† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akisa Daiki

Akisa Daiki


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur un toit dans la nuit
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi] Empty
MessageSujet: Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi]   Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:45

Pas mal cette première journée dans ce nouveau lycée. Bon un temps trop ensoleilé à son gôut, mais à part sa... Les cours venaient de finir, mais devoir tout de suite rentré dans les dortoirs, très peu pour elle. La fin de journée c'est le plus beau temps. Son sac en bandoullière commencer à pesé. Sa va un banc été libre. Akisa s'assit comme une masse bien qu'elle soit frèle, posant son sac à côté et souffla un peu, mettant un bras devant les yeux. Ses camarades de chambre étaient génial, bien qu'elle n'avait pas beaucoup eu le temps de faire connaisance, c'était vite parti sur du n'importe quoi.

*Bon je vais peut-être pas rester des heures à révasser non plus.*

La jeune fille retira son bras et ouvra son sac. Il était en bazar pour ne pas changer. Son baladeur au fin fond du sac avait miraculeusement survécu au diverse choc de la journée. Elle l'alluma et mis les écouteurs sur ses oreilles. Un truc de trouver, plus que 2 ! Son paquet de chewing gum...la par contre il était quelque peu amoché, mais sa ne change pas le goût de cerise qu'il avait. Et hop dans la bouche, et commence à buller. Maintenant le dernier truc, un livre, mais pas n'importe lequel pour elle. Son bon vieux bouquin sur la médecine de base. C'est bon trouver entre le livre d'histoire et celui de français. Elle le brandit triomphalement. Le regard des autres ? Pas grave. Akisa retira le marque page et commença à lire le chapitre où elle en était. Un chapitre fort interressant d'ailleurs et très utile surtout, les gestes de premier secours.


Dernière édition par Akisa Daiki le Ven 2 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Agreian

Takeshi Agreian


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi]   Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:29

C’est alors que les cours furent terminés pour Takeshi, il empreinte les escaliers pour sortir par la porte de derrière qui rejoignait la cour mais malheureusement, une fille tomba des escaliers il dû se retourner et la rattraper… #POOF# Takeshi se retrouva transformer en femme…
La fille remercia même pas Takeshi, elle se releva de ses bras et s’en alla très vite dans la direction opposée.


*Eh zut… C’est comme ça qu’on dit merci maintenant… La prochaine fois, si il y en a une, je la laisse, je ne rattrape personne. Je la laisse s’écraser lamentablement sur le sol.*

Takeshi qui était maintenant en femme, descendit le reste des escaliers, elle ne se servit pas de ses mains pour ouvrir la porte, au contraire elle les avais laissées derrière son dos. Elle se servait des ténèbres, une main violette sortit rapidement du sol pour ouvrir la porte, elle débarqua sur la cour et aperçu au loin Akisa.
C’est alors que Takeshi décida de la rejoindre. Elle marcha lentement, en balançant son popotin de droite à gauche, puis elle était devant Akisa qui lisait un livre. Takeshi la salua d’une voix assez douce.


« Coucou Akisa, comment vas-tu ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Daiki

Akisa Daiki


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur un toit dans la nuit
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi]   Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:44

Akisa sursaute, bien que pourtant elle avait déjà vu Takeshi dans sa métamorphose en fille. Ce qui est quand même pratique quand on est née de parents chauve-souris, c'est la preception des sons, vive les ultra-sons ! Ainsi même si elle avait de la musique très forte dans les oreilles, elel pouvait percevoir les bruis des alentours. Elle retira un écouteur et posa son livre, prenant soin de mettre un marque page à la page où elle arrêta sa lecture.

- Salut Takeshi ! Sa va très bien et toi ? Un fille c'est approchée de trop près ?

Si sous souvenir étaient bon, c'est au contact physique contre une fille qu'il se transformait, il avait du se passer quelque chose peu de temps avant d'arriver dans la cour.

- Vient t'assoire, persone d'autres viendra je pense... Ils doivent tous préfèrer s'enfermer dans les dortoirs. Pourtant l'air libre sa fait un bien fou une fois sorti des cours.

- Hum... sa me fait penser, il doit bien y avoir un moyen pour redevenir un homme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Agreian

Takeshi Agreian


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi]   Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:16

Takeshi fit un sourire à Akisa, elle était un peu gênée de l’avoir fait sursauté, en même temps, c’étais normal, elle était à fond dans sa musique et dans son bouquin qui avait l’air géniale !
Takeshi avait eu le temps de tourner sa tête pour voir de quoi il s’agissait, et apparemment c’était un superbe livre sur la médecine.


- Ah… Euh… Désolé Akisa de t’avoir fais sursautée, je suis confus. Euh, sinon, oui, je vais bien et tu as raison… Il y a eu juste un petit mal entendu dans les couloirs de l’escaliers, j’étais en train de descendre quand une fille a trébuchée, donc, bien sûr, je l’ai rattrapée pour ne pas qu’elle se fasse mal. Bien entendu, je me suis transformer, et elle a fuit ! Et sans me remercier, bah la prochaine fois, si quelqu un tombe je ne le rattraperai pas !

Takeshi après de s’être un peu énervé sur son explication, toujours en gesticulant, se décida enfin à s’assoire à côté de sa camarade.

- Pff, en plus il fait bon aujourd’hui, ils devraient un peu profiter de ce bon temps magnifique !

Takeshi s’était mis soudainement à regarder le ciel. Elle était pensive.

- Oui, il y a un moyen. Il faut juste me verser de l’eau chaude sur la tête, mais bon, c’est embêtant de changer de corps comme ça, il devrait y avoir un moyen de m’en servir à mon avantage…
Puis, en y réfléchissant, je devrais peut être changer de prénom quand je suis en fille !


Takeshi lui sourie bêtement…

- Roooh, puis je ne sais pas, c’est une mauvaise idée. T’en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Daiki

Akisa Daiki


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur un toit dans la nuit
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi]   Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:59

Le geste normal qu'aurait fait logiquement tout le monde afin d'évité la chute d'une personne, sans remerciment, que manque de politesse ! Rien de telle pour l'enervée.

- Elle n'a pas de respet envers les gens cette fille. Dit moi comment elle est et la prochaine fois que je la croise je vais lui raprendre ce que c'est que la politesse !

Alors il éxistait un moyen simple, de l'eau chaude. Oui, mais pas très pratique quand on y pense. Après on est tremper, et puis si on met une bouteille d'eau chaude dans le sac pas sur qu'elle reste à température et surtout aussi, elle peut exploser dans le sac, ce qu'est une vrais catastrophe. Akisa ria, maispas pour sa, plutôt par les dérnière paroles dite par le jeune fille.

- Heu... c'est vrais que ça fairait bizarre. Imagine un prof qui fait l'appel, comme il regarde pas si t'es à ta place, il devra dire les deux prénoms. Quoique sa pourrait être drôle. Sa serait la surprise du jour. Mais bon c'est embètant aussi. C'est pas évidant, vu le nombre de fill dans le lycée. Le pire je pense que c'était à la sonnerie, une vrais pagaille. Déjà sauf avoir deproblème, on se fait pousser, y'en a toujours qui tombe part terreet qui se font marché dessus.

Tient de bon souvenir de l'an dernier sa ! Maintenant, c'est vrais, elle n'est plus écraser par les autres. C'est surment du au faite qu'ici elle est parmis des personnes, qui comme elle, sont consdéré comme des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Agreian

Takeshi Agreian


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi]   Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:51

Ah ce bon vieux respect, mais qui le respecte maintenant ? Presque plus personne de nos jours pratique encore le respect des anciens temps, quand on saluait tout le monde, même si on ne se connaissait pas,
Et surtout le pardon, c’était le respect, la considération que l’on a pour quelqu’un et que l’on manifeste par une attitude déférente envers lui. Manquer de respect à quelqu’un, c‘était comme impardonnable.
Surtout que même le pays qui avait la réputation pour son grand respect, le Japon, eh bien celui-ci commence aussi à se dégrader. Il y avait encore quelques exception, forte heureusement…


-Oui, cette fille, elle sait pourtant qu’on est dans un lycée regroupé de monstre… Je ne sais pas qu’es-ce qui l’a effrayé chez moi, pourtant en femme, je suis plutôt pas mal de mon point de vu masculin. M’enfin, je ne sais pas. En tout cas, elle avait l’air d’être en seconde année, elle avait des grosses lunettes, les cheveux vert foncé, un visage fin, une poitrine plate, et un uniforme de vieille école…Euh oui je crois que c‘étais comme ça, elle portait une cravate noire une chemise blanche, un tailleur noir…
Enfin ça a été tellement vite…


Le vent souffla une petite brise qui fit envoler doucement les cheveux des deux filles.

-En tout cas, si je suis comme ça aujourd’hui, c’est à cause de mon père qui n’a pas tenu ses promesses a une sorcière. Mais bon, je pense quand même que ça permet de comprendre un peu plus les gens. J’aime bien les observer, certains on un comportement très étrange, mais là…

Takeshi rigola un peu et se reprit…

-Je pars en hors sujet ! Et maintenant que tu le dis, c’est vrai qu’il y a beaucoup de fille dans ce lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Daiki

Akisa Daiki


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur un toit dans la nuit
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Hybride
Relation(s):

Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi]   Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:21

Alors c'était du à une sorcière et à son père qu'il en est arriver la. Hum sympa le paternel... Le rôle des parents c'est de protéger leurs enfants quoiqu'il arrive, enfin pour elle c'était une évidance. Akisa revit défiler le peu de souvenir d'eux, quand une fille passa devant eu, parlant à voix haut de façon à ce faire remarquer. La jeune fille le regarda et repença à la description donner par Takeshi. Lunette, cheveux, visage fin, ect...

- Heu c'est pas cette fille la ?

Demanda t-elle à voix basse. Akisa ne pris pas le temps d'attendre la réponce, que celle-ci était debout, les poings fermer. Elle qui n'était pas méchante, là elle allait pas le faire à la tendre.

- Et la , la bimbéche !

- Pardon ? C'est à moi que tu parle ? Regarde-toi goth' chauve-souris !

- Attent je vais t'apprendre la politesse moi ! On te retient pour pas que tu te blesse en tombant et voilà que tu te barre ! Et merci tu connais ?!

Sa main parti toute seule, laissant une belle marque rouge quelque peu griffer par les bagues. La jeune fille sourit, bien fait pour elle, sa la démanger. Le groupe de 3 filles qui l'accompagnaient se réveilla et lança :

- Hey mais sa va pas ! Si tu t'en prends à elle alors tu vas souffrir.

- C'est sa ouais... venez je vais vous refairele portrait à la régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Agreian

Takeshi Agreian


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi]   Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:37

Takeshi commença à se lever, elle quitta son banc pour faire les gros yeux au groupe,
Il y avait donc quatre fillettes, on pouvait distinguer deux vampires donc celle à lunette qui en faisait partie. On ne savait pas de quoi était capable les deux autres.


-Qu’es-ce que tu as toi ?! Pourquoi tu t’es levée ? Tu vas peut être défendre ta copine ?

Pas eu le temps de répondre que le coup était déjà parti, un bon poing dans le nez de celle qui avait les cheveux verts et les lunettes. Celle-ci commença à saigner légèrement du nez.

-Tu vas le payer ! Naomi on va s’occuper d’elle !

- Ouai, tu as raison Hikari, on va lui foutre une satané raclé !

Elles étaient donc deux sur Takeshi, après tout c’était pour elle équitable d’être à deux sur quelqu’un, mais peut importe le nombre, pour elles, le plus important c’était de tout dominer, de faire en sorte un groupe redoutable du lycée. Hikari, la fille aux cheveux verts s’essuya le nez en sang, puis elle cria comme une tapette, balançant un « yaaaaaaaaaaaaaaaah » armant son poing, et l’autre fille en fit de même mais un peu plus tardivement. Takeshi leva les yeux un bref moment et fit un petit soupir, qui signifiait qu’elle faisait du grand n’importe quoi. La vampire au cheveux vert se déplaça instantanément derrière Takeshi. Cette technique était connu pour frapper en traître dans le dos. Takeshi lui mis un coup de coude rapide et bref dans son abdomen mais elle fut frappé comme une brelle au visage par l’autre fille, dans son élan Takeshi lui pris rapidement sa main et avec un peu de force des ténèbres, elle réussi à la soulevé au dessus du sol et à la balancer sur l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi]   Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ami(s) ? [Takeshi + 2 personnes maxi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agreian Takeshi
» Sur la grande place...Les gens passe...[PV:Takeshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Cour-
Sauter vers: