† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond) Empty
MessageSujet: une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond)   une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond) Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:07

Like a Star @ heaven le lendemain de l'entrainement avec maori une sortit cher les hommes et les femmes des neiges pour faire du ski! Like a Star @ heaven

-hhhaaaaa,l'air glacer des ces territoire me fait le plus grand bien,comment vais-je faire pour skier,soit un surf des neiges ou je fait "foudromatalurgie"avec quelque armes inutiles pour me faire un surf et que je pourrais avoir en mon corps en cas ou !

-aller tout le monde en rang nous avons reserver les chambre a l'hotel!

-bonjour et bienvenue sur nos terre mesdames et messieur,j'espere que vous passerer un trés bon sejour dans notre hotel"la beauter de neiges"!

Like a Star @ heaven l'orsque cette femme des neiges nous accueillit,il neigait fortement comme si il y avait une tempete de neige,mais sa me plaisait bien puisque c'etait froid Like a Star @ heaven

-heu.. escuser moi,il y a 23 eleves mais il restes que 22 place,je suis desoler mais ou allons m'etre l'eleves restant?


-je ne sais pas!


-c'est bon sensei,je dormirais dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond) Empty
MessageSujet: Re: une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond)   une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond) Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:07

Aaaaaah les joies des sports d'hiver !! Quelques jours seulement après l'arrivée de Moon au pensionnat, sa classe avait été conviée à se rendre sur les terres des hommes et femmes de neiges, dans l'objectif de faire du ski. Pour Moon ça n'était pas un problème, elle aimait bien le froid, et elle savai skier et faire du snowboard, puisqu'en Transylvanie il ne fait pas 45c° à l'ombre tous les jours. Ils étaient donc au ski, et on leur avait fait bon accueil, mais il y avait un léger problème de place comme qui dirait, il n'y avait des lits que pour 22 élèves. Le prof était désorienté, et Mibishi se proposa pour dormir dehors. Débile. Comme si on pouvait dormir dehors par un temps comme celui là. Moon soupira un grand coup, puis prit la parole.

"--Mais voyons, Mibishi, tu as vu comme il fit froid dehors, on va te retrouver gelé demain matin, non, décidément ça n'est pas une bonne idée. Plutôt que de faire ça, je vais dormir par terre avec la couverture, et je te laisse le matelas d'accord ? tu seras à l'intérieur au moins. Et puis, moi ça ne me dérange pas de dormir par terre, en hiver chez moi on dormais tous dans la même pièce, et moi par terre enroulée dans une couverture donc ça ne me pose pas de problème. D'accord ?"

Un sourire amical, une tape sur l'épaule du jeune homme, un hochement de tête de la part du prof, et voilà, c'est réglé. Super Moon en action !!
Bon, elle aurait préféré dormir dans un vrai lit, mais après l'épisode des douches ça aurai été hard avec Mibishi. Si elle avait pu se blottir dans le lit de quelqu'un d'autre... Mais qui ? Kyle la fuyait, et...
Mais une seconde, qu'est-ce que Kyle vient faire là ? Moon se frappa la tête plusieurs fois, paupières fortement jointes, puis partit avec son sac, suivant la direction qu'indiquait le panneau "Dortoirs" pour déballer ses affaires.


HJ- désolée, mini texte n_n"" -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond) Empty
MessageSujet: Re: une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond)   une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:02

Like a Star @ heaven au moment ou leï allait sortir dehors une fille au cheveus argenter lui dis: Like a Star @ heaven

Mais voyons, Mibishi, tu as vu comme il fit froid dehors, on va te retrouver
gelé demain matin, non, décidément ça n'est pas une bonne idée. Plutôt
que de faire ça, je vais dormir par terre avec la couverture, et je te
laisse le matelas d'accord ? tu seras à l'intérieur au moins. Et puis,
moi ça ne me dérange pas de dormir par terre, en hiver chez moi on
dormais tous dans la même pièce, et moi par terre enroulée dans une
couverture donc ça ne me pose pas de problème. D'accord ?

-desoller,mais tu me confonds avec quelle qu'un d'autres et de toutes façon avec la tempetes qu'il y a en ce moment,je risque d'etre mort de froids!

-bon est bien c'est regler!

-mais nous pouvons peus etre les metres dans une chambre 1er classe,quand penser vous?

-heu...je sais pas quoi vous dire.

-au moins elle dormira pas pars terre!


Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond) Empty
MessageSujet: Re: une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond)   une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond) Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:44

Le garçon à qui elle avait tapoté l'épaule gentiment et proposé de partager sa chambre lui avait répondu, et Moon, prise d'un soudain doute, s'était arrêtée au milieu du couloir et était revenue sur ses pas, pour se rendre finalement compte qu'elle avait : 1. manqué de la plus élémentaire des politesses
et 2. Confondu deux personnes.

Pourtant ces cheveux... Cette allure... C'étaient les mêmes !! En même temps, Mibishi n'était pas dans sa classe. Enfin bref, elle avait enchainé les bourdes, et se retrouvait maintenant là, baffouillante et vulnérable à toutes sortes de moqueries, les pieds en dedans au milieu du couloir, les bras ballants le sac tombé à terre. Elle se reprit et tenta de s'expliquer avec donc la personne avec qui elle allait partager sa chambre.



"--Euuuuuh... Jejejeje... Désolée !! Oui je vous ai confondu avec quelqu'un que je connais !! Je suis désolée, vraiment, gomen nasai !! Je m'en veux vraiment, mais, vous avez vraiment la même allure, et... Donc euh.... Voilà, je suis réellement désolée, et je vous prie de bien vouloir m'excuser !!"

Elle s'inclina, pris la clé qu'on lui tendait et partit à toutes jambes se cacher dans la chambre au même numéro que ladite clé. Wah, une suite première classe !! Eh bien, finalement c'était un moindre mal, de dormir par terre !! Avec un peu de chance il y aurait jacuzzi et moquette en laine, sauna intégré...
Ce fut en rêvant qu'elle monta les escaliers et ouvrit la porte de la chambre.

Et là, quel éblouissement !!! Tout brillait et étincelait aux yeux de Moon, tant la coupe remplie de toutes sortes de fruits, que les peignoirs épais et duveteux, que le sol, le bureau, la table, les chaises, et, une fois qu'elle fut arrivée dans la salle de bain, elle dut se tenir à la porte pour ne pas tomber, tant ses jambes avaient failli sous son poids. Une baignoire iiiiiimmense, avec hydromassage, quinze parfums de sels de bain différents, huiles essentielles, nécéssaire de massage, serviettes douillettes rangées dans des placards chauffés... La jeune semi-vampire prit à peine le temps d'enlever ses chaussures, et sauta dans la baignoire (vide) ou elle s'allongea de tout son long, mesurant l'ampleur du luxe. Elle ferma les yeux et se détendit, bercée par un léger parfum de pain d'épices.
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond) Empty
MessageSujet: Re: une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond)   une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond) Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:35

Like a Star @ heaven a peine que l'ont commençais a monter les escaliers,cette fille s'arretat,elle voulu me parler en bafouillant: Like a Star @ heaven

-Euuuuuh...
Jejejeje... Désolée !! Oui je vous ai confondu avec quelqu'un que je
connais !! Je suis désolée, vraiment, gomen nasai !! Je m'en veux
vraiment, mais, vous avez vraiment la même allure, et... Donc euh....
Voilà, je suis réellement désolée, et je vous prie de bien vouloir
m'excuser !!

-voyons,c'est pas grave,tu voulais parler de mibishi yotoro?

Like a Star @ heaven je la vie se precipiter vers la chambre,c'etait magnifique cette chambre,il y avait des matelas a eau,un grand ecran plasma,etc,mais vite ils me fallait etancher ma soif de sang,je pris une de mes valise je sortait une bouteille pleine de sang,que j'ai vider en quelque minutes Like a Star @ heaven

-au faite tu t'apelles comment et quelle est ta race de monstre ?


Revenir en haut Aller en bas
Rin Asakura
La jolie fleur flamboyante
Rin Asakura


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : En train de manger un paquet de guimauves.
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Autre monstre
Relation(s):

une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond) Empty
MessageSujet: Re: une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond)   une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond) Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:35

Leï Iwasaki a écrit:
c'etait magnifique cette chambre,il y avait des matelas a eau,un grand ecran plasma,etcs

[Chui désolée mais y'a pas tout ça -- ! D'où tu vois ça dans le manga/anime XD ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond) Empty
MessageSujet: Re: une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond)   une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond) Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:48

Mibishi était bien dans la classe seconde A...et était aussi partit en voyage en compagnie de sa classe sur le territoire des hommes des neiges.Le jeune homme était de retour chez lui....Il avait dit à beaucoup de monde qu'il était un sorcier qui manipuler l'eau et la glace.Pourtant il n'avait pas de baguette,ni un autre objet du même genre.Il n'avait pas n on plus ces imposantes "griffes" de glace qui sont communes à tout les hommes et femmes des neiges?Si je me souvient bien les Yuki Otoko et les Yuki Onna n'ont pas tout le temps leurs "griffes" de sortit car ils ne les utilisent que pour se battre...Et vous avez déjà vu Mibishi se battre?Moi non...
Les mauvaises langues me diront:"oui mais il s'est battu contre Moon!!!"et moi je leur répond que le combat vient juste de commencer et que le jeune homme ne se bat pas sérieusement...en tout cas pas encore...

Bref il était là et vis ,après pas mal de minutes passé à l'accueil,Moon partir dans les escaliers...Il la suivit et la vit entrer dans une chambre il arriva devant celle-ci et frappa à trois reprises.Il attendit un peu,réfléchissant un peu à ce qu'il pourrait lui dire...Difficile depuis l'èvénement des douches.Pour commencer il lui demanderait comment elle va et lui demandera aussi si elle à fait sa piqure...Sauf si quelqu'un d'autre serait dans la pièce et dans ce cas il devrait gardé le silence pour éviter d'attirer des ennuis à Moon.Il remit en place un méche qui lui couvrait la vu et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond) Empty
MessageSujet: Re: une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond)   une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond) Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:05

Like a Star @ heaven leï entendit toquer a la porte juste aprer que moon soit rentrées dans la chambre,et quelle allat vers la baignoire pour la tester: Like a Star @ heaven

-ben mibishi ques que tu fous ici,tu n'est pas avec aoi,normalement?

Like a Star @ heaven je crois que lorsque il vit moon dans les escaliers allorsils a du se depecher,de toute façon il reste un lit,peut etre qu'il peut dormir ici,moi je me sortait un sac de couchage et je mis la télé! Like a Star @ heaven

-MOON,IL Y A MIBISHI QUI VIENT TE VOIR,aller entrent ne reste pas sur le pallier.

-c'est le service d'étages,je vien aporter le repas 4 etoiles vient d'ariver!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Namidakaze
Jeune fille timide // Vampire angélique // Noctambule de service
Moon Namidakaze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : par delà l'arc en ciel... gnalàlà
Date d'inscription : 30/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond) Empty
MessageSujet: Re: une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond)   une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond) Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:35

Moon se détendait dans la baignoire, aussi grande qu'un lit (ou presque), et elle entendit la porte s'ouvrir puis se fermer.
Oh, donc il était déjà là ?
Bon, eh bien tant pis.
Elle l'entendit remuer dans la pièce d'à côté, puis quelques instants de silence, vite interrompus par des coups frappés à la porte , la porte qui s'ouvrait de nouveau. Moon, les yeux fermés, les paumes des mains tournées vers le plafond, les paupières closes, essayait tant ben que mal de se détende, et d'apaiser les traits tirés de son visage, pour paraître moins mal et moins fatiguée.


"--Apaisée...Ap..Ap..Apaisée...QUOI ENCORE ???"

La dernière tirade était destinée à Leï, qui venait de hurler quelque chose, de la pièce adjacente. Excédée, elle sortit en trombe de la salle de bain, balançant au passage sa courte veste noire sur le lit. Elle enchaîna sur un spectaculaire dérapage incontrôlé sur le tapis, qui lui même se finit par un superbe vol plané, direction la porte. Problème, Il y avait quelqu'un dans l'encadrure de cette porte. Et Moon n'ayant pas d'ailes à cette heure, elle ne put faire autrement que d'aterrir dans les bras de cette personne. Elle reprit ses esprits, et s'auto-éjecta des bras de son porteur ès qu'elle eut conscience de la situation. Elle se mit bien droite, lissa les plis de sa courte robe noire en jersey, se tortilla quelque peu pour rajuster son collant de laine noire à torsades, puis redressa enfin la tête. Ses yeux s'ouvrirent tout grands, et elle balbutia :

"--Mi...Mi...Mimi...Mibishi ?! Euh, salut ! Qu'est-ce que tu fais là ? Je veux dire... Tu vas bien ? Et, euh..."


Dès le premier mot, elle avait su que sa phrase serait un fiasco, et continua pourtant courageusement. Elle e passa plusieurs fois la main dans les cheveux, et rougit, en esquissant un sourire timide. Elle devait avoir l'air fatiguée, et puis... Oh, tant pis ! Bientôt, ils furent interrompus par un porteur du service d'étage, en plus du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond) Empty
MessageSujet: Re: une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond)   une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une sortit sur les terres enneigée(privée:seconde A,mais pas obliger que toute la classe repond)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Blooddreamer... sortit de la brume.
» cours de litterature... à la lumière de la lune [pv à la premiere classe qui poste]
» Mais y'a un truc con ... [Sujet : Rosario + Vampire]
» Cours de mathèmatique ennuyeuse... [Pv: Moon, mais d'autre personne peuvent venir poster ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Autour du Lycée :: Terre natale des hommes des neiges-
Sauter vers: