† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Empty
MessageSujet: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:17

  • La nuit était tomber depuis plus d'une heure, le soleil avait fait place à la lune, qui ce soir la brillait comme jamais. Ce fût une journée peu éprouvante, mais remplis de rencontre. J'avais tout d'abord rencontrer Mibishi, un garçon de mon âge -je pense-, super mignon, et Leï, lui restait encore dans l'ombre, mais j'aurai l'occasion d'un peu mieux le connaître. J'avais eu pour idée le matin même d'aller à la piscine, étant donner que ma peau supportait mal le soleil, je devais y aller la nuit, inconnito.
    Je quittais donc secrètement mon dortoir, traversant le couloir silencieusement, mon sac à la main. Je ne mit pas longtemps à quitter le pensionnat.
    Dehors, il faisait agréablement doux, le printemps venait tout juste de commencer, et pourtant il faisait déjà bon.
    Je sautai au dessus des grilles de l'établissement pour me retrouver dans la rue. Je ne savais aps vraiment ou était la piscine, et je mit un certain temps à la trouver.
    Je sautai encore une fois au dessus des grilles pour me retrouver devant un grand bassin assez profond.
    Un sourire illumina mon visage tandis que je commencais à me déshabiller, laissant place à une Aoi en maillot de bain -plutôt jolie d'ailleurs U.U-.

    Je trempai une jambe dans l'eau, j'avoue qu'elle était tout de même un peu fraîche, mais pas assez pour me couper dans mon élan. Je me mouillai la nuque et finis par rentrer complètement dans l'eau. Un frisson m'envahi, ouai, elle était froide point barre Laughing
    Je fis quelques brasse histoire de m'habituer à la température de l'eau avant qu'un bruit sourd retentisse dans les alentours. Je m'arrêtai, observant attentivement les lieux ... je fût surprise par ce que je découvrit ...


Dernière édition par Aoi Namida le Ven 6 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:56

Mibishi était appuyé contre une grille,la lune éclairant un peu son visage.Comment Mibishi c'était retrouvé là?C'est assez simple:premièrement il est quelque peu insomniaque.Deuxièmement il avait entendu du bruit dans les couloirs cette nuit là.Il c'était donc levée,habillé et sortit sans le moindre bruit pour ne pas réveillé les autres.Il avait suivis quelqu'un ou quelque chose qui se promenait dans les couloirs.La "promenade" avait durée quelques dizaine de minutes.Il avait gardé une distance résonable avec la personne qu'il poursuivait,préférant la sécurité à la curiosité de savoir de qui il s'agissait.Un rayon de la lune permit à Mibishi d'identifier la personne qu'il suivait:il s'agissait de Aoi,la jeune fille rencontrée plus tôt dans la journée.Il la vit grimpé à une deuxième grille,la première ayant été celle du pensionat.Il attendit quelques minutes dans la nuit et s'aprocha de la grille et vit Aoi faire de la brasse.Il grimpa à la grille et,arrivé en haut,il sauta...chose qui fit signaler sa présence à Aoi.

Mibishi la regardait dans les yeux avec un petit sourire qui se voulait sympathique.Il se raprochat doucement du bord de la piscine et s'agenouillat au bord de l'eau.Il mit juste son index dans l'eau et souria de plus belle:l'eau froide,il adoré ça.Aoi était sur l'autre bord de la piscine,il se dirigeat donc vers celle-ci.Arrivé devant elle,il s'agenouillat de nouveau juste devant elle.IL remarqua vivement que le maillot de bain qu'elle portait lui allait vraiment bien,et si quelques heures plutôt il avait apréciés la beauté du corps de Aoi,là c'été vraiment mieux.La lune éclairé le visage des deux jeunes gens.Mibishi s'abaissa encore un peu avant de demandé:

Dis-moi...je peut te rejoindre dans ton bain au clair de lune?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:19

  • Grand, mince, cheveux bleu ... Mibishi !
    Que faisait-il là ? ôo il m'avait espionner ? pas bien . Je ne vous cache pas le fait que cela n'arranger un peu qu'il soit là .... seule c'était pas le top.
    Un grand sourire illumina mon visage, montrant sans le vouloir, de belles dents blanches et pointu. Il s'était accroupis pour toucher l'eau, vu son sourire, j'en identifiais que son espèce avait un rapport avec la glace...peu importe. En me voyant, il se dirigea vers moi, avec ce même sourire aux lèvres. Ils 'agenouilla devant moi, m'identifiant rapidement ce qui provoqua chez moi un petit gène.

    "Dis moi .. je peux te rejoindre dans ton bain au clair de lune ?"

    Je lui souri de plus belle. Quel question idiote ! bien sur qu'il pouvait. Je me torturais l'esprit pour ne pas le tirer vers moi, le faisant tomber à l'eau tout habillé *.*. Non, je ne devais pas, ce serait vache de ma part quand même...pourtant ... je posa une main sur l'une de ses épaules, un sourire espiègle aux lèvres. "Non !" me fit une voix intérieur. Je laissa alors tomber ma main, les bousculade ce sera lorsqu'il sera en tenue pour. Je lui souris gaiement, décidément, il n'y avait qu'en sa compagnie que j'étais si joyeuse.

    "Dépêche toi Wink" Lui lancais-je en l'éclaboussant un peu.

    Je me tournai de façon à ce qu'il se déshabille tranquille, sans avoir une nana qui le mattait U.U.
    Je plaçai mes bras sur l'un des bords de la piscine, posant mon menton dessus, le regard vaguement perdu. Je réfléchissais ouai, mais à quoi ?, a un peu tout et n'importe quoi pour être sérieuse. A tout ce qui me venait par la tête. Mes yeux s'arrêtèrent sur la lune, je la contemplai longuement ... elle m'avait toujours intriguer. Ce n'était qu'a la nuit venue, lorsqu'elle était à son plein que je me sentais bien...cela venait sûrement du fait que j'étais un vampire. D'ailleurs, Mibishi le savait ? il l'avait deviner ? il faudrait que je lui pose la question .... j'espérais que, malgré que je le connaisse depuis peu de temps, cela ne change rien entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:53

Mibishi été quelques instant à genoux,le temps de faire quelques salutations avec Aoi.Il se tourna pour enlevé ses vétements.IL commença par ses chaussures et ses chaussettes,puis se fut le tour de sa chemise et son T-shirt.Avant d'enlever son pantalon,il se retourna pour voir ce que faisait Aoi.Celle-ci regardait la lune d'un air serein.Il enleva son pantalon et se retrouva...en boxer de bain.Bah ou!!!Un mec qui controle l'eau va pas ce balader avec des sous vétement blanc..on peut voir à travers.Le seul problème c'est que avec les boxer de bain,lorsqu'il sont mouillé...eh bien ça fait un peu moulant comme vétement.Passons sur ce détails dont tout le monde se fiche éperdument.Il s'aprocha du bord et fit un très beau plongeon.Il ne s'était pas mouillé la nuque,n'en éprouvant pas le besoin.Tout en étant sous l'eau il se dirigea vers Aoi,qui avait entendit le PLOUF qu'avait produit le plongeon de Mibishi.La piscine étant assez profonde,il passa sous les pied de Aoi,qui avec la noirceur de la nuit ne pouvait pas le voir lorsqu'il était sous l'eau.Il refit doucement surface,sans aucun bruit et sans aucun mouvement brusque juste derrière elle.Il mit sa tête juste au niveau de son oreille gauche et dit d'une voix basse:

bouh...

Il posa sa main sur son épaule et avec l'autre main il l'éclaboussa,histoire de se venger de toute à l'heure.Certes c'était pas très très intelligent comme jeu mais bon...Rien que d'être en compagnie avec Aoi rendait heureux Mibishi.Alors que la plupart du temps il n'a que très peu confiance en les jeunes de son âge.Avec elle s'était différend:peut-être était-ce le fait que Mibishi ait rencontré la jeune fille alors qu'elle était seule?Ou alors rien que ses yeux Azur ressemblant étrangement à des océans dans lesquelles était tombés Mibishi?Même Mibishi n'aurait su le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:16

  • Le bruit caractéristique d'un plongeon se fit entendre, je ne doutais pas que c'était celui de Mibishi. Un long silence en suivit, je n'avais pas bougé d'un poil ... Je crût l'entendre refaire surface, mais j'en était pas vraiment sur. Son souffle se fit sentir dans ma nuque, il était là, juste derrière moi.

    "Bouh...."

    Sa main se posa sur m'épaule et avec l'autre il m'éclaboussa, sans doute pour se venger de tout à l'heure. Je souris, alors sa l'amuser sa ? je m'approchai sereinement de lui, non, derrière lui pour être plus précis. Mes mains froide se posèrent doucement sur ses épaules, je tirai profis de cette position pour pouvoir l'embrasser sur la joue, avant de le couler de tout mon poids. Je ris comme je ne l'avait pas fait depuis longtemps, dévoilant mes deux crocs pointus. Il fallait que j'avoue que j'aimais bien sa compagnie, elle était agréable. C'était quelqu'un de doux, pas un gugus qui faisait son mariole, et sa c'était pas mal ..
    Un brin de curiosité me traversa l'esprit, je voulais en savoir plus sur lui. Je me plaçais à un endroit où j'avais pied, m'assaillant contre un des rebords, les bras autour de moi pour me tenir un peu chaud.

    "Alors Mibishi, commençais-je doucement, tu viens d'où ? qu'est qu'il t'amène dans ce pensionnat ? tu es quoi ?"

    Oulà, j'y allais sans doute un peu trop vite ... mais je voulais vraiment en savoir plus sur ce personnage que je commençais à apprécier. Il m'intriguait même un peu ... Je profitai de ce petit silence pour pouvoir l'observer d'un peu plus près. Il n'était pas vraiment muscler, mais finement dessiner, y'avait pas à dire c'était un beau garçon. Cette pensée me fit arquer un petit sourire en coin, c'était pas dans mes habitudes tout sa ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:32

Mibishi remonta à la surface en ne sortant que ça tête et chercha des yeux Aoi.Elle l'avait bien coulé quand même..il ne s'y attendait vraient pas et avait failli avalé de l'eau par le nez.D'ailleur Mibishi le quelques peu d'eau qu'il avait dans la bouche en toussant légèrement.Il finit par la trouvé:elle était un peu plus loins,là ou la profondeur de l'eau n'était pas très importante.Il l'entendit parler:

"Alors Mibishi,tu viens d'où ? qu'est qu'il t'amène dans ce pensionnat ? tu es quoi ?"

Cela faisait pas mal de question d'un seul coup mais Mibishi était quelqu'un d'assez gentils.Il se raprocha d'elle et il regarda encore ses yeux...mibishi était fasciné par les yeux de Aoi.Il avait dut mal à détourné le regard,à arrété de les fixer.Il y arriva au bout de quelques secondes et finit par répondre à Aoi:

Moi je viens d'aasez loin...je ne saurait pas te dire exactement où mais c'est assez loin.Ce qui m'ammène ici?la simple envie de m'amélioré et de ne pas rester cloitré chez moi.Et qui je suis...bah je dirais un sorcier...

Suite à ses paroles Mibishi plaqua ses mains à la surface de l'eau et gela tout ce qu'il y avait autour de lui dans un rayon de 30 cm,il laissa la glace comme elle était pendant quelques secondes et finit par la remètre dans son état normal.Il s'aprocha un peu plus de Aoi pour ne finir qu'à 50 centimètres d'elle.Il la regardé de la tête aux pied,la lmière de la lune la rendant particulièrement belle:son corp mince,ses jambes parfaites,ses cheveux d'une couleur certes inhabituel mais vraiment jolie.Bn faut bien passé par là alors passons-y...sa poitrine parraissait aux yeux de Mibishi,vraiment superbe,sur un corps aussi mince.Ce reconcentrant sur les yeux de la jeune filles il lui demandat:

Tu ne seras pas un vampire par hasard?

Il avait dis ça en faisant un jolie sourire,espérant ne pas l'avoir troop fait peur ou étonné en réussissant à découvrir qui elle été sans le lui demandé...IL croyait avoir vut juste sur la nature de Aoi car il l'avait vus se protéger du soleil,et elle n'était venus que maintenant à la piscine alors qu'elle aurait tout le loisir de le faire lorsqu'il faisait jour...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:12

  • Il se rapprocha assez près de moi, son regard transperçant le mien, m'intimident quelques peu au passage.

    "Moi je viens d'assez loin...je ne saurait pas te dire exactement où mais c'est assez loin. Ce qui m'amène ici? la simple envie de m'améliorer et de ne pas rester cloîtré chez moi.Et qui je suis...bah je dirais un sorcier..."

    Un sorcier ? c'était donc pour cela qu'il n'avait pas froid. Il ne tarda pas à me faire une petite démonstration au passage, posant ses mains sur la surface de l'eau qui elle devint glacé avant de reprendre sa forme initiale. Je retint mon attention sur Mibishi, qui lui s'tait rapprocher un peu plus. Il me fixait de façon assez gênante, me regardant discrètement de haut en bas, balayant mes jambes, mon buste, ma poitrine et mon visage, finissant sa course dans mes yeux. Il avait un regard perçant, un mélange entre le vert et le bleu, magnifique.

    "Tu ne serais pas un vampire par hasard ?"

    Je perdis mon sourire, il l'avait donc remarquer ? J'avoue, je n'étais pas une fille très discrète, mais quand même ... Il me souriait, montrant que cela ne le dérangeait pas, et j'en fus heureuse. J'eu un petit soupire avant de lui dire doucement.

    "En effet ....", lui lançais-je en dévoilant mes deux crocs pointus "sa te dérange pas hein ?"

    Je m'étais discrètement rapprocher, grelottant un peu. La nuit s'était rafraîchis, et une légère brise s'était lever.

    "Tu permets ? je gèle Laughing", lui avais-je lancé en me collant un peu à lui.

    J'étais un peu gênée, mais je n'allais pas me laisser mourir de froid, et je ne voulais pas non plus quitter Mibishi pour rentrer au pensionnat, alors c'était la seule solution. Je n'osais pas vraiment me serrer à lui, tout juste rester à proximité, juste assez pour ressentir la chaleur qui émanait de son corps.

    "Alors, t'a fait des rencontres au pensionnat ?"

    Non mais t'a pas trouver plus con à lui sortir ? x__ô
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:51

Mibishi était rester quelques peu silensieux après les différentes paroles de Aoi,qu'il avait écouté avec attention.Le fait qu'elle soit un vampire ne le génait pas,mais le fait qu'elle se raproche si près de lui l'avait laissé perplexe quelques secondes.Juste le temps de remarquer que Aoi avait l'air d'avoir froid,sa peau frissonant légèrement.Elle était vraiment proche de lui mais Mibishi ne disait rien,il restait impassible au froid.Il lui mit les deux sur les épaules,diffusant la chaleur de son corps aussi bien qu'il le pouvait.il resta quelques secondes ainsi,et commença à descendre le long de ses bras,s'arrétant de temps à autre pour la réchauffé un peu.Il finit par arrivé à ses mains,il hésita quelques instants puis les saisits.Aoi avait vraiment froid,ses bras,ses mains,son corps était tout grelottant.Mibishi fut assez géné de lui prendre les mains,ayant peur de sa réaction.Il finit par les lacher,sentant qu'il n'avait pas à faire ça et que Aoi semblait génée.Il reonta ses mains jusqu'aux épaules de la jeune fille,lui caressant doucement la peau pour simplement lui fournir un peu de chaleur.Sans s'en rendre compte il s'était un peu plus collé à Aoi,comme attiré par cette jeune fille...IL finit par répondre à sa question:

A pert Lei et une autre personne,je n'ai rencontré personne d'autre.

IL voulait la récauffait la plus possible mais en même temps il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait sans la permission de Aoi.Bien qu'il ai fait déjà des choses qu'il n'aurait pas osé en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:09

  • Je sentis alors ses mains se poser doucement sur mes épaules, commençant à les caressés doucement pour me transmettre un peu de sa chaleur corporel .. sans doute .. Il resta comme sa quelques instants avant de descendre le long de mes bras pour finir vers mes mains qu'il saisit par la suite. Moi, je ne réagissais pas, grelottant un peu de temps en temps. Un réel gène s'était peu à peu installer chez lui puisqu'il finit par lâcher mes mains pour remontait les siennes vers mes épaules, me caressant doucement la peau, ce qui était pour moi quelque chose de très agréable. Il avait oublié ma question, apparemment ...

    "A part Leï et une autre personne, je n'ai rencontré personne d'autre"

    Et non !
    Personne d'autre .. oh ... Je me tournai pour être face à lui et non plus de dos et sans même lui faire un signe ou quoi que ce soit, je me colla contre lui, la tête doucement poser contre son torse. Je levai un peu les yeux, histoire de voir si il réagissait de façon négative, et apparemment non.

    "J'en conclus que tu n'as pas de petite amie ?", lui lançais-je avec un petit rire ironique

    Non promis, je n'avais pas d'idée derrière la tête ... j'avais juste froid ... comment sa je profitais de la situation ? ôo ... bon j'avoue ... rien qu'un tout petit peu ...
    De là ou j'étais, je pouvais facilement entendre son coeur battre, un battement qui ne cessait d'augmenter au fur et à mesure. Mes mains s'étaient glisser dans son dos, histoire de l'avoir un peu plus contre moi. J'avais peur de sa réaction au fond .. mais j'avais vraiment trop froid, et je me refusais de le quitter. Décidément, je n'étais pas dans mon état normal ce jour là ... c'est vrai quoi, ce n'était pas dans mes habitudes de me rapprocher si vite des gens. Mais j'étais bien avec lui, je me sentais ... bien ... et cela me suffisé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:49

Mibishi fut assez surpris par la réaction de Aoi.Elle s'était retourné et s'était collé à lui.Il n'avait rien dit car il sentait bien qu'elle avait froid.D'ailleur il voyait que ses lèvres commençait à prendre un tournure violet,chose qui montrait parfaitement son manque de chaleur.La suface de l'eau bougé au rhytme des battements de coeur des deux jeunes gens.Ce la produidait de petite vaguequi s'évanouissé quelques mètres plus loin.Il n'y avait aucun bruit autour d'eux,même la ville tout en entière semblait respecter le silence.

"J'en conclus que tu n'as pas de petite amie ?"

Elle avait dit ça avec un petit rire ironique.Mibishi souria suite à cette remarque.En effet il n'avait pas de petite amis en ce moment...et d'ailleur la situation de célibataire commencé un peu à l'enerver.Enfin bref...Après un court silence,il finit par répondre à la jeune fille:

Efffectivement je n'ai pas de petite amie...

Il descendit ses mains qui était toujours sur le épaukes de la jeune filles dans le dos de celle-ci.Lui carressant doucement sa peau.Il voulait à tout prix quel n'ai plus froid.Chose assez difficile dans le cas présent à cause de toute l'eau gelé qui les entourés.Bysarrement,il se sentait bien ici,serrat Aoi dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:25

  • Un petit sourire c'était dessiner sur son visage aux traits fins, un court silence s'installa.

    "Effectivement, je n'ai pas de petite amie ..." me souffla t il doucement

    Ses mains s'étaient elles aussi aventurer dans mon dos, me le caressant doucement. C'était agréable ... très agréable même. Quelques minutes s'étaient écoulés avant que je sente son étreinte se resserré. J'eu un vague sourire amusé. Je posai ma tête sur l'une de ses épaules, c'est à ce moment là que je remarquai que j'avais une pleine vue sur sa nuque. Je me mordilla la lèvre, le mordre était trop tentant sentir l'odeur de son sang, son goût, le sentir coulé dans ma gorge ... je détournais la tête pour m'empêcher de faire une quelconque bêtise .. je m'en voudrais de lui faire du mal ...

    A la place, j'embrassai une de ses épaules .. pourquoi ? vous le savez vous ? bah moi nan plus ... j'en avais envie ... j'avais remarquer que le contact de mes lèvres froide sur sa peau brûlante me faisaient de drôle d'effet ... c'était .. agréable encore une fois ...
    Un gène ne tarda pas à arriver, je releva la tête, toujours coller à lui pour pouvoir le regarder.

    "Excuse moi .... je sais pas ce qui m'a prit", lui avouais-je, un sourire gêné sur le visage.




[Gniaa, très courts 0_0 mais j'fais 20 choses en même temps XDD, promis je me rattrape au prochain post =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:53

Mibishi sentit que Aoi posait sa tête sur l'épaule du jeune garçon.Il se laissa faire bien qh'il sache qu'elle pourait le mordre à tout instants.Après tout ele était un vampire et se nourissait principalement de sang.Quelques minutes passèrent et Mibibshi fut très surpris par l'attitude qu'eut Aoi:elle venait de l'embrassé sur l'épaule.Il ne réagit pas tout de suite,un peu interloqué.

"Excuse moi .... je sais pas ce qui m'a prit"

Elle avait vraiment l'air géné malgré son sourire.IL ne répondit pas à son escuse,elle n'avait pas besoin de s'escuser.Mibishi ne dit aucune paroles,ne fit aucun gestes pendant quelques secondes,puis il descendit sa tête à hauteur du cou de la jeune fille et lui déposa un baiser.Voilà quelle avait été sa réponse.Malheuresemen pour le jeune homme,la peau de la jeune fille avait eu un gout des plsu bons que Mibishi n'ai eut l'ocassion de gouté.Alors,sans s'en rendre compte,il remonta sa tête au niveau du visage de Aoi et l'embrassa...IL ne savait pas ce qu'il lui avait prit de faire ça.Il l'avait fai,c'est tout.Peut-être à cause du gout de la peau de Aoi?Ou tout simplement une atirance un peu plus forte que ce qu'il croyait?Nul ne le savait...Et franchement,qui voudrait le savoirr?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:36

  • Son calme impassible me laissait perplexe. Merde, il m'en voulait ! quel gaffeuse ! je me maudissais intérieurement. Puis, un geste de sa part me fit réagir ... sa tête s'était caler contre mon cou .. il l'embrassait ?. Un long, très long frisson me parcouru, encore une fois a cause du fait qu'il était brûlant, et moi gelé. Sa tête remontait doucement le long de mon visage, nos regards se croisèrent sans vraiment se parler et il vint poser ses lèvres sur les miennes. WTF ? ô0.

    Je restai perplexe quelques instants, mes mains poser sur ses épaules, incapable de réagir. Puis, une agréable chaleur me parcouru, je me sentais ... bien ... oui, c'était le seul mot capable de décrire ce que je ressentais. Je fermais alors les yeux, me laissant aller ... mes mains glissèrent sur ses épaules pour arriver dans son dos. Je me serrai un peu plus contre lui et mit fin au baiser ... Je rouvris les yeux, perplexe de ce qui venait de se passer. Mon regard azur vint transpercer le sien, comme pour lui demander une explication. Pourquoi en demander une au fait ? je lui avait bien biser l'épaule ...oulà ... Aoi décidément, sa va pas bien aujourd'hui û_u'.

    "Mibishi je ... eu ..."

    Oh keunasse ! te met pas à bégayer !, m'étais-je dit à ce moment là, toujours aussi déconcerter.
    Je soupirai, tentant de remettre de l'ordre dans mon esprit, puis, un sourire vint se peindre sur mon visage pâle. Je le poussai jusqu'à une des parois de la piscine, le bloquant contre celui-ci, me serrant contre lui. Une main vint se poser sur sa joue - a noter que la mienne n'était plus froide, elle était bouillante - et j'éraflais à mon tour ses lèvres, humant leur odeur au passage, gouttant à leur texture. Puis je colla les miennes complètement aux siennes, fermant les yeux. Mes mains avaient prit place sur sa nuque, histoire que le baiser se fasse un peu plus langoureux.
    Décidément, Aoi, tu devrais jouer au loto What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:46

Mibishi était assez content que Aoi ne l'ai pas jetés lorsqu'il l'embrassa.Elle murmura quelques paroles incertaines avant de pousser Mibishi contre la paroi de la piscine.Il se laissa faire envahit d'une passion inconue jusqu'alors.Ses mains était rester dans l'eau mais fini par les posé au niveau de la taille de la jeune fille.Il avait été hypnotiser pas le regard azur de Aoi,il ne pouvait s'échapper comme attirer par cette créature qui semblait elle aussi assez contente d'être seul avec lui.Elle fint par se coller à lui et,passant ses mains derrière na nuque de Mibishi,l'embrassa.Il lui rendit son baiser tout en se collant toujours plus fortement à Aoi.Ils restèrent un moment comme ça,savourant chacun les lèvres de l'autres.

Mibishi lui fit des caresse tout d'abord sur les côtés du ventre.Touchant chaque parcelle de sa peau,qui sous l'eau était d'une douceur incomparable.IL déplaça légèrement ses mains pour arriver dans son dos,où il recommença à la carresser délicatement.Il pouvait sentir les os de Aoi,dont la peau recouvrait directement les os sans rien d'autre entre les ceux.Il passa sa main le long de sa colonne vertebrale de sa nuque jusqu'au coxys.Il recommença le trajet en sens inverse et une fois de retour à sa nuque,il fit glisser ses mains le long de son dos,les pouces sur le côté du ventre et le reste des doigt sur son dos.Il continua anssi pendant plusieur minutes.Il se heuté à chaque fois au mince trait de son haut de maillot de bain.Il mit sa tête sur l'épaule gauche de Aoi tout en glissant un doigt en tre son haut de maillot de bain et la peau du dos de Aoi.Il fit passé son doigt sur toute la largeur du dos de Aoi,comme une demande pour pouvoir continuer...

Il préférait se faire comprendre par des carresse plutôt que par des paroles.Le silence dans lequel ils étaient trop parfait pour que Mibishi le rompt d'un seul coup pour lui demander si il pouvait enlever le haut de son maillot.La surface de l'eau était légèrement troble,dut aux différentes carressse de Mibishi sur le corps de Aoi.Le silence était presque complet,seul le cliquetit de l'eau contre les paroi de la piscine troublait se silence.La lune éclairé légèrement le visage des deux jeunes adolescents.Un nuage cacha quelques instat la lune,Mibishi en profita offrir à Aoi un baiser dans le cou.Voyant qu'elle ne réagissait toujours pas,il remit sa tête à la hauteur du visage de Aoi et l'embrassa,encore une fois en y ajoutant sa langue pour pimenter le tout.

Rien n'aurait sutrompre se moment,ou les deux amants partage un moment d'intimité si intense que la terre elle même les observait,silencieuse.La chaleur du corps de Mibishi se répendait peu à peu dans le corps de Aoi qui commençait à avoir de moins en moins de frisson.Mibishi ferma les yeux savourant ce moment qui pourait très bien ne plus se reproduire dans les mois à venir.Si se serait le seul moment où il serait seul avec Aoi,autant en profité?Il commença à oublié tout ce qui l'entouré,la lune,la légère brise qui passait et même l'eau dans laquelle il était enveloppé pour se concétré uniquement sur Aoi,sur chaque parcelle de sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:55

  • Il me rendit mon baiser aussi tendrement que je l'avais fait, se collant toujours un peu plus à moi. Sa main prirent place sur mes hanches, les caressant doucement, sans brutalité. Cette dernière glissa jusqu'à mon dos, qui, encore une fois, recommençant ses caresses des plus agréables. Il s'amusait à glisser sa main sur ma nuque, la faisant redescendre le long de ma colonne vertébral, me faisant lâcher quelques frissons au passage. Je remarquai que sa main heurter bien souvent l'élastique de mon maillot, ce qui était gênant pour lui comme pour moi, cependant, il n'osait pas le retirer. Sa tête heurta mon épaule, prenant appuis sur celle-ci.
    Le silence s'était installer, ce qui était pas plus mal, les gestes avaient prit la place des mots ... La luminosité que la lune produisait fut coupé quelques instants, le temps qu'un nuage passe devant celle-ci, Mibishi en avait profiter pour m'embrasser tendrement dans le cou, provoquant chez moi un petit sourire, mais pas plus, je ne réagissais pas. Ce fut sans doute pour cela que Mibishi entreprit de remonter le long de mon visage pour enfin finir sur mes lèvres, m'embrassant une fois de plus. Je sentis sa langue me caresser les lèvres, j'entrouvris alors la bouche pour laisser libre court à celle-ci. Ma langue se mit alors à caresser la sienne, pimentant un peu tout sa.

    Ce fût à mon tour de réagir. Mes mains jusqu'à là sur sa nuque dévalèrent son dos, le touchant juste du bout des doigts. Elles s'arrêtèrent en bas de son dos, l'une d'elle glissa sur ses hanches pour finir sur son torse. Si il y'avait bien une chose que j'aimais toucher, c'était sa... Il était certes peu musclé, mais il était finement dessiner, chose que j'appréciais beaucoup. J'entrepris de faire des petits rond du bout des doigts autour de son nombril pour remonter jusqu'à l'une de ses épaules. Je l'embrassa timidement sur la joue, pour enfin descendre jusqu'à son cou, chose dangereuse, je pouvais à tout moment le mordre. Mais, lui faire du mal m'étais tout bonnement inimaginable, je laissai alors mes envies de côté, l'embrassant doucement dans le cou, faisant bien attention à ce que mes crocs ne le touche pas. Voyant qu'il ne réagissait toujours pas vis à vis de mon maillot -du gène sans doute-, je passai l'une de mes mains dans mon propre dos, dénouant le noeud, finissant sa course dans l'eau. Je me colla un peu plus à lui -collant sans vraiment le vouloir ma poitrine contre son torse- histoire qu'il ne voye que mon visage. J'avais peur qu'il n'aime pas mon corps ... un peu idiot je sais, mais c'est une chose que l'on craint toute.
    Je pût constater que je n'avais plus froid, bien au contraire ! une certaine chaleur c'était diffuser dans mon corps, je me sentais bien.

    Mon visage descendais encore un peu plus jusqu'à son torse, j'y laissai quelques baisers volant au passage. L'un deux était sans doute un peu brusque puisque l'une de mes crocs vint toucher sa peau, y laissant une petite balafre, peu voyante. Je me maudissais intérieurement en voyant un peu de sang perler sur cette dernière. Il y'en avait heureusement très peu ... pourtant, l'envie d'y goûter était belle et bien là. Je passai alors ma langue dessus, gouttant alors pour la première fois au goût de son sang. Je remontai quelques instants plus tard à son visage, une mine un peu honteuse de moi même, pour enfin l'embrasser tendrement. Je ne savais pas trop comment réagir vis à vis de lui, du fait que je ne savais pas vraiment ses intentions, je me laissai alors faire sans broncher. Je prendrai des initiatives un peu plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:31

Mibishi sentit les délicieuse carresse que Aoi lui faisait dans le dos.Il sentait ses doigt parcourir sa peau,passant sur les quelques endroit où les os de Mibishi sortait.Une des mains de Aoi finit sur son torse,le parcourant doucement d'abord le bas du ventre,en faisant quelques cercles autour du nombril du jeune homme.Sa main fnit cette course lente mais magnifique course sur son épaule ou elle y mit sa tête avant de l'embrasser dans le cou.Elle enleva elle même le haut du maillot et se resséra encore plus sur Mibishi.IL pouvait sentir sa poitrine qui se coller à son torse,chose qui n'était pas désagrable.Elle se mit à l'embrasser sur le torse,mibishi aprécia particukièrement cela et un sourire lui échappa.La texture des lèvres de Aoi sur son torse lui procurait beaucoup de plaisir.Mibishi sentit une sorte de petite griffure et vit qu'elle l'avait un peu érafler avec ses crocs.IL la vir gouter aux quelques gouttes de sang qui perlèrent de cette petite blesure.Elle remonta sa tête au niveau du visage de Mibishi,avec un peu de honte dessinait sur les trait fins de son visage.Elle l'embrassa très tendrement,et Mibishi lui rendit son baiser.

Il laissa tomber ses mains le long du dos de Aoi et l'enlaca d'une manière vraiment réconfortante:il ne voulait pas que Aoi s'en veuille pour se léger dérapage qu'elle avait commis.Après un court moment,il relacha un peu l'étrainte et fit parcourir lentement ses mains sur les côtés du ventre de Aoi,touchant légèrement sa poitrine au passage.Il passa sa main derrière la nuque de la jeune fille et,tout en lui carresssant les cheveux,l'embrassa avec une passion jusque là inavoué.Il faisait en sorte que les deux langue se caresse comme jamais elles ne l'auraient fait auparavant:alternant la lenteur et la douceur avec la la vitesse et toute la fougue que pouvait donné les deux jeunes gens.Il fit collé son bassin contre celui de Aoi,tout en lui caressant le dos.Il la serra pour faire en sorte que seul le tissu de leur vétements les séparent.Il pouvait sentir la peau de Aoi qui maintenant ne frissonner plus.Il fit en sorte de collé tout son corp le plus possible à Aoi,sans forcer pour autant,començant a carresser avec ses pied, les jambes de aoi pour finir par les tuché en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:36

  • Ses mains glissèrent le long de mon dos, m'enlaçant doucement, comme pour me réconforter, me faire comprendre qu'il ne fallait pas que je m'en veuille vis à vis de mon petit dérapage. Peu après, ses mains parcouraient mes hanches, ainsi que ma poitrine lorsqu'il en avait l'occasion. Sa main glissa derrière ma nuque, me faisant un peu basculer pour pouvoir m'embrasser plus passionnément. Nos deux langues se mirent à se caresser doucement .. puis un peu plus progressivement. Moi j'essayais de faire transmettre le plus d'amour possible par ce baiser. Son bassin se colla au mien tout en me caressant le dos de l'une de ses mains, ce qui provoqua chez moi de drôle de sensation en me disant que seul deux morceaux de tissus nous séparaient. Son corps était complètement coller au mien, c'était trop plaisant.

    Mes mains jusqu'à là dans son dos glissèrent jusqu'en bas de celui-ci, passèrent sur ses hanches et enfin son torse. Je le caressai doucement, de façon agréable et non pas brusque, sa gâcherait tout. Le nuage qui cachait la lune disparut enfin, et je put voir un peu mieux Mibishi. Il me souriait gentiment, je le lui rendit dans un baiser tendre. Mes caresses s'intensifièrent, l'une de mes main glissa jusqu'à son nombril, puis un peu plus bas ... là, j'eu un petit blocage, du gène sans doute. Je colla mes lèvres aux siennes, masquant le fait que ma main s'était discrètement glisser dans son maillot. Je restai quelques instants perplexe, attendant une réaction de sa part ... rien ... il se laissait faire. J'eu alors un petit sourire discret avant de caresser du bout des doigts son membre, rien de bien méchant. Sa me faisait tout de même bizarre d'avoir la main à cet endroit là ... inconnu ... Ma langue vint se mêler à ce baiser passionner alors que ma main commençait à envelopper doucement l'objet de mes désires. [ôo]. J'avais peur qu'il réagisse soudainement négativement à mes avances plus ou moins poussé. Je commençais alors à faire de doux va et vient avec ma main, doucement pour commencer, histoire de l'exciter un peu. A présent, j'étais sur de ce que je voulais et j'étais presque sur que ses intentions étaient aussi tordu que les miennes.
    Je n'osais pas rompre ce silence qui se faisait pesant, de peur de briser quelque chose. Alors je l'embrassais, encore et encore, un peu plus passionnément et sensuellement maintenant. Je le voulais, rien qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:45

Aoi avait commença par carresser le torse de Mibishi puis,tout en l'embrassant elle mit sa main dans le boxer du jeune homme.Il ne fut surpris qu'un petit instant,après tout n'était-ce pas ce qu'il attendait au plus profond de son être?Il se laissa donc faire et au bout d'un petit moment Aoi commença à le toucher du bout des doigt,sensation qui n'était pas désagréable.Dans un baiser des plus pasionner elle commença à faire des mouvement de va et vient assez lentement au début.Il était réelment exité et de légère tache rose apparurent sur son visage.

Il fit glisser ses mains le long du ventre de Aoi et en la caressant au même rythme que les massage assez particulier de Aoi.Une minutes ou deux passèrent ainsi,puis dans un élan de perversité il s'aprocha peu à peu de son maillot.Il caressa d'abord avec un doigt le bord du maillot,puis après un petit regard dans les yeux et un baisers des plus sensuel il y glissa sa main.Le contact était vraiment doux et chaud.Il commença à faire de simple caresse avec deux doigt.Pendant ce temps,avec son autre main il fit glisser ses doigt le long du dos de Aoi...

Après plusieurs minutees a se caresser mutuelement,Mibishi rentra son doigt et commença des mouvement de va et vient,lents au début puis de plus en plus rapidement.Il regarda un instant le visage de Aoi et leurs yeux se croisèrent.Mibishi l'embrassa de nouveau,son plaisir augmentant de plus en plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:24

  • Il rougissait, provoquant chez moi un grand sourire amusé. Ses mains glissèrent le long de mon ventre, le caressant au passage. Quelques minutes s'écoulèrent, puis, dans un élan de folie, sa main se rapprocha un peu de mon maillot. Il joua un peu avec l'élastique, plongeant son regard vert eau dans le mien, avant de m'embrasser de façon sensuel, pendant ce temps, sa main s'était introduit dans mon maillot. Il commençait à doucement me caresser, provoquant chez moi quelques petits gémissements que je tentais de cacher en l'embrassant dans le cou. Son autre main qui se contentait de me caresser le dos n'arrangeait rien .... tongue
    Après quelques minutes à me caresser, Mibishi se décida à rentrer doucement un doigt, commençant de lents va et vient -qui d'ailleurs ne tardèrent pas à se faire rapide-. Nos regards se croisèrent, c'était fusionel, il m'embrassa de nouveau.
    Ma main s'était elle aussi accélérer, essayant de ne pas être brusque pour autant. Je crois, mais je ne suis pas sur, que je mouillais ... heureusement, avec l'eau, c'était inconnito, et tant mieux ! c'était un gène en moins. Pour l'heure, je voulais lui faire découvrir autre chose. Sentir son sexe se gonfler et se durcir dans ma main me donnait des idées.

    "Grimpe sur le rebord de la piscine" lui ordonnais-je d'un ton amusé.

    Il s'exécuta sans broncher, moi, j'étais toujours dans l'eau. Mes intentions ? deux minutes, vous allez le savoir ... Je me rapprochai doucement de lui, commençant par lui caresser les cuisses, me rapprochant peu à peu de ce que je voulais. Je lui baissa le maillot, dévoilant l'objet de les désires [2 ôo], je me rapprochai alors un peu plus de lui, sur de moi cette fois-ci. Je ne tardai pas à poser mes lèvres "dessus", puis la langue, commençant à faire des petits aller retour le long de son pénis, m'arrêtant parfois au bout de celui-ci, sachant que c'était un endroit particulièrement sensible. J'évitais son regard, un peu honteuse, gêné surtout. Je ne tardai pas alors à "l'"introduire dans ma bouche, commençant de long vas et vient de plus en plus rapide, faisant bien attention à ce que mes crocs ne le touche pas. Ce serait un peu con de lui faire mal dans un moment pareil ..
    Je m'arrétai quelques instants, lui demandant d'une voix douce:

    "Tu m'aimes Mibishi ?" [attention à la réponse Suspect xd]



[elle prend les initiatives Cool]
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:06

Mibishi n'avait rien dit lorsqu'elle lui demanda de se mettre sur le rebord de la piscine.Une pensée perverse lui traversat l'esprit...et il se trouve que cette pensée ce révéla être juste...(sans commentaire)Aoi avait commencé par lui caresser les cuisses et finit par lui baisser le maillot dévoilant ainsi son "membre".Elle commença par y déposer ses lèvres et à faire glisser sa langue le long du pénis.Elle finit par le porter à sa bouche et faire des mouvements de va et vient lent au début puis de plus en plus rapide.Inutile de dire que Mibishi aimait ça?Il avait des marques rouges montrant le plaisir qu'il prenait à ce que faisait Aoi.IL soupirai de temps à autre.Sans prévenir Aoi lui demanda:

"Tu m'aimes Mibishi ?"

La réponse n'était pas évidente à donner..Mibishi resta silencieux quelques instants,le temps de réfléchir.A vrai dire dès qu'il l'avait vus,seule sur le banc de la cur,Mibishi était tombé sous le charme de Aoi.De près comme de loin il la trouvée ravissante.Et lorsqu'il était à côté d'elle il n'avait qu'une envie c'était de l'embrasser.Cette envie s'était faites encore plus ressentit dans la piscine quand il était collé à elle...Donc oui on pouvait dire que Mibishi avait eu le coup de foudre pour Aoi.Il lui répondit donc,avec une honéteté que l'on pouvait clairement entendre dans sa voix:

Oui...je t'aime Aoi Namida...

Et comme pour lui prouvé son amour il redescendit dans l'eau lentement,se retrouvant collé à Aoi.Il l'embrassa avec une passion dévorante,comme si il n'allait plus la revoir...Mibishi fit une chose assez inatendut,il mit ses mains au niveau des hanches de la jeune fille,et avec une lueur de perversité dans le regard,il la porta et la posa sur le bord de la piscine.IL commença par embrasser ses cuisse,en remonttant tout doucement le long de ses jembes,et arrivé à son maillot,y déposa un baiser.Il enleva le maillot de Aoi et recommença à déposer des baisers sur son sexe.Il y fit pénétrè sa langue et commença des mouveements de va et vient,de plus en plus profond.Espérant que ce cadeau lui plairé...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:48

  • Il restait silencieux ... je restais donc crisper, espérant que je n'avais pas poser la question de trop. J'aurai était déçu de me rendre compte qu'en fait, pour lui, ce n'était qu'une soirée d'amusement. Je restais donc là à me poser moult question jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche.

    "Oui ... je t'aime Aoi"

    Son timbre de voix semblait sincère, j'eu un petit soupire de soulagement. Pour tout avouer, je l'aimais, oui, je l'aimais à la folie. Je n'avais jamais oser m'aventurer dans une histoire d'amour vraiment sérieuse, de peur de faire du mal à celui que j'aime. La seule histoire que j'avais eu remontait au collège, et j'avais finit par le tuer. Je secouai la tête, voulant effacer ces douloureux souvenir. A ce moment là, Mibishi descendit de la paroie pour se retrouver face à moi. Il m'embrassa passionnément, comme si il allait disparaître et ne plus jamais revenir, je me serrai alors un peu plus à lui, profitant un maximum de ce baiser qui me touchait beaucoup.
    Puis, ses mains se posèrent sur mes hanches, son regard croisa le mien, et je crut percevoir une petite lueur dans ses yeux qui en disait long sur ses intentions. Il me souleva doucement et me déposa sur le rebord de la piscine. Sachant déjà ce qu'il allait faire, je prit appuis sur mes coudes, me laissant sagement faire. Il m'embrassa au niveau des cuisses, pour remonter un peu plus haut .... une fois arriver à mon maillot, il posa ses lèvres dessus, un sourire aux lèvres avant de le retirer. Un rougissement apparu sur mon visage d'une pâleur naturel effrayante, il avait une vue global de la partie la plus intime de mon corps. Je me calmai déjà en sentant ses lèvres se poser dessus. Je sentis sa langue avancer de plus en plus profondément, faisant parfois quelques vas et vient qui étaient des plus agréable. Je lâchais parfois quelques soupires d'aise, ainsi que quelques gémissement lorsque je sentais sa langue passer sur mon clitoris, zone vachement sensible. J'en n'en suis pas vraiment sur, mais je crois que je mouillais ... et ouais Mibishi, gomen, moi j'suis pas un mec, je peux pas m'en empêcher U.U

    Un gros rougissement prit place sur mon visage, d'abord du fait que j'étais excité à un point pas possible, puis enfin à cause de sa. Sa parait idiot je sais je sais ... mais .. c'était gênant ... Je laissai tomber ma tête en arrière, lâchant un petit gémissement dût au plaisir que j'avais.
    Sentant que "sa" venait, je me relevai et me remit dans l'eau, ne voulant rien faire parâtre. Il l'avait voulu, on irait jusqu'au bout. Je le poussai déjà jusqu'à un endroit de la piscine où l'eau était moins profonde, il savait déjà où je voulais en venir vis à vis de mes intentions. Je me colla à lui sensuellement, l'embrassant comme si c'était la dernière fois que je l'embrassais. Je lui portai un petit regard espiègle, ainsi qu'un sourire qui dévoilait mes longues crocs blanches.

    "Je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:03

Mibishi se retrouver dans une eau peu profonde avec Aoi.Il pouvait facilement s'assoir sans que sa tête ne soit sous l'eau.Il s'était retouvé là parce que Aoi l'avait poussé un peu vers cet endroit,il n'avait bien entendu pas refusé,ayant exactement la même envie que la jeune fille.Aparement il avait réussir à lui faire plaisir car durant le cadeau qu'avait offert Mibishi à Aoi,cell-ci avait légèrement mouillé et Mibishi avait tout avalé(bou le gros porc) sans rien dire,voyant très bien que Aoi rougissait.Arrivé dans cette endroit où l'eau n'était que très peu profonde,il se colla à elle et l'mebrassa encore une fois.Elle l'avait elle même fait juste avant en lui disantun "je t'aime" des plus merveilleux.Son corp était totalement collés au sien,son membre éfleurant le sexe de sa partenaire.N'y tenant plus il atrapa Aoi par les hanche et la força à s'allongeait sur lui dnas l'eau.Elle était sur lui et les deux visages était l'un enface de l'autre.Il commença alors,tout en l'embrassant,la pénétration.

Il ne laissa entré que sa verge au début,et embrassa sensuelement Aoi.Peu à peu,tout en faisant de lents mouvements de va et vient il fit rentré son membre.Les mouvements de va et vients,bien que lents eu débuts,s'intensifièrent rapidement.Le corps des deux amants étaient collés,dans une fusion presque total.Les taches rouge sur le visage de Mibishi s'intensifièrent et il soupiré de temps à autres.Cela dura comme ça pendant plusieurs minutes,durant les quelles,la surface d el'eau qui était si plate,devint toute ondulé,sous la cadence des mouvements que faisaient les deux amoureux.
Mibishi finit par ralentir un peu la cadence,pour éviter que cela ne se finisse trop vite.Il voulait que cela dure le plus longtemps possible,quitte à avoir moins de plaisir pour lui.IL voulait à tout prix procurer à Aoi le plus de plaisir possible,la voir rougir,fermer les yeux ou soupiré d'aise le rendait heureux et il essayait de donner encore plus de plaisir à sa partenaire.Ses mouvements,bien que ralentits,allait à une profondeur plus importante,permettant ainsi de sentir au mieux la chaleur que procurait tout l'amour qui se dégageait de leur corps...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:54

  • Mibishi se colla à moi, m'embrassant une fois de plus. Ainsi contre lui, nos sexes s'éraflaient doucement, j'en pouvais plus. Mibishi l'avait sûrement vu puisque peu de temps après, il m'attrapa par les hanches et me força à me mettre sur lui, qui était assis dans l'eau. Tout commença peu après un long baiser sensuel, commençant de lent va et vient, sans doute pour ne pas me faire mal. Le rythme ne tarda pas à s'intensifier de plus en plus rapidement. Je lâchai parfois quelques petits gémissement qui sous l'effet du plaisir se faisaient peu discret. Je remarquai que Mibishi rougissait, lâchant parfois quelques petits soupires de bien être, moi, je laissai tomber ma tête en arrière, profitait un maximum de ce qui s'offrait à moi.

    Mibishi finit par se ralentir un peu, j'en conclus que c'était pour que sa ne se finisse pas maintenant, je le remerciais intérieurement. Ses mouvements, bien que ralentis, allaient à chaque fois un peu plus profondément, pas la penne de vous expliquer à quel point j'adorais sa ?
    Moi, je me contentais de caresser son torse, passant parfois mes doigts sur la plaid encore visible que je lui avais fait récemment avec mes crocs. Je grimaçai en la regardant, alors je préférai détourner les yeux. Étant au dessus, je me devais de l'aider un peu dans ses mouvements, assis, sa ne devait pas être bien pratique. Je faisais alors moi même les va et vient, dosant comme je le souhaitais la vitesse et la profondeur.

    Je ne m'en rendais pas compte, mais je me mordais la lèvre, laissant un long filet de sang s'échapper de celle-ci, glissant sur mon menton pour finir sa course sur ma poitrine. Mais j'ignorais ce fait, me concentrant uniquement sur ce que j'avais à faire. Je le relevai doucement vers moi, juste assez pour pouvoir l'embrasser à ma guise, ce que je ne tardai pas à faire d'ailleurs, laissant sans m'en rendre compte un peu de mon propre sang le toucher.



[Oulà, gomen, gomen, c'est très court & il se passe pas grand chose ><, promis je me rattrape au prochain =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:38

Mibishi fit un long et tendre baiser à Aoi.Un mince filet de sang coulait sur sa lèvre de Aoi et s'introsuisait dans la bouche de Mibishi.Il lui suça les lèvre en avalant le sang qu'il prenait et se remit à embrasser Aoi,en faisant valser sa langue sur la sienne,comme dansant sensuellement avec elle.Il continuait les va et vient tout en serrant le corps de Aoi.Ils était allongé dans l'eau,Mibishi se serva,t de ses coudes pour ne pas avoir la tête sous la surface.Il commença par se relever doucement.Il finit par se stabiliser en position assise où,tout en continuant de l'embrasser,donner des petit coup de bassin.Il restèrent un moment ainsi,collé comme jamais,sentant chacun la peau de l'autre.Mibishi quant à lui,à lui sentait la texture douce de la poitrine de Aoi contre son torse et cela l'exité terriblement.

Il posa ses mains sur les cuisses de Aoi,et les agripant fortement,se releva en l'emportant avec elle.Mibishi était à présent debout,Aoi s'acrochant à lui par le cou et étant porté par Mibishi.Il continua les va et vient pendant encore quelques minutes,l'embrassant juste en dessous du menton.L'exitation se faisait de plus en plus grande,et l'envie de se répandre en elle commençait à venir dans l'esprit de Mibishi...Chose a laquelle il s'efforça de ne pas pensé,diminuant la vitesse mais faisant de plus grand aller et retours,rentrant son membre entièrement.Il sentait une chaleur incomparable entourant son sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:06

  • Je me rendit compte que je saignais en le sentant me sucer la lèvre. A ce moment là, je me demandai quel goût le sang avait pour lui ... on m'avait dit un jour que sa avait pour eux un goût de rouille ... mouai ... oublions. Il se remit à m'embrasser, me caressant la langue avec la sienne dans une danse remplis d'amour. Mibishi me serra un peu plus à lui, tout en se relevant, donnant parfois quelques petit coup de bassin pour finir en position assise. Collé à lui, je me sentais fondre, étrange comme sentiment, vraiment ...

    Puis, un peu plus tard, il posa ses mains sur mes cuisses, se relevant en m'emportant avec lui. Il était debout maintenant, moi accrocher à son cou, l'embrassant tendrement. L'excitation et mon plaisir n'allant qu'en s'accentuant, et je sentais qu'il n'allait plus tenir bien longtemps. La raison me prit pendant quelques instants. On ne s'était pas protéger, et franchement, sa me ferais chier de tomber enceinte ... cependant, je ne voulais pas qu'il se retire, je voulais le sentir se répandre en moi. Il eu apparemment la même pensé puisque le rythme diminua, faisant de plus grand va et vient plus lent, rentrant son sexe entièrement, chose qui ne me laissait pas insensible puisque je ne mit pas longtemps à atteindre l'orgasme. Je m'agrippai plus fortement à sa nuque, serrant les dents pour ne pas pousser de cris qui risquaient de nous faire repérer. Il ne fallait pas oublier qu'on était dans un lieu public, et même au bon milieu de la nuit, les risques de se faire prendre étaient présent. Je lâchai un long soupire d'aise, cachant mon visage rougissant au creux de son cou, sans mauvaise intention cette fois-ci, ce n'était pas le moment de penser à le mordre.

    "Mibi ... lui chuchotais-je à l'oreille ... je t'aime Mibishi ..."

    Ma voix était saccader, j'avais même du mal à lui parler. Je remontai progressivement ma tête vers son visage, lui donnant quelques baisers dans le cou et la joue, parfois je me ratais, et je lui embrassais le menton, comme une conne. Mes lèvres finissaient leurs course sur les siennes, je l'embrassai amoureusement, dégagent par ce baiser tout l'amour que j'éprouvais pour lui. Aléatoire comme sentiment, franchement ... mais tellement agréable ... j'espérai au plus profond de moi même qu'il en était de même pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» debut de nuit...[Lei]
» Une nuit glacial [Libre]
» En pleine nuit...[ Kyoshiro Tada]
» arriver dans ma chanbre
» Erre dans les couloirs [PV . Aio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Monde des humains :: Piscine municipale-
Sauter vers: