† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seika Itsuka

Seika Itsuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:20

Seika écoutait depuis un bon moment déjà les respirations de ses deux compagnons chambre, leurs respiration était calme et réguliers, ils dormaient profondément, c'était le moment pour Sei' de s'échapper.
Seika se leva sans un bruit et se dirigea vers son armoire, elle avait décidé que ce soir elle irait faire un tour dehors, elle voulait profiter de la claireté du ciel pour observer les étoiles sans que personnes ne la dérange. Apres avoir ouvert l'armoire et attraper sa veste noire, qu'elle enfila au dessus de la robe mauve qu'elle portait, Seika se dirigea vers la porte et ouvrit celle-ci qui fait pas mal de bruit. Elle s'arrêta croyant avoir réveiller un des autres mais rien ne se fit entendre après un léger grognement.

Une fois dans le couloir Sei' fit attention de rester dans les coin sombres, elle ne savait toujours pas si il était permit de se promener en pleine nuit dans l'école et si elle ne pouvait pas vallait mieux rester cachée...Heureusement elle ne croisa personne en chemin, il ne lui fallut donc pas beaucoup de temps pour arriver dehors.
Malgré la claireté de la nuit, il y avait beaucoup d'ombre car le pensionnat était entouré d'arbres qui assombrissait tout les alentours...

Seika resta un moment sur place elle ne savait pas quoi faire, il voulait juste se promener mais comme elle n'avait aucun sens de l'orientation il valait mieux qu'elle ait un but précis.
Elle fit par se décider et se diriger d'un pas rapide vers la colline des sorcières...Il n'y avait rien de spécial là-bas mais a chaque fois qu'elle s'y rendait elle se sentait chez elle.

Seika était la depuis 10 minutes a pressent, il n'y avait aucun bruit. Elle était étendue sur le sol le regard rivé sur le ciel qu'i s'étendait a perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.forumactif.com
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:33

Maori, elle ne dormait pas.. Son compagnon de chambre lui dormait paisiblement étallé sur son lit avec la couverture de travers... Je finis par me lever de mon lit allais vers mon armoire et prendre une jaquette rose pâle et le mit sur ma robe blanche presque transparente... Je pris des ballerines et les mis aux pieds.. J'ouvris la porte et la referma délicatement pour ne pas reveiller les personnes.. Je traversais le couloir silencieusement et arriva dehors sans un bruit. Heureusement je ne rencontrais personne encore.. Mais qui sait si quelqu'un va apparaître devant moi par surprise. Marchais maintenant dans l'espèce de forêt qui entourait notre lycée.. Finalement je monta une colline, je crois savoir qu'elle s'appelle la colline des sorcières.. Ce nom me fit frissonner, mais je continuais à monter en haut de la colline... Quinze minutes plus tard.. J'arrivais enfin en haut, puis je vis une silhouette couchée sur l'herbe. C'étais une silhouette de fille, j'avais peur de la reveiller mais quand même je ne sais pas si elle dort ou si elle est morte... Puis je finis par dire...

<<Euh..excusez moi mais ..vous..vous faites parties du lycée?...>>
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itsuka

Seika Itsuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:49

Seika regardait le ciel d'un regard vide, tout lui semblait mort et triste. On était en hivers aucun oiseaux se montraient et encore moins chantait, il n’y avait même pas un hiboux ou une chouette.
Le temps semblait être arrêter rien ne bougeait autour d'elle, le seul bruit qui lui parvenait était celui de la ville ou les gens avaient l'air de s'amuser. Seika n'avait jamais été en ville, elle ne supportait pas avoir trop de monde autour d'elle sa l'étouffait et lui faisait peur...Déjà en arrivant ici, elle avait eut du mal, il y avait plein de monde, trop a son goût.

La neige recouvert tout sauf l'endroit qu'elle avait épousté pour pouvoir se couché. La terre était trempée d'eau et ces vêtements avait aspiré tout le liquide. Seika était frigorifiée mais elle ne voulait pas bouger. Elle ne pensait qu’à disparaître, ce laisser important par le froid. Ses membres étaient déjà engourdit, elle ne sentait presque plus les picotements du froid...

Seika entendit du bruit mais elle ne bougeait pas, elle n'en avait pas envie et puis avec de la chance la personne ferait demi tour en la voyant et la laisserait tranquille...Mais sa ne fut pas le cas, une voix lui parvint.
Sei' tourna la tête et observa la jeune fille d'un air méchant (comme d'habitude)


Si j'en faisait partie je ne voit pas en quoi sa te regarderait!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.forumactif.com
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:09

Un grand silence s'installa, je ne savais plus quoi dire et je tremblais de froid. Bravo Maori pourquoi à tu mis une robe blanche en soie hein?Me dis-je dans la tête. Puis la fille finit par me répondre méchament...

<<Si j'en faisait partie je ne voit pas en quoi sa te regarderait!>>

Je ne savais plus quoi répondre, la jeune fille m'avait répondue si agressivement...Mais bon c'est comme sa que me parlaient les gens à chaque fois...Puis je finis par dire..

<<Ah..Mais je voulais juste savoir, mais si tu ne veux pas me répondre sa ne me dérange pas..^^ Puis-je m'assoir à côté de toi?>>

Maori resta debout en train de trembler comme une feuille. Il fessait vraiment froid..La jeune fille finit par regarder le ciel remplis d'étoiles...

<<Comme ils sont jolis les étoiles..>>

Se qui surement n'intéressait pas la jeune fille couchée par terre en train de rêvasser..
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itsuka

Seika Itsuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:08

Seika observa la jeune fille qui se tenait devant elle, une neko sans aucun doute en voyant ses deux oreilles sur sa tête...Que venait elle faire ici en pleine nuit surtout qu'elle n'avait pas le caractère pour sa...

Elles continuèrent de se regarder avant que l'autre reprenne la paroles...Ne pouvait elle donc pas avoir la paix 2 minutes! C’était trop demandé ?!


Et non je ne veux pas te répondre. Et pour t'asseoir je ne voit pas pourquoi tu devrais te mettre a côté de moi ! Il y a assez de place sur la colline non ?

Seika n'aimait pas vraiment agir de la sorte mais comme on le sait c'était pour se protéger pour éviter d'être blessé a nouveau même si pour cela, elle doit s'éloigner de tout le monde.
Seika remarqua que la jeune fille avait l'air d'avoir froid plus qu'elle tremblait. Elle soupira avant de s'asseoir de retirer sa veste et de la balancer a la figure de la jeune fille


Tien! J’aimerais ne pas avoir un meurtre a rajouter a mon effectif!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.forumactif.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:48

Mibishi n'arrivait pas à dormir.Et il avait entendu du bruit dans les couloirs.N'ayant que ça à faire Mibishi se le va,s'abilla et sortit dans les couloirs.Il finit par sortir de l'établissement et vis une ombre se diriger vers la colline au sorcière.Il la suivit discrétement,pour éviter d'éttirer l'attention sur lui.L'ombre finit par monter la fameuse colline,et grace à la lumière de la lune qui se voyait très bien dans ce ciel sans nuages,il vit une deuxième ombre tout en haut assis.

Mibishi préféra rester là pour le moment,jouant avec des boules de neige qu'il lancer le plus loin possible.Il était assez curieux de savoir de quoi discuter les deux personnes,elle devait surement être du pensionnat.La ville humaine était beaucoup trop loin pour que de simples humains viennent là...Mibishi grimpa donc la colline et au fur et à mesure qu'il monté des voix se faisait entendre.Au début il ne discerné pas bien les paroles mais il finit par entendre clairement une dispute.En tout cas l'une des deux voix n'été pas très contente.

Arrivé en haut il reconnu la fille qu'il avait rencontré le matin même...cette Neko...Son nom échapper à Mibishi.Il y avait aussi une autre fille,qu'il n'avait jamais vu auparavant.Elle était pas très grande,des cheveux de la mêm couleur que Mibishi c'est à dire bleu,ainsi que des yeux rouge.Il préféra rester un peu en retrait par rapport aux deux demoiselles espérant ne pas être vu...
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:01

Je reçu la veste en plein visage, puis regarda la fille amicalement.. C'était gentille de sa part , j'étais sûre qu'elle n'était pas si méchante que sa..J'enfilais la veste, puis m'assis à quelque mètre de la fille aux cheveux bleus et aux yeux rouges sang.

<<Merci de me preter ta veste.. ^^Mais tu sais tu aurais pu la garder pour ne pas avoir froid..>>

J'étais vraiment contente de parler à une deuxième personnes, au moins j'essayais de me lier d'amitié et de me faire des amis..Au fond j'étais contente de parler avec la fille même si elle me criait dessus..Maori continua à regarder les étoiles, avec une air rêveuse..Puis un petit craquement se fit entendre...La fille se retourna vivement et vit le garçon de l'autre fois..

<< Ah..C'est toi..?..>>

Maori ne savait quoi dire..Elle était tellement timide que se n'était pas possible de dire quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Seika Itsuka

Seika Itsuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:12

Seika soupira, elle détestait qu'on la remercia mais elle n'avait plus la force de se fâcher ou bien de crier sur quelqu'un du moment que la Jeune fille la laissait tranquille a présent, il n'y aurait aucun problème. Seika avoir froid? C'était d'ailleurs bizarre depuis maintenant un bon moment elle ne sentait plus rien son corps était engourdit et son esprit brumeux. Elle avait du mal a cerner si elle rêvait ou si c'était la réalité...

...

[i]Il y avait une autre présence près d'eux, Sei' la sentait, elle était la depuis un moment mais elle n'avait rien dit. Puis malheureusement pour la personne une branche se trouva au moment où il ne fallait pas. la jeune fille qui s'était assise se retourna, tandis que Sei' ne se donnait pas la peine.

La jeune demoiselle avait l'air de connaitre le garçon qui venait d'arriver...Seika était maudite ! Pourquoi fallait il qu'autant de monde se ramène alors qu'elle sentait ses forces la quitter peu à peu. Pourtant elle ne montrait rien.[/i
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.forumactif.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:48

La jeune fille semblait vraiment très "froide",et dans tout les sens du terme.tout d'abord vu le regard qu'elle avait jetée sur Mibishi montrait très bien qu'elle voulait el voir partir au plus vite.Malheuresement pour elle Mibishi sentait que de l'eau s'était infiltré dans ses vétements,il ne savait pas depuis combien de temps elle était là mais elle risquait de faire une hypotermie très bientôt,si ce n'était pas déjà le cas.Mibishi savait déjà qu'il allait s'en prendre plein la figure,mais si il pouvait la sauvée il s'en ficherais complétement...S'aprochant un peu de la fille mais pas trop non plus pour éviter tout danger,Mibishi lui dit:

Rentre au pensionat...s'il te plait...ne reste pas ici plus longtemps.

Il savait très bien que la jeune fille ne l'écouterait pas,et ne se laisserait surement pas faire si on la forcé à rentrer...pourtant Mibishi était vraiment pret à tenter n'importe quoi pour qu'il n'y ai pas de mort cette nuit.Chose qui allait savéré très difficile justement.En espérant que la Neko l'aiderais un peu,même si ele aussi se ferait surement renvoyé chi** par la jeune fille aux cheveux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:10

La jeune Neko les regardais l'un après les autres.. Elle ne savait plus quoi faire.. C'est vrai que la fille aux cheveux bleus devait rentrer si elle était mouillée.. Maori se concentrait puis..Etait perdue dans ses pensées..Que faire?...

<<Je suis d'accord avec Mibishi, tu devrais rentrer avant d'attraper froid ou devenir malade.>>

Puis Maori lui redonna sa veste, pour qu'elle la remette sur elle pour se rechauffer un peu...
Ensuite, je claquais des doigts pour faire apparaître du feu, je pris des cailloux que je trouvais et j'allumais un feu..

<<Je n'ai pas envie que tu attrapes froid à cause de moi, car je vais le regretter toute ma vie..^^>>

La neko lui souriait, même si s'était pour rien elle lui souriait amicalement. Je ne pouvais pas m'en empêcher car même si la fille était "froide", je ne pouvais pas être méchante..

<<Ah..je ne me suis pas présentée, je m'appelle Maori Tsukimo et toi?^^>>



Revenir en haut Aller en bas
Seika Itsuka

Seika Itsuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:19

Non mais ces deux la étaient ils débiles ?! N'avaient ils pas comprit qu'elle voulait rester seule et qu'elle ne les écouterait pas de toute façon! Seika était une insociable, elle n'allait sûrement se mettre autour du feu et discuter avec eux comme des vieux amis! Et puis pourquoi se faisaient ils de soucis pour elle, ils ne la connaissaient pas !

Premièrement si tu veux rentrer au pensionnat je ne te retiens pas mais sa sera sans moi! Deuxièmement je m'en fou de ton prénom et de qui tu es car je ne te reparlerais de toute façon plus! Et troisièmement occuper vos de vos fesses et aller voir ailleurs si j'y suis!

Seika se leva temps bien que mal. Laissa la veste part terre la ou elle était et s'éloigna des deux autres qui s'amusaient a faire un feu...
Elle ne se sentait pas bien, elle avait du mal a avancé mais elle faisait tout pour rester fière, pas par orgueil mais pour éviter que les autres essaient de l'aider et donc de sa rapprocher d'elle...
Elle n'avait plus le droit d'avoir des amis, elle avait été trop blessé par la passé.

Seika se laissa tombé dans la neige 2 mètres plus loin. Peut être que c'était la dernière nuit qu'elle verrait alors autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.forumactif.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:53

Voyant la jeune fille tombé à terre,Mibishi ne sut que faire sur le moment.L'aider ou la laisser là?Diffile de choisir.Car dans les deux cas ils aurait de sérieux problèmes Maori et lui...Ils était toujours devant le feu que venait de faire Maori,restant silencieux,devant cette scène qui semblait s'étirer dans le temps...Jusqu'au moment où Mibishi se leva,rejoigni la fille et décida,malgré le fait que celle-ci ne serait pas d'accord,de la prendre dans ses bras et l'emmena près du feu qui n'était qu'à 2 mètre de là.La fille n'allait pas tardé à les engeulés...encore une fois

Je me fout complétement de toi,mais regardé une personne mourir à petit feu m'est tout simplement impossible.Et notre conscience en prendrait un sale coup si on savit que tu allais mourir ici...alors que tu le veuilles ou non,tu reste là.

Mélant la paroles à l'action,Mibishi format une grosse couche de glace au niveau des chevilles et des poignet de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:09

Maori resta près du feu sans bouger, elle ne savait plus quoi faire.. Elle était complètement perdue.. Mais elle ne acceptait pas que la jeune fille devait mourir à cause d'elle.. Je ne suis qu'une égoïste... Je suis une Baka voilà se que je suis une baka, égoïste et capricieuse...!! Je continuais à marmonner des choses incompréhensibles... Elle s'en voulait à mort maintenant.. C'était tellement dure de voir quelqu'un dans cette état.. Puis soudain Mibishi se leva et alla chercher la fille et la ramena près du feu.. Il lui glaça les poignets et les chevilles..

<<Je ne crois pas que c'est une bonne idée.. Mibishi.. Les racines sont plus mieux que de la glace.. La glace est fait pour emprisonner une personne et les racines pour ligoter une personne..>>

La jeune fille ne savait pas quoi dire.. Tellement elle s'en voulait..

Revenir en haut Aller en bas
Seika Itsuka

Seika Itsuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:18

Seika resta la a regarder le ciel comme au moment ou elle était arrivé, ses lèvres était mauves a cause du froid et son corps était glacé et trempé par la neige qui fondait et qui s'insinuait dans ses vêtements. Elle avait déjà fallut mourir une fois de puis qu'elle était arrivée ici. Elle était tombé dans le lac et elle n'avait fait aucun effort pour s'en sortir mais malheureusement pour elle un jeune homme était intervenus comme maintenant...
Seika ne se laissa évidemment pas faire , et se débattit quand le jeune homme la porta mais ses forces lui manquaient, et autant dire que sa n'avait aucun effet sur le jeune sorcier.

Seika fut déposé prés du feu et au moment ou elle voulut se lever elle fut stoppé net...Le jeune sorciers lui avait immobilisés les jambes et les bras...Sei' sourit


Crois tu vraiment que cela servira jeune sorcier ?!

Seika ne s'était plus servit de ses pouvoirs depuis bien longtemps mais elle n'avait pas perdu la mains en un clin d'oeil la glace autour de ses bras et ses jambes fondit. Le feu était son élément.
Mais Sei' n'avait pas réfléchit utiliser son énergie alors qu'elle était a moitié mourrante n'arrangera rien...Son souffle se coupa d'un coup et elle sombra inconsciente...
Sa respiration se remit en marche mais Sei ne bougeait plus, elle avait utiliser son pouvoir sans réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.forumactif.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:59

Mibishi était impressionné,pas par le fait que la jeune fille se soit défait de ses liens,mais plutôt qu'elle puisse utiliser son pouvoir dans une telle situation.Elle était dans un piteux état,mais utiliser quand même son pouvoir...chose qui était un peu suicidaire car ça la vidait de ses forces.Maori semblait un peu apeuré,ne sachant que faire.
Mibishi s'ageunouilla devant la jeune fille et dit à Maori,d'une voix tout à fait neutre:

Aide moi à la mettre sur mon dos s'il te plait Maori.

Maori l'aida et quelques minute plus tard.Ils reparté tout les trois en direction du pensionat,Maori marchant à côté de Mibishi et la jeune fille sur le dos de celui-ci.IL pouvait entendre sa respiration,lente mais calme.Il espérait qu'elle ne revienne pas à elle avant d'être arrivé au pensionat...
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:48

J'étais tellement apeurée que je ne savais pas quoi faire.. Puis Mibishi me demanda de l'aider à mettre la jeune fille sur son dos.. Puis pendant le trajet, je marchais à côté de Mibishi. Un peu plus tard vers le lycée... Nous marchions dans l'ombre pour ne pas nous faire reperer..Il fessait vraiment sombre, on ne voyait presque plus rien..Maori écouta les bruits pour voir si quelqu'un les suivait ou les observait.. Puis soudain la jeune Neko vit du sang par terre.. Si je regardais du sang je tombais dans les vapes.. Et ben soudain elle tomba par terre... Pourquoi ses choses n'arrivent qu'à moi ??.. J'en ai marre.. Etre seule toute ma vie c'est pas une vie sa... En plus je suis un monstre et je n'aime pas le sang.. Sa aussi s'est pas une vie... Pourquoi il n'y a que du malheur dans ma vie..? Pourquoi moi?..Je veux mourir... Je veux disparaître de ce monde.. Je veux m'enfouir sous terre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libre...[d'ailleurs, c'est libre xD]
» Promenade dans la forêt [PV Alonie]
» L'entrainement(libre)
» Premier repas [Libre]
» Le bruit c'est gênant...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Monde des humains :: Colline des sorcières-
Sauter vers: