† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois, un pensionnat qui accueillait toutes sortes d'élèves ... On se fera une joie de t'accueillir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mibishi Yotoro

Mibishi Yotoro


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Femme/Homme des neiges
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:25

Mibishi continuait ses va et vient,et Aoi semblait vraiment apprecier.Chose qui comptait beaucoup pour Mibishi.Au bout de plusieur minute,Aoi posa sa tête sur l'épaule de Mibishi,le laissant faire un peu ce qu'il voulait de son corps.Elle finit par dire de très belle parole à son oraille,chose à laquelle Mibishi ne resta pas insensible.IL continua ses mouvements de va et vients toujours plus rapidement,malgré l'envie de se répandre de le corps de la personne pour laquelle il avait eu un véritable coup de foudre.Le corps de Aoi se ressérait de plus en plus contre le sien,ses baisers était de plus en plus merveilleux.Il réussi à tenir encore quelques minutes,essayant de donner encore un peu de plaisir à Aoi.Il finit par refaire de long et lents mouvements et après quelques instants,mit son sexe entièrement dans celui de Aoi et se "lacha".Il la tenait toujours,il n'avait pas réussi à tenir plus longtemps mais était epuisé physiquement et cela se voyait beaucoup.IL était en sueur même si cela étai légèrement masqué par l'eau qui était sur son corps,ses muscles commençait à lacher Aoi.Avant que cela n'arrive il s'assit sur le rebord de la piscine,Aoi toujours dans les bras et son membre toujours au même endroit.Il respiré lentement,comme si il avait fait un très long exercice très éprouvant.il posa sa tête sur l'épaule de Aoi et lui,tout doucement:

Moi aussi...je t'aime Aoi.

IL se resséra un peu plus sur le corp de Aoi,sentant sa respiration ainsi que son coeur.Leur corps se collé totalement et Mibishi fit quelques baisers dans le cou à Aoi,pour remonter doucement sous le menton et finit sur les lèvres de Aoi.Il l'embrassa doucement,en faisant froler ses lèvres contre les siennes,puis Il commença à introsuire sa langue doucement,comme si c'était la première fois qu'il y entré.Il finit par faire toucher doucement la langue de sa partenaire avec la sienne,tout en la caressant dans le dos.L'acte était fini mais Mibishi voulait gardé Aoi dans ses bras,éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:34

  • Je voyais bien qu'il essayait de se retenir le plus longtemps possible, essayant sans doute de faire encore un peu durer la chose. En sentant son membre rentrer dans son entièreté, je compris. Moi, j'étais toujours dans ses bras, le visage au creux de son cou, épuiser pour tout avouer. Il était en sueur, je sentais qu'il était aussi fatiguer que je l'étais. Au moment ou j'allais lacher mon étreinte, il s'asseilla sur l'un des rebords de la piscine. Il posa peu de temps après sa tête sur mon épaule, fermant les yeux.

    "Moi aussi ... Je t'aime Aoi ..."

    J'arquai déja un petit sourire heureux, qui ne fit que s'agrandir en le sentant resserer un peu plus notre étreinte, oh moi aussi je l'aimais ... à un point inimaginable. J'étais comme collé à lui, heureuse, amoureuse, que demander de plus voyons ? Il m'embrassa doucement dans le cou, zone ou j'étais plutôt sensible aux caresses et aux baisers. Ironique pour un vampire, pas vrai ? Bref, il remonta doucement le long de ma gorge, mon menton, pour enfin érafler mes lèvres, me faisant languir au passage. Il ne tarda pas à m'embrasser pleinement, commencant à toucher ma langue avec la sienne, tout en me caressant tout doucement le dos. Je passai mes mains derrière sa nuque, la massant doucement, il devait être épuiser.

    Hélas, et à contrecoeur, je me séparai de son étreinte pour retourner dans l'eau, lui prenant la main au passage pour l'entrainer avec moi. L'eau froide me faisait le plus grand bien. Je le tira alors vers moi, le sourire aux lèvres. C'est fou, je paraissais vraiment naine à côté de lui, mon visage arrivait tout juste à ses épaules, chose plutôt comique. Je me ressairai alors à lui, passant mes bras derrière son dos, le lui caressant doucement. Je pouvais entendre son coeur se calmer, devenant moins rapide,décidemment ...

    J'aurai voulu rester comme cela éternellement, me séparant jamais de lui, restant toujours dans ses bras ... Puis j'eu un peu peur, et si un jour je le mordais ? il se passerait quoi ? ... j'eu un long frisson en imaginant cela ... je secouai la tête, enlevant ses penssées de mon esprit pour lever la tête vers Mibishi, un sourire aux lèvres. Que dire ? rien ... je n'avais rien à dire ... un peu secoué par tout ces événements, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Yotoro Mibishi

Yotoro Mibishi


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2009

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:15

Aoi avait emené Mibishi par la main dans la piscine et ils finirent par s'arréter à un endroit où l'eau arriver au niveau du cou d'Aoi.Il était serrés contre elle et se faisait caressé doucement le dos.Mibishi aimé bien sentir les mains de Aoi parcourir son dos et ses erra un peu plus contre elle,leur peau étant vraiment collé bout àa bout.Il posa sa tête sur celle de Aoi et commença à lui massé doucement les épaules.Il s'agissait peut-être que d'une halucination du à l'eau mais Mibiishi avait l'impression de caressé de la soie...Il aimait se touché et finit par descendre ses mains le long du dos à Aoi,passant ses mains le long de sa colonne vertébrale,pour descnedre jusqu'au niveau du coxys et remonté le long du ventre.Mibishi l'embrassa amoureusement pendant un long moment mais finit par redescendre sur terre et,stoppant le baiser il dit doucement à Aoi:

Il va falloir rentré...si on s'aperçoit de notre absence,on est mal...

Il avait dit cela à contrecoeur et ça s'entendait dans sa voix.IL aurait donner 'importe quoi pour pouvoir rester indéfiniment ici,au près de Aoi pour ne jamais déserré leut étreinte,pour ne plus jamais la quitter.IL était déjà tard,la nuit bien avançée mais demain c'était dimanche et il pourait profiter tout les deux de la journée à rester ensemble ou à faire autre chose,Mibishi n'en savait rien,c'était la confusion total dans son esprit.Seul le fait qu'il aimait Aoi été bien là,et qu'il ferait tout pour rester avec elle,aussi longtemps qu'il le pourra...Il arréta lentement leur étraint mais s'arréta quand même au bout d'un moment à quelqes centimètre d'elle.Il la prit par les deux mais et l'emmena avec lui vers le bord de la piscine,lui faisant de la marche arrière et elle la sivant de très près.Il se dirigé vers le bord au même rythme et Mibishi fint par heurté le mur,avec Aoi collé contre elle.Il croisa son regard et l'embrasssa,encore une fois.Leur peau se froler doucement montrant tout l'amour qui se dégagé de ses deux êtres...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Vampireuse // Dragueuse sans coeur // Amie du Sang
Aoi Namida


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : D.T.C =)
Date d'inscription : 01/01/2009

Identité d'Elève
Type de monstre: Vampire
Relation(s):

P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:34

  • Son étreinte se fit plus proche, il posa sa tête contre mon front tout en me massant doucement les épaules, chose que j'appréciais vraiment. Ses mains descendirent le long de mon dos pour enfin revenir sur mon ventre. Il se pencha par la suite doucement vers moi pour m'embrasser. Ce baiser me fit perdre toute notion du temps, je voyais que lui et seulement lui. Mais ce dernier ce stoppa net, il se replaça face à moi et me dit de sa voix douce :

    -Il va falloir rentré...si on s'aperçoit de notre absence,on est mal...

    Cette phrase me fit légèrement grimacer, je n'avais aucune envie de retourner au pensionnat, je voulais rester ici, avec lui, et me perdre encore dans ses bras, sur ses lèvres. Mais il avait raison, si quelqu'un se rendait compte de notre absence nous aurions était mal. Je lâchai un petit soupire contrarier, montrant bien à quel point j'étais contrarier. Je fût sortit de mes pensés au contact de main qui entouraient mes poignets : les siennes. Il m'emmena vers le bord de la piscine, mais me fit vite reculer, ce n'est qu'en sentant mon dos heurter le rebord de cette dernière que je compris. Il se retrouva de nouveau coller à moi -chose qui n'était pas peu agréable- et me transperça du regard, plongeant mes yeux dans les siens. J'aurai pût m'y perdre si je le souhaitais. Ses lèvres caressèrent une fois de plus les miennes, elles avaient une texture douce, agréable ... inoubliable. Le contact de sa peau contre la mienne me fit frissonner, je le repoussai doucement, sentant que si il continuait je ne pourrais plus m'arrêter.

    Je lui lançai un petit sourire désoler avant de sortir de la piscine, choppant ma serviette au passage. J'enfilai mes sous vêtements rapidement, suivit bientôt par mon jeans et mon chemisier. Je passai une dernière fois mes mains dans mes cheveux trempés, histoire de parâtre moins décoiffés.

    Je m'assis par terre, attendant sagement que Mibishi ai finit de se rhabiller pour pouvoir rentrer au pensionnat. Je devais l'avouer, j'étais, malgré moi, épuiser ... Je souhaitais rentrer vite pour m'endormir rapidement, ainsi la nuit passerait vite, et je passerais la journée avec celui que j'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]   P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite brasse dans la nuit [PV Mibi' - Hentai n_n]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» debut de nuit...[Lei]
» Une nuit glacial [Libre]
» En pleine nuit...[ Kyoshiro Tada]
» Erre dans les couloirs [PV . Aio ]
» arriver dans ma chanbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Monde des humains :: Piscine municipale-
Sauter vers: