† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur la grande place...Les gens passe...[PV:Takeshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Yoshii

Akira Yoshii


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Sur la grande place...Les gens passe...[PV:Takeshi] Empty
MessageSujet: Sur la grande place...Les gens passe...[PV:Takeshi]   Sur la grande place...Les gens passe...[PV:Takeshi] Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:09

/Aide aux rp... Théme Aide aux rp /

*Saloperie de foule de M..DE*

La foule l'emportait à gauche à droite dans tout les sens et même le faisait tomber des fois...C'était si dur de s'adapter à leur mouvement qui vont de gauche à droite en oblique et qui vont dans tout ces sens là en même temps qu'on s'en sort plus...Lui qui voulait juste aller au bistrot du coin ==' c'est vraiment énervant...Il voulait crier mais bon en pleine grand place surtout quand on est tout au centre ca fait vraiment cliché.Essaynt veinement de se débattre entre toute ses personnes c'était trés difficile , voir impossible...Aprés 1 bon quart d'heure il arriva enfin au bistrot et se dirigea le plus vite possible vers le comptoire...

*Enfin arrivait c'est pas trop tôt...*

Il regarda autour de lui et ne vut personne qu'il ne connaisait...Il appela le bar-man et lui demanda un liégois mélange d'oreangeade et de grenadine trés sucrée mais étant quand même trés bon a la bouche ,quoique tros pétillant quand on le boit à la premiére georgée, mais aprés c'est comme le schewpse on ne sait plus s'en passer...Le barman lui apporta sa boisson et il lacha un simple "Merci" et lui lanca l'argent sur le comptoir...Il prit une paille et commenca a siropter son liégois seul comme un c**...

*Si seulement quelqu'un pouvait venir...*

Il continua a siropter son liégois sur e comptoir s'en vraiment se soucier de ce qui pouvait se passer autour de lui.Une bombe pourrait tomber il s'en foutrait ; lui ce qui l'interesse c'est son liégois point barre.Il se déplaca en continuant de siropter quand soudainement il vut un visage famillier!C'était Takeshi!!Il s'approcha de lui et l'abborda en disant:

-Takeshi!!C'est moi, Kaiser!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Agreian

Takeshi Agreian


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Sur la grande place...Les gens passe...[PV:Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la grande place...Les gens passe...[PV:Takeshi]   Sur la grande place...Les gens passe...[PV:Takeshi] Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:53


Ahh le ciel était bleu éclatant, l’Astre jaune brillait de son grès, mais hélas quelques nuages blanc qui passèrent firent un peu obstacle à la luminosité du soleil. Les nuages avaient une quelconque forme, ils n’avaient pas ces nuages dont s’imagine la plupart des gens, avec une forme précise comme la plus connue, qui est le mouton ! Plus bas, sur la terre ou plutôt sur le macadam, il y avait une foule incroyable qui gougeait dans tout les sens. On aurait dit une fourmilière qu’on aurait dérangé, avec un gamin qui met un pétard dans le trou et #BAAM# la fourmilière s’active. Les gens étaient plutôt pressés, c’était les soldes, on voyait les dames tirer leurs maris comme des chiens pour les faire rentrer dans un magasin de vêtement. On voyait même des hommes qui s’accrochaient aux portes pour ne pas rentrer… Ils ont raison, faire du shopping pendant les soldes c’est l’enfer !
Au loin, près d’une vitrine de jeux vidéo, on pouvait apercevoir un jeune homme, il semblait intéressé par la vitrine du magasin qui présentait différents jeux vidéo.
C’est alors que Takeshi entendit une voix qui lui était pas vraiment inconnu, c’était celle de Kaiser.


« Ah ! Tiens ! Kaiser ! Qu’es-ce que tu fais ce beau ici ? »

[Merci Kayser pour les espaces, ça fait beaucoup mieux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshii

Akira Yoshii


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Sur la grande place...Les gens passe...[PV:Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la grande place...Les gens passe...[PV:Takeshi]   Sur la grande place...Les gens passe...[PV:Takeshi] Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:51

[De rien ^^Pour le rp je fait mon possible donc vala au fait t'es homme ou femme dans rp?]

-Moi...Ben je siropte un p'tit liégois pour faire passer le temps...Et toi?Tu fais quoi?

Il s'approcha de Takeshi-kun trés lezntement et en faisant attention de ne pas casser son superbe verre remplit de liégois tout en le siroptant qui semblait être un exploit pour certaine personne, qui même prés du comptoir, arrivait à renverser tout le liquide qui emplit leur verre...La brasserie semblait pourtant trés convivial mais malgrés tout c'était trés dur, du moins pendant les soldes, de voir deux femmes, des amies même des fois, se chamailler pour un simple blousons oou jeans pendant la période des soldes...

-Il fait un soleil de plomb tu trouves pas?

Oui même le soleil était de la partie avec l'immensité même de la foule il devait au moins faire 40° celciuq au lieu des 25 prévu!Un soleil de plomb avec une foule immense!C'était carrémant insoutnable voir impossible a rester au soleil.Il valait mieux rester à l'ombre car sinon c'était le malaise assuré.

-Viens t'asseoir à une table avec moi!On pourrat faire connaisance!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Agreian

Takeshi Agreian


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Sur la grande place...Les gens passe...[PV:Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la grande place...Les gens passe...[PV:Takeshi]   Sur la grande place...Les gens passe...[PV:Takeshi] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:24

[ là, un homme...]

Takeshi qui avait les mains dans les poches, ne regardait plus la vitrine du magasin, et il rejoignit Kaiser lentement. Ils étaient maintenant tout les deux à côté l’un de l’autre.

- Eh bien, je fais juste un petit tour, par-ci et par-là, mais bon, c’est assez difficile de se balader tranquillement avec toute cette foule ! Et tu as raison, le soleil tape fort aujourd’hui !

Puis Takeshi acquiesça pour de ce qui était de s’asseoir à une table. C’est alors qu’ils s’asse à une table, pour faire un peu plus connaissance. Takeshi, lui qui était venu juste vite fait pour faire un tour et qui ne devait pas trop rester en fit le contraire, il s’en fichait, après tout il était libre. Il avait prévu des choses, mais il allait sûrement les repousser à plus tard.

- Bon, eh bien je vais me chercher une glace, tu veux quelque chose ?


[Oulala, désolé pour le petit post >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshii

Akira Yoshii


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/12/2008

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Sur la grande place...Les gens passe...[PV:Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la grande place...Les gens passe...[PV:Takeshi]   Sur la grande place...Les gens passe...[PV:Takeshi] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:24

[Ok!]

-Alors...Si tu voudrais bien me mettre un liégois...Apré cela ne te dérangerait pas de venir avc moi au magasin de multimiédia?Je dois aller acheter mon I-phone.Normalement je devais pas venir au Bistrot mais j'avais soif...

Il regarda Takeshi et resta là à table maintenant il n'était plus seul comme un c** mais était avec Takeshi version homme...J'espére pour nous qu'il ne trasformera pasmais si il se trnsforme qu'il essaye de le faire dans les toilettes ou quelques part comme ça...Même si c'est tout le temps un imprévu c'est assez bizzare malgrés tout.Il faut dire que Takeshi est quelq'un d'extrémement clément et serviable.Le seul inconvéniant sont ses transformations!

*Ce serait pas mal qu'il se transforme en femme...L'est canon sa deuxiéme face...Mais...Qu'est que je pense Baka de moi!*

Ses pensées son un peu obseinitée maintenant donc évitons de choquer les mineur...Hum hum.Ol faisait frais au bistrot malgrés a haleur de dehors, qui elle, était étouffante.Il regardapar dela la fenêtre et pensa au pensionnat et surtout a ses transformations à LUI!!Que faire surout qu'il n'aime pas la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la grande place...Les gens passe...[PV:Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la grande place...Les gens passe...[PV:Takeshi]   Sur la grande place...Les gens passe...[PV:Takeshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la grande place...Les gens passe...[PV:Takeshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agreian Takeshi
» Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi]
» Bon, pret ? [LIBREEEE je veux voir des gens n_n]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Monde des humains :: Centre de la ville-
Sauter vers: