† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 debut de nuit...[Lei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seika Itsuka

Seika Itsuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

debut de nuit...[Lei] Empty
MessageSujet: debut de nuit...[Lei]   debut de nuit...[Lei] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:31

Seika venait de rentrer dans le dortoir, les souffles calmes lui assuraient que tout le monde dormait. Elle ouvrit donc la porte se faufila a l'intérieur du dortoir a pas de chat. Elle referma doucement la porte pour ne pas réveiller les occupants. Elle déposa son manteau sur un des crochets a cet effet...

Seika inspecta les lieux et remarqua qu'il manquait une personne dans le dortoir elle ne savait pas qui s'était et elle s'en fichait! Une personne de plus ou de moins ne changerait rien...
Elle se dirigea vers un fauteuil et ouvrit le livre qu'elle avait prit à la bibliothèque comme d'habitude un livre a l'eau de rose. Elle alluma une petite lumière qui lui suffisait largement pour lire...

Seika se perdit de nouveau entre les lignes, elle n'entendait plus se qui se passait autour d'elle. Tous se qu'elle observait était le livre qui était recouvert d'encre noire
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.forumactif.com
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

debut de nuit...[Lei] Empty
MessageSujet: Re: debut de nuit...[Lei]   debut de nuit...[Lei] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:03

Like a Star @ heaven A force de dormir dehors,j'ai pris de grande habitude de ne plus rentrées au dortoir et de voir mes colocataires,alors que je montais les escaliers du troisiemme etages pour aller dans ma chambre! Like a Star @ heaven

-ah,je vais revoir mes colocataires ainsi que death!

Like a Star @ heaven j'arivais devant ma chambre,je pris un grand soufle avant dis entrer,j'ouvrie et je vi que tout le monde dormais sauf seika-chan elle lisai un livre sur son bureau! Like a Star @ heaven

-a tien salut,seika-chan!

Like a Star @ heaven je me dirigeais vair mon lit pour m'occuper de death,je luis donnais c'est medicament et je me dirigeais vers le bureau de seika-chan pour voir le livre quelle lit! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itsuka

Seika Itsuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

debut de nuit...[Lei] Empty
MessageSujet: Re: debut de nuit...[Lei]   debut de nuit...[Lei] Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:01

Seika n'entendit pas la porte s'ouvrir, elle était plongée dans sa lecture, elle imageait le décors du livre comme si tout était réelle. Depuis qu'elle était gamine, elle agissait ainsi. Car c'était le seule moyen pour elle de s'évader de son cauchemars même si ce n'était que quelque heures...

Sei' n'entendit pas on plus la voix de Lei qui la saluait, elle continuait a tourner les pages de son livre avec avidité et empressement comme si la fin pouvait disparaître si elle ne lisait pas assez vite.

Au moment au Lei s'approcha, Seika ressentit sa présence, elle sursauta et cacha le livre contre elle même si sa ne servait pas a grand chose puisque le titre était bien visible et que le titre portait évidemment sur le thème du livre, l'amour.


Qu'est que tu fais la ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.forumactif.com
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

debut de nuit...[Lei] Empty
MessageSujet: Re: debut de nuit...[Lei]   debut de nuit...[Lei] Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:50

Like a Star @ heaven au moment ou je me suis aprocher seika-chan m'avait remarquer et elle cachait le livre quelle lisait,je me demandes pourquoi?
je voulais demander a seika-chan de se retourner pour que sorte tout mes armes stoquer en mon corps(en faite sa me fait des plaits dans le corps)
Like a Star @ heaven

-*en meme temps que je sorte mes armes*ben en faite,j'en avait marre de dormir dehors,allors j'ai decider de revenir dormir ici et m'occuper de death qui est trés mal en point et a par ça comment vas tu,seika-chan?

Like a Star @ heaven vue qu'il y avait un 4° lit j'en profitait pour pioncer tranquille,mais je m'inquietais pour death,il fallait que lui injectait c'est medicament mais j'ai un peu le flemme de le faire! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itsuka

Seika Itsuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Sorcier/Sorcière
Relation(s):

debut de nuit...[Lei] Empty
MessageSujet: Re: debut de nuit...[Lei]   debut de nuit...[Lei] Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:07

Seika regardait lei d'un air mauvais, elle ne supportait pas qu'on la dérange et encore moins quand elle lisait. elle serait mal à l'aise si lei apprenait le genre de bouquin qu'elle lit, surtout qu'elle essayait de tenir une image de petit fille méchante qu'il ne faut pas approcher sinon elle pourrait mordre...

je t'ai pas dit de me raconter ta vie, alors maintenant va dans ton petit coin, t'occuper de ta sale bestiole et laisse moi tranquille! A moins que se soit trop dur pour toi!

décidément le caractère de Seika ne s'améliorait pas avec le temps, elle devenait meilleure comme comédienne. Pourtant se n'était pas facile pour elle de faire semblant de n'en avoir rien a foutre des autres...

Sei' se leva d'un bond de sa chaise, mais elle se prit les pieds dans une latte du plancher et tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.forumactif.com
Leï Iwasaki

Leï Iwasaki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans mon pieux !
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

debut de nuit...[Lei] Empty
MessageSujet: Re: debut de nuit...[Lei]   debut de nuit...[Lei] Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:14

Like a Star @ heaven lorsque je vie seika-chan se leva et quelle tomba,je me precipitait vite pour l'aider car elle avait l'air d'avoir mal,je voulais l'aider a se
relever et lui dire:
Like a Star @ heaven

-tu devrais te reposer,seika-chan tu dois etre fatigues!

Like a Star @ heaven je m'inquiaite beaucoup car en faite j'ai l'inpression de rendre malheureux tout le monde et que je leur cause des problemes,mais je ferais tout pour les proteger contre moi memes,je regardais sa jambe qui aurait l'aparence de s'etre fouler la cheville legerement,je mis ma main dans ma sacoche pour sortir une bande medicale et je la mouillais un peu de potion medicinal pour qu'elle soit plus efficace pour quelle soit vite retablie! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut de nuit...[Lei] Empty
MessageSujet: Re: debut de nuit...[Lei]   debut de nuit...[Lei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debut de nuit...[Lei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit glacial [Libre]
» En pleine nuit...[ Kyoshiro Tada]
» P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: RPG : Le lycée :: Troisième étage :: Les couloirs :: Dortoirs :: Chambre n°4 : Leï I,-
Sauter vers: