça commençait bien. Ensuite, une demande toute bête, d'où une réponse banale pendant qu'il rouvrait son livre.

Tu peux crever et te pendre ici et maintenant. Puisque t'y es, tu me diras directement où est ton porte-feuille, que j'ai pas à chercher sur ton cadavre après.

Encore personne d'autre? Tant mieux, pas le droit de faire cours à un seul élève, il peut continuer sa lecture peinard.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itsuka

Seika Itsuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Aller! Il est l'heure de faire cours à ces délinquants... [La Première A] Empty
MessageSujet: Re: Aller! Il est l'heure de faire cours à ces délinquants... [La Première A]   Aller! Il est l'heure de faire cours à ces délinquants... [La Première A] Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:13

La journée s’annonçait très mal. Un cours de Math avait été programmé dans les cours. Pourquoi se prof avait du se présenter ! Seika était nul en tout se qui était math et se qui touchait les math, c’était la seul matière qu’elle détestait. Elle ne voyait pas le plaisir qu’il y avait a savoir trouver la grandeur de quelque chose . On ne mesurait pas tous les jours notre tasse de café le matin.

Mais se que détestait le plus Seika , c’était le prof. Elle l’avait rencontrer il y avait pas longtemps et il l’énervait déjà au plus haut point. Qu’est que les gens, surtout les adultes, avaient besoin de venir fouiner dans la vie de leurs élèves. Et puis d’après la réputation de Kira, il aurait pu trouver une autre occupation…

C’est d’un pas lourd que Seika se dirigea vers la salle de classe, comme a son habitude, elle était habiller d’une robe noire qui lui arrivait genoux. Elle se méfiait a présent de ce qu’elle mettait au cours. Car même si elle savait se battre, elle devait rester méfiante surtout face a un prof.

Sei’ entra sans un bruit en classe et alla s’asseoir au dernier banc, elle posa ses affaires et sortit un livre sans se préoccuper de la discutions qu’avait Asuma avec le prof. De toute manière cela ne devait pas être passionnant.

Ils parlaient apparemment de cadavre, c'est le seul mot qui intéressa Seika. Tout se qui touchait a la mort la réveillait mais la discutions n'avait apparemment aucun intérêt...

Vivement que le cours commence, car a peine entré Seika s'ennuyait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.forumactif.com
Kira Enichi
Prof’ de math complètement taré psychopathe schizophrène pédophile sado-masochiste
Kira Enichi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Devant son ordi logiquement
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Démon
Relation(s):

Aller! Il est l'heure de faire cours à ces délinquants... [La Première A] Empty
MessageSujet: Re: Aller! Il est l'heure de faire cours à ces délinquants... [La Première A]   Aller! Il est l'heure de faire cours à ces délinquants... [La Première A] Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:08

(C'était au tour d'Asuma...Tant pis, j'ai envie d'poster.)

Une autre personne rentra en salle de classe, et cette fois le prof' fit attention à la personne qui rentrait. C'était Seika Itsuka, cette sorcière très froide très méchante et tout le tointoin pour une raison inconnue que Kira trouverait bien un jour, même si il fallait qu'il se suicide 4 fois. Elle ne dit rien, s'assit et sortit un livre...Il ne dit rien et lisait déjà son livre très intéressant. Enfin, il prit la parole.

Alors Seika-chan, tu ne salues pas ton prof' principal? C'est méchant.

Il fit semblant d'être attristé quelques secondes puis reprit un air normal.

Je blague, j'en ai rien à faire de ce genre de détail, ça m'étonne déjà que tu sois venu, Grand Froid-chan (Son surnom by Kira Enichi). Tu me détestes et tu n'aimes pas les maths, faudra que tu m'expliques pourquoi tu viens à mon cours. Bon, aucun autre glandu?

ll se leva, bouquin à la main droite, main gauche dans la poche gauche, il ouvrit la porte d'un grand coup de pied et gueula sur ceux de la Première A devant la porte mais qui n'entraient pas. Comme si il allait les faire rentrer à chaque fois, au moins les 2 autres n'étaient pas trop bête...En attendant que tout le monde prenne sa place, Kira regarda sa montre et prit un cachet d'une boite dans sa poche droite, livre ouvert, il était toujours en pleine lecture.

Bien, tout le monde est là, sauf Aoi Namida et Kyoshiro Tada. Une séance de présentation s'impose. Surtout parce que j'ai pas envie d'faire cours...Comme vous devez tous le savoir, je suis Kira Enichi, votre prof' principal et votre prof' de math. Si vous n'aimez pas cette matière...Alors ça ne changera pas puisque j'en ai rien à faire de vous, c'est juste mon boulot et j'ai pas le choix. Je n'attend pas de vous que vous soyez sympa avec moi et tout le tointoin, j'en ai rien à faire aussi. Pour notre premier cours, j'étais censé vous passer des documents et vous reparler des règles de l'école au cas où vous les auriez oublié, sauf que je les connais pas et que j'ai pas pris les documents, ça me faisait chier.

Comment passer pour le pire des prof' en moins de 2 minutes? Demandez à Kira, il a plein de solution miracle à cette question. Il n'avait toujours pas quitté ses yeux de son livre très explicite et n'avait pas noté les absents d'ailleurs.

Histoire de faire passer le temps plus vite, j'vais vous laisser vous présenter, et si j'ai pas la flemme, j'noterai des trucs utiles pour vous au tableau. Et j'vais vous laisser sortir en avance aussi, histoire de finir ma lecture peinard, j'arrive pas à me concentrer là...Si vous avez des questions, n'hésitez pas, mais j'risque de pas vous répondre.

Kira ferma le livre et le lança sur un élève du fond sur un coin.

Toi! Tu commences et on fera dans l'ordre jusqu'à ceux tout devant. Je vous demande pas votre avis. Asuma-kun n'a pas besoin de se présenter, j'en sais assez sur lui pour monter 50 pages de dossier alors que j'aime pas écrire.

Il ressorti exactement le même hentai de sous son bureau, et le posa à côté de son tome de Bleach, écoutant attentivement et lançant des craies aux récaciltrants. Il avait encore de la réserve mais surtout...Il se demandait quand Asuma commencerait à emmerder le prof'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller! Il est l'heure de faire cours à ces délinquants... [La Première A] Empty
MessageSujet: Re: Aller! Il est l'heure de faire cours à ces délinquants... [La Première A]   Aller! Il est l'heure de faire cours à ces délinquants... [La Première A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller! Il est l'heure de faire cours à ces délinquants... [La Première A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de litterature... à la lumière de la lune [pv à la premiere classe qui poste]
» Arrivée du professeur de Contrôle des Pouvoirs et des Transformations ( Première A )
» Fin des cours...[pv:Aoi Namida][hentai...]
» Cours de mathèmatique ennuyeuse... [Pv: Moon, mais d'autre personne peuvent venir poster ^^]
» Que faire ? [PV Alonie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Deuxième étage :: Salles de cours-
Sauter vers: