† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon, pret ? [LIBREEEE je veux voir des gens n_n]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omega Mikomi

Omega Mikomi


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Derrière son PC à se foutre de ta gueule n_n
Date d'inscription : 15/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Bon, pret ? [LIBREEEE je veux voir des gens n_n] Empty
MessageSujet: Bon, pret ? [LIBREEEE je veux voir des gens n_n]   Bon, pret ? [LIBREEEE je veux voir des gens n_n] Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:48

  • Lorsque Omega descendit de l'avion, il dut cligner des yeux plusieurs fois pour habituer ses yeux agressés par la lumière du soleil. C'était la première fois qu'il rencontrait le décalage horaire. Tout ici lui était étranger, il n'avait jamais quitté l'Angleterre, et, bien qu'il parlait couramment Japonais, il avait du mal à se familiariser avec la langue. Les panneaux de l'aéroport l'étouffait, il était seul, désormais. Quelques policiers l'avaient mis dans l'avion afin d'être sûr qu'il parte, et maintenant, on le laissait se débrouiller, seul. Il ne connaissait personne, il avait juste l'adresse du pensionnat où il était inscris sur un bout de papier. Suivant la foule de touristes, il traversa le hall bondé, récupéra sa valise et, une heure après, sortit de l'aéroport. Il était onze heure du matin.

    Fatigué, il s'assit à terre, appuyé contre un des murs du gigantesque édifice, et tira un paquet de cigarettes de sa poche intérieur. Il en mit une dans sa bouche et l'alluma avec un air distrait. Il soutenait les regards des passants aux yeux bridés qui le dévisageaient comme si il n'était pas humain. Il fallait avouer qu'Omega ne passait pas inaperçu. Ses yeux étaient étrange, un bleu, un rouge, lui donnant un air mystérieux. Ses cheveux eux même étaient étranges, ils étaient de couleur bleu. Il portait une chemise blanche, sur un slim noir qui lui allait à ravir, avec des convers blanche elles aussi. Ses bras étaient recouverts de bracelets à clous, et, à son cou, pendait un petit pendentif représentant un loup.
    Une fois sa cigarette finie, il monta dans le premier taxi qu'il vit et lui tendit le papier chiffonné qu'il serrait dans sa main. L'adresse du pensionnat. Le voyage fut silencieux. Quelques heures plus tard, le taxi se rangea devant un grand édifice, où Omega passerait les prochaines années de sa vie...

    Angoissé, il ouvrit la fenêtre côté passager, et tira rapidement une clope de sa poche, le chauffeur faisait semblant de ne rien voir.
    Voilà. Il était prêt à affronter la nouvelle vie qui s'offrait à lui... Il paya le taxi, sortit du véhicule et pris ses bagages dans le coffre. Lentement, il mit sa guitare dans son dos, et commença à s'avancer... Un ados le bouscula. Omega le regarda avec haine et laissa tomber sa valise.

    "Tu veux que je t'apprenne à t'excuser, où tu y arriveras tout seul ?"
    "C'est bon mec, désolé..."


    Omega le fixa encore quelques secondes, puis il reprit sa valise et recommença à marcher.
    *Sa promet ... bon c'est partit ...*


    Il observa la grille quelques instants, peu sùr de lui avant de la franchir, il traversa une cours, jusqu'a une grande porte d'entré : celle du pensionnat. Omega s'empressa de l'ouvrir, bien qu'un peu tendu.

    ... Vide ...

    Bravo l'accueil ! û_û


    Il se fit à son "flair" et trouva sans trop de mal son dortoir. Il était vaste, vide, horner de blanc un peu partout. Le jeune homme se choppa un lit, s'asseillant dessus, ignorant si il était prit ou non. Puis, il profita du fait qu'il n'y avait personne pour prendre sa forme lupine. Le beau garçon laissa place à un gros loup noir aux yeux toujours aussi étrange.
    Omega entreprit alors de se coucher sur ce même lit, épuiser, tant pis si quelqu'un le voyait ...
Revenir en haut Aller en bas
Maori Tsukimo

Maori Tsukimo


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Là où je suis!
Date d'inscription : 26/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Bon, pret ? [LIBREEEE je veux voir des gens n_n] Empty
MessageSujet: Re: Bon, pret ? [LIBREEEE je veux voir des gens n_n]   Bon, pret ? [LIBREEEE je veux voir des gens n_n] Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:23

Maori marchait dans les couloires en train de broyer du noir... J'en avait marre de ce pensionnat...Presque personnes ne me parlait dans ce pensionnat...Je me sents vraiment seule déjà que j'ai personne à qui parler vraiment..Fin si mais bon pas beaucoup de gens vraiment, il y que avec Leï et Mibi a qui je peux parler normalement...J'en ai marre moi je ne suis vraiment pas fait pour cette vie..J'aurais pu disparaître depuis longtemps, fin..Je ne dois pas abandonner si vite non plus..Rhhaaa!!! Sa m'énerve!!! >___< C'est pas possible, je sais plus quoi faire..J'aurais fait n'importe quoi pour quitter ce pensionnat..Mais je dois m'entrainer et je ne peux pas quitter ce pensionnat tous de suite...En plus de sa c'est le seul refuge que j'ai.. Ben oui j'ai pas de chez moi, mes parents sont morts il y a des années déjà...Et je n'ai pas de soeur ou de frère, je suis fille unique...Sa m'énerve, pourquoi sa ne doit qu'arriver à moi?...En plus je ne connais personnes de la famille, jamais vue et jamais connue..La jeune Neko se ramassa un mur sans faire exprès, et tomba par terre..Se tenant le nez..

<<Et bien ch'est malin cha...(parle bizarrement car se tiens le nez avec ses mains)>>

Maori se leva et alla dans les toilettes les plus proche pour se laver les mains et pour prendre des mouchoirs...Quelques minutes plus tard je sortis des toilettes, je ne saignais plus heureusement car sinon les vampires serait venu, attirer par le sang...Enfin je repris mon chemin quand soudain je vis une porte des dortoires des garçons ouvert...Je me precipitais pour aller voir se qui se passait, je regardais par la porte entre ouvert et vit un loup noir coucher sur un lit...Je voulais savoir se qu'il fessait là, je entra dans la chambre...Et posa comme d'habitude une question débile..

<<Euh..Excusez moi mais..vous êtes nouveau ici?>>

Elle ne l'avait jamais vu dans ce pensionnat..Elle se doutait bien que c'était un loup-garou..


Revenir en haut Aller en bas
Shimi Suzuki

Shimi Suzuki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : 寮の愉快
Date d'inscription : 26/03/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Ange
Relation(s):

Bon, pret ? [LIBREEEE je veux voir des gens n_n] Empty
MessageSujet: Re: Bon, pret ? [LIBREEEE je veux voir des gens n_n]   Bon, pret ? [LIBREEEE je veux voir des gens n_n] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:46

Shimi venait d'arriver et regardait autour d'elle avec des yeux vides. Voilà à quoi ressemblait le pensionnant où elle allait étudier pour un moment ... Plutôt grand et spacieux. Elle était venue ici pour avoir plus de contacts avec d'autres monstres mais franchement, elle se demandait bien à quoi ça pouvait lui servir puisque les autres élèves n'avait pas le droit de montrer leur vraie forme ... Enfin, après tout, ce pensionnat n'avait pas l'air si terrible que ça et elle espérait vite s'y intégrer. Par contre, elle ne savait vraiment pas par où aller … Elle stressait quand même un peu à l’idée de venir ici et elle savait qu’elle allait encore se perdre. Oui parce que Shimi n’a pas vraiment le sens de l’orientation, alors même avec un plan, elle à tendance à ne pas se retrouver au bon endroit du tout. Elle fit quelques pas et aperçus deux personnes qui parlait, elle ne savait pas trop quoi faire, mais il fallait qu’elle leurs demande par où était son dortoir … Elle s’avança donc vers eux en les examinant, il y avait une fille assez grande par rapport à elle et aussi mieux formée …, elle avait les yeux bleus et des cheveux blonds sur lesquels elle avait deux oreilles de chat noir. Pour une fois que quelqu’un avait des oreilles différentes ! Ça lui changeait la vie d’un coup : D ! La deuxième personne était un garçon, les cheveux bleus, un des ses yeux était rouge et l’autre bleu, étrange mais très attirant et très joli, enfin dans son genre il était pas mal. Enfin, elle arriva devant les deux personnes concernées et leurs demanda ou se trouvaient les dortoirs.

" Excusez-moi de vous déranger … Je cherche les dortoirs, est ce que l’un de vous deux pourrait m’indiquer où ils se trouvent ? "


Ça va, elle avait réussis à parler correctement à des inconnus tous deux plus grand qu’elle ! Oui parce qu’il faut le dire, quand on est petit c’est dix fois plus impressionnant. Elle espérait ne pas trop avoir dérangé leur conversation, on ne sait jamais, elle était peut être arrivée au mauvais moment … Enfin, il fallait espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, pret ? [LIBREEEE je veux voir des gens n_n] Empty
MessageSujet: Re: Bon, pret ? [LIBREEEE je veux voir des gens n_n]   Bon, pret ? [LIBREEEE je veux voir des gens n_n] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, pret ? [LIBREEEE je veux voir des gens n_n]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la grande place...Les gens passe...[PV:Takeshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Rez de Chaussé :: Le hall-
Sauter vers: